Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Bon Gros Sujet Fachant :D -> Devoirs de Vacances
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Devoirs de Vacances?
C'est Bien
0%
 0%  [ 0 ]
A la poubelle!!! Aux Ordures!!! BRULEZ LES!!!
100%
 100%  [ 17 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Un Bon Gros Sujet Fachant :D -> Devoirs de Vacances Répondre en citant

Un topic conçu pour les moins de 15 ans, inspiré par le JT de France 2.
Pour ou contre les cahiers de vacances qu'on emmène à la plage?
Je sens qu'il va avoir du succès, ce topic.

J'ai des remords, finalement.
Non Finalement...
Quand je me rappele de mon enfance et de ses cahiers de vacances de merde... J'aimais les devoirs de vacances du CP au CE2... Grace a ca, je suis devenu tres bon en Calcul Mental
Mais jusqu'à la CM1, j'en avais marre car ca devenait chiant et plus amusant
Ou était mes bons calculs mentals? C'était quoi ces fractions? bref ca me saoulait et si au college j'entend parler de devoirs de vacances, je petais les plombs...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mer Juil 19, 2006 2:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai préféré voter la 2éme affirmation <_<

les devoirs de vacancs c'est bien quand on est petit(primaire) mais après c'est trop relou Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais du mettre "C'est quoi ?"

Parce que j'en fais plus depuis environ ... ... ................. la primaire "^^
J'ai voté 2 donc

PS : quelqu'un a du mettre : envoyer un mail à chaque fois que quelqu'un post un nouveau message, le service marche pas et ca sort une erreur ) chaque fois que je post au moins, je sais pas si c'est que moi, mais ca serait bien de pas l'activer "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca doit etre la case M'avertir quand une reponse est postée
Voila enlevée Smile

En meme temps
A bat les cahiers

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'était plus chiant qu'autre chose.
Par contre il faut pas les brûler, en été il fait déjà bien assez chaud comme ça, inutile d'en rajouter en faisant un feu XD

Edit: je viens d'avoir l'erreur aussi, ça vient pas de toi clemox Wink

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais fait de ma vie~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais fait mes devoirs de vacance (pas que ceux des vacances d'ailleurs, mais c'est pas le sujet), ça m'a pas empêché d'avoir mon bac.
Useless.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Re: Un Bon Gros Sujet Fachant :D -> Devoirs de Vacances Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Ou était mes bons calculs mentals?


Ahah, t'as pas du en faire beaucoup en français.
Pardon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai jamais fait Cool j'en ai jamais eu ^^
Mais en general on est sensé bossé de nous meme pour les matiere ou on a eu dur durant l'année...
Moi avec mes 3 faveur en bio, physique et chimie, suis sensé les reviser mais ca sert a rien de bosser le programme de 5eme alors qu'on en aura un autre en 6eme XD
*grosse flemmarde*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté 2 aussi....meme si moi j'étais complètement tarée quand j'étais en primaire ( comme clemox j'ai plus touché a ca depuis la primaire) c'est moi qui demandais a mes parents de m'en acheter ^^ mais bon j'en fesait 3 pages et c'est tout.

Je vote quand meme 2 parceque la dernière fois que j'ai du aider un petit a en faire ca ma gonflé au bout de .... 3 minutes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les.. les passeports.. je m'en souviens encore. Ce que c'était chiant : ( Quand j'étais en primaire c'était marrant, encore qu'on me les faisait faire qu'un mois sur deux ( soit juillet, soit aout, selon si je partais ou pas ). J'ai mangé du passeport jusqu'à ma cinquième, après on a arrêté de m'en donner parce qu'on a vite vu que je ne les faisais plus et que ça me saoulait. A la place, c'était " Kam, révise un peu avant la rentrée quand même. Fais les maths, tu es nul. "

J'ai donc voté 2 par convenance, mais de là à les brûler.. c'est pas bon pour l'atmosphère ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû en acheter jusqu'à la 6ème, c'était mignon tous ces calculs à remplir, j'étais toujours très enthousiaste en les achetant, puis les vacances venues ben finalement je ne les faisais pas. Et puis j'ai fini par même plus être enthousiaste à l'achat ^^.

Faut pas les brûler, je les aimais bien ! Ca peut occuper si on ne part pas en vacances et qu'on aime assez l'école.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahah j'ai eu des dizaines de cahiers de vacances que ma mere m'achetait..je faisait que les dictées et les axos de francaisd es 3 premieres pages....
quelle pertye de temps pour une surdouée comme moi!lol an j'suis pas surdouée....je me la pete c'est tout.....

en meme temps j'ai un stage de maths à la fin des vacances....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai jamais eu. Je trouve ça bof en fait. Les vacances sont un moyens pour se vider la tête, afin de mieux apprendre. je vois pas l'interet de bosser durant les vancances. Perso, ça m'embrouillerai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:
J'ai dû en acheter jusqu'à la 6ème, c'était mignon tous ces calculs à remplir, j'étais toujours très enthousiaste en les achetant, puis les vacances venues ben finalement je ne les faisais pas. Et puis j'ai fini par même plus être enthousiaste à l'achat ^^.

Faut pas les brûler, je les aimais bien ! Ca peut occuper si on ne part pas en vacances et qu'on aime assez l'école.


Je n'ai plus aimé l'école depuis la CM1, je crois que je viens de comprendre pourquoi
c'est mes années de classe de merde qui m'ont surement fait detester les devoirs de vacances...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com