Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Jap'
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:12 pm    Sujet du message: News Jap' Répondre en citant

Voilà aprés un topic pour les news française, voilà le topic fourre-tout des news jap' Very Happy


Tout d'abord, School Rumble, qui pour je ne sais quelle raison a l'air d'avoir été changé de case horaire... Ce qui explique donc le retard 'd'une journée) de l'épisode 16... Manque de succés ou simple changement de la chaine?



Ensuite, Blood+... Suite au début du championnat de Base-ball, la diffusion est différée à un autre moment de la journée... Mais la diffusion risque de devenir irréguière si les matchs s'eternisent un peu... Confused


Ensuite, dans une semaine arrive le 1er DVD de .Hack//Roots... Et y'a un box qui claque, mais à un point ><
Je me demande si Beez prendra exemple Rolling Eyes





Ensuite, ça date un petit peu, mais le site de Pumpkin Scissors, une des prochaines tueries de Gonzo, s'est un peu enrichi Smile
http://rikujyo3ka.com/


On continue avec Gonzo, qui as mis en ligne un petit "reportage photo" sur l'Animation Expo 2006... (Arf, le cosplay Desert Punk Laughing)
http://www.gonzo.co.jp/news/05_6.html


Puis un anime que je ne connais pas, Zero Using Demon, de JC Staff... Le résumé du 3eme épisode est dispo sur le site officiel:
http://www.jcstaff.co.jp/sho-sai/zero-shokai/zero-index.htm


Enfin, 2 petites News sur le studio Manglobe:
-mise à jour du site d'Ergo Proxy (avec en prime quelques photos de cosplays de la série... http://www.ergoproxy.com/news/subwin/20060712.html, le visuel du 3eme DVD est aussi dispo)
-des infos sur leur 3eme série (aprés Samurai Champloo et Ergo Proxy), Trip Trek... J'ai peur... T_T

Voilà pour le moment Very Happy
Plus de mauvaises nouvelles que de bonnes, malheuresement Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Ayato Smile
Va etre plus interessant ce topic Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ressent bien la joie de vivre de certains persos de Pumpkin Scissors.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du site de Simoun avec le synopsis du 17eme épisode Smile

http://www.simoun.tv/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Mise à jour du site de Simoun avec le synopsis du 17eme épisode Smile

http://www.simoun.tv/


Pour les mises à jour du site offciiel , ce serait mieux de les faire sur le topic Simoun , par contrte les DVD, goodies et autre info , ic c'est le mieux .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à mettre ça dans ton topic, mais disons que c'est surtout plus pratque pour moi de mettre les news ici que de chercher à chaque fois s'il y a un topic sur la série Wink
Donc maintenant je mettrai ça aussi dans le topic Simoun, mais en un peu plus détaillé Smile


Le 8eme DVD de Blood+ sort mercredi Very Happy
Et on a le droit à la plus belle jaquette depuis le début de l'édition, elle est sublime...
Le DVD contiendra lencore un booklet d'illustration. Smile



C'est à la fin de la semaine prochaine que sortira enfin le nouveau jeu tiré de l'univers de Blood+ Very Happy
Ca m'a l'air assez soigné pour un jeu à licence... Rolling Eyes

Screenshots:
Spoiler:





Pour Simoun, si ça n'a pas été dit, le 1er DVD arrive le 25 août... Assez cher, donc il faut croire que le succés est limité Confused
Les volumes se succederont ensuite au rythme d'un volume par mois, et il y en aura 9 au total. Comme d'habitude, le 1er DVD est moins cher, mais il n'y a que 2 épisodes au lieu de 3 Smile


Le studio Gonzo sortira pas moins de ONZE DVD entre mercredi et jeudi Shocked
Solty Rei, Black Cat, Trinity Blood...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'une des premières séries animées à arriver en Blue-ray au Japon, c'est Air, qui débarquera le 1er novembre avec une box 4 DVD. Elle comprendra 12 épisodes de la série + les deux TV specials sur les 3 premiers disques, et une gallerie d'images + 130 mn d'interviews pour le 4ème disque. D'autres bonus seront également intégrés, le tout pour 29,800 yen.



Source Japanbar.net

Sinon, c'est beaucoup 29.800 yen ? parce que ce box me fait très envie à condition que le Blue-Ray marche en France

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est beaucoup 29.800 yen ?

Pour une série de 12 épisodes, pas vraiment... Penses que l'édition DVD vaut un peu plus cher!
Sauf que là, tu as les specials en plus... Et tu as des bonus... Le tout sur Blue-Ray, c'est donné...

Par contre je ne vois pas l'interet de sortir Air TV en Blue-Ray... La série n'a pas étée diffusée en HD, je crois... Confused

Bon, de toute façon tu poeux te dire que:

1) Tu n'auras jamais cette édition en Blue-Ray en France (les éditeurs n'ont déjà pas de quoi utiliser des masters HD... Rolling Eyes ).
2) Le Blue-Ray n'a que peu de chance de s'imposer, de toute façon Confused

Perso, le fait que ce soit du Blue-Ray suffit... Je n'acheterai pas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o
Tu vas bien Ayato? Parce que si on convertit de Yens en €uros... C'est beaucoup plus cher
A ce prix, autant acheter 2 coussins : Natsuki et Shizuru

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je vais bien... Laughing

Edition DVD: 6 DVD à un peu plus de 5000 yen (sauf si tu commandes sur Amazon qui avait appliqué les 15% de réduc').

Donc plus de 30 000 yen pour l'édition DVD de la série. Les specials étaient vendu à part.

Donc oui, une box Blue-Ray avec bonus à ce prix, en comparaison avec la simple édition DVD, c'est donné :/

Pour info, 30 000 yen ça fait à peu prés 205 euros :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit, c'est mon temps de news \o/
Attention, ce post comporte une nouvelle tout bonnement excellente sur XxX Holic... *_*/

Alors tout d'abord, WitchBlade (que je conseille, c'est du Gonzo Smile ), avec 2 excellentes nouvelles:
-L'OST débarque. Elle est nommé Sexual Panic Smile

Elle vaut 2940yen...
-Gonzo fait aussi un peu de pub pour annoncer le lancement du manga Very Happy

560 yen le tome 1, 710 le suivant Smile Le tome 2 ne sort que le 9 août Wink

Je passe ensuite à School Rumble Smile
Ils auront pris leur temps, mais le 1er DVD sort enfin... Dommage que la jaquette soit moche Rolling Eyes



Ensuite, Aria the Natural Smile
La série ayant cartonné, les DVD seront vendus à un prix plus bas que la moyenne Very Happy
5250 yen les 3 épisodes Smile



Puis une excellente news sur XxX Holic:
Production IG a décidé de faire une édition tout simplement hallucinante Shocked
La série sortira en 4 box (2 de 7 épisodes et 2 de 6), ce qui est quand même une révolution en soi Shocked
Clamp s'occupe d'ailleurs de faire des illustrations exclusives pour le packagging, et le 1er box sera accompagné d'un booklet...
Et surtout, ces box ne vaudront pas plus cher qu'un DVD!! 6300 yen le box... Ca claque \o/
Le 1er est sorti hier, il est sublime, et en plus... Amazon propose une réduction de 26% dessus!!! Shocked
4678 yen le box!!! o_O
Merci Prod' IG \o/


Toujours Production IG: le studio a décidé de lancer une campagne de pub sur Blood+ afin de créer une nouvelle vague de goodies Razz
Quelques exemples:
(trop beau *_* )






Ensuite, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais le staff de Black Lagoon (trés bonne série, coup de pub au passage Razz ) rempile pour une seconde saison Very Happy


Les nouveaux DVD d'Ergo Proxy:

Il claque celui avec Vinc' Very Happy


On continue sur une mise à jour du site de Strawberry Panic, avec la mise en ligne du synopsis du 17 eme épisode Smile

Pour le synopsis complet (j'ai d'abord pensé à le trad' ici, mais je me suis dit que ça ferait peut-être un gros spoil ^^"):
http://www.strawberrypanic.com/onair/index.html


Ensuite, mise à jour du site de la NHK sur Tsubasa Chronicle, avec un trailer qui nous permet de voir... Kurogane petit \o/
Ce sera donc l'épisode 14, qui sera diffusé... Aprés demain! A ne pas rater Very Happy
http://www3.nhk.or.jp/anime/tsubasa/movie/tsubasa2_14_l.asx


Bon, je m'arrete là pour aujourd'hui, mais y'a encore plein de trucs... C'est une grosse période, y'a plein de news \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

woaah il claque le box XXX Holic Shocked trop beau*__*
et les dvd Ergo proxy aussi, la jaquette de Pino est super et celle de Vincent aussi Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le box de Holic, vraiment très jolis (Yukooooooooooooooooo)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petites news de la nuit:

-Les 2 prochains chef-d'oeuvres de Gonzo, Red Garden et Pumpkins Scissors, débuteront tous les 2 à la suite le 30 septembre à 15H Very Happy

-ensuite, pour continuer dans leur veine de "on expoite les fans au maximum", voici le nouveau DVD sur GITSSACSGIG: le "Production Notes"
Qu'est-ce qu'il contient? Les bonus de la séries, vendues à part au prix fort...
Plus de 3H de bonus, quand même...

-2H15 de commentaires du staff de la série
-44mn de making-of
-27mn d'interview du compositeur

Tout ça devrait être dans la version française qui arrive bientôt, alors autant être un peu patient... Rolling Eyes
Ah oui, 6090 yen, tout de même... Rolling Eyes


-Ah oui, 2 news de Sunrise sur Mai-Otome Zwei... Mais vu que c'est ininteressant au possible, je passe Razz
(ah si, ils nous rappellent que "Zwei" vient du chiffre "2" en allemand...) Rolling Eyes


Voilà, news trés courtes aujourd'hui mais j'ai la flemme, des DVD à mater et des orcs à combattre Cool


Edit: ah si, news sur Simoun... Synopsis du 18eme épisode mis en ligne sur le site officiel (pour l'url, c'est dans le topic du même nom)


Edit' 2: j'ai oublié le visuel de l'arnaque d'IG Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste d'apprendre qu'ils vont faire une 3eme Série de Magical Lyrical Shoujo Nanoha pour Octobre dont les infos tomberont le 30 Aout dans le prochain Megami Magazine... J'ai hate tout a coup... Entre OAV ou Nouvel anime de 13 Episodes... Ca va donner!!!


Cette source est officiel car Moonphase l'a annoncé Very Happy Wink


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com