Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Jap'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

existe t-il un coffret Kiddy grade?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mott->Le coffret a maintenant été annoncé sur Japanbar et DVDAnime Wink
Donc y'a plus de probleme pour reserver, mais j'ai pas l'impression que y'ait beaucoup de sites qui proposent de préco pour le moment Confused


Sandie->Pas encore, mais ça va arriver Wink L'édition collector va commencer en février normalement (pour les abonnés à la Collection de DI).
Donc le coffret collector VO+VF arrivera dans le commerce une fois qu'on (les abonnés) aura, nous, le coffret Wink
Mais ça te laisse à attendre jusqu'à facilement octobre ou novembre ^^"
Sinon, tu t'abonnes Cool
Edit': ah et sinon, t'as toujours les coffrets VO, toujours chez DI Wink
Si tu te fiches de la VF ça peut être une bonne solution, ils étaient proposés pour à peine 10euro sur le site de MD à un moment, je ne sais pas si c'est toujours valable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://dat.2chan.net/18/res/4227522.htm
Quelqu'un connait le nom de cette série?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est ufo princess warukyure il en sont a la saison 4 au japon maintenant Cool
gomen je vais trop vite Smile

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....


Dernière édition par haru sevensky le Dim Jan 14, 2007 6:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison combien^^?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Mott->Le coffret a maintenant été annoncé sur Japanbar et DVDAnime Wink
Donc y'a plus de probleme pour reserver, mais j'ai pas l'impression que y'ait beaucoup de sites qui proposent de préco pour le moment Confused


Sandie->Pas encore, mais ça va arriver Wink L'édition collector va commencer en février normalement (pour les abonnés à la Collection de DI).
Donc le coffret collector VO+VF arrivera dans le commerce une fois qu'on (les abonnés) aura, nous, le coffret Wink
Mais ça te laisse à attendre jusqu'à facilement octobre ou novembre ^^"
Sinon, tu t'abonnes Cool
Edit': ah et sinon, t'as toujours les coffrets VO, toujours chez DI Wink



Merci bcp ayato, ben c pas grave j'attendrai
Si tu te fiches de la VF ça peut être une bonne solution, ils étaient proposés pour à peine 10euro sur le site de MD à un moment, je ne sais pas si c'est toujours valable.

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau trailer de 3 minutes de Darker than Black -Kuro no Keiyakusha-, une des prochaines séries de BONES pour ce printemps, est disponible (visionnable sous WMP).

Je suis très impatient de voir ce que tout ça va donner. Et puis j'adore toujours autant la musique de Yoko Kanno qu'on entendait déjà dans les premiers trailers de 15 secondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les séries du printemps à venir, programme plus intéressant que celui d'hiver pour ma part.
Spoiler:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow O_o
Ca en fait dis donc, y'en a une tripotée ^^"
La plupart des séries semble pas mal, on verra bien ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les incontournables:

Celles à qui on va laisser une chance:

Celle dont j'ai trouvé le site par hasard il y a peu et dont devrait se charger Deen non?: (si quelqu'un sait ce que c'est ... Rolling Eyes )

Pour les autres on vera bien, y'a surement de très bonnes surprises qui nous attendent! ^-^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser une chance a Claymore tu rigoles XD.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claymore va tout déchirer !!!!!! xD
déjà que le manga est trop bien alors l'anime j'en espère quelque chose de bien Smile

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour sur : Moribito (presque 1 an que je l'attends, quand même) - Bokurano (Bien aimé ce que j'ai lu du manga, en espérant que Gonzo ait gardé tout son mauvais talent pour Kiddy Grade) - Emma S2 (Là aussi très attendu)

- Curiosité : Cazador (Girls with Guns BeeTrain acte 3 + Kajiura qui commence enfin à se remettre de son traumatisme Sunrisien) - Romeo et Juliette (quitte ou double... ou ce sera réussi comme Monte Cristo, ou ce sera foiré comme Sam 7) - Saiunkoku S2 (enfin faudrait déja finir la première, déja ^^')

- Peut être : Claymore.

Et puis y'a aussi ça en mai : http://www.hokutolegacy.com/stuff/raohden2_teaser2.swf

(enfin ça sort au ciné donc faudra attendre au moins 6 mois pour le voir... comme la suite de 5 cm per second)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori a écrit:
Claymore va tout déchirer !!!!!! xD
déjà que le manga est trop bien alors l'anime j'en espère quelque chose de bien Smile


Il est sorti chez nous le manga déjà? Je sais qu'il devait pas tarder...Par contre les critiques que j'avais lu dessus étaient pas fameuses... Rolling Eyes

Bilbain, fallait prendre ta remarque dans quel sens? Tu as déjà classé cette série dans les incontournables ou dans celles à fuire comme la peste? ^^'

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'était pas ironique xD
Mais après, je me tompe peut-être, j'arrive à peine ici ^^"

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com