Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utawarerumono
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les 8 premiers épisodes,
je vais donc donner mon avis

Niveau scénario et histoire, mouais. Des hommes-animaux recueillent un mec masqué qui deviendra un membre du village et de la famille d'Eruruu, d'Aruruu et de la vielle. Bon quelques hommes viennent au village et font une chose qu'ils n'auraient pas dû faire et c'est la guerre totale entre homme-animaux et hommes et le mec masqué sera le chef du village. Du moins ça nous a montré que ça en 7 épisodes. Un petit 8e épisode assez amusant, avec des êtres ailés, sympa mais bon lol...

Niveau graphisme, c'est joli, pas de défauts à mon goût. J'adore le chara design: Eruruu et Aruruu sont kawaii, Benaoui et Oboro sont classes et le mec masqué est lol. Surtout ses réactions "passifs" et ses combats à l'éventail. C'est la classe, *joke*.

J'aime bien l'opening aussi que de nombreuses personnes n'aiment pas. Par contre, j'ai zappé tous les endings Rolling Eyes . Sinon musiques sympa mais rien de particulier.

Niveau combats, on dirait un vrai RPG ( c'en est la base ). Les petits assaults s'enchainent un à un, un peu comme un Final Fantasy Tactics. Idem pour quelques scènes, on arrive, hop le village est détruit O_O. Bref...

Conclusion --------> Sympa, rien d'autre à dire Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini cette série, que j'avais mis en stand by depuis un ptit moment.
C'est une série vraiment sympa a regarder, graphismes tres plaisant, certains personnages sont vraiment attachant (mais pas assez je pense) avec une fin qui je dirais logique.

Si vous voulez passez un bon moment, je vous le conseille, mais attention c'est pas une série grandiose, c'est juste plaisant ^^

Au passage mes persos favoris sont Karura et Kamyu Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Au passage mes persos favoris sont Karura et Kamyu Embarassed

Ah Karura, magnifique personnage \o/.
Moi j'ai fini la série y a pas longtemps, mais j'avais l'impression que plus ça avançait, plus ça partait en vrille mais en restant aussi intéressant.
Le seul épisode que j'ai trouvé vraiment excellent était l'ép 26 lol, avec l'insert song qui rendait la fin superbe.
Conclusion, sympa comme le dit Treille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin m'ayant quelque peut intrigué, je me suis amusé à emettre une hypothese qui est juste une deduction de deux scenes à la fin de l'épisode 26
Spoiler:


Je pense que Hakuoro est revenu, qu'est ce qui peux me faire dire cela.
Beh tout d'abord, le fait que Aruruu et Mukkur aient senti quelque chose (une présence peut être) à la fin de leur scene, de plus Mukkur n'a pas une attitude aggressive donc, ca ne peut pas être mechant, de plus Kamyu ne sens rien donc ce qui peux vouloir que la chose pressenti est vraiment tres proche de Mukkur et Aruruu, .... Hakuoro peut être ..
Apres il y a les differentes emotions transmises par Eruruu quand elle se retourne a la fin, on peux y sentir, de l'amour, surprise et soulagement je dirais, a qui elle pourrais montrer autant de sentiment ? .. Hakuoro peut être



Voilou ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de voir ton même post sur hyjoo lol.
Spoiler:

J'ai aussi pensé à Hakuoro quand Eruru "nous" regarde, mais par contre je n'avais pas pensé au flair de Mukkur. Peut-être que ta déduction est bonne et peut-être que non. Et évidemment on le saura pas :/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com