Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos destination pour les vacances
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:01 am    Sujet du message: Vos destination pour les vacances Répondre en citant

salut ! Moi je part le Dimanche 6 Aout dans la NUIT et je rentre le 24(un truc comme sa)

je vais aller dans le sud...

dans la region ou il y a Ginyac ( pas loign de Monpellier)

et vous ?


Dernière édition par halo-roro le Jeu Juil 27, 2006 1:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas très compliqué...^^
C'est tout simplement chez moi ( eh oui je pars pas... Sad )
( \_/ )
(- _-')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon lit... Une PS2 a proximité avec tous les RPG que je peux enfin terminer et l'ordi a coté pour surveiller les 7 Forums (Mai HIME FRANCE - Background - Matrixemul - Osenka - Yoso et Animesuki HIMExOtome et Animesuki Suzumiya Haruhi) + Tous les animes a matter

Et pour travailler, de la Vaiselle a chaque repas, l'aspirateur une fois par semaine et si j'en ai envie, aider mon Voisin Kyubii San a son demenagement dans un immeuble juste en face de chez moi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

normandie 3 jours +1 semaine à lacanau

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars pas, j'ai trop de boulot. Et si je pars, c'est pour le boulot, voir mes collègues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'est la classe : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A nîmes pendant 2 semaines au mois d'aout

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma destination de vacances??? Chez Nina!!! *__* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi *__*


Puis ensuite en Corse...je vais me sentir seule -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on fera de la communication par GEM!!! Wink Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme demande si il y a du reseau GEM en Corse Rolling Eyes

En tout cas ça va etre dur 2semaines sans internet x_x

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle part...
Mais ca me va je me sens bien chez moi et puis on a du soleil quand meme, alors pas la peine de se taper 1000km pour aller trouver le meme soleil ailleurs XD
Sauf en Bretagne Cool
*veut y retourner ! >_<*
Sinon j'irai a Bruxelles en expedition manga avec la présidente ! Cool
Et puis peut etre a la mer un jour ou un week end...
On veut me forcer a y aller pendant dix jours mais ze veux pas me separer de mon pc >_<

c'est pas de la communication par GEM que vous aller faire mais exploser votre forfait gsm XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui ! lol ! sa va puisque que mashiro a decreter que 2 h pas jour de GEM son gratuit........c sa la teknologie

lol KYO !c bien sa ! mopi je vais etre perdu san vous ! et matrixemul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de vacances, j'ai un baito du lundi au samedi (Crying or Very sad ) dans un leclerc.
je suis le responsable rentrée des classes de mon équipe...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars demain pour 3 jours

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com