Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime ou Mai Otome ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai Hime ou Mai Otome ???
Mai Hime
73%
 73%  [ 19 ]
Mai Otome
7%
 7%  [ 2 ]
Les 2
19%
 19%  [ 5 ]
Aucun
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Mai Hime ou Mai Otome ? Répondre en citant

salut ! je fais un petit sondage Razz

Vous preferer Mai Hime ou Mai Otome ???

Moi je vote pour Mai Otome ! pourquoi ? quar deja j'est regarder Mai Otome avent Mai Hime !

Donc voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis les deux car pour moi je les autant aimé l'un que l'autre, et que je les considere comme faisant parti d'un meme projet.
petite préference pour mai-otome a cause de midori et d'aswad, quand meme.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord ce sujet va pas dans parler de tout et de rien mais dans mai otome ou mai hime ^^'
Et il me semble qu'on en avait deja parler...

M'enfin moi je le redis, je prefere Mai-Hime, moins d'épisode bouche trou, et plus d'action...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne peux pas le mettre ni dans mai hime ni dans mai otome car sa parle des 2 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin la c'est un sujet inclassable
on n'aurait pu ni le caser sur Mai HIME, ni sur Mai Otome
Bon personnelement moi? les 2...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai-Hime, largement... Mieux maitrisé techniquement, scénario interessant (et inexistant dans Otome...), meilleure mise en scène, OST plus soignée, personnages plus réussis...

Voilà, je pense que c'est clair Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Hime, largement, même si j'ai bien aimé Mai Otome aussi.

Par contre, dans ton sondage y'a deux réponses identiques, parce que "préférer les deux" ça revient à n'en préférer aucun Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de préférence j'aime bien les deux ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

My-Hime pour moi, je trouve le scénario plus intéressant, les personnages sont plus attachants ( je trouve^^), la bande son est cool, je trouve qu'il y a plus d'action...( dans chaque épisodes on apprend quelque chose de nouveau )

Voilou mon avis^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai-HiME !
Les raisons sont déjà dites un peu partout au-dessus...

Le scénario de mai otome est trop lent et mal foutu Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Mai-HiME !
Les raisons sont déjà dites un peu partout au-dessus...

Le scénario de mai otome est trop lent et mal foutu Sad


C'est surtout qu'Otome a ciblé trop loin le fanservice avant la satisfaction du public

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vote de plus pour Mai HiME Mr. Green
Revenir en haut de page
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté mai hime^^

les personnages plus appronfondis,scenario mieux construit et devellopé,de très beaux ost..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:

Par contre, dans ton sondage y'a deux réponses identiques, parce que "préférer les deux" ça revient à n'en préférer aucun Laughing


Ba non ! puisque qu'il y en a qu'il n'aime ni l'un ni l'autre( ba alors y fons quoi ici ? XD

et il y en a quy aime les 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
MoTT a écrit:

Par contre, dans ton sondage y'a deux réponses identiques, parce que "préférer les deux" ça revient à n'en préférer aucun Laughing


Ba non ! puisque qu'il y en a qu'il n'aime ni l'un ni l'autre( ba alors y fons quoi ici ? XD

et il y en a quy aime les 2


Bah si parce que ton sondage c'est les préférences et non le fait d'aimer ou pas, donc préférer les deux dans un sondage ou y'a que deux possibilité, c'est la même chose que n'en préférer aucune. CQFD :p
Quand tu dis "j'en préfère aucun" ça veut pas forcément dire que tu n'aimes ni l'un ni l'autre.

Et en même temps les gens qui n'aiment ni Mai Hime, ni Mai Otome, je vois pas trop ce qu'ils foutent ici... (là on est d'accord)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com