Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Job d'été
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Job d'été Répondre en citant

Y'en qui bosse ici pendant l'été? (aparement pas trop, a regarder le topic des couche-tard)

Ben moi j'ai reussi a me faire réembaucher ds la meme boite que mon stage pour etre "agent administratif", en gros je trie le courier, classement de papier, finche de travail des technicien etc...
Mais en fait je glande vraiment rien parsque ce me pren seulement 2-3h ds la journé.
Mais bon chui payer 2400€ pour 6 semaines donc je vais pas cracher dessus Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... je pense que je vais venir prendre ta place parceque moi je suis caissière et je suis vraiment mal payée pour suporter la mauvaise humeur des gens et surtout je n'ai pas le droit de leur répondre >_< pourtant y'en a qui méritent vraiment des claques !!!....

Aaaahhhhh s'il vous plait soyez gentils avec les caissière et ne faites pas de blagues pourries genre " si ya pas de prix c'est gratuit" parceque au bout de la 15ème fois de la journée on rigole meme plus de pitié ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kumi-chan a écrit:
Aaaahhhhh s'il vous plait soyez gentils avec les caissière et ne faites pas de blagues pourries genre " si ya pas de prix c'est gratuit" parceque au bout de la 15ème fois de la journée on rigole meme plus de pitié ^^"
je suis d'accord!
je suis vendeur/responsable de rayon tout l'été et il n'y a rien de plus enervant que ça!
(enfin, si, il y a pire mais ca ca enerve Evil or Very Mad )
Ca fait 4 été de suite que je le fait, je bosse 6 jours par semaine et je gère bien mon baito...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiToS
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je boss un mois et demi ds une usine qui fabriques des fenetres,portes et mur rideaus ( mais si les grands trucs la ) pour le salaire pas tres élévé car je suis pas encore majeur mais pour faire la fête y en a assez lol 1200 euro je vais me faire je croit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement je suis inscrit en intérim depuis début juillet... théoriquement seulement parce qu'en fait j'ai toujours pas bougé mon cul donc dans la pratique je suis pas inscrit XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, le truc le moins chiant reste le travail de DarkEdShao, surtout par rapport au prix *_*

Moi je fais plutôt dans la fainéantise, mais ca rapporte pas XD
Je devrais peut-être un site web pour une chaine de magasin de boucherie, c'est toujours mieux que rien...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
lol, le truc le moins chiant reste le travail de DarkEdShao, surtout par rapport au prix *_*

Moi je fais plutôt dans la fainéantise, mais ca rapporte pas XD
Je devrais peut-être un site web pour une chaine de magasin de boucherie, c'est toujours mieux que rien...


Un site pour une boucherie? Tu veux vendre de la viande humaine? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Théoriquement je suis inscrit en intérim depuis début juillet... théoriquement seulement parce qu'en fait j'ai toujours pas bougé mon cul donc dans la pratique je suis pas inscrit XD

Moi je me suis inscri 2 été de suite en intérim et je suis rester 2 été de suite sur la chaise devant mon PC.
Interim si tu t'inscri pas avant mai-avril c meme pas la peine pr qu'il te trouve un taf.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
MoTT a écrit:
Théoriquement je suis inscrit en intérim depuis début juillet... théoriquement seulement parce qu'en fait j'ai toujours pas bougé mon cul donc dans la pratique je suis pas inscrit XD

Moi je me suis inscri 2 été de suite en intérim et je suis rester 2 été de suite sur la chaise devant mon PC.
Interim si tu t'inscri pas avant mai-avril c meme pas la peine pr qu'il te trouve un taf.


Bof ça dépend, la dernière fois j'métais inscrit archi en retard et j'ai trouvé la semaine d'après ^^
Si ton CV correspond à ce qu'ils cherchent en général ça va. Bon après si c'est que de la manu' c'est autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:

Bof ça dépend, la dernière fois j'métais inscrit archi en retard et j'ai trouvé la semaine d'après ^^
Si ton CV correspond à ce qu'ils cherchent en général ça va. Bon après si c'est que de la manu' c'est autre chose.

Ta eu de la chance alors.
Faut dire qu'a l'epoque j'était encore jeune étudiant sans expérience avec seulement un bac et un brevet.

En fait ce que j'aurais bien voulu faire comme job c'est agent de sécurité, tu bosse 12h d'affiler par jour mais ta aussi plusieur jour de repos, ca permet de profiter de ses vacances.
Ou sinon facteur, on fait sa tourner le matin et on a l'aprem de libre.
Parsque au final je trouve ca galere de bosser du lundi au vendredi de 8h a 17h.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi... 5 refus dans 5 magasins d'alimentations, pour faire du reassortissage de rayon... et je m'y etait pris en janvier-fevrier -__-
Faut que j'aille voir a l'interim si on sait me prendre les deux derniere semaine d'aout mais je doute -__-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tue des gens, je fais ça pour l'argent, principalement, parce que c'est bien payé Laughing.

Non, jfous rien, mais j'ai déjà un job pour l'été prochain XD.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:

Ou sinon facteur, on fait sa tourner le matin et on a l'aprem de libre.
Parsque au final je trouve ca galere de bosser du lundi au vendredi de 8h a 17h.


Ah oui mais non parce qu'on commence tôt le matin donc on peut pas sortir le soir, faire la darasse, se bourrer la gueule (et plus si affinités Rolling Eyes ) ou tout simplement rester pépère chez soi bien tard. En plus je suis pas du matin ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance DarkEd, moi je bosse à la chaine, je mets des fournitures scolaires dans des cartons c'est passionnant comme truc (comment ça je suis pas crédible là ?? lol). Je bosse 40h par semaine et c'est pas très bien payé. Mais bon je crache pas dessus, j'ai besoin d'argent.

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouai ca c du piston parce que j'ai deja bosser ds la boite.
D'ailleur ce matin gt tellement crever que j'ai piquer un pti somme de 20 min pendant les tps mort Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com