Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Job d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je tue des gens, je fais ça pour l'argent, principalement, parce que c'est bien payé

Fais gaffe quand même, tu peux voir les flics débarquer chez toi pour des propos comme ça Laughing

Citation:
Y'en qui bosse ici pendant l'été? (aparement pas trop, a regarder le topic des couche-tard)

Pas possible...
1) Faut avoir un rythme de vie normal
2) Vaut mieux être majeur
3) Le travail, c'pô fait pour moi ><

Faut quand même oser, passer ses journées à faire des trucs ennuyeux et qu'on a pas envie de faire Rolling Eyes

Citation:
je pense que je vais venir prendre ta place parceque moi je suis caissière et je suis vraiment mal payée pour suporter la mauvaise humeur des gens et surtout je n'ai pas le droit de leur répondre >_< pourtant y'en a qui méritent vraiment des claques !!!....

Oui, et y'a des caissières qui en mériterait pas mal aussi ><
*ne supporte pas les caissières... C'est lent, ça discute avec les clients pendant 3 plombes, ça demande de l'aide parce que ça ne sait pas se servir du matos et ça sourit de façon débile*
C'est pas sexiste, hein, les caissiers c'est pareil, juste que là on parle de caissières Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:

Pas possible...
1) Faut avoir un rythme de vie normal
2) Vaut mieux être majeur
3) Le travail, c'pô fait pour moi ><

Faut quand même oser, passer ses journées à faire des trucs ennuyeux et qu'on a pas envie de faire Rolling Eyes

T'as pas tort et je suis totalement d'accord avec toi, sauf que j'ai besoin de tune pour réparer ma Clio pr le controle technique, payer l'assurance, l'essence et préparer ma future année étudiante histoire d'etre un peu a l'aise.
Et puis sans argent je peut dire au revoir a tt ce qui est fringue, cadeau, sorti ciné, boite etc... Luxure qd tu nous tient Twisted Evil
J'ai aussi comme projet de me payer une Honda Civic VTi dans les années a suivre donc je met des sous de coté.

Sinon c clair que j'aurais préféré glander comme ceux qui bosse pas Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:

Oui, et y'a des caissières qui en mériterait pas mal aussi ><
*ne supporte pas les caissières... C'est lent, ça discute avec les clients pendant 3 plombes, ça demande de l'aide parce que ça ne sait pas se servir du matos et ça sourit de façon débile*
C'est pas sexiste, hein, les caissiers c'est pareil, juste que là on parle de caissières Cool


Bon c'est pas du tout que j'aime ce que je fais comme bouolot mais pour le sourire on est légèrement obligées ( c'est écrit dans la tonne de papier qu'on nous donne) on est aussi obligées de parler au client ..et il se peut que tu sois tombé sur un boulet de caissière qui ne sais pas se servir de sa caisse ^^" mais la je peux pas la défendre ..... Rolling Eyes

*se rend compte* aaahhhh mais enfait t'es un client énervant toi !!! >_<

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on veut des sous et ben on a pas le choix : c'est le boulot !
Parce que je vois la plupart ici qui peuvent s'acheter des dvd et des mangas aussi facilement, mais je me demande d'ou viennent leur revenu si c'est pas le taff... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour le sourire on est légèrement obligées

Bah y'en a qui sourient pas du tout ^^"

Citation:
on est aussi obligées de parler au client

Ben, pour dire "bonjour" et autres trucs du genre "vous avez la carte de fidélité?", oui c'est sûr... Mais les idiotes qui parlent pendant 5mn alors que le client à payé et qu'on est 10 à faire la queue derrière... T_T

Citation:
il se peut que tu sois tombé sur un boulet de caissière qui ne sais pas se servir de sa caisse ^^"

Le probleme c'est que ça arrive souvent -_-"
Mêmes que parfois elles demandent le prix des articles au client Rolling Eyes

*rève d'un monde sans caissière* Cool

Franchement Kumi, t'es courageuse de faire ça... Parce que bon, si un client te prend la tête, tu peux même pas l'envoyer ballader ou c'est toi qui prend Laughing

Citation:
Quand on veut des sous et ben on a pas le choix : c'est le boulot !

Pas forcément, y'a des "exceptions" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la vente, il ya des client qui sont vraiment cons...
Les impolis, les hautains, les blaireaux... ceux là je leur fait pas de cadeau:
"-le produit coute tant
- mais c'est un modele d'expo...
- oui, mais c'est le dernier qu'on a. De toutes façons la garanti marche comme sur tout les autres modèles..."
et si le client cons veut un truc bien lourd qui est en reserve, je lui amene et il se démerde... (Oh, un bureau de 35kg.. "Non madame, c'est pas lourd...")
Par contre, les clients sympa (et les clientes mignonnes), je les aide et conseil:
"- mais c'est un modele d'expo...
- oui.. bon, je peux vous faire jusqu'a 10% de remise dessus, vu que c'est un expo. De toutes façons la garanti marche comme sur tout les autres modèles..."
et les objet lourd, je leur fait un bon pour qu'ils passe en caisse et les aide a charger dans leur voiture..
etc...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mêmes que parfois elles demandent le prix des articles au client


Hum ... je le fais aussi ..ca va plus vite que de téléfoné a quelqu'un qui va chercher dans le magasin etc...


Citation:
Parce que bon, si un client te prend la tête, tu peux même pas l'envoyer ballader ou c'est toi qui prend

Mouais quand j'en ai marre le derrnier qui me gonfle morfle pour tout les autres Twisted Evil ..moi je m'en fou je suis la que pour l'été ^^'

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
i le client cons veut un truc bien lourd qui est en reserve, je lui amene et il se démerde...

Ca c'est du vendeur qui se laisse pas faire Cool

Citation:
Hum ... je le fais aussi ..ca va plus vite que de téléfoné a quelqu'un qui va chercher dans le magasin etc...

Oui mais bon, ça doit pas t'arriver souvent d'avoir une réponse, si? Rolling Eyes
Parce que bon, si fallait connaitre les prix de tout ce que tu achètes Wink

Citation:
Mouais quand j'en ai marre le derrnier qui me gonfle morfle pour tout les autres

Non o_O Une caissière qui se rebelle contre la tyrannie de la clientèle \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais bon, ça doit pas t'arriver souvent d'avoir une réponse, si?
Parce que bon, si fallait connaitre les prix de tout ce que tu achètes


Si ils ne savent pas , je les envois en rayons regarder ..ca leur apprendra a ne pas savoir le prix de ce qu'ils achètent Twisted Evil

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kumi-chan a écrit:

Hum ... je le fais aussi ..ca va plus vite que de téléfoné a quelqu'un qui va chercher dans le magasin etc...


Si tu veux pas que ton magasin ferme, évite de demander le prix des articles aux gens comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si tu te rend compte la marge de bénéfice que font les super et hyper marché ..admettons que 50 clients comme toi par jour donne un prix reduit de moitié a la caissière ( parceque aprés c'est trop voyant) c'est derisoire sur le chiffre d'affaire du magasin ..

imagine toi que par jour j'encaisse plus de 2000 euros de liquide , le
double en carte bleue et ajoute 500 euros de chèque ( je ne travaille que 5 a 6heures par jour) multiplie le par 14 caisses que compte le super marché et t'as une vague idée de ce qu'encaisse le magasin ds la journée

Dit toi aussi que le prix que tu paye est loin mais trés loin du prix ou on achète la marchandise Wink

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
Moi je tue des gens, je fais ça pour l'argent, principalement, parce que c'est bien payé

Fais gaffe quand même, tu peux voir les flics débarquer chez toi pour des propos comme ça Laughing


Han oui, pas fais gaffe.
Ils sont partout.. Cool

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

kumi-chan a écrit:
je sais pas si tu te rend compte la marge de bénéfice que font les super et hyper marché


Je suis pas si bête quand même hein... Smile
C'est juste que si j'avais dit "si tu veux pas te faire avoir sur le prix des articles que tu vends dans ton super marché [...] moi" ça aurait été moins joli comme phrase ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bossé en employé libre service dans une grande surface au rayon surgelé, mais je suis pas rester. je voulais pas bosser de 7h à 20h, en plus cté juste un stage, alors bon. Parait juste que j'ai bossé deux fois plus vite que les employés, lol.
Sinon durant ce stage, je me suis faites bombardée de yaourth, cté puissant. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:

Mais les idiotes qui parlent pendant 5mn alors que le client à payé et qu'on est 10 à faire la queue derrière... T_T


C'est tellement facile de critiquer quand on fait rien de ses dix doigts Very Happy Ton temps est donc si précieux? perdre 10 minutes en caisse t'ennerve? ben fais toi livrer directement à domicile!^^ Je plains simplement le pauvre livreur qui tombera sur toi....

Ayato a écrit:
Kuro a écrit:
Quand on veut des sous et ben on a pas le choix : c'est le boulot !

Pas forcément, y'a des "exceptions" Rolling Eyes


Des "exceptions"? >_> tu voudrais pas préciser?

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com