Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Job d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol pq vous vous plaignez, moi qd je v voir mes potes taffer a carouf je prend un pti truc genre un gel et je tape la discute a la caisse et puis apres je vais voir mon autre pote a l'accueil et je fait de meme. Razz
Il parait que ca ennerve ceux qui sont deriere moi lol.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

Ayato a écrit:
Kuro a écrit:
Quand on veut des sous et ben on a pas le choix : c'est le boulot !

Pas forcément, y'a des "exceptions" Rolling Eyes


Des "exceptions"? >_> tu voudrais pas préciser?


Tu peux aussi dealer, racketter des petits enfants à la sortie du collège, les enlever, les séquestrer et demander une rançon pour leur libération.
Non en fait c'est du travail aussi.

Ah ouais, suffit d'être comme Paris Hilton: Des vieux pétés de thune et tu deviens rentier !


Dernière édition par MoTT le Ven Juil 28, 2006 3:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou gagner a l'Euromillion mais la c pas gagner Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est tellement facile de critiquer quand on fait rien de ses dix doigts

Je donne mon avis, rien de plus...
1) Ca ne te concernait absolument pas
2) Si tu ne peux comprendre que l'on aime pas poireauter dans un magasin pour rien, je ne peux rien pour toi...

Citation:
ben fais toi livrer directement à domicile!^^ Je plains simplement le pauvre livreur qui tombera sur toi....

Je n'attends que de pouvoir le faire, mais ce ne sera pas possible avant quelques mois, le temps que je m'installe aileurs que dans le coin paumé qui me sert de ville et qui n'est desservi par aucun réseau de ce type... J'me suis déjà renseigné, c'est pas possible T_T
Aprés, fini la corvée dans les hypermarchés avec les vieilles qui bloquent le passage et les vieux puants dans la queue \o/

Citation:
Tu peux aussi dealer, racketter des petits enfants à la sortie du collège, les enlever, les séquestrer et demander une rançon pour leur libération.
Non en fait c'est du travail aussi.

Bah ouais, donc suffit de le faire faire par d'autres Cool
Tu peux aussi faire comme Amo (tuer), ou devenir son assistant et faire disparaitre les corps... Cool

Citation:
Sinon durant ce stage, je me suis faites bombardée de yaourth, cté puissant. XD

Par les clients? o_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan en fait j'ai glissé et j'ai laché un carton de yaourth, me suis tout pris de ce qui s'est cassé, et j'ai faillit me vautrer sur ma collègue? je suis très douée. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu ne peux comprendre que l'on aime pas poireauter dans un magasin pour rien, je ne peux rien pour toi...


Bienvenu au club moi nonplus j'aime pas attendre ^^' alors maintenant que je suis caissière je me venge sur les clients ..je les fait attendre loooooooooooontemps a la caisse mouahahaha (non non je ne suis pas méchante Twisted Evil )

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, si KuroH et Kumi représente l'esprit global des caissières, on est mal barré... T_T

Entre une qui met de l'animation à ses dépends et l'autre qui est une sadique qui ne s'en cache pas... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait chacun a envie de faire chier l'autre si j'ai bien compris Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wohohooo Ayato, moi j'étais employée libre service. XD Et pi d'abord c'est pas ma faute si je suis maladroiteuh. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait chacun a envie de faire chier l'autre si j'ai bien compris

Ouais, à cause de Kumi ça va empirer Evil or Very Mad

Kumi est pas contente d'attendre -> elle devient caissière pour se venger et fait attendre les gens -> de nouvelles personnes vnt vouloir se venger et vont devenir caissière pour se venger de kumi -> ...

Kumi, tu vois où tu vas nous mener, hein? Evil or Very Mad
Alors maintenant, t'es gentille avec tes clients et t'obéis au moindre de leurs désirs Twisted Evil

Citation:
Wohohooo Ayato, moi j'étais employée libre service. XD

Un bien joli nom pour dire que tu rangeais des boites de conserve et que tu passais le balai, quoi Laughing

Mince, mais c'est si bien que ça de bosser dans un magasin? o_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul, mais faut bien bosser quoi. Y'a pas de mal à passer le balai et à ranger la bouffe, autrement, qui le ferait? C'est mieux que d'être au chômage depuis trois ans et d'avoir envie de se tirer une balle parce qu'on se fait chier à longueur de journée. (Et je suis de nouveau sans emploi alors bon...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kumi, tu vois où tu vas nous mener, hein?
Alors maintenant, t'es gentille avec tes clients et t'obéis au moindre de leurs désirs



aaahh nan mais t'es fou !!! hier yen a un qui voulait me magnétiser et me masser le dos a tout prix !! O__O !!

et aujourd'hui ...je me suis légèrement accrochée avec un client récalcitrant ... hum la kumi-révolution est en marche !!! Twisted Evil

Citation:
Entre une qui met de l'animation à ses dépends et l'autre qui est une sadique qui ne s'en cache pas...

c'est moi ca ??? naaannn ???? tu rigole la ?!!! Arrow

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
aaahh nan mais t'es fou !!! hier yen a un qui voulait me magnétiser et me masser le dos a tout prix !! O__O !!

Euh... Tu m'explique comment il voulait te "magnetiser"? o_O
Et pour le massage... Mouahaha, je vois bien le client qui s'arrete de ranger ses courses pour masser la caissière...
Dis Kumi, c'est dans quel genre de magasin que tu travaille? Rolling Eyes


Citation:
C'est mieux que d'être au chômage depuis trois ans et d'avoir envie de se tirer une balle parce qu'on se fait chier à longueur de journée.

Ca sent le vécu, ça Rolling Eyes
Oui, 3 ans au chômage c'est quand même énorme Surprised
Faut te trouver un truc qui te plaise (et que tu puisses faire, quoi...) Idea (oui, ça doit vachement t'aider ce genre de conseil Embarassed )



Au passage, Kumi, dévelope un peu l'histoire du client récalcitrant Cool
L'histoire de la 1ere caissière rebelle de l'histoire, j'veux connaitre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yup, trois ans c'est long. Le soucis, c'est que j'ai un niveau Bac L +1, mais ma branche, c'est l'écriture. J'aimerai sérieusement être écrivain, j'ai déjà fait quelques démarche. Ou scénariste de bd. Dans le temps, des amis et moi on avait écrit à quelques éditeurs... mais bon....

J'essaye quand même de vvire de ma passion pour l'écriture. Comme j'arrete pas de le dire, je vais poster mes fics bientôt, le temps de les remanier. ^___^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kumi-chan
Otome Corail


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 72
Localisation: dans ma forteresse impériale

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je travaille ds un supermarché normal ( nonnon pas de marque ^^) mais les clients sont pas normaux eux ! >_<


ben la femmes a ramener une épaule de je sais pas quoi surgelée a la caisse et elle me regarde et me dit a non j'en veux pas ya pas le prix..je lui est demander gentillement de la ramener au surgelé ..elle ma guelé dessus parcaqu' elle voulait pas ...et parceque c'est pas son boulot,alors j'atais obligé de crié plus fort qu'elle pour lui dire que c'est pas mon boulot nonplus et que si tout le monde fesait comme elle on se retrouverai avec tout les rayons a la caisse et que ca serait une belle merde! bref ca a déraper et la fille a decider de ramener le surgeler pour calmer le truc

et je sais pas comment il voulait me magnétiser l'autre mais ilétait éfrayant avec ses yeux pervers!

_________________
“There are no speed limits on the road to excellence.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com