Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat du siècle: Dream Wing Vs Crystal Energy
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LE MEILLEUR OPENING DE MAI OTOME BEN C'EST:
DREAAAAAM WIIIIIIING >O< !!!!
10%
 10%  [ 4 ]
CRYSTAL ENERGY !!!! >o<
84%
 84%  [ 33 ]
Aucun des deux >___<.
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:17 am    Sujet du message: Combat du siècle: Dream Wing Vs Crystal Energy Répondre en citant

Ouais !

Le combat du siècle pour tout fan de Mai Otome et d'opening qui se respecte ! Quel est le meilleur opening de Mai Otome !
Oui, lequel !

Attention là je ne parle pas que de la musique, je parle aussi des images qui vont avec, de la qualité du karaoké Yoso... je sais pas, mais d'autres facteurs sont évidemment à prendre en compte pour un combat SANGLANT qui divisera le forum et rendra ennemi des potes d'enfance !

Et je n'ai pas peur !
Non je n'ai pas peur !
Oui !
Crystal Energy est le meilleur des deux openings, pourquoi donc !

Qualité de mise en scène, déjà. (han le gros plan arrière sur Nagi et Smith, han les cygnes qui volent, han le défilement de Schwartz / Pilliers, han l'image finale...)
Et puis la musique est géniale quoi. Y'a de la guitare, y'a du faux violon... Han nan mais nan quoi, ça tue.

Dream Wing, à coté, ne fais pas le poids.
Même si dans Dream Wing, y'a des gros plans sur Erstin souriante Cool .

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal Energy, c'est clair.

Je ressemblais un peu à ça O_O quand je l'ai vu pour la première fois. Quand même, c'était OMG Arika et Mashiro devant une armée de Slaves. OMG Tomoe est méchante! OMG la superbe nouvelle robe de Nina! OMG on a vu les robes de tous les piliers, même celles qu'on avait jamais vues avant. OMG Arika vs Nina ! Bref j'ai dû me le repasser 100 fois au moins. Comparé aux images plus calmes de Dream Wing, ça ne fait pas le poids.

Même chose pour la musique, Dream Wing n'a rien d'exceptionnel, alors que Crystal Energy est plutôt entrainante. Ushinau mono wa nanimonai, afuredashiteku energy~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter Crystal Energy... Entre un Dream Wing qui accentue sur les Rêves et sur une période endormante de Otome et Crystal Energy ou on arrive enfin au sérieux de l'anime et puis Crystal Energy est dynamique au possible

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal Energy pour moi aussi... Par contre tu parles de l'opening ou de la musique?

-Opening: le 1er est un peu une daube, quand même... Alors que le 2eme claque Smile

-Musique: pas besoin de justifier, là... Crystal Energy, c'est une BONNE musique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous lol, il y a pas photo entre les 2 !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai voter comme tout le monde d'ailleurs aucun fan ne voterais pour Dream Wing.

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*vote pour dream wing juste pour ne pas faire comme tout le monde*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c´est clair et net Crystal Energy ... mais faut quand même dire qu´avant que je connaisse Crystal Energy j´adorais Dream Wing Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

il aurai peut etre fallu avoir une option "les deux, mon commandant" mais bon j'ai voté pour Chrystal Energy Very Happy
Bien que les images spoil un peu.... Musicalement c'est qd meme celui que je prefere ^^

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère aussi "crystal energy", c'est plus péchu, plus rythmique que "dream wing".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense comme presque tout le monde aussi, Crystal Energy est bien mieux ^^
La chanson a plus d'entrain et puis le nouvel opening marque aussi le debut de la partie serieuse de l'animé donc je ne pouvais que l'aimer Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cristal energy car bien mieux a joué a DDR

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Aucun des deux, rien que pour faire vraiment pas comme tout le monde (pas comme Winry qui le prétends ! Twisted Evil )

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méheu >_< quand j'ai voté y'avait 0 votes pour Dream Wing >_<
y'a des traitres qui ont voté et qui n'ont meme pas osé le dire >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ose Smile
je voté dream wing, car musicalement parlant (qualité du son) il est meilleur, ya pas a chier Smile
et moi c'est la musique que je retient.
si les images sont bien et la musiques bof bof bah j'aime pas Laughing

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com