Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveax logos pour le forum !!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:19 am    Sujet du message: Nouveax logos pour le forum !! Répondre en citant

L'ancien hébergeur du forum ayant été hacké et devenu payant, le forum est revenu chez free mais il y a eu des pertes ""^^

Comme vous l'avez surement remarqué, les 2 images en haut sont toutes buguées...
J'appel donc à vous tous, membres du forum, pour faire 2 nouveaux logos pour le forum maihime.fr.

Quand on en aura quelques uns, on fera un vote pour savoir lesquels mettre !
Merci à tous Very Happy

--------------------------------------------------------
On a pour l'instant :

Gameurs :
http://img293.imageshack.us/my.php?image=testiq3.swf
http://img164.imageshack.us/img164/6610/forumothervh7.jpg

~Natsuki~ :
http://s139323268.onlinehome.fr/NatsuHime/drawings/testbann2493.gif
http://s139323268.onlinehome.fr/NatsuHime/drawings/testbann.jpg
http://s139323268.onlinehome.fr/NatsuHime/drawings/banntest_plus.html

Lena :
http://img237.imageshack.us/img237/3329/pageversion2ph6.jpg

Heikichi04 :
http://yapoced.free.fr/Mai-Otome-Header.jpg

_________________


Dernière édition par Clemox le Sam Nov 18, 2006 11:02 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m' tente bien de vous faire quelque chose ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jveux bien essayer de faire quelque chose, si j'ai le temps, par contre il y a des restrictions ?

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les restrictions sont que ca reste sur mai hime / mai otome "^^ donc pas vraiment !
Le seul truc est d'essayer de faire quelque chose d'un peu général, pas un personnage sous 5 plans différents par ex...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien un travail qui conviendrait a Lena ca...
Ou aux graphismes des forums RPG mai otome Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis ça fait un genre les images comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tout de même un point positif: maintenant, voir les derniers messages fonctionne Rolling Eyes

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière visite le Dim Sep 03, 2006 3:25 pm

Awé.

Bon j'essaierais de faire un logo, mais vu que je suis très mauvais....

Bon je vais pas essayer en fait.
Arf, moche quand même les messages perdus °0°.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'lu amo, ca faisait longtemps...

Bon, pour le logo, Natsuhime "essaye de faire quelque chose qui pourrait servir de logo"...
je reste dans le flou artistique, a sa demande et pour menager le suspense ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien tenter mais déja pas mal de monde s'y est mis..ca pourrait faire un concours *___* (désolée je suis submergée par les concours alors j'en vois partout)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée qui pourrait arranger tout le monde qui ferait de la créa pour ce forum. Wink

Je propose les images aléatoires, ya un script pour ca. (a condition que les images aient les mêmes dimensions, dans ce cas définissez les dimensions à respecter)

En actualisant le forum, une image de chaque personne qui a créé pour ce forum. Pas mal nan ? Wink

Le script ici
http://www.allhtml.com/articles/detail/285
http://archives.allhtml.com/javascript/javascript506.php

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah morigane la sauveuse!!c'est une tres bonne idée ca!il faut voir si c'est réalisable mais c'est bien trouvé Wink

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le code tu le mets dans le fichier "overall_header.tpl" à la place des images. Et lui te fais le reste (a condition aussi que les images soient hébergées)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, mais ilfaudrait déjà des images XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'essayerais d'en faire un si j'arrive a recup ce qu'il y a sur mon DD HS
car plus d'images T______T

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com