Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!! DVD 2 corrigé !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:12 pm    Sujet du message: !! DVD 2 corrigé !! Répondre en citant

Bon, je crée un topic séparé pour que tous les concernés le remarque ^^"

Voilà le message officiel posté par Beez sur leur forum:

Citation:
En ce qui concerne les DVD de May-Hime dont les minis-épisodes étaient "ratés" à cause des sous-titre, il va falloir :

- Renvoyer les DVD (seulement la galette) à Beez Entertainment - 18 rue du Château – 92200 Neuilly sur Seine. Un DVD rectifié vous sera renvoyé dans la limite des stocks disponible !


"May"-Hime Laughing

Bon, bonne nouvelle quand même, surtout que c'est surprenant ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite question, les DvD "defectueux" vont être remplacé sur le marché ? -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus trop sur quel fofo j'ai lu ça, mais il parait que les DVD de HiME ont étés produits en peu d'exemplaires et ne seront pas réédités, car de toute façon prévus en coffret à la fin de l'édition... Donc à mon avis non, ils ne vont pas ré-éditer les premiers volumes pour ça ^^"

(hum, je crois que c'est tout simplement sur le forum de Beez... Je vérifierais :/)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh, j'ai tenu jusqu'a maintenant avec un seul de DVD de Mai Hime, je crois que je vais pouvoir attendre jusqu'a la sortie du coffret.

Bon beh en tout cas, c'est bonne nouvelle pour les plus impatients qui ont deja acheté les DvD "defectueux"

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement la galette?
Le DVD va se briser si j'envoie une lettre comme ca :/
Ca va si je la met dans un boitier coloré vide?
En tout cas ils me payent pas les frais de port... Mais j'vais le faire car j'aime vraiment pas mon DVD Defectueux

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...je prend le risque...mais ils ont interret de me le renvoyer Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai l'envoyer en recommander avec ar...
on sais jamais.... Rolling Eyes

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Bon...je prend le risque...mais ils ont interret de me le renvoyer Evil or Very Mad


Quel courage! *__* moi ça m'inspire pas des masses leur histoire >_> , je garde mon dvd, l'idée de le lui faire traverser le pays sans boitier en plus, ça me tente pas vraiment...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de l'envoyer sous enveloppe à bulle, dans un plastique ( comme DI pour la collection) en collisimo suivi ou alors en recommandé mais l'AR serait de trop et je doute qu'il le rembourse .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est envoyé hier
Je prend le risque de l'envoyer
Kaji-kun m'a aussi donné le feu vert pour le faire
alors je l'ai fait...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
C'est envoyé hier
Je prend le risque de l'envoyer
Kaji-kun m'a aussi donné le feu vert pour le faire
alors je l'ai fait...


Rolling Eyes bon...étant donné qu'ils précisent que c'est dans la limite des stocks disponibles, il va pas falloir trop trainer en plus >_>...je tenterai ça lundi alors...avec un peu de chance, on aura droit à un petit cadeau avec notre dvd corrigé, non? ^_^ (c'est permi de rêver tout de même Laughing )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'il est pas encore trop tard là...
En plus je l'ai preter, mon dvd... faut que je le recupere vite, parce que sinon il va etre trop tard.... Confused

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuLu, y'a pas de probleme, quelqu'un a récemment demandé sur le forum de Beez s'il y avait toujours des DVD corrigés en stock et la réponse a été positive Wink

Je pense quand même qu'ils ont prévu le coup, pour que tout le monde ait un exemplaire corrigé :/


Si vraiment tu veux te rassurer avant d'envoyer, postes sur le topic qui est dédié à ce probleme sur le forum de Beez Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Beez ne pait pas les Frais d'envoi bien sur Smile (Sauf le retour)
Donc dis bonjour a ton enveloppe a bulle a 4€50

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, juste pour dire que ceux qui auraient besoin de contacter Beez... C'est plus possible via le forum, car le topic pour les DVD My-HiME est devenu l'UNIQUE topic où se sont réfugiés tous les bot du forum ^^"

Donc, à raison d'un bot toutes les 2mn (soit 30 bots de l'heure? Laughing ), l'admin a arrété de supprimer les messages et a définitivement verrouillé le topic ^^"


Donc maintenant, si vous avez besoin de changer votre DVD, les mails sont vos meilleurs amis Cool

http://www.beez-ent.com/viewtopic.php?id=65&p=2 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com