Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous allez suivre en 2007? (Surprise, Deception etc.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yue
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'attends impatiamment Kiddy Grade 2, Bakuretsu Tenshi -Tenshi Sairin-, Zero no Tsukaima S2 et Gatekeepers 3. Je jetterai un oeil a Claymore aussi je pense, et aux autres trucs qui auront l'air interessant ^^

_________________
"Tu crois vraiment que mes potes m'appelleraient la Gaule si j'avais qu'une seule balle dans le barillet ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On approche de la date d'Avril
Certainement ce second Trimestre 2007 s'annonce bien plus passionant que le 1er Trimestre

Le 1er Trimestre aura été pauvre
Je n'ai découvert que Saint October, Nodame Cantabile (Thanks Ahuri) et Les Misérables : Shoujo Cosette.
J'aurai été resté indifférent sur le petit nouveau de Gonzo, Mina...
Enfin ce nouveau trimestre va aussi conclure de bonnes séries comme le Remake de Kanon et Code Geass (pas de panique, Code Geass Saison 2 a bien ete confirmé)
En attendant pour ce 2eme trimestre 2007
J'aurai fait mes choix (en attendant une image de tous les affiches d'avril)

Impatience :
- Xenoglossia
- Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha StrikerS
- Lucky Star
- El Cazador

Neutre
- Shining Tears X
- Claymore (parrait t'il)
- Sakura Taisen V OVA

Indifférent
- Blue Dragon

Et vous de votre coté?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est bien evidement Nanoha strikerS avant tout!!
Bakuretsu tenshi (tenshi sairin), zero no tsukaima 2.
Pis les autres je verrais bien mais je me renseignerais sur tous.
Ah et aussi Claymore que j'aime bcp en manga, on verra ce que ca donne en animé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zero No Tsukaima S2 commencera durant le 3eme Trimestre c'est ca ?(Periode Grande vacances)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ce mois d'Avril, les débuts de saisons sont toujours les meilleurs ^^

Ce que je regarderai comme une fangirl en furie:
- Darker than Black, la série qui succèdera à Code Geass dans le genre "petit préféré de tout le monde"? Ca serait bien que BONES montre tout son potentiel cette fois-ci.
- Chikyuu he... / Terra he... / Toward the terra, bref trop de noms.
- Lovely Complex - Je m'en réjouis d'un côté vu que les animes shoujo manquent cruellement, mais d'un côté j'ai un peu peur du mélange Toei / énormément de seiyuu inexpérimentés.

Ce que je regarderai avec une curiosité modérée:
- Kamichama Karin (Mai Nakahara et Miyuki Sawashiro *_* Ali Project *_*)
- Tengen Toppa Gurren Lagann (histoire de voir cedont Gainax est capable)
- Seirei no Moribito (pareil qu'au-dessus mais pour Production I.G. qui ne m'a pas encore grandement impressionné.)
- Bokurano (tout simplement pour le bruit que peut générer Narutaru. Que va donc en faire GONZO?)
Edit: j'ajoute aussi la saison 2 de Emma après avoir trouvé le volume 1 du manga chez Kurokawa.

Et vient ensuite le peut-être:
- iDOLM@STER Xenoglossia (j'ai beau faire confiance à Sunrise après ses dernières perles, je me vois mal accrocher à l'histoire.)
- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS (si j'ai fini A's d'ici le mois prochain...)
- Lucky Star (je n'aime pas les mangas du type 4 koma, mais le contexte n'a pas l'air si mal. Je suis aussi curieux de voir comment KyoAni se débrouillera sur une adaptation du genre.)
- Hayate the Combat Butler (sans doute juste pour entendre Nagi avec une voix à la Shana.)
- Kissdum Engage Planet (en temps normal, je serais très pressé de voir ça venant de Satelight, mais certains ont peut-être entendu de l'énorme désordre entre ceux qui travaillent dessus. Et donc ça peut finir soit dans le très bien, soit dans le style mabushii!!.)
- Devil May Cry (ça fait si longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu, ça me rappellera peut-être des choses.)

Je guetterai aussi peut-être des séries comme Romeo x Juliet, Ookiku Furikabutte, Dennou Coil, Kaze no Stigma, The Skullman ou encore Touka Gettan... tout dépendra sans doute des différents avis que je pourrai lire à propos des premiers épisodes. Ca me fait déjà assez sans tout ça. >_>


Dernière édition par Ahuri le Sam Mar 10, 2007 11:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin 2006/début 2007 est pour ma part plutôt misérable... avec seulement une série (voire deux de vraiment interessante à suivre), un moyen metrage et une OVA....

La série tengeante est Bakumatsu Blablablaeito qui montre que Sunrise est capable de produire des séries interressantes lorsque les déchets sont occupés ailleurs (sur Code Geass et My Otome Z). Reste donc une équipe talentueuse qui nous pond une histoire plaisante. Le problème c'est que Comme Chevalier d'Eon, c'est une série qu'il faut regarder d'un trait et pas suivant le rythme capricieux de Shinsen Subs qui dillue encore plus l'histoire.

Sinon donc Nodame toujours aussi chouette sauf qu'à mes yeux l'anime commence à souffrir de la comparaison face au live, La Légende de Julia de la nouvelle saga Hokuto no Ken était très interressant malgré un charadesign raté (le responsable a été "remercié", ouf), et la fabuleuse première partie du fabuleux nouveau projet de Makoto Shinkai : Byôsoku 5 cm... Ou une fois de plus poésie visuelle et narative cotyoe les sentiments purs et justes des personnages pour une aventure riche en émotions...


Catégorie déception :
- Death Note qui se casse la gueule avec le nouvel arc ridicule porté par une Misa... je la qualifirais presque de la Crazy Frog de l'animation actuelle si il n'y avait pas Suzumachin Haruhi... le fait que la même Seiyû soit sur les deux persos doit y être pour quelque chose.
- Jigoku Shoujo qui n'est devenue que l'ombre d'elle même... quelques épisodes interessants, un peu d'auto parodie par moments parviennent à relever le niveau mais bon... spa génial.

Bref, une misère qui m'a poussé à me rabattre sur des séries plus anciennes comme Rahxephon, Hokuto no Ken 2 et en ce moment Berserk.

Attentes :
- Moribito
- La Légende de Raoh : Chapitre de la Lutte Acharnée (sort en mai en salles mais n'arrivera pas en dvd avant l'hiver prochain)
- Bokurano
- Les deux autres chapitres de B5cm
- Emma S2

Curiosité :
- Romeo et Juliette
- Moonlight Mile
- Saiunkoku S2
- El Cazador

On verra :
- Claymore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos pour Hokuto No Ken
Un autre OVA est en preparation :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend de voir la nouvelle série d'Hokuto no Ken personnellement. 2007 c'est pour moi l'année Ergo Proxy en DVD. Je demande aussi à voir El Casador, la nouvelle série de Bee Train. Pour le moment j'ai vu que le trailer, ça me plais assez.

J'ai été déçue par Death Note, tout le monde m'en parlait, et perso ça m'a gonflé quand j'ai regardé. Jigoku Shojo pareil. Déçue de Bee Train à cause d'Avenger principalement.

Sinon Kirika "Bakuretsu tenshi (tenshi sairin)" tu parle bien de ce mystérieux OAV promis par Gonzo y'a des lustres? T'as des infos? Suis ultra fan de Bakuten... non parce que moi j'y croyais plus à cette OAV qu'on nous promet depuis 2004...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part Jigoku 2, je n'ai rien suivi de cette saison 2006/2007, autant par manque de temps que d'envie...

Pour la saison 2007:
Victorian Emma Romance saison 2
El Cazador
Nodame Cantabile
(je sais que ça déjà commencé mais j'avais pas le temps de suivre et je sens la licence FR qui pend)
Marimite OAV (quoique apparemment Geneon US aurait la licence mais on sait pas quoi exactement)

C'est déjà beaucoup si on y ajoute les DVD de la Déclic-collection, et ceux que j'achète sans prendre le temps de visionner ....

Ah, et Glass no Kamen 2005: 2 ans déjà et 15 épisodes... dans 4 ans et demi on en verra le bout ....
Sainukoku est en passe d'être licencié aussi par Geneon, alors je passe à autre chose ....
Pour Kiddy Grade 2, j'attends de savoir si on y retrouvera Eclair et Lumière .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
A ce propos pour Hokuto No Ken
Un autre OVA est en preparation :/

- La légende de Raoh : Chapitre du Martyr de l'Amour (= film diffusé en salles l'an dernier, dvd dispo depuis cet automne)
- La Légende de Yuria (= OAV sorti fin février en dvd)
- La Légende de Raoh : Chapitre de la Bataille Acharnée (= film qui arrivera en salles lors de la golden week de mai)
- La Légende de Toki (= OAV initialement prévu pour l'automne 2007 mais risque d'être décalé de 3 mois comme Yuria)
- La Légende de Kenshiro(= film, printemps 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es tres bien renseigné a ce que je vois Battou
Tu preferais pas aussi l'ancien Hokuto No Ken^^?
Le vrai quoi Smile
Ken Le Survivant (je sais, c'est le titre en France ca)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Oui, un pote à moi tient un fansite parainé par Tetsuo Hara lui même, donc est au courrant d'à peu près tout ce qui se passe....

2 - Non. Parceque cette approche d'Hokuto no Ken explore l'histoire sous ses meilleurs aspects et occulte le côté "beat punks all" et la débauche de cervelles qui explosent.

3 - Ce nouveau projet s'appelle "La véritable légende du sauveur".... donc c'est ça le "vrai" Hokuto no Ken :p

4 - Ne pas confondre Hokuto no Ken et Ken le Survivant. D'un côté c'est Tetsuo Hara/Buronson, de l'autre c'est Philippe Ogouz. Mais j'ai adoré "Ken le Survivant" et les blagues débiles d'Ogouz et ses comparses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis yumei tsukai en ce moment

un trip a la paprika avec un melange reve /realité ,c'est tranquille ,classe meme!
coup de coeur quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamama
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes mangas que j'ai vraiment appréciés c'est Gunslinger Girl, Blood alone, L'infirmerie après les cours et X-Day...

Je verra bien pour Diamond Head, mais j'en attends beaucoup Smile

_________________


Dernière édition par Tamama le Dim Mar 18, 2007 4:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Série que j'attends:
Higurashi No Naku Koro Ni Saison 2
Zero No Tsukaima Saison 2
Nanoha Saison 3

Je jettrais un coup d'oeil à Claymore jprense.

Puis pour satisfaire mon coté lavage de cerveaux pour décompresser IkkiTouse Dragon Destiny ^^

Puis apres j'irais là ou me meneras mon instinct ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com