Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous allez suivre en 2007? (Surprise, Deception etc.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que je ne suis pas d'anime mais là je sens que ça va vite reprendre.
Je vais suivre d'abord et avant tout Nanoha StrikerS ensuite Xenoglossia,puis des animes comme Claymore,Shining tears...pour le reste je ferais comme les autres,j'irais là où me guide mon instinct...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Very Happy
Tu vas suivre Xenoglossia Very Happy
Je suis fier de toi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
C'est bien Very Happy
Tu vas suivre Xenoglossia Very Happy
Je suis fier de toi


Merci mais en même temps je ne peux pas louper une série pareil.
En fait je ne connais pas grand chose de cette série pas j'ai envie de la voir,je suis comme attiré Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas etre surtout attiré par le Projet Im@s
Je te souhaite la bonne suivie de ce dernier

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er épisode de Shining Tears vient de sortir, c dans un style d'heroic-fantasy, j'aime bien l'opening

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends la vosta de Lucky Star, série qui reprendra le flambeau de Manabi Straight *-* J'en avais vaguement entendu parlé car Aya Hirano double l'un des persos, mais j'étais vite passé sur les quelques images et surtout le premier trailer...
Puis j'ai vu l'opening, là ça a été le coup de foudre! XD Voilà donc l'une des séries que je regarderai avec le plus d'attention cette saison! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Manabi straight je vais passer je crois XD

Je suis tombée par hasard sur cet anime Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
Quelqu'un en saurait plus?

DreamJap a écrit:
Synopsis : Un beau jour, un champ de force inconnu et impossible à analyser apparait dans Tokyo. Surviennent alors, comme si ils étaient liés à ce champ de force alors appelé " Les portes de l'enfer", des êtres dotés de pouvoir surnaturel mais aussi de folie meurtrière, les gens les appellent avec crainte les "Contractor".

Genre : fantastique, policier et drame
Studios: Bones.
Le site officiel http://www.d-black.net/
Et le trailer http://www.youtube.com/watch?v=z2UWl_kCUDs
L'anime qui me parait le plus intéressant pour cette nouvelle saison avec Claymore et Nanoha StrikerS

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca
Tu demandes a Ahuri
Il aime beaucoup

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suivrai egalement darker than black ,j'ai le premier episode et c'est bien foutu ,j'attends les vostfr.
sinon je suivrai aussi kiss dum!!
d'ailleurs y a thomas romain qui bosse dessus^^'(un type d'oban ,la classe quoi)

et lucky star ca roxxxor
dommage pr le nom , on tombe sur tout et n'importe sur google
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Je suis tombée par hasard sur cet anime Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
Quelqu'un en saurait plus?


Oui oui, j'en sais plus ! C'est la série de la saison ! ... à mes yeux, en tout cas ^^
C'est la série qui m'intéressait le plus, venant de chez BONES, avec en plus Yoko Kanno qui s'occupe de la musique (ce qui a attiré beaucoup de monde). Le premier épisode était très réussi: animation super soignée comme d'hab avec ce super studio, mais c'est surtout Hei qui rend la série si excellente *_* Faut regarder pour comprendre Razz


J'avais détaillé mes impressions sur un autre forum pour toutes les nouvelles séries que j'ai eu l'occasion de voir, au cas où certains chercheraient un avis rapide sur une série qui parait un peu obscure. Manquent à l'appel Seirei no Moribito et Claymore qui avaient déjà leurs propres topics: j'ai adoré les deux.
C'est très long donc je mets ça entre balises.

Spoiler:

Hitohira: la série sortie un peu avant toutes les autres (fin du mois dernier). Je trouve ça assez agréable, l'animation est en général très bien faite et les personnages sont appréciables. Le thème du club de théâtre n'est plus très original, mais ça peut s'avérer intéressant avec Mugi (avec qui on peut relativement bien s'identifier dans certains cas).

Tengen Toppa Gurren Lagann: une très bonne surprise. L'OP est très sympa, l'animation est fluide et très dynamique/colorée comme on en attendait pas moins de Gainax. Le premier épisode était déjà sympa, mais le deuxième sorti aujourd'hui est encore plus entrainant. J'attends beaucoup de la série.

Hayate no Gotoku: humour bien placé, série bourrée de références à différentes séries, des personnages agréables, des seiyuu très respectables (Kugimiya Rie en tant que Nagi vous rappellera obligatoirement un peu Shana)... plein de bonnes choses qui font qu'on peut regarder ça tranquillement en s'amusant. A noter que le studio a fait un progrès par rapport à sa série phare précédente (Synergy SP, la série en question étant MÄR). Et j'adore l'OP, Kotoko oblige.

Seto no Hanayome: L'humour n'était pas trop mal, mais je doute qu'on puisse supporter ça à la longue. Juste un peu trop fou pour moi.

Touka Gettan: Personne ne comprend encore rien à l'histoire, mais c'est très intriguant. Ne pouvant pas développer cet aspect, je dirais juste que l'animation et la musique étaient très bons, l'ambiance était super tout au long de l'épisode.

Heroic Age: Je reste toujours sceptique quant aux séries made in Xebec, mais le premier épisode n'était pas si mal. Je ne sais pas du tout où l'histoire va nous emmener, mais c'était pas mal animé donc je compte continuer ça au moins pour les prochains épisodes.

Over Drive: Je ne comptais même pas suivre la série, et c'était finalement plutôt sympa. Je ne sais pas si je vais accrocher au thème sportif, mais pour le moment j'adore l'OP et ça me suffit pour continuer un peu ^^

Shinkyouku Soukai Polyphonica:
En regardant les images de l'oeuvre de départ (kinetic novel si mes souvenirs sont bons), je me suis dit que c'était très soigné. L'anime a décidé de détruire complètement ce style pour en faire quelque chose de complètement moyen. Le premier épisode était très plat, assez déçu.

Romeo x Juliet: J'ai du mal à comprendre les réactions en général si positives. Je n'ai pas réussi à accrocher, sans doute à cause du character design si plat qui me fait penser que l'animation n'est finalement pas si agréable que ça. Pas de voix très remarquables non plus... je risque de passer.

Nagasarete Airantou: Pas aimé le character design du tout, et trop de Yui Horie tue le Yui Horie. Je passe.

Darker than Black: Je pense que c'est ce que j'attendais le plus, et le premier épisode m'a largement satisfait. C'est super soigné, comme d'hab chez BONES, je suis fan du character design, et Hei... *_*. Seule petite plainte: l'OP aurait pu être un peu mieux fait (la musique mieux coupée, les images plus dynamiques peut-être), mais je l'adore quand même.

Koutetsu Sangokushi: L'animation n'est décidément pas le point fort du studio Picture Magic (qui a fait... Soul Link, ça se comprend) : il faut voir la désynchronisation des voix avec le mouvement des lèvres beaucoup trop rapide. Mais l'OP est très accrocheur et de grands seiyuu sont là (Miyano Mamoru, Takehito Koyasu), donc je ne sais pas trop quoi faire de la série. Je vais peut-être juste garder l'OP... >_>

Kamichama Karin: Déjà, l'OP a un excellent style qui colle très bien à la chanson d'Ali Project (on dirait du Rozen Maiden). Le vrai genre de l'anime s'en éloigne plus, mais j'ai trouvé ça très sympa quand même. C'est joli, on a de très bons seiyuu (Mai Nakahara, Miyuki Sawashiro, etc.)... Et puis j'ai cru lire que c'était du shoujo un peu plus "dramatique" que la normale, donc ça m'intéresse pas mal.

sola: Peut-être la seule série avec quelques airs de harem (même si elle n'entre pas dans le genre, apparemment) qui ne m'a pas déçu (il n'y avait pas beaucoup de compétition avec Kono Aozora ni Yakosoku wo qui m'a paru horrible et Nagasarete Airantou). Les aspects techniques sont tous de bon niveau, et l'histoire garde un peu de mystère.

Terra e...:
Je me répète, mais j'adore l'OP signé UVERworld. L'histoire m'intrigue pas mal, je suis pressé de voir tout ça se développer. Beaucoup trouvent que le style adopté est assez rétro (normal, c'est une adaptation d'un manga des années 80), mais ça ne m'a pas choqué du tout (et puis l'animation n'a pas de défauts, on voit qu'il y a quand même un bon budget derrière).

Lovely Complex: Je m'attendais à pas mal de la série vu le manque de shoujo comme d'hab, et j'ai eu pas mal, c'est à dire que c'était bien mais non pas sans ses défauts. L'humour est là, les bons personnages aussi, et c'est mieux animé que ce dont à quoi je m'attendais (Toei oblige). Mais le style graphique partage des ressemblances avec One Piece (à cause du staff partagé) et c'est pas évident à suivre (les personnages parlent tous en kansai-ben). Ca reste tout de même très sympa pour le moment.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi c'est plutôt bon signe si tu apprécies à ce point cette série tu as bon goût en général lol
Heroic Age aussi avait retenu mon attention je vais peut-être suivre aussi si les futurs critiques sont pas trop mauvaises ^^
Touken Gettan fait pas mal parler de lui, si le scenar s'avère vraiment intéressant j'y jetterai probablement un oeil aussi ^^
Pour les autres séries...sont trop nombreuses j'ai pas le temps de tout voir XD

Et the Skull man quelqu'un en a entendu parler? Il a l'air pas mal aussi dans le genre gore et horreur ^^
DreamJap a écrit:
Synopsis :

L'histoire se déroule dans un Japon en proie à des catastrophes et une vague de crime sans précédent dont le responsable n'est autre qu'un fou dangereux vêtu d'un masque et d'une sombre cape : The Skull Man. Afin d'arrêter ce dangereux criminel aux pouvoirs psychiques, un bureau d'investigation, l'Agence de Détectives Tachiki se lance à sa poursuite avec l'aide de Tatsuo Kagura, fils d'un clan de yakusa. Bientôt l'agence soupçonne cet allié d'être au centre d'une machination vieille de 15 ans, le meurtre des véritables parents de Tatsuo en étant le point de départ. Manipulation génétique, vengeance et combats entre mutants font de Skull Man le récit d'une violente lutte contre des terrifiants ennemis contre qui l'homme au visage de squelette usera de tous les moyens pour atteindre son but

Trailer the the skull man

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heropic age ,je le verrai ce soir avec darker et seirei ,3 new serie de malade!
il me reste bokurano et ca
http://www.dreamjap.com/anime-549.html

et je crois que je serai aux anges!
c('est trop top avril !

J'ai vu heroic age et franchement ,bon moment ,ca m'a etonné!.
Darker than black sans plus mais c'etait le premier episode.
bref ca s'annonce cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y pas encore de date précise pour Zero no tsukaima saison 2? qqqun sait?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres Moonphase, elle est prévu pour Juillet 2007. (Zero No Tsukaima saison 2 = ゼロの使い魔 第2シリーズ).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 1 de Bokurano, et il m'a bien plu.
Il a l'air assez psychologique et apparemment le manga tire pas mal vers le dramatique.
De plus je viens d'apprendre qu'il est de KITÔ MOHIRO, l'auteur de Naru Taru que je voulais également voir ^^
Un anime qui mélange psychologie drame et horreur il ne peut être que bien ^^ Et si on aime les mechas c'est encore mieux !
A suivre ...
J'ai vu Overdrive également, je m'attendais pas à ça mais il parle en partie du Tour de France, avec un Japonais comme héros c'est assez original, à ma connaissance ils sont peu à avoir brillés sur la petite reine lol (je suis même pas sur qu'il y en ait eu un seul dont on se rappel le nom d'ailleurs)
Le héros est assez sympatique, un peu top stéréotypé pour le moment, avec son côté maladroit, amoureux de la starlette de l'école et totalement novice en ce qui concerne le vélo mais il a certainement un don dans ce domaine qui vont en faire un champion lol
Pour l'instant c'est pas mal, je vais attendre la suite pour mieux juger ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com