Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus grosse psychopathe ^,-,^ .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est complètement sûr, d'ailleurs merci de tes traductions de ce drama, c'ets peut etre mon préféré, ca prouve un peu que la folie de Midori ne s'arrête pas pour une fleur sauvage Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas confondre histérique et psychopate. Une histérique c'est drole , une psychopate c'est dangereux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que dans ce drama, dans juste ce passage, on l'aurait prise pour psychopate, mais dans le reste de l'anime, la définition d'hystérique lui va le mieux Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est clair, dans le drama elle est très dangereuse O_O... je ne souhaiterai à personne d'être à la place de Natsuki à ce moment là T_T
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etre a la place de natsuki....hummm...arrète tu me fai fantasmé ^^ Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te sentirais prêt a recevoir du negi dans ton ... Laughing ?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi en tout cas, qu'est ce que j'ai eu peur pour elle quand j'ai écouté le drama... pauvre natsuki...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le renversement de situation, de plus toutes les filles y étaient présentes(enfin pas toute), Le plus drôle, c'est que Mikoto lui en a apporté un gros Negi en +(trad ckabqs), j'aimerai bien savoir de quelle taille d'ailleurs Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment ma trad, j'ai juste traduit de l'anglais au français Smile.
Mais j'imagine tout à fait Mikoto faire ça ^^ (complètement innocemment Wink)
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai imaginé qu'elle en ramenerai un plus gros si Mai le lui avait demandé Rolling Eyes . fort heusement ce remede marche tres bien car natsuki est belle est bien en forme dans MH10, mais quand même, quel crève elle a du choper alors que Mai et Mikoto Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Star Link
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plus folle c'est Shizuru!

MDR

Elle est singlé cette meuf... Meme Natsuki (dsl si sa s'écrit pas comme sa >_<) en a peur au bout d'un moment. Elle dit "Je t'aime" et ensuite elle se bat contre Natsu et dit "Tu m'apartient!".
Je trouve tout simplement que Shizuru est totalement folle pour en arriver a ce point la oO

Sinon, pour Mai, je ne la trouve pas folle, toutes ces réactions sont a peu pret logique, par exemple, elle perd son frere et Tate... Moi je perd ma seul famille et celle que j'aime je me tue direct Very Happy
Elle est forte d'ésprit ma ptite Mai xD


Dernière édition par Star Link le Mar Juil 05, 2005 12:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Kaolla Dark
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr moi je trouve que Shizuru tien très bien ce role Shocked
apres avoir avoué ses sentiments pour Natsuki faut voir les réactions qu'elle à, détruire toute les child des autres...
et je trouve qu'elle traite un peu tout le monde avec mépris >_<
Bon bien sur après y a Nao, elle c'est THE psycopathe loooool mais bon quand les filles lui ont crevé son oeil, elle joue bien sa méchante aussi Shocked Ba c'est vrai que c'est un peu normale mais quand même, vouloir tuer le frere de Mai juste pour ça, prendre Natsuki en photo une fois ligotée et tout c'est pas très cool non plus Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vrai que c'est pas cool ce que fait Nao mais elle font toutes des trucs pas cool.
La soeur qui se fait manipuler et qui dit que Nao la attaquée
Natsuki qui attaque Nao et qui la rend borgne
Nao qui se venge sur Takumi et Natsuki
Shiho qui detruit le Child d'Akira et qui attaque Mai.
Mai qui attaque Mikoto sous le coup de la colère alors qu'elle n'y etait pour rien.
Mais enfin la pire c'est quand meme Shizuru lol

Bon c'est vrai que Nao fait un peut psychopate mais elle atteint pas Shizuru quand meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Definition :La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet. Le terme de psychopathie représente à la fois une catégorie, une classe diagnostique, et un continuum de perturbations psychologiques, dont l’intensité et la nature sont variables d’un individu à l’autre en termes de traitement notamment.

Apres ça tout s'éclair... En bref c'est etre associale et violent .

Mais sans jouer sur les mots je pense que Mai ,Shizuru et Mikoto ont juste eu un coup de folie passager . SHizuru est quande meme la plus scary des 3 je trouve. J'irais pas toucher à Natsuki..Mai arrive assez vite a retrouver ses esprits. Mikoto est surtout pommé et sous influence.

Sinon Shiho ds le genre schizophrene elle est pas mal non plus.

Mais les pires ceux sont Reito et Fumi parcque eux ils sont dangereux sans peter les plombs c'est leur etat naturel.Il reste calme c'est ça qui est effrayant.Aucune emotion. Pure Psychopathe..SCARYYYY!!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la plus psychopate de tous c'est sur c'est shizuru elle détruit tout sur son passage
mai faut dire elle perd c'est 2 êtres chers alors bon ....

sinon
Citation:
Mais les pires ceux sont Reito et Fumi parcque eux ils sont dangereux sans peter les plombs c'est leur etat naturel.Il reste calme c'est ça qui est effrayant.Aucune emotion. Pure Psychopathe..SCARYYYY!!!


mais non reito c'est pas un psychopate du tout voyons c'est le seigneur koukyoku complètement différent grroh

*servante protectrice de Reito Very Happy * (chez même pas si ca se dit comme ca Xd )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com