Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus grosse psychopathe ^,-,^ .
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:37 pm    Sujet du message: La plus grosse psychopathe ^,-,^ . Répondre en citant

Pour vous quelle fille est la plus grosse psychopathe dans la série ???

Moi, j'hésite beaucoup ...
Je dirai Mai parce que dès le début elle a un plomb qui a sauté un tapant qui vient la sauver "^^

Et puis aussi elle passe souvent du mode zombie au mode grosse snglé meurtrière qui est prête à tout pour tuer Mikoto Evil or Very Mad

Et vous Rolling Eyes ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Re: La plus grosse psychopathe ^,-,^ . Répondre en citant

Pour moi la plus grosse psychopate c'est Shizuru vers la fin quand elle tu tout le monde, c'est fou a qu'elle point elle est puissante pour Natsuki

Ensuite c'est Mikoto qui agit comme un robot avec ses yeux jaune
ensuite c'est Haruka, je sais que se n'est pas une HiME mais c'est une vrai brute......
Ensuite ben Mai pete un cable quand son frere meurt donc c'est normal qu'on est cette tête:
lol
Puis il y a Nao qui est une veritable mangeuse d'homme et avec son oeil borgne elle fait froid dans le dos......
Puis Shiho est une vrai "tarrée" avec son "Disparais"
et enfin j'ai l'impression que la plus equilibrée c'est Natsuki Wink

_________________


Dernière édition par Nyu le Mar Juin 21, 2005 11:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, beaucoup de persos ont un côté psychopate... et on ne peut dire que les filles là ? parce que du côté des garçons, y en a aussi Razz !
Alors, la première qui vient à l'esprit : Shizuru Wink. Dès qu'elle se rend compte que Natsuki est au courant des ses sentiments, elle change complètement et devient une sacrée psychopate Shocked !
Ensuite, y a Mai, pour les mêmes raisons que Clemox... y a vraiment des fois où je ne comprends pas son comportement :/
Shiho, sur la fin... grosse psychopate aussi O_o.
Yukariko à sa façon aussi est un peu "malade" ^^'...
Pour Mikoto, c'est pas tout à fait pareil, car son passage en mode psycho n'est pas volontaire, c'est à cause de son pendentif ^^
Alyssa, qui est prête à détruire toute l'Académie Rolling Eyes...
Bref, ça irait plus vite de dire celles qui ne sont pas psychopates Laughing

Mais pour moi, la plus grosse psychopate, c'est Shizuru Smile : déjà, le fait qu'au début de la série elle soit très calme et qu'elle intervient peu, renforce le "choc" lorqu'elle passe en mode "mad" ^^". Et puis, je crois que c'est elle qui a causé le plus de dégâts en un temps minimum ^^'...
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Haruka avec l'histoire des sous-vetements ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve Nao particulière depuis qu'elle se fait déchirer un oeil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mh, Shizuru d'office, elle se raproche plus de l'idée de ce que je me fait d'un psychopate, elle fait peur en mode "devil"... Au debut, elle est calme, sereine, et lorsqu'elle passe level up elle devient vraiment effrayante, donc pour moi un psycho, c'est quelqu'un de calme a la base, l'air de rien tres gentil mais qui change tres vite ^^"
Puis ce serai Nao, un peu moins malade que Shizuru lol ^^"
Chai pas je pense que tout le monde peut devenir comme ca en petant un cable...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par amour les HiMEs deviennent toutes folles et psychopates...
A par quelques unes qui sont plutôt calme Cool
Mais pour moi la plus psychopate c'est Shizuru !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui pour moi aussi sa serai Shizuru

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GnondPom a écrit:
voui pour moi aussi sa serai Shizuru

Apparament Shizuru c'est la plus dans tout!!! c'est la plus puissante et a la foi la plus folle lol j'adore ce perso!!!! j'aurais être une fille juste pour elle

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Shizuru parce qu'en fait ça choque de la voir comme ça alors que pendant tout le début de l'anime elle est tres calme et boit du thé ....

Sinon Nao est pas mal non plus....

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nao est loin d'etre psychopathe. Elle a juste été marqué très jeune. On peut la comprendre (meme si j'aimerai pas la rencontrer ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai et puis vers la fin de la série elle se retrouve borgne alors qu'elle avait rien fait donc elle se venge c'est pas comme shizuru qui elle fait vraiment psychopate lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru fait peur parce que elle est calme , trop calme...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai-> quand elle s'occupe trop de Takumi peut etre? quand elle pete un cable contre mikoto
Mikoto -> Quand elle suit Nao, Quand elle obeit à Nao, quand elle tue pour Reito?
natsuki -> Euh le début du 1?
Nao -> toultant, elle fait la fière pour cacher son sombre passé
Midori -> quand elle est saoule, et dans le drama vol2 chapitre 2(negi)
Nagi(c'est pas une hime mais on fera avec) -> Toultant
akane -> La fin du 26? quand elle et son proche...
Yukahino -> quand elle revele qu'elle ment?
Shizuru -> quand elle est trop calme ca stresse un peu, et quand on sait qu'elle veut se battre que pour proteger natsuki, ca fait peur, et tu casses! Laughing
Fumi -> Mashiro Sama...
Shiho -> t'es qu'une menteuse mai...
alyssa-> Tout detruire, recommencer, l'age d'or
Miyu->alyssa Sama...
Yukino -> euh j'en sais rien
akira-> jamais je pense

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Midori dans le drama Shocked !! D'un certain point de vue, elle dépasse même Shizuru Rolling Eyes !!
Mais bon, je crois que tout dépend de la définition qu'on se fait de "psychopate" ^^;
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com