Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus grosse psychopathe ^,-,^ .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiho est tarée mais je persiste en disant que Shizu est la plus folle du lot. Razz

Nan Kam. Ne met sort pas ton pavé. Je refou pas de l'huile sur le feu je déconne. XD

(Mais je bouge pas de ma position.^^)

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizare j'étais sur que tu dirais ça, mdr.
Shiho n'est pas tarée, elle est somnambule c'est tout....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus folle reste Mai pk? Parce que la tete qu'elle pique quand elle veut tuer Mikoto apres que cette derniere a soi disant tuer Gennai donc Takumi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
C'est bizare j'étais sur que tu dirais ça, mdr.
Shiho n'est pas tarée, elle est somnambule c'est tout....

Bah tiens.
Et dans son dernier combat contre Mai quand elle a les yeux bien grands ouvert et qu'elle est présente physiquement tout en disant des trucs comme "Tate est à moi. Je vais te tuer." avec un regard à faire peur.
Là aussi elle est somnanbule? Un somnambule papote et crie de douleur? Laughing

Ichikyo a écrit:
La plus folle reste Mai pk? Parce que la tete qu'elle pique quand elle veut tuer Mikoto apres que cette derniere a soi disant tuer Gennai donc Takumi

Folie passagère. Son frère vient de claquer entre ses doigts.
Tu réagirais comment sur le coup toi?
Quelques heures après elle a tôt fait de reprendre ses esprits et ne veut plus tuer Mikoto.

Shizu qui tue de sang froid ça c'est de la tueuse bien folle. Mr. Green

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la douleur qui rend Mai "berserk"...

Pour Shizuru, je crois qu'on est assez loin de ce cas de figure... Après avoir revu l'ep 23 je crois et la tete qu'elle fait à un moment, avec le visage deformé par la folie... Là, y'a plus de doute possible Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Kesha a écrit:
C'est bizare j'étais sur que tu dirais ça, mdr.
Shiho n'est pas tarée, elle est somnambule c'est tout....

Bah tiens.
Et dans son dernier combat contre Mai quand elle a les yeux bien grands ouvert et qu'elle est présente physiquement tout en disant des trucs comme "Tate est à moi. Je vais te tuer." avec un regard à faire peur.
Là aussi elle est somnanbule? Un somnambule papote et crie de douleur? Laughing

Ah oui c'est vrai j'avias oublié , j'ai la memoire courte lol.

C'est vrai que Shizuru a une tête(oui elle en a une lol), un regard surtout à faire fuir les morts...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WestRes
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: 71

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Homura Nagi ! Répondre en citant

Pour moi, c'est Homura Nagi, le garçon aux cheveux blancs qui rit sadiquement à tous les épisodes...

Wah, il me fait flipper celui-là !

_________________
Je suis subjugué par la beauté et la richesse de ce manga. J'ai été ému du début à la fin. Le dernier épisode m'a fait frissonner comme je ne l'ai jamais été. Je suis un fan incontesté maintenant, et j'en suis fier. Ce manga m'a emmené au 7e ciel: vive Mai Hime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2!!! Laughing
Au moins t'as pas mis Shizuru comme la plupart!!! >_< Et je suis de ton avis!!! >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais carrément, il est horrible ce type >_> Déjà que je l'aime pas dans HiME, dans MO c'est un sal**d ><

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuea-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:47 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

Oulaa !! quand Shizuru à détruit tout les quartiers de la First district pour Natsuki je crois qu'on pouvait pas avoir plus psycopathe que ça Shocked Shocked Shocked quoique Nagi à vraiment l'air d'un attardé mental ... Rolling Eyes

_________________
* I LOVE COFFEE * Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, c'est dans la nature de Nagi de pousser chaque HIME a se battre
C'était son désir
J'aimerai renvoyer a l'histoire de MHTA qui révèle pourquoi Nagi pousse chaque HIME a se battre et pourquoi il épargne/protège surtout Mai jusqu'à la fin où il la laisse seul contre Reito

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'est Shizuru la plus cinglée, elle est super calme et sereine puis elle pète un plomb comme ça, toi tu comprends rien.
Elle a tué pleins de gens, pendant cet épisode je criait vas y, détruis les.
MOuahahahahahahahahahahahahahahahah!
Comment elle te gifle les gens qui insulte Natsuki délire.

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle pêche ^^;
Je doute qu'encourager Shizuru dans ce genre de trip soit une bonne idée ceci dit et y a peu de chance que ça plaise à Natsuki XD

Et Shizuru "calme et sereine"...p'tête en apparence mais à mon humble avis ça devait cogiter ferme sous la surface :p

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart d'entre nous, on peut facilement perdre nos moyens a un moment donné <_<" C'est pas une caractéristique propre a Shizuru XD Si elle ne se résumait qu'a ca... u_u" la pauvre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Quelle pêche ^^;
Je doute qu'encourager Shizuru dans ce genre de trip soit une bonne idée ceci dit et y a peu de chance que ça plaise à Natsuki XD

Et Shizuru "calme et sereine"...p'tête en apparence mais à mon humble avis ça devait cogiter ferme sous la surface :p



Tout à fait d'accord et puit comme le dit si bien ce proverbe " Il ne faut jamais ce fier aux apparences" xD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com