Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Sceau de l'Ange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi y en a qui critique?
Moi aussi je trouve que ca pourrait se vendre (enfin pour moi gratuit bien sur XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait on l'a posté sur le forum de Shogun (l'éditeur de "manga français") et y'a juste un mec qui est venu nous faire chier en disant que les anges sont pas assexués etc... Laughing
Mais sinon on a quand même eu de bonnes critiques dans l'ensemble!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha alors c'etais juste un crétin qui passait par la ... ^^
C'est bon alors si dans l'ensemble c'etais ok ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non y'en a qui on dit que le dessin était moche =_=
que les cases ne sont pas assez espacées
que c'est nul le sens japonais...
*traumatisée*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... ce sont tous des crétins alors ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas tous y'en a eu des gentils qui m'ont donné des conseils...T_T
*toujours traumatisée*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a dit que c'était moche!!! Laughing
Bah apparemment personne n'aime le sens japonais, mais bon chez Shogun ils ont publié plein d'auteurs dans le sens japonais.... ^^' Et pour les cases ok mais personne n'a dit que c'était moche tes dessins!!! Very Happy
Ahlala ma Master est trop sensible et la moindre petite critique elle le prend pour elle!!! ^^ C'est trop mignon!!! *______* Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alvissia a écrit:
Sinon, pour en revenir aux planches, je dirais qu'il faut encore beaucoup de boulot, surtout au niveau du dessin.
Et ça alors Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été faire un tour sur le forum de Shogun du coup (quoi, curieuse, mais noooon >_<) je trouve que les critques étaient bonnes dans l'ensemble ^^" En plus les commentaires venaient de personnes expérimentées qui ont pour certaines déjà été publiées. Elles ont tout de suite cernées les petits trucs à rectifier et ce qui devaient être amélioré. Faut pas prendre ça comme des "critiques bètes et méchantes" mais comme une opportunité de s'améliorer.
Pour le dessin, moi j'aime bien ton style, alors le coup du "y'a encore du boulot sur le dessin", tu peux le zapper, chacun son style >_<!
Pour la mis en page, c'est vrai qu'un peu plus d'espace entre les case et des planges moins chargées sont envisageables (quand tu vois les plus part des planches mis en lignes sur le forum de Shogun ou celles publiées, y'a moitié moins de cases que chez toi...mais là encore c'est une question de style). Ensuite viennent les détails comme le grossissements de certains traits etc...ça vaut le coup de tenter, mais si ça te plait pas laisse tomber! L'important c'est que ce que tu dessines te plaise, les lecteurs le sentent ausi ça.
Déprime pas Win, je suis sure que ton style progressera encore beaucoup! Wink

Et Shinai bravo pour l'histoire, j'ai lu que de bonnes critiques!Razz (à part en effet le coup des anges asexués, mais le type qui a posté ça semblait bien prise de tête >_>).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

*rassurée*
Là j'essaye de suivre leurs conseils ^^
à part pour le dessin où c'est pas immédiat de s'améliorer ^^
je fais des pages avec beaucoup moins de cases ^^ ca fait plus joli je trouve Smile
dès que j'ai fini je vous montre Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais moi j'veux voir \o/ Very Happy

Et sinon comme ça a été dit (c'est bien j'ai pas à réécrire *_* XD)
Bah les critiques sont bien quoi ^^ (à part celles de l'autre idiot >.> lol)
Des critiques constructives ^^

Donc bon courage pour la suite *\o/* <== * agite les pompons * (mais je crois que j'ai plus besoin de le dire XD)

Moi, enfin, tout le monde (je m'avance peut-être un peu mais je pense pas avoir tort Cool), on aime déjà c'que tu fais ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, on est dimanche et tu devais poster la suite nan ... ?
*Met les pieds dans le plat* .... >.< mais je l'attendais cette suite moi ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Kirika =_= j'ai pas mal avancé mais la spasmo m'a ratrappée T__T
j'essaye de finir ce soir quand même Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait qu'il y'a encore du boulot ça veut pas dire que c'est moche.... Wink
Tiens Nina si t'as été voir sur le forum, t'as peut-être vu les autres BD!!! ^^
Franchement je trouve leurs dessins bien plus moches que les tiens!!! Wink
Et sinon non ce ne sont absolument pas des pros qui ont fait des critiques!!! ^^' C'est juste des gens comme nous, des amateurs!!! Wink
Et le chieur il se dit scénariste alors qu'il l'est autant que moi (et on a des preuves)!!! Laughing
Puis toujours pour le dessin ça y'a qu'une personne qui te l'a dit!!! Wink Et dire que c'est moche c'est subjectif donc voilà!!! ^^ Par exemple j'aime pas du tout les dessins de Reno (qui postent aussi sur le forum de Shogun) ben ça veut pas dire que c'est moche!!! Wink
Ma mère m'a toujours dit quand j'étais petite et que je voulais pas manger: dis pas "c'est pas bon" mais "j'aime pas"!!! Wink
Le plat peut être super bon et super bien cuisiné, mais si t'aime pas les ingrédients ben forcément!!! Wink Alors que d'autres personnes vont trouver ça succulent!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

win tu na qu'a regarde tes album de tintin ou de asterix pour te rendre compte que le dessin a beaucoup évoluer a fils des volume? tu es encore jeune ta technique ne peu que s'ameliorer

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com