Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Pour toute la vie, voir un peu plus" chap 24!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ce chapitre 22 ?? Toujours pas poster ?? XD franchement ces auteurs a succès aime bien nous faire patienter hein? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en cours, Miss Kirika. Juste j'étais pas en forme pour écrire, j'avais moins d'idée... Auteur à succès, faut pas pousser quand même! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca faut pas pousser? Twisted Evil Tu as vu tous ces gens (moi y compris) qui attendent comme des fous pour lire la suite de ta fanfic??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le beff steack ??

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuroh, tu te souviens où tu as vu un fanart de nao les cheveux longs ? Si oui, tu peux me passer l'adresse ^^ ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, jm'en va vous pondre la suite, j'ai quelques 'tites idées, mais faut que je fasse avançer le scénarios. Y'a beaucoup de petites scènettes depuis un moment, il est temps d'attaquer le gros morceau de l'histoire.


Dernière édition par Kurohime le Lun Déc 04, 2006 9:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer la colo du mien demain, on y verra plus clair dans les traits.

Allez kuroh !! La suite !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maeda a écrit:
Kuroh, tu te souviens où tu as vu un fanart de nao les cheveux longs ? Si oui, tu peux me passer l'adresse ^^ ?
Y'a ici
http://automag.blog58.fc2.com/
J'en ai un autre...mais où... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Nina heureuse d'avoir enfin ratrappé son retard et d'être arrivé au bout du 21ème chapitre*

Bon, voici un post tout à fait inutile puisque je n'ai aucune critique à faire au sujet de ta fic KuroH...J'adore simplement la façon que tu as d'écrire et de mettre en scène Nao et son "petite problème Natsukien"^^

J'attends la suite avec impatience (je suis pas la seule, ça me rassure!), je me demande bien comment les choses vont évoluer pour Nao, il semble pas encore venu le jour où Nats lachera Shizuru >_> (poor Nao...v_v)...Sois pas trop cruelle ave elle Ôh toute puissante KuroH! *.*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien Nao avec les chvx long ^^ (la tite bd avec shizuxnatsu est bien aussi Laughing ) .
Exprime toi plus clairement win-win voyons Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
Exprime toi plus clairement win-win voyons Twisted Evil
Ah mince o_o" ca aurait pu paraitre pervert ce que je disais o_o
non je voulais juste dire que je ne le trouvais plus ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est long de faire un lineart ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu le fais en cg?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je scanne mon dessin d'Eriko. Je vais aussi m'attaquer à Imari, notre petite peste adorée. XD
J'ai trouvé le sujet du nouveau chapitre, je fini mon petit coup de fil, et je m'y colle. Dans la matinée il sera disponible, puisque que je ne vais pouvoir vraiment écrire que vers 00h. Comptez 2h pour les sinsomniaques. Laughingl

Attendez vous à un retour en force de la Chibi - Fujino! Twisted Evil

LOL, Ninastar, je serais sympa avec Nao, je l'aime trop pour lui faire trop de mal. Mais c'est vrai que sa situation semble insoluble ou déseperée... Ha ha, que va t-il se passer?

Je met le suspense! Ne vous inquiètez pas, la suite arrive. Juste des soucis irl à regler, mais je suis toujours en mode Fic ON lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le double post, mais c'est pour poster la suite de ma Fic. Aller, on y va pour le chapitre 22! Very Happy

**************************************************************

- Chapitre 22 - "La sonate de Nao."

La pluie cognait contre les vitres en un bruit assez étrange, mais agréable pour Nao, reposant. Elle se souvenait des nuits de pluie, où ce son la berçait dans sa tentative de trouver le sommeil. Parfois même sa mère, dans son infinie bonté, allait arroser la fenètre de sa petite fille pour l'aider à trouver le sommeil. Toutes les deux avaient vécuent dans une petite maison, étroite mais confortable, dans la région d'Okkaido, un endroit laissé par son père, parti avec une autre femme quand Nao était toute petite, et que sa mère commençait à montrer des signes de maladie. La petite fille n'avait donc pas eut le temps d'être une enfant, devant s'occuper de sa mère allitée, faire les tâches ménagères en plus de ses devoirs, aider sa mère à se soigner... un lourd fardeau. Pas le temps de jouer, ni de se faire des amis, bien que cela elle s'en fichait. Une vraie petite femme qui supportait le poid de la maladie de son seul proche avec courage. Certes il y avait tante Mana, mais cette dernière était à l'autre bout du Japon... le souvenir de cette tante un peu ecentrique qui les aidait financièrement alors qu'elle n'était pas bien riche gonfla un peu plus le coeur de la rousse, qui marchait le long des couloirs, à la fin des cours.

L'hiver approchant, la nuit tombait plus vite, si bien qu'il n'était que dix-sept heures et il faisait déjà sombre, le temps maussade. Mais Nao s'en fichait, elle adorait la pluie. Ce qui ne semblait pas être le cas de Natsuki, qu'elle avait vu morose depuis plusieurs jours. Elle n'avait plus osé accoster la jeune fille, depuis ce fameux soir où elle était ivre et lui avait -il faut bien l'avouer- fait passé un sale quart d'heure, même si Nao se refusera à l'admettre en public. Mai et Eriko lui avait un peu raconté ses frasques de cette nuit-là. C'était étonnant ce qu'on pouvait faire quand on est ivre, comment ça peut souvent laisser ressortir vos sentiments profonds. Jamais Nao ne serait aller s'humilier de la sorte devant la fenètre du petit couple de bècheuses en puissance. Surêment que la jalousie est belle et bien présente... Nao était sûre qu' Eriko avait composé avec cette situation sans rien faire pour lui montrer quelque chose. Peut-être l'importance de ses sentiments, bien qu'ils paraissent vains en face de ceux du couple formé par Shizuru et Natsuki. L'ancienne maîtresse de Julia se demandait comment tout cela allait évoluer, voir finir. Lui fallait-il vraiment renonçer avant même d'avoir commençé, comme si c'était perdu d'avançe? Se constituer vaincue avant même d'avoir pu se battre... non, ce n'était pas son genre...

La jeune fille arriva près de la salle de musique, ayant laisser errer ses pieds autant que son esprit. Le couloir, la pièce et les alentours étaient déserts... normal vu l'heure, tout les élèves étaient rentré dans leur chambre ou autre, car attendus. Mais personne n'attendrait Nao, du moins dans son imaginaire; elle avait toujours négligé Aoi et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle changerait d'avis, et de toute façon cette cruche ne l'ennuyerait plus, puisqu'elle était ller s'installer dans la chambre de son amie Chie. Et si ces deux là... et puis qu'est ce que ça pouvait lui faire? Rien, juste que maintenant elle devait faire la cuisine et le ménage. Dans la pièce de musique se trouvait un petit piano, ce qui intrigua la lycéenne, regardant les alentours avant d'entrer.

Elle se souvienait des moments où elle et sa mère allait voir la tante Mana, qui avait un petit piano un peu comme celui ci. Nao sourit en se souvenant comment la petite bonne femme avait soutiré de l'argent à son ex-mari pour pouvoir s'offrir ce petit luxe... et aussi des moments où, à côté de cette incroyable femme, elle avait apprit quelques airs simples, passant de bons moment sans trop se casser la tête... le piano, si elle osait... elle s'assit en face, ouvrant la protection, effleurant rapidement une touche, puis deux trois autres, pour tenter un accord, qui se trouva être plutot mélodieux. Visiblement, c'est comme voler les gens, ça ne se perd pas le piano. Drôle de considération quand même... Nao se mit à jouer lentement, recherchant dans cette mélodie familière mais pourtant si lointaine le souvenir apaisant de sa tante, mais aussi de sa mère... une mélodie pour les bons moments de son enfance... Ses doigts voletaient sans difficultés sur les touches, et Nao apprécia cette facilité, fermant les yeux pour apprécier pleinement le son salvateur. Un sourire discret ornait ses lèvres fines, ce qui était tellement rarement.

Soudain, la jeune fille sentit une main sur son épaule, et sursauta un petit peu, mais ne perdit pas le rythme.

- Continue, c'est très beau, fit une voix féminine assez aigue.

Pourtant, Nao s'écarta instinctivement du clavier, sentant la protection se rabattre sur les touches, manquant de lui emporter les doigts dans un horrible bruit de cordes stridentes. Elle se retourna directement vers la fille, qu'elle reconnu sans peine... Imari Fujino, un sourire aux lèvres... Nao s eleva directement, comme sur la défensive, alors que la petite soeur de Shizuru applaudit plus par dérision que par réelle envie.

- Très beau... je suis étonnée qu'une fille comme toi connaisse cet air,
fit la petite peste.

- Une fille comme moi? T'essayes de m'insulter là? Grogna Nao, serrant un poing.

- Je paris que tu ne sais même pas comment ça s'appelle...

- Heu, nan, mais on s'en fiche!

- C'est le sonate au clair de lune de Beethoven. Je savais que tu étais inculte...


Nao se calma, ne répondant pas à la provocation. Elle connaissait ce genre de jeu, pour en être une des maîtresse, et cèder à la colère, c'était perdre. Autant partir, aussi se dirigea t-elle vers la sortie. Imari lui prit la main pour l'arrêter.

- Lâche moi, microbe! S'emporta Nao.

- C'est vrai que j'ai pas été sympa avec toi... mais bon. En tout cas tu veux savoir pourquoi Kuga est si mal en ce moment?

- C'est ton oeuvre que ça m'étonnerais pas...

- Ha ha, sacré répartie, mais ton venin ne m'atteint pas tu sais. Et non, je n'ai rien fais, du moins pas encore. Donc en f...

- J'm'en fous, ça me concerne pas,
fit Nao en partant.

Imari la suivit tranquillement dans les couloirs.

- T'es pas amoureuse de Kuga toi, non?
Lui demanda t-elle.

- Occupe toi de ton cul.

- Na na, suceptible. Elle est comme ça parce que Shizuru Onee-sama est partie...

- Quoi?

- Ma soeur est partie à Kyôto pour voir nos parents, et j'espère bien qu'ils la retiendront pour toujours.

- Mythomane...

- Ha oui? Alors ce serait quoi d'autres? Ma soeur ne passe plus après les cours.

- Merde, c'est vrai...

- Quitte à lui faire du chantage ou des menaces, on ne la laissera pas partir...

- Bande de...

- On est juste sa famille, Yuuki.

Les deux jeunes filles arrivèrent en extérieur, près du hall, dans le coin de l'endroit où on accrochait les rubans pour la personne de ses rêves... Imari sourit, puis tapota l'épaule de Nao.

- Franchement, Yuuki, si Shizuru ne revient pas, ça te laisse le champ libre, non? Alors pourquoi t'y opposer? Demanda Imari.

Nao fit de gros yeux. Ma foi c'était vrai... si Shizuru partait, elle pourrait avoir Natsuki.. être avec elle... elle regarda un peu tristement le petit ruban portant le nom de la présidente qu'elle avait accroché dans la semaine... Nao serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges. Imari avait fouttrement raison sur ce point là.

- Je sais que j'ai vraiment pas été sympa avec toi, mais j'aime beaucoup ma soeur. Et toi tu aimes sa copine, alors on est dans le même camp, non?

- Je...

- T'aimes Kuga non, Yuuki... ça se vois...

- Ca se voit tant que ça...

- Oui. Si Onee-sama s'en va, toi et Kuga pourrez être ensembles. Yuuki, on est dans le même camp, ce serait bête de ne pas m'aider, dans ton interêt. Je m'excuse pour ce que je t'ai fait, j'ai effaçé la photo.

Nao n'écoutait pas Imari, regardant son petit ruban. Et si elle aurait le droit d'aimer Natsuki? Et si c'était possible? Ca serait bien beau... et toutes ces belles paroles de la part d'Imari... la rousse finit par se tourner vers elle, poussant un long spupir. Natsuki et elle, ensembles, elle ferait tout pour que ce soit possible...

Mais pas s'allier avec Imari Fujino, ni chercher à éloigner Shizuru, car c'était elle, le bonheur de Kuga Natsuki. C'était elle qu'elle aimait... Nao poussa la collégienne contre la rembarde, et elle passa au dessus, s'écrasant au sol avec un petit cri. La rousse s'approcha, posant ses bras sur la rembarde avec une attitude insolente et provocatrice.

- Tu sais, j'ai encore de la fierté. Plutôt bouffer mon string que de t'aider. Mon string avec de la mayo tiens, ouais. Tu veux que jte dise, Imari Fujino? T'es qu'une petite merde, et t'es loin d'avoir les qualités de ta soeur, même si j'arrive pas à la sacquer. Tu me files la gerbe, et je compte bien aider Kuga à rester avec ta foldingue de soeur. Carre toi ça dans le crâne, aller, tchawwww
, fit Nao, décidant de se la jouer Provoc' elle aussi.

Imari se releva, étonnée par la décision de la rousse. Son jeu et ses arguments étaient pourtant parfaits... et Nao Yuuki était pourtant une fille individualiste et égoïste... alors pourquoi se bornait-elle à aider sa soeur et Natsuki à rester ensembles? Cela ne pouvait pas lui bénéficier... quelle drôle de fille quand même... Nao de son côté activa le pas à la sortie du hall. Elle devait trouver Natsuki, au plus vite. Pour une fois qu'elle avait quelque chose de vital à lui dire... elle ne voulait pas que la jeune fille perde Shizuru, même si ça lui nuirait. Elle préferait voir Kuga sourire. L'important était le bonheur de Natsuki...

Même si elle ne serait pas à ses côtés pour le partager.

Elle trouva la présidente assise le dos contre un arbre, à regarder vaguement le cuel s'assombrir. Elle semblait vraiment ailleurs, ce qui donna un pinçement à Nao, qui s'approcha doucement, s'asseyant de l'autre côté de l'arbre, s'y adossant de la même façon que Natsuki, ramenant ses genoux sous son menton. Elle hésita un peu, puis se lança...

- Ano, Kuga... tu as un moment?

************************************************************

Suite au chapitre 23! Alors, maintenant vos commentaires! Chose promise, chose due, je vous avais dis que vous auriez votre chapitre ce soir. Bon je sais il est un peu tard, mais bon. Aller, la parole est à vous. Wink

Bon, c'est assez cours, mais la sésure semble logique. Et puis même si c'est court, y'a à boire et à manger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com