Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Pour toute la vie, voir un peu plus" chap 24!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'_' oh...ça va ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
'_' oh...ça va ?

Hum, me remet comme je peu, rien de très grave, pas de soucis, mais pour vous dire que la fic n'est pas abandonnée, juuste je fais comme je peux pour l'écrire. Ca m'énerve moi-même, mais suis pas dans une forme olympique. Confused

Aller, vais écrire le chapitre 14, du nerf! >___<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha! >.< kuroH ta tue pa a la tache non plus !
repose toi déja !
ta fic peu attendre !
ta santé non !
>.< vala ! bon rétablisement !

*win win ? c pa une soeur dans cedrillon ton avatars ?*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si ^^ une vraie beauté n'est-ce pas ? Very Happy

Kurohime, Axl a raison, prend ton temps et repose-toi, la fic peut attendre ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre 8...en fait..les chapitre 1 à 8 d'une traite!

C'est...euh...J'adore! O_____O Les chapitres ont défilé comme par enchantement, j'ai pas vu le temps passer! J'aurais jamais cru qu'une fic sur Nao puisse être aussi prenante! Mais si, ça l'est!
Bravo, bravo, bravo Kurohime!

*s'en retourne lire la suite!* ^___^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime, il me semble que tu devais ecrire la suite tres prochainement ... Et maintenant que je suis la c'est toujours pas posté .... XD vilaine Kurohime!!!
... Nan, je deconne prend ton temps ... mais pas trop hein Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika> Faudra que t'attendes encore un ptit moment XD Elle est pas là ce week-end donc elle peut pas poster la suite ^^" (et je sais même pas si elle l'a déjà écrite XD lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa ces auteurs a succes quand meme, faut toujours qu'ils se fassent désirés!! Vilaine >.<
XDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Kirika> Faudra que t'attendes encore un ptit moment XD Elle est pas là ce week-end donc elle peut pas poster la suite ^^" (et je sais même pas si elle l'a déjà écrite XD lol)

Comme je la connais, elle doit l'avoir déjà griffoné sur un coin de feuille ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce qu'elle m'a dit mais il est juste plus long à sortir correctement de son esprit^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là! Le chapitre 14! Ne vous en faites pas, je suis toujours au rendez-vous, jusqu'à la fin de mon histoire. J'avais un petit moment de faiblesse, j'étais malade et j'arrivais plus à rien écrire. Mais maintenant que j'ai fini ce chapitre, ça va mieux. Allez, le voici tout de suite, bonne lecture. Wink

Un petit mot pour vous: Merci d'avoir attendu la suite avec tellement d'interet, ça m'as fait vraiment plaisir. Merci de suivre ma Fic, vous me donner ce qu'il faut pour la continuer, c'est à dire de la motivation!
Je vous dédicace ce chapitre. (jme la pete! Cool)

*************************************************************

-Chapitre 14- "Rendez-vous coquin."

-Tu plaisantes? Hallucina Mai, manquant de lâcher son sac.

-J'ai l'air? Demanda Natsuki, un peu agaçée.

Mai et Natsuki marchaient ensembles le long de l'allée principale du campus, à grand pas, comme si elle étaient pressées. Surtout Natsuki en fait, mais son allure était plutôt due à la colère. Quelques minutes auparavant, Nao l'avait désagréablement réveillée à coup de sac, et insultée sans qu'elle n'y comprenne rien. La journée se terminait bien.. plus personne dans le campus, la nuit commençait à tomber.

- Et elle t'as juste dis ça en fait? Mais qu'est ce que t'as fais, Natsuki?

- Mais rien Mai! Rien! Je dormais. Elle a un comportement vraiment bizarre.

- Eto Natsuki, c'est Nao. Avec elle on ne sais pas sur quel pied danser, je crois.

- Mouais... Bon, viens avec moi dans la salle du Conseil, que je te file ta nouvelle veste.


Mai se contenta de sourire et de suivre son amie, essayant de la détendre quelque peu avec une petite discussion légère, mais l'humeur de Natsuki était assez sombre, elle semblait soucieuse. Les deux jeunes filles entrèrent dans la salle du Conseil, tombant nez à nez avec le sujet de leur précédente discussion: Miss Yuuki. Natsuki eut un haut-le-corps en voyant Nao asssie sur son bureau, visiblement en train d'envoyer un SMS, assise les jambes croisées, en face de Yukino qui semblait trier des papiers. L'insulte que Nao lui avait adressée lui revint en tête, et elle grogna légèrement.

-Qu'est ce que tu viens faire ici, toi? Lança Natsuki à Nao.

Nao tourna très lentement la tête vec la présidente, le regard méprisant. La tension dans l'air était presque palpable, si bien que Mai, désireuse d'arranger la situation, changea de sujet en parlant d'autre chose.

-Alors Natsuki, si on s'occupait de nos affaires, ne?

Natsuki grogna un peu, dévisageant Nao, sans rien dire. Que fichait cette peste ici? Bah, peu importe... la jeune fille aux cheveux bleus alla fouiller dans un placard, en sortant une veste verte encore sous plastique. La veste de la présidente du comité exécutif, l'acienne place de Suzushiro Haruka. La Président regarda un moment le paquet, comprenant la veste d'hiver et celle d'été, avant de se demander ce que faisait Suzushiro au jour d'aujourd'hui. Etait-elle à la Fac? Ou autre? Le temps avait quand même sacrément passé depuis la fin du Festival, et Natsuki n'avait pas vraiment réalisé... elle se tourna vers Mai, lui tenant le paquet sans rien dire de plus. Visiblement, la présence de Nao la rendait nerveuse. Yukino se leva à se moment là, pour aider mai à enfiler sa nouvelle veste, et par là même endosser sa nouvelle fonction. Nao regarda tout cela avec un air moqueur, sortant un moment son portable pour pianoter dessus. Elle n'entendit pas ce que se disait les trois jeunes fille, et elle s'en fichait royalement, étant uniquement là pour ennuyer Natsuki. Binoclarde n°2 (la première étant Chie.) et Tokihette ne l'intéressait pas. La cousine de Yukino était infiniement plus intéressante qu'elle, bien que nao s'accorda sur le fait qu'elle était hautaine et désagréable... à vrai dire, elle ne savait pas quoi penser d'Eriko. Sur l'écran de son portable défila quelques photos prises à la va-vite, autant des preuves pour des chantages quelquonque que des photos prises sans penser à rien. Elle stoppa le défilement sur une image de Kuga...

Kuga Natsuki... 18 ans depuis le 15 août, du signe du Lion. Un mètre-soixante exactement pour quarante-sept kilos. Mensurations 82-57-83, groupe sanguin A+, douée pour le jeu de la Grue, couleur préféré le bleu fonçé, n'aime pas faire le ménage mais adore la mayonnaise. Une fille assez froide voir antipathique, qui sèchait souvent les cours l'année passée, à l'attitude solitaire et à l'air la plupart du temps grave. Son attitude très prude cache en fait une passion pour la lingerie féminine. Tellement de chose, elle savait tellement de chose sur Kuga, même qu'au final elle avait des sentiments ambigüs pour Shizuru Fujino, l'ancienne Kaichô... Nao regarda de plus près la photo de Natsuki, adossée à un arbre en train de réfléchir, les bras croisés et l'air soucieuse. Cet air morgue, ce regard baissé, si grave, si lourd... finalement, la rousse s'accorda sur le fait qu'elle était belle, même si c'était dur à avouer... elle aurait bien voulu toucher ces longs cheveux bleus, effleurer ces lèvres pleines qu'elle avait approché en douce il y avait à peine une heure. Elle repensa à Natsuki endormie, sa bouche entrouverte, la respiration lente, l'air insouciante alors que Nao était au dessus d'elle, prêtte à frapper lâchement... Cette vision fit montrer en elle une étrange nausée, qui lui fit refermer le clapet de son téléphone sur l'écran, pour ne plus voir Natsuki.

Ne plus voir Natsuki...

Ce qu'elle aurait voulu ne plus voir cette face de moule mal gratinée! Mais elle était partout!, jusque dans ses pensées maintenant! C'était un vrai calvaire, que Kuga soit là physiquement ou pas. Quelle belle affaire... Un sonnerie de téléphone tira Nao de ses réflexions sans issues, et elle ouvrit le sien, regardant l'écran. Rien. Mise à part Natsuki à côté d'elle, en train de chercher son téléphone dans son sac, pour lire le message qu'elle avait reçu. Les deux jeunes filels se regardèrent avec haine, comme si leurs yeux se lançaient des éclairs, visiblement gênée par la proximité de l'autre. Natsuki lut le message, et ses yeux s'écarquillère le plus qu'elle le put, piquant un fard monumental, avant de ranger son téléphone. Mai, comme Nao bien sûr, ne manqua pas de noter cette attitude, et eut un sourire coquin.

- C'était qui? Shizuru? Badina Mai, un grand sourire au lèvre.

- Ha! Yamete Mai! Lâches moi un peu avec Shizuru!

- Ha ha haa.... touchéééé....

- Mais arrêtes, d'abord c'est même pas elle! Arrête!
Beugla Natsuki, toute rouge.

Mai sourit simplement, considérant la Présidente. Ce qu'elle était kawaii quand elle rougissait comme ça, ce n'était que quand il y avait Shizuru dans l'affaire, sans nul doute! Mai décida cependant d'arrêter de taquiner son amie, la prenant par le bras.

-D'ailleurs, viens avec moi dehord cinqs minutes, faut que je te parle d'un truc.

Joignant le geste à la parole, L'ancienne maîtresse de Kagutsuchi entraina Natsuki dehord, visiblement encore un peu amusée de sa gene, laissant seule Nao et Yukino. La rousse s'étit asssie sur le bureau de Natsuki, regardant Yukino travailler avec une certaine anxiété, du fait d'être fixée ainsi.

-Pourquoi vous restez ici, Yuuki? Fini par demander Yukino, genée.

- Je fais ce qui me plais, ça te regarde pas.

- Hum... c'est juste que si vous n'avez rien à demander à Kuga san ou moi-même, je ne vois pas ce qui vous retiens ici.

- Ouais je sais, tout le monde veux que je me barre...

- Eto, je n'ai pas dis ça...

- C'est tout comme. Bon, jme barre, j'ai compris que je pue de la gueule.


Yukino ne dit rien. Elle ne savait pas comment réagir face à Nao, se sentant un peu à court de mots... ha si Haruka chan avait été là, elle aurait sut quoi faire, même si cela aurait certainement manqué de tact... Nao se leva, trépignant un peu. Une vie subite de regarder le message que Natsuki avait reçu... pourquoi ne pas le faire, ce n'est pas Yukino qui arriverait à l'en empecher... Elle saisit le sac de la présidente, fouillant dedans pour en sortir le portable, avant même que Yukino ait put se lever. Encore une qui avait deux de tension... hop, ouverture du clapet, consultation du dernier message.

Expéditeur: Fujino Shizuru 090-1039-4562
Message: Coucou Natsuki. Excuses moi de te laisser un message comme ça à l'improviste, mais j'ai une petite surprise pour toi. Rejoins moi à 22 heures à l'hôtel Okuse, quand tu prend la première à droite après chez moi... ne t'inquiètes pas, ce n'est rien d'osé. Fais moi plaisir, sois à l'heure à l'hôtel, ne fais pas patienter une fille en émoi. ^___^

Shizuru! A l'hôtel?! Shizuru Fujino invitait Natsuki Kuga à l'hôtel! Et pas n'importe lequel, puisque Nao le connaissait bien, pour s'en être servit de lieu de rencontre avec ses "futures victimes", durant quelques temps. C'était un Love Hotel, les hôtels ou les jeunes couples, ou toutes autres personnes n'ayant pas l'endroit pour le faire, allaient s'envoyer en l'air!! Mais qu'est ce que c'était que ce bordel... Nao vit rouge, et savait très bien pourquoi, là c'était bel et bien de la pure et simple jalousie. Et puis cette façon assurer d'inviter Natsuki à une partie de jambes en l'air! Shizuru l'horripilait, si bien qu'elle se défoula sur le pauvre portable de Kuga qui n'avait rien demandé, le jettant dans le sac avec rage, toisant Yukino avec un regard extrement mauvais.

- Si tu dis quoi que ce soit à Natsuki, je te jure que je te ravale la facade with sand and cailloux, ma grande, menaça Nao avant d'ouvrir la fenètre, pour s'enfuir.

Le message de Shizuru l'avait révolté, rendue complètement folle de jalousie. Elle aussi, elle aurait voulut pouvoir écrire de telle chose, même si elle ne se les imaginait qu'en rêves, soit disant des cauchemards, mais si plein de désir que c'était juste se voiler la face que de penser que c'était désagréable.. Natsuki... Natsuki avec Shizuru... elle ne voulait pas... et pourtant, elle ne pouvait rien y faire! Absolument rien!

- Putain, Shizuru, espèce de chienne en chaleur... pesta Nao.

Que faire?! La rousse ne voulait pas que les deux jeunes filles passent la nuit ensembles, du plus profond de son être. Elle voulait que cette soirée soit annulée, que Kuga refuse l'offre par timidité, que l'hôtel explose, que quelque chose foire! Merde Dieu, si tu existe vraiment, toi que Nao a été obligée de servir un long moment en guise de punition, bouges ton divin cul! Voilà ce qu'elle pensait à l'instant... Mais que faire en réalité... Nao s'arrêta vers une cabine téléphonique, regardant le petit téléphone dessiné en haut... Appeller Fujino? Lui cracher tout son venin à la figure, à bon distance? Ouais, c'était un bon plan. La jeune lycéenne dégaina son portable à toute allure, car il se faisait déjà assez tard. Elle regarda l'horloge digitale de son téléphone, qui affichait déjà 20 heures... vite, 090...10.. 39... 4562...

Une tonalité... puis, au bout du fil, la voix reconnaissable entre milles de Fujino, avec son horrible accent de Kyôto.

- Fujino j'écoute, qui est-ce?

- Hey, Shizuru...
chantonna Nao avec un petit sourire...

*************************************************************

Voilà, c'est repartiiiii comme en 40, allez y pour vos commentaires! Le chapitre 15 est en cours d'écriture! Very Happy
Le chapitres est un peu cours, mais ce n'est en fait qu'une introduction à une situation, donc le chapitre 15 sera peut-être court aussi, mais le 16 va déménager! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tant de haine envers cette pauvre Shizuru -_- chienne en chaleur T_T c'est cruel
Par contre c'est toujours aussi génial! *_* merci !
*va se conditionner pour supporter l'attente du chapitre 15*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais XD chapitre 14

Mai qui remplace Haruka ? XD C'est space lol ^^

Et la réaction de Natsuki quand elle reçoit le message de Shizuru XD trop fort lol
Par contre Nao qui veut s'en mêler Confused Pas glop XD ^^'
Moi, par contre je suis curieuse de savoir de quoi Mai va parler à Natsuki Confused...

"with sand and cailloux" XD Je connais pas cette expression T.T

Mine de rien, Nao a une bonne mémoire, se rappeller du numéro de Shizuru en l'ayant vu qu'une fois... :p

I look forward to the next chapter XD ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nao a une excellente mémoire quand un truc l'énerve. MOuaip, elle se mêle vraiment de ce qui la regarde pas! Laughing

Et attendez la suite, ça va être trop fort. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a fait Mai et Natsuki sont en premiere ou en terminale là?et Nao?

nan parce que je doute ^^

Bon chapitre en tout cas!Les réactions de Nao lui vont tres bien et Mai ne passe pas pour une cruche ca fait plaisir!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com