Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Pour toute la vie, voir un peu plus" chap 24!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin Natsuki est en dernière année, tout comme Mai, Nao est en seconde année de lycée, donc en première.
Enfin je crois... jme tatais pour Natsuki, mais vu qu'elle a redoublé, ça me semble exact.
Bin en fait j'aime bien Mai, je trouve qu'on peut en faire faire un personnage intéressant. J'avais envie de la rendre moins cruchotte, parce qu'elle sera très importante pour la suite. ^^

Disons que j'ai pris les âge comme sur le forum de jeu où je joue avec Lena et Mori.


Dernière édition par Kurohime le Mer Nov 15, 2006 7:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bien ce que je pensais,donc il s'est passé un an entier et c'est la deuxieme rentrée sans pouvoirs^^

c'était juste pour etre sure

Mai powa!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, c'est bien ça. En fait me suis basée sur notre jeu sur forum pour les dates. Yesss, maintenant je vais vous faire aimer Mai, avec Nao. La rendre moins criche, et vous la faire bien aimer.

Le chapitre 15 est pour demain soir, et il vous réserve des surprises. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voupie
demin le chapitre 15
*saute partout*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien ce chapitre*___*comme tous les autres lol ^^"
J'aime trop les reactions de Nao et comment elle peut pas saquer Shizuru..la chienne en chaleure XD Mr. Green .
Je suis pressée de voir le chap 15*___*c'est trop bien ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour la chapitre 15, on va en savoir plus sur le mystérieux rendez-vous Hot de Miss Shizuru! Laughing

Encore un chapitre assez court, mais on peut dire qu'avec le précédent et le suivant, ça forme un tout, trop long si j'avais pas découpé.

**************************************************************

-Chapitre 15- "Imari."

Lorsque Natsuki était revenue dans la salle du conseil, Nao n'était déjà plus là. Elle regarda instinctivement la fenètre, puis Yukino qui prit un air désolée, haussant les épaules. Encore partie comme une voleuse. Bah, qu'elle aille se faire... la présidente prit son sac, et regarda l'heure. Elle n'avait pas beaucoup de temps, il était déjà 20h30. Shizuru lui avait envoyé un SMS des plus étonnants, lui donnant rendez-vous dans un hôtel. Rien qu'au souvenir de l'ouverture du message, la nouvelle présidente vira au rouge piment, grognant un peu. Ce n'était pas ce qu'elle pensait, ce n'était pas ce qu'elle pensait. Shizuru ne se permettrait pas ça.

Se permettre quoi en fait? Et qu'est-ce que Natsuki imaginait, au fond? Shizuru en Yukata à demi ouvert attendant sur un grand lit, qui lui faisait un signe de ma main? Ah non! Surtout pas! la fille aux cheveux bleus secoua négativement la tête comme pour faire disparaitre cette perverse image mentale. Shizuru avait toujours été aussi patiente que délicate, jamais elle ne lui proposerait quelque chose comme ça. Cela semblait être encore une des plaisanteries de l'étrange anciennes Kaichô. Natsuki se tourna vers Yukino, se donnant une petite tape sur le crâne, comme pour se remettre les idées en place.

- J'y vais Kikukawa, oublie pas de fermer en partant, lança Natsuki, prenant une inspiration.

- Pas de soucis, tu peux partir tranquille.

- Si seulement...

- Nani?

- Rien, t'inquiètes. Salut, à demain.


Avant que la fille à lunettes n'ait pu dire quoi que ce soit, Natsuki était déjà partie... drôle de jour, tout le monde partait comme s'il avait la peste. Il devait se passer quelque chose entre Nao et Natsuki, se dit Yukino, croisant les bras. Pourtant c'était étonnant, compte tenue de ce qui s'était passé au Festival, avec Shizuru qui lui avouait ses sentiments, un amour proche de l'obsession. Peut-être que cela a effrayé Natsuki... mais de là à choisir Nao Yuuki... en fait, elles sortaient ensembles? Il y avait de quoi se poser quelques questions n'empêche...

Natsuki chargeait ses affaires sur l'arrière de sa moto, attrappant ses cheveux pour les rentrer dans son casque, quand les dires de Mai lui revinrent:

"Je pense que tu devrais faire attention à ce que tu dis à Nao, Natsuki."

C'est tout ce que son amie lui avait dit, sans lui donner plus d'explication. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Natsuki savait que mai avait parfois un peu parlé avec Nao, mais à quoi cette phrase rimait-elle? Elle n'avait pas le temps de cogiter la dessus, mettant les gazs pour se diriger chez elle, histoire de prendre une douche et se changer. La jeune femme se délassa sous l'eau chaude, restant un moment à réflechir, les mains sur le mur, tête baissée, regardant l'eau disparaitre dans le trou au sol, faisant un drôle de bruit, à moitié couvert par celui de l'eau qui coulait. La réaction de Nao à l'arche turlupinait grandement Natsuki. Que s'était-il donc passé, pour que Yuuki l'insulte si durement? Dans ses yeux, elle avait cru reconnaitre la même haine que lors du Festival. L'oeil unique de Nao sur elle, distillant des promesses de mort. C'était frustant de ne pas savoir ce qu'elle lui reprochait, vraiment. Double frustration avec la "surprise" de Shizuru, si bien que Natsuki était soudainement très stresée. Elle sortit en hâte de la douche, se sèchant rapidement, pour passer un jean noir et une chemise blanche, regardant si elle était bien repassée, car la jeune fille avait parfois tendance à ne pas trop regarder si ses vêtements étaient froppés ou pas. Celle-ci était impeccable. Il fallait dire que Natsuki n'avait pas souvent à s'habiller de la sorte. Fallait-il seulement qu'elle s'habille bien? Ha quel stress, qui lui faisait considérer des tout petits détails qu'elle trouverait ordinairement sans importance. Elle décida de mettre le mystère Nao de côté pour le moment, et de se consacrer à Shizuru, et à sa petite énigme. Passant une veste en cuir, elle se dirigea vers la sortie, se regardant un instant dans le miroir, histoire de voir si elle était correctement coiffée, puis sortit, chevauchant sa moto.

Avant, jamais Natsuki ne se serait regardé dans un miroir autrement que pour faire sa toilette du matin. Devenait-elle coquette? Cette idée la gêna un peu, elle qui se sentait loin des considérations esthétiques. Comme tout les soirs dans ce quartier, il y avait beaucoup de circulation, et Natsuki, posant un pied à terre pour attendre, arrêta son engin à un feu rouge, entourée de voitures. Quand même, dans un Hôtel... qu'est ce que Shizuru avait en tête? Et si elle voulait réellement lui faire des avançes? Impossible, l'ancienne Kaichô était une personne patiente et délicate, pas le genre à faire dans le direct. Cela torturait l'esprit de natsuki, qui se demanda si elle n'avait pas envie de demander à Shizuru de devenir plus directe... à cette considération, la jeune fille aux cheveux bleus écarquilla les yeux, et agita la main devant ses yeux, comme pour chasser une mauvaises pensée.

Feu vert. Gaz. Changement de lieu et d'idées... Après une petite vingtaine de minute, Natsuki arriva au lieu de rendez vous: un Hôtel assez bien extérieurement, visiblement assez grand. Pas un hôtel de passe quoi, ce qui la soulagea grandement. Elle s'était arrêtée juste à côté d'une pancarte lumineuse indiquant "3h= 3900 yens". C'était bien un Love Hotel, glup.

Le "Sweet Dreams", indiquait l'enseigne. Super comme nom pour un lieu qui acceuillait des couples et leurs ébats... Natsuki descendit de sa moto pour la cadenasser, rangeant son casque dans le coffre sous la selle, le visage un peu rouge de confusion. C'est alors qu'elle entendit une voix appeller par son nom. Une voix avec un fort accent de Kyôto. La mortarde tourna la tête, cherchant Shizuru du regard, tombant sur une jeune fille portant la tenue du collège Fuuka. Elle était plutôt petite, les cheveux chatains coupés au carrés, les yeux carmins, et démontrait une frappante ressemblance avec Shizuru... la fille marchant vers Natsuki avec hâte, lui souriant.

- Kuga Natsuki? Demanda la collègienne tout sourire.

- Heu oui... c'est moi...

- Sugoii! Je suis Fujino Imari, je viens pour t'acceuillir.


Natsuki manqua de faire tomber son sac. Fujino? Qu'est ce que ça voulait dire?

- T'es la petite soeur de Shizuru?

- Oui, elle m'a demandé d'attendre avec toi ici.

- Je ne savais pas que Shizuru avait une petite soeur...


En même temps, Natsuki se rendit compte qu'elle ne savait rien de la famille de son amie. Mais il semblait qu'elle n'en parlait jamais... elle regarda Imari, la ressemblance était vraiment trop frappante pour ne pas être vue, on aurait dit une Mini-Shizuru devant elle. Mais pourquoi Shizuru demandait à sa soeur d'attendre avec elle? Elle n'était pas encore là? Quels mystères elle faisait!

- Shizuru n'est pas encore là? Demanda Natsuki.

- Bin non, sinon je n'attendrais pas ici avec toi, rit Imari. Tu veux boire quelque chose en attendant? Je vais chercher quelque chose au distributeur.

- Heu.. ouais, je veux bien un Ice Tea.

- Chouette, la même chose que moi. Bouge pas, je reviens!


La petit soeur de Shizuru partit aussi vite qu'elle était venue. Elle devait avoir à peine quatorze ans... Quand même, Shizuru laissant presque seule sa petite soeur dans un endroit pareil... Imari revint rapidement, tendant une canette à Natsuki en faisant un "Tadinn!" sonore. Cette dernière prit la canette et la but en quelques gorgées. Le stress donnait soif à vrai dire. Imari et elle restèrent quelques minutes sans rien se dire, mise à part se regarder comme deux chiens de faïence. Le temps sembla se ralentir incroyablement pour Kuga, qui commençait à s'impatienter.

- C'est bon, Fit Imari en regardant sur son portable qui venait de sonner.

- Hu?

- C'est la chambre 301. On y va quoi, tu dors?

- Heu, non non! C'est parti...


Imari avait le même rire percant que sa grande soeur. Natsuki suivit la réplique miniature de Shizuru dans le hall de l'hôtel, montant les escaliers, jusqu'au couloir des chambres. Son coeur battait la chamade, et le stress commençait à franchement monter, au point de lui donner des bouffées de chaleur, la faisant un peu suer. L'ancienne maîtresse de Duran se sentait mal à l'aise. C'est alors que la collègienne s'arrêta devant une porte. 301. Oh mon Dieu... Natsuki eut soudain l'impression que son estomac filait dans ses chaussures, s'essuyant le front. ce qu'il faisait chaud... Imari lui sourit simplement, lui tendant une clef, en lui faisant un clin d'oeil, avant de s'esquiver vers la sortie du couloir. Natsuki regarda longuement la clef dans sa main, l'air un peu penaude, puis décida d'ouvrir la porte. Si elle n'y allait pas, elle ne saurait jamais ce que mijote Shizuru, et pourquoi elle lui avait envoyé ce message...

- Mais voyons, je n'ai pas envoyé de message à Natsuki, Nao chan, soupira Shizuru au bout du fil.

- Et en plus tu mens, Fujino! Je l'ai lu!

- Lu? Tu fouilles dans le portable de Natsuki maintenant?


Nao s'énervait au téléphone. Shizuru soutenait Mordicus qu'elle n'avait pas envoyé de SMS à Kuga, pourtant c'était faux, dans la mesure où c'était bel et bien son numéro, puisque Nao était arrivée à la contacter. La rousse avança cet argument, laissant Shizuru silencieuse.

- Mon numéro? Pourtant je n'ai pas appellé. J'étais occupée toute la fin d'après midi, et le début de soirée.

- T'essayes de me gruger, j'en suis sûre...

- A toi de voir, Nao chan, mais je sais ce que je dis. Et même si je l'avait fait, en quoi cela te regarde t-il que je veuille sortir avec Natsuki?


Bam, un point pour Fujino Shizuru, la balle est dans son camp. Nao en fut mise à quia, restant silencieuse, si bien que Shizuru dut lui demander si elle était toujours au bout du fil.

- C'était juste un moyen de vous nuire encore une fois, c'est tout, mentit Nao.

- J'ai le sentiment que pour une fois tu as bien fait. Il y a quelque chose de bizarre...

- Bien sûr que c'est bizarre, t'a du jus de poireau dans les veines? Espèce de deux de tension! Si c'est pas toi qui a invité Natsuki, c'est qui?

- ... Quelqu'un qui visiblement à eut accès à mon portable dans les eaux de 20 heures...


Shizuru réfléchit un long moment, laissant Nao dans une horrible attente, elle qui était déjà sur les nerfs...

- Accouche Bubuzuke! Grogna la rousse.

- Ma soeur est venue me rendre visite cette après midi. Effectivement je viens de regarder dans la mémoire, le message vient de mon portable. J'étais seule avec elle toute la journée.

- Ta soeur? Bon, en s'en bat les couilles pour le moment, je prend un taxi, prépare toi, jviens te chercher, on va au "Sweet Dreams".

- J'espère qu'il n'est rien arrivé à Natsuki... Il faut se dépècher...

- Alors grouilles, je suis déjà dans le taxi!
Paniqua quelque peu Nao.

La soeur de Shizuru... elle avait une soeur elle? Bah, Nao s'en fouttait, mais se demandait pourquoi elle avait envoyé un message à Natsuki en se fiasant passer pour la Bubuzuke. Cette histoire puait un max, surtout quand on entendait Shizuru s'inquièter du genre "J'espère qu'il n'est rien arrivé à Natsuki... Il faut se dépècher...". Sa soeur était dangereuse? Surement que tout la famille avait un gros grain, à bien y songer... en tout cas elle serait fixée à l'hôtel...

************************************************************

Maintenant place à vos commentaires! Et oui, l'histoire prend un tournant innatendu. Mr. Green

Dites moi donc ce que vous en pensez. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O c'est quoi cette petite soeur ??
>.< Rooooo

trop bien, meme si c'est court c'est bien ^^
vivement la suite >.<

*traumatisé par la petite*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise le truc avec la Shizuru miniature :/ J'avais complètement oublié...

Hé ho, attention hein XD Sinon ta miniature j'en fais de la confiture... Confused hum...

Et sinon c'est tip top, Shizuru et Nao à la rescousse XD et...
hum... j'arrive pas à croire que je vais dire ça >.> mais...
heureusement que Nao était là >.<
Sinon Shizuru aurait même pas remarqué que sa soeur avait piqué son portable >.>...
Le thé normalement ça réveille bah Shizuru doit être immunisée à force d'en boire Confused...
>.< Elle fait pas attention à ses affaires lol XD

Ah et great update! XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh j'aime bien la mini-Shizu*___*elle a un ptit caractere espiegle XD lol.

Lol sinon Nao et Shizu qui arrive a la rescousse lol c'est inhabituelle mais c'est bien*____*
Il est bien ce chapitre encore XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu' a écrit:
hum... j'arrive pas à croire que je vais dire ça >.> mais...
heureusement que Nao était là >.<
Sinon Shizuru aurait même pas remarqué que sa soeur avait piqué son portable >.>...

Bin ouais, cté l'idée voulu. Imagine si Nao avait pas regardé le portable de Natsuki? Dieu sait ce qui serait arrivé... enfin ça ça sera pour le prochain chapitre, mais ça sens l'embrouille sans que j'ai besoin de vous le dire.
Ha, ça fais bizarre que Nao sauve la situation, et c'est exactement le sentiment que je voulait que vous ayez. Pour une fois que la rousse nous fait une bonne action, même si ça partait pas d'un bon sentiment! Laughing

Ha ha ha... Imari Fujino... encore un sacré personnage qui arrive. Ca va être le bordel. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh une fic centrée sur Nao que j'avais pas lu. En plus c'est bien écrit, y'a des bonnes situations donc j'ai accroché (en général j'accroche pas aux fics).

Mais surtout c'est les répliques de Nao ainsi que les nouveaux persos que j'ai aimé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé Ouroboros t'es venu lire aussi, génial. Bin vi, une fic avec nao en perso central, parce que je suis fan.
Les gens ont en général bien aimé les répliques cinglantes de Nao, mais c'est normal, elle roxxe. Cool

Je suis en cours pour le chapitre 15, là je dois faire une pause, mais j'espere bien pouvoir vous le mettre ce soir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooouh t'es fatiguée Kuroh!le 15 tu viens de nous le poster^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
ooouh t'es fatiguée Kuroh!le 15 tu viens de nous le poster^^

Bon sang 16 oui, je vieilli MDR! Merci d'avoir corrigé Lena, je viens de joliement m'embrouiller. Bon, le prochain chapitre, je vais essayer de vous le finir ce soir! Laughing

L'idée d'Imari m'est venue en voyant un Fanart de Shizuru au collège. Je vous le montre, je crois qu'il était déjà vu ici, j'ai du le tronquer il était trop grand. Donc voici Imari, qui ressemble à sa soeur comme deux gouttes d'eau:



Pour Eriko, puisque Ouroboros parlait des persos inventés, je l'ai imaginée comme Chikane de Kannazuki no Miko, avec un air plus sinistre, et une paire de petites lunettes ovales. Son caractère est inspirée de Daria. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un monstre ! Un démon ! Faut bruler cette petite peste!!! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com