Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Pour toute la vie, voir un peu plus" chap 24!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ponctualité! 2h02, ça c'est un auteur qui tient ses promesses!^^
Ah, rien de tel qu'un bon petit chapitre où Imari se faire rembarrer comme il faut pour commencer la journée! Avec ça c'est une belle matinée qui s'annonce! On voit bien que Nao a changé radicalement: faire passer le bonheur de Nats en premier, qui l'aurait cru *-* Mais c'est encore plus triste pour elle si au final elle se retrouve seule Crying or Very sad
Courage Nao! ^^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

*_* J'aime Nao *_*
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle a du coeur
c'est triste de voir à quel point elle aime Natsuki Crying or Very sad
J'ai hate de savoir ce qu'elles vont se dire *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nao a eu la classe dans ce chapitre Cool (tu vas me dire qu'elle a la classe tout le temps XD).
Mais tu n'es pas sympa avec Imari Laughing elle se fait detester par tout le monde maintenant mdr...
Sinon, tres bon chapitre ^^ bravo.
Reflechis bien au contenus du chapitre 23 car ca va être interressant, la discussion de Nao et Natsuki ^^ j'attend de voir.
Bref, continue comme ca, tu es sur le bon chemin petit scarabé XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninastar21 a écrit:
Quelle ponctualité! 2h02, ça c'est un auteur qui tient ses promesses!^^

Ca allait, après 00h, l'inspi est venue toute seule et j'avais le temps. Ma passion c'est écrire, ça commençe à se voir. Ca vous montre juste ma motivation. On est quand même plus enclin à écrire quand des gens vous lisent et attendent sur vous. Aujourd'hui j'ai des heures de conduite et je dois aller voir des amis, je ne sais pas si je pourrais écrire la suite, mais je l'ai en tête, et même le chapitre suivant, alors pas de bile, si ce n'est fait aujourd'hui, ce le sera demain. Wink

WinryElric a écrit:
*_* J'aime Nao *_*
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle a du coeur
c'est triste de voir à quel point elle aime Natsuki Crying or Very sad
J'ai hate de savoir ce qu'elles vont se dire *_*

Voilà ce que je voulais. *0*
Comment vous faire aimer Nao, qui est un personnage certes assez populaire, mais je trouve souvent mal aimée. J'avais envie de vous faire un peu douter quand au Shiznat. J'aime bien les défis de fou. Mr. Green
Je vois que ça marche, vu qu'on compatis avec Nao.

Et vi, Nao est capable de bonté, tout au fond. Parfois quand on aime ça vous change. Eriko n'est pas pour rien dans l'évolution de Nao non plus. C'est une sorte "d'ange gardien de Nao", c'est le rôle que j'ai voulu lui donner.

ninastar21 a écrit:
Courage Nao! ^^

Merci pour elle! Very Happy
C'est une battante, elle a des tripes! N'empèche, vous avez vu cette saleté d'Imari, comme elle peut avoir des arguments qui font mal? C'était voulu: en effet si Shizuru partait, Nao aurait le champ libre, mais c'est pas ce qu'elle veut, parce que Natsuki deviendrait surement un légume...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours exelent chapitre Very Happy Vive Nao!!! Twisted Evil (et le prochain chapitre XD)

KuroH a écrit
Citation:
Voilà ce que je voulais. *0*
Comment vous faire aimer Nao, qui est un personnage certes assez populaire, mais je trouve souvent mal aimée.

Perso Nao à toujours fait partis de mon top 3 Embarassed (les 2 première étant naturellement Shizuru et Natsuki XD) j'ai toujours aimé les gens...euh...disons à problemes^^u ou les psycopathe dégénéré qui on beau faire les plus grosse....euh.... dison également bétises, comme tuer quelque personne, mais sont toujours classe et cool Embarassed comme Rochel d'Angel Santuary Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou exemple plus flagrant *o* Shizuru quand elle à cramée tout ses circuits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aaaaaaahhhhh on a beau essyer on peut vraiment pas leur en vouloir Mad
Bon je m'arrete là parceque je vai commencer à flooder le topic en continuant comme ça! Gomen! Wink

_________________
"l'écrivain ment pour réveler la vérité alors que nous, nous mentons pour la dissimuler"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations Kuroh!Vraiment autant le 21 je t'ai dit ce que j'en pensais sur msn mais celui là rattrape!C'est rondement mené,et le voculaire est de retour!Vraiment un beau revirement....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, comme d'habitude. J'aime le rapport qu'a ta fic avec la musique. Et pis là ce chapitre c'est la sonate au clair de lune, ze sonate pour le piano Razz .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouroboros a écrit:
J'aime le rapport qu'a ta fic avec la musique.

Je fais beaucoup de clins d'oeil à la musique que j'aime. Chaque chapitre à été écrit grâce à une musique, en fait. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un chapitre à la hauteur de mes espérances ( et pas que les miennes apparement ^^ )
Vivement la suite !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'ai rattrapé mon retard ^^

Bon commentaire chapitre par chapitre XD

Chapitre 20 :
Ben je l'aime bien ce chapitre... On se demande pourquoi XD
Nao complètement saoule chantant super fort XD On aura tout vu... enfin entendu :p
T'as de la chance parce que même si no sé hablar español, comprendido porque euh... sé euh nan conozco la cancion XD (sans dico s'il vous pliz :p)
Héhé Rammstein... T'essayes de convertir tout le forum ou quoi ? XD

Chapitre 21 :
Sérieux tu fais peur XD Enfin, non j'ai pas eu peur moi Cool... Nao aurait pas pu faire ça XD C'est trop compliqué XD :p
Dis, c'est comme dans Mai Otome le coup de la ceinture ? XD
Sinon PTDR d'entendre Nao chanter XD (enfin de lire... Remarque... si je chante ça, ça devrait avoir le même rendu Confused... Même sans boire XD... hum...)

Chapitre 22 :
Je dirai juste... Que je vais aller massacrer Imari moi XD
Et pi, Nao est sympa blablabla... (je vais pas commencer à faire des compliments sur Nao... Faut pas oublier que c'est pas mon perso préféré... Je commençais à l'oublier... ça craint XD)

So... Great update, I look forward to da next chapta XD And this time, I'll not be late XD (pourquoi je raconte nawak ? XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuuuuuuuuuuuuuuu Honeyyyyyyyyy!!! *___*

Contente que tu ai lu ma fic, merci pour tes commentaires! Mais tu verra toi aussi tu va aimer Nao! Very Happy
Bon, je suis pas mal occupée cette semaine, et dieu sais que ça me fait.... que ça m'ennuye, mais bon, je passe mon permis, j'ai quelques soucis de santé et je dois aller voir pas mal de gens. J'écrirais le chapitre 23 demain, sans faute, vous l'aurez dans la soirée, je ne sais pas encore quand. Si ça se peut même vous l'aurez dans l'après-midi. Wink

De toute façon je vous tiens au courrant. Les chapitres 23 et 24 sont dans ma têtes, j'ai juste à les écrire, donc ça ne devrait pas prendre trop de temps.


Dernière édition par Kurohime le Jeu Déc 07, 2006 7:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 23 et 23 hein Razz
A en juger ton insistance sur ce fameux chapitre, il promet d'etre bien mdrr Laughing (je te taquine hein, pas frapper XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
Les chapitres 23 et 23 hein Razz
A en juger ton insistance sur ce fameux chapitre, il promet d'etre bien mdrr Laughing (je te taquine hein, pas frapper XD)

Je suis très fatiguée cette semaine. Mr. Green
Je trouverais bien un moment pour écrire. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere bien hein bikaittheu Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi les chapitres se terminent toujours au mauvais moment, rhaaa ....

Kurohime tu sais comment faire perdre patience au gens Twisted Evil .... mais bon j´ai bien aimé les deux derniers chapitres ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com