Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Pour toute la vie, voir un peu plus" chap 24!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir où couper pour faire durer le suspense! Very Happy
Aller, j'écrirai bientôt la suite, quand j'aurai fini toutes mes affaires Irl. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*trépigne*
-Grumf
*tourne en rond*
* Fais les cents pas *
- C'est long d'attendre !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*tourne en rond avec Maeda*
C´est clair. Ma patience commence à atteindre ses limites ... mais mais mais faut laisser du temps à Kurohime pour que le chapitre soit parfait comme d´habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je tarde un peu. Avec mes examens et les fêtes, j'ai moins de temps, mais je vous rassure, vous aurez bientôt votre chapitre. Wink

Je pense que demain ça sera bien, désolée encore, j'étais vraiment speed avec le permis et mon soucis de coeur. ^___^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha la la pas besoin de t´excuser Kurohime .... on sait bien que tu fais de ton mieux pour le mettre aussi rapidement en ligne que possible. Prends ton temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maeda
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas dramatique ^^
ça ne rendra le chapitre que meilleur !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohimeeeeeeeeeeee j'attend, j'attend et j'attend encore Laughing
Faut vraiment que je sois derriere toi pour avoir la suite en fait Cool
Nan, je déconne prend ton temps poulaitte XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais kuroh ^^
prend ton temps ^^
^^ et puis sa sert a rien de se crever a la tache ^^
gambas pour tes exam' ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, excusez pour la looonnngue attente, j'étais vraiment déprimée et j'ai du faire une pause de pc. Mais voilà la suite de la fic. Wink

***************************************************************

- Chapitre 23 - "Il est encore temps..."

- Ano, Kuga... tu as un moment?

Un silence répondit à Nao, alors qu'elle se risquait à aborder Natsuki. La présidente paraissait vraiment ailleurs, le regard vague, fixant visiblement au ciel un point imaginaire qu'elle ne quittait plus. Un malaise s'installa rapidement dans l'air, lourd de sens, nouant un peu le ventre de Nao, qui se recroquevilla un peu plus sur elle-même. Il fallait briser ce climat étouffant et aller droit au but. Avoir le courage d'aider Natsuki, du mieux qu'elle pouvait.

- Kuga, excuse-moi... Balbutia Nao
, cherchant comment introduire le sujet "Shizuru".

- T'excuser de quoi? Fit Natsuki, la voix trainante.

- Pour... plein de trucs mais surtout quand j'étais bourrée, la dernière fois. Je vous ai pourri la soirée à toi et à... "ta petite amie".

La rousse serra les dents, appuyant sur ses genoux avec ses doigts au point de s'en griffer la peau, tant eller avait du mal à dire "petite amie", pour Shizuru. Le dire, c'était accepter qu'elle n'avait plus sa chance. Mais c'était également accepter le bonheur certes douloureux pour elle, mais le bonheur de la fille qu'elle aimait. Aimer, c'est désirer le mieux pour l'autre, même si l'on est pas comprit dedans. Shizuru rendrait Natsuki bien plus heureuse qu'elle ne pourrait le faire, avec son amour laid et violent. Il n'y avait qu'à voir dans quel état était Kuga après le départ de Shizuru pour ne plus douter de leurs sentiments réciproques. C'en était un peu rageant, un peu triste pour Kuga, un peu mignon... tellement de choses. Qu'est ce qui est le plus dur? Un amour perdu, un amour inachevé, ou bien un amour qui ne naitra jamais réellement? Un arbre arraché durant sa croissance, ou un graine qui meure en terre? Des regrets ou des remords? Ce qu'on a fait et qui était mal, ou ce que l'on ne pourra jamais faire? Cette réflexion donna à Nao une image assez sordide de son amour. C'était plus grave pour elle de perdre un enfant après un moment vécu que de perdre un mort-né. L'amour comme un enfant qui ne demande qu'à grandir et se développer, avec beaucoup d'attention. Quoique, comme le dirait certainement Eriko, la perte d'un enfant, quelque soit les circonstances, c'est une tragédie.

La lycéenne avait envie de pleurer. Pas pour elle mais pour Natsuki, dans l'idée que la famille de Shizuru voulait l'empêcher d'être avec la fille qu'elle aimait. Etre privé d'amour quand on l'a déjà connu... ce n'était pas comme dans son cas, privée d'amour, mais ne l'ayant jamais possedé.

- Je suis désolée pour le départ de Shizuru...

- Comment tu sais ça?
Demanda Natsuki, mais sans changer le ton de sa voix.

- Sa soeur me l'as dit.

- Pour une fois elle ne ment pas, celle-là.

- Je ne sais pas quoi te dire, tu sais.

- Alors ne dis rien, ça vaudra mieux. Shizuru est sur le point de partir, et je n'ai même pas eu le courage de l'accompagner au ferry... je sais qu'elle va revenir, mais la voir partir comme ça...

- Natsuki!
Cria Nao en se levant, allant de l'autre côté de l'arbre.

La présidente eut un haut-le-corps de surprise, ouvrant grand les yeux, hébétée à la fois de la manoeuvre inopinée, mais aussi du fait que sa camarade avait les yeux légerement chamarrés d'humidité.

- Leve ton gros cul! Il ne faut pas que tu laisses Shizuru partir! Sa famille ne la laissera jamais revenir! Hurla Nao en prenant la jeune fille par le bras, pour la relever.

- Quoi? C'est quoi cette histoire??

- La famille de Shizuru ne veux pas qu'elle traine avec toi. L'attitude de sa petite soeur est une preuve!


Natsuki se releva en trombe, le mot "Omiaï" tournant dans sa tête... cela ressemblait à une vieille pièce de Nô... une pièce qui ne lui plairait pas... prenez une jeune fille de noble extraction, et un jeune soldat banal. Une famille qui veut la marier, une soeur retorse qui veux empêcher l'amour de la fille et du soldat... dans cette pièce, les visages sous les masques blancs et inexpressifs étaient celui de Shizuru, de sa famille, le sien et celui de... Nao.
Nao jouait le rôle de l'ami du soldat, embringué dans la même galère jadis, un peu voleur, ou Nekojin* sur les bords. Un allié innatendu...
Avec son aide, il était encore temps de sauver la belle princesse de son destin de solitude, sans l'amour de son soldat.

Natsuki se dirigea comme un beau diable vers le garage, pour aller chevaucher son destrier d'acier. Certes, ce n'était pas un cheval, mais ça ferait l'affaire. Et puis une moto, ça va plus vite. Il n'était pas trop tard pour voler vers Shizuru et l'enlever. La jeune fille aux cheveux bleus mit son casque en hâte, démarrant son engin en donnant un violent coup sur le kick, comme si elle éperonnait un cheval. C'était la fin de sa scène, Nao le sentait, si bien qu'elle décida de se retirer, son rôle était inutile à présent que le soldat courrait aux trousses des ravisseurs de sa belle.

Encore une fois le second rôle...

- Nao...
fit Natsuki pour que cette dernière se retourne.

Ce qu'elle fit, voyant la jeune fille sur sa moto, la main tendue vers elle. La main de Natsuki vers elle, comme une invite. Nao resta quelques secondes interdite.

- J'ai besoin de toi, allez ramene ta fraise,
lui fit Natsuki en souriant.

Le sourire de Natsuki à nouveau sur ses lèvres, preuve d'un courage retrouvé. Elle avait besoin d'elle... Entendre ça gonfla un peu le coeur de Nao qui prit sans hésiter la main de Natsuki, pour monter à l'arrière du véhicule qui se lança sur la route pour rouler à tombeau ouvert. Il n'y avait pas une minute à perdre, car Shizuru était en ce moment sur le point de partir avec le ferry vers un endroit d'où elle n'aurait nul moyen de revenir. Natsuki doublait les voitures en se faufilant dans les files, à l'arrêt comme en route, en grillant les feux, en ne respectant aucune signalisation, mais elle était bien trop anxieuse pour perdre du temps avec ça. Derrière elle, Nao Yuuki, le second rôle rappellé par le public pour devenir importante. Pour devenir le soutien de Natsuki Kuga, et plus seulement un faire-valoir.

Nao ne s'inquiètait pas de la conduite de Natsuki. Appuyée dans son dos, la ceinturant de ses bras, elle laissa le vent recouvrir toute pensée, la vitesse et le stress augmenter son rythme cardique, et la chaleur de Kuga, courrant vers son amour. Un amour certes qu'elle ne vivrait pas, mais qu'elle pourrait partager de loin, en regardant la fille qu'elle aimait heureuse. C'était à la fois triste et joyeux, comme réflexion, comme un bonheur de substitution. Mais ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça...

La dernière pensée diffuse de Nao alla à Shizuru, cette fille qu'elle avait toujours méprisé puis détesté. Elle ne l'aimerait jamais, mais elle était le bonheur de Natsuki. Elle payerait cher si elle la faisait pleurer...

*********************************************************

*Nekojin: Esprits-chats qui prennent le plus souvent l'apparence de belles jeunes femmes pour séduire les gens ou leur jouer des tours. Nao est un peu de ce genre, alors je l'ai affilié au Nekojin, parce que j'avais besoin d'une figure traditionnelle.

Chapitre très court, mais la suite arrive, je vous laisse un peu mariner dans le suspens. Maintenant place à vos commentaires. Wink


Dernière édition par Kurohime le Mar Déc 19, 2006 7:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's !! XD
Inciter les gens à griller les feux rouges, c'est du joli Laughing et c'est même pas la première fois XD lol :p

Oui ben Natsuki a intérêt à arriver à temps hein sinon Twisted Evil ... XD

*donne un avion supersonique à Natsuki* Quoi ? J'ai pas le droit XD ROoh T.T XD

Non mais sinon t'as fini de faire passer Nao pour une super altruiste ? XD Veux pas y croire T.T *veut pas que Nao remonte dans son top 5 des perso préférés XD*

Mais sinon c'est vrai qu'il est un peu court ce chapitre mais l'est bien quand même ^^ On voit encore que Nao a plein de qualités, etc. blabla :p

I'm looking forward to the next chapter Very Happy *aime bien sortir cette phrase XD*

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*___* rooo alor le prochain c'est la dinde de noel c'est sa ? *______*
comme tooujours, mais critique sont pas génial mais, j'adore trop *____*
*__* c'est super, et pi on en aprrend plus sur plien de chose (xD ceux qui tavance pas trop xD)
*___* bon sinon, prend ton temps, pake au plus tu prend ton temps, o plus la dinde marine, et meilleiur c'est *___*

*xD moi j'aime bien parler de cuisine xD, pours des critique xD *

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEIN C'EST FINI !!?
VIIIIIIIIIIIIITE NATSUKIIIIIIIIII *panique*
@_@ waaaaaaaaaaah trop trop bien !!!
c'est magnifique !!!
@o@" dépèche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! (Natsuki pas Kuroh Wink)
Kuroh je t'adore ! *___* Tu es géniale ! *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum que dire? J'adoore ce chapitre Twisted Evil Mais! Il est trop court ... je reste sur ma faim ... et pis en plus on ne sais pas encore si elle retrouve Shizuru ou pas Evil or Very Mad T'es cruelle Kurohime!!

Mais c'est pas grave, j'aime ca moi le suspense ... enfin pas trop non plus hein ... sinon je deviens aggressive et je mange des tartines ...
Heu comment ca je suis hors sujet? Vraiment? Bon ok je Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprend ma fic, les gens, bientôt le chapitre suivant! Wink
J'espère que vous serez toujours là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com