Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions sur Natsuki
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:43 pm    Sujet du message: quelques questions sur Natsuki Répondre en citant

slt!
Mon pseudo avait disparu à cause de l'ancien forum qui a été hacké alors j'ai du en refaire un Crying or Very sad . Mais bon, sa ma permis de refaire un new pseudo en mettant le prénom de mes deux persos préférées lol
donc en fait, c'est Kuga-san mais j'ai changé en NatsuShizu! (fan jusqu'au bout lool)
sur le site, dans l'interview de Natsuki, elle répond que sa phrase favorite est : c'est la première intention qui se rélise.
Pour vous, que signifie cette phrase? Question
et puis, une autre question : vous pensez que Natsuki est amoureuse de Shizuru a la fin. et si elle n'est pas amoureuse d'elle, vous pensez qu'elle va le devenir plus tard? Razz
Je sens que les fans de Natsuki et Shizuru vont vnir par ici lool! Laughing


Dernière édition par NatsuShizu le Sam Nov 04, 2006 6:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis, une autre question : vous pensez que Natsuki est amoureuse de Shizuru a la fin.

Bien sûr Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato Arrow lol!
Non mais sérieux, tu crois? ou alors c'est seulement en amitié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sur le site, dans l'interview de Natsuki, elle répond que sa phrase favorite est : c'est la première intention qui se rélise.
Pour vous, que signifie cette phrase?

Ah j´ai déjà répondu à cette question avant que le forum soit hacké. J´sais pas si t´as eu le temps de le lire.

Et sûr à 100% que Natsuki est amoureuse de Shizuru, sinon comment expliques-tu le fait que dans la bataille Nat/Shiz le Child de Natsuki a la même grandeur que celui de Shizuru ??? Je crois pas que l´amitié peut être au même niveau que l´amour, même si elle est très très forte ... donc à mon avis dans ce cas là il y a aussi de l´amour dans le jeu du côté de Natsuki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon...

1) Elle essaie de se "suicider" avec Shizuru plutôt que de la tuer.
2) Dans le version director's cut de la fin, elles vivent ensemble.
3) Parce que ShizuXNatsu, c'est l'argument principal de la série Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux elles vivent ensemble à la fin ??? woa mais ca devient de mieux en mieux ^^ ... là la Shizuru elle était hyper contente en apprenant que sa petite Natsuki allait habiter avec elle ... woa mais ca doit draguer grave dans cette maison.

Citation:
3) Parce que ShizuXNatsu, c'est l'argument principal de la série Laughing

Tout à fait d´accord XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oki bah c cool alors! j'suis contente! Very Happy
Ruka Arrow nn dsl j'ai pas eu le temps de lire ce que tu avait écrit avant que le forum soit hacké! Ca te dérange pas de réecrire stp!!
Ayato Arrow c'est quoi la version director's cut? Ouais, c'est vrai que c'est l'argument principal de la série, ça j'suis tout a fait d'accord!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
woa mais ca doit draguer grave dans cette maison.


mdr! tout a fait d'accord Ruka!!
C'est clair que Shizu doit etre heureuse la!! Et pis, Natsu aussi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nn dsl j'ai pas eu le temps de lire ce que tu avait écrit avant que le forum soit hacké! Ca te dérange pas de réecrire stp!!

Pas grave j´vais reécrire ...
*réactivation du cerveau*
Pour moi la première intention est toujours ce qu´on désire le plus, ce qui vient du fond du coeur et dont on pense que c´est juste, etc (enfin j´sais pas si tu voit ce que je veux dire ... dure à expliquer). La seconde intention qu´on peut avoir c´est celle qui est construite AVEC l´avis ou la manipulation des autres, c´est-à-dire, qu´elle n´est plus exactement propre à soi-même mais propore aux autres ... que ce n´est plus exactement ce que toi tu désires.
Voilà pour les explications première et second intentions.
La phrase : c´est la première intention qui se réalise, car ce que tu désires du fond de ton coeur (et tu es même prête à te battre pour ca) et toujours plus fort que le reste.
*se relie*
Tr`s dure à comprendre ce que je veux dire par là, bon c´est aussi dure à expliquer ... vive la philoooooo !!!

J´vois bien Shizuru prête à sauter sur Natsuki ... mais Natsuki remarque l´intention de Shizuru et sort vite ses flingues pour les planter devant le pif de Shizuru ....
ou encore Shizuru qui se faufille la nuit dans la chambre de Natsuki pour squater le lit de Natsuki *mdr*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci Ruka, je comprend ce ke tu veux dire! Je pensais la même chose mais je n'arrivais pas à l'expliquer! Au moins, j'ai compris comme toi pour la signification de la phrase, j'suis pas totalement a coter de la plaque alors! Laughing
mdr pour : ´vois bien Shizuru prête à sauter sur Natsuki ... mais Natsuki remarque l´intention de Shizuru et sort vite ses flingues pour les planter devant le pif de Shizuru ....
ou encore Shizuru qui se faufille la nuit dans la chambre de Natsuki pour squater le lit de Natsuki

Tu sais ce que c'est toi le director's cut?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah j´ai bien expliqué ... miracle miracle XD

Pour savoir ce que c´est je te conseille de lire la définition à l´adresse suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Director%27s_cut
Mr. Green

En l´expliquant par mes propres mots, le director´s cut est la version de l´histoire propre et favorisé du réalisateur de Mai Hime.
La version finale de Mai Hime, c´est-à-dire, telle que nous la connaissons, est différente de celle du director´s cut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quoi la version director's cut?

Quelques petites scenes qui montrent ce que devenus les persos à la fin de la série... Et entre autre une scene ...Enfin bref, tiens, un petit gif tiré de la scene en question:

Spoiler:



*_*


Citation:
mdr pour : ´vois bien Shizuru prête à sauter sur Natsuki ... mais Natsuki remarque l´intention de Shizuru et sort vite ses flingues pour les planter devant le pif de Shizuru ....

Bah va voir le topic des doujins... Elle se laisse faire, Natsu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah c´est de là qu´elle vient cette p´tite scène génial. J´me demandait d´où ca sortait ... ben maintenant je le sais.

Citation:
Bah va voir le topic des doujins... Elle se laisse faire, Natsu Laughing

Ah ouais je le connais ce dojins ... trop fort.

Conclusion : Natsuki aime Shizuru Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool
aaah, ok c'est donc ça le director's cut!
merci Ruka j'ai été lire le truc!
et pis merci pour l'extrait de la scène Ayato! Tu crois que la scène va etre sur le dvd??

Ruka a écrit:

Conclusion : Natsuki aime Shizuru Cool

effectivement, ça doit etre vrai alors...mais c'est génial tt ça!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là la question qui tue: est-ce que Natsuki est amoureuse de Shizuru à la fin??? Razz

J'ai déjà dit pourquoi en long et en large (et ça doit y être encore sur le topic de Natsuki ^^) mais pour moi elle aime Shizuru (inconsciemment) depuis le début!!! Wink
Et pour sa phrase... désolée mais j'ai toujours été nulle en philo!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com