Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions sur Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours prête à la défense de ShizNat même si ca doit me coûter la vie

Bah peut être que Shizuru lui a demandé gentillement de venir habiter chez elle ... enfin l´a plutôt forcé à venir habiter chez elle (dans ce cas Shizuru est démoniaque XD) ... et bon Natsuki tenant vraiment à sa vie a accepter Laughing

Bon y a quelqu´un qui pourrait alors me donner la vraie interprétation de cette scénette ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:

Bon y a quelqu´un qui pourrait alors me donner la vraie interprétation de cette scénette ???


Une interprétation est personnelle par définition, c'est à toi d'y voir ce qui te chante ^^ Pour ma part y voir une collocation (voir même un concubinage si on devait admettre qu'elles sont ensemble) c'est aller trop loin dans l'extrapolation ^^' Cette scène est volontairement ambigüe et libre d'interprétation, comme l'ensemble de la relation des deux persos au cours de la série (l'ambigüité portant sur les sentiments de Nats bien sûr Wink )

Donc Ruka, tu peux donner libre cours à ton imagination Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc Ruka, tu peux donner libre cours à ton imagination

*a déjà une liste de 100 interprétations*
Je choisis laquelle maintenant ??? Parfois je souhaite vraiment que la relation des deux persos là soit un peu moins ambigüe ... mais l´avantage c´est que les gens sont libre de construire leur propre histoire Shi/Nat grâce à cette ambigüité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bien sûr, alors comment expliquer le sursaut (on peut même appeler ça un mouvement de panic!) de Nats lorsqu'elle voit sortir Shizuru de la cabine?

Parce qu'on a toujours vu que Natsuki était trés prude Razz
Sinon, à toi de m'expliquer ce que Shizuru vient faire dans la salle de bain de Natsuki... Entrée par effraction dans son appart'? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, à toi de m'expliquer ce que Shizuru vient faire dans la salle de bain de Natsuki... Entrée par effraction dans son appart'?

Ah ben ca ca m´étonnerai franchement pas de Shizuru

***
Shizuru entre dans la salle de bain de Natsuki
Natsuki effrayée
"SHIZURU QU´EST TU FOU LÀ"
"Désolé Natsuki, ma douche est cassée et donc je voulais passer la prendre chez toi. Et comme je voulais aussi pas te déranger j´suis passée par la fenêtre. Je ne savais aussi pas qu´à cette heure-ci t´es sous la douche (mon oeil). Je croyais que t´étais en train de manger de la mayonaise dans la cuisine"
Natsuki énervé et lance tout ce qui lui passe sous la main sur Shizuru
***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps puisque Natsu accepte ses sentiments pour Shizu, en quoi ça la generait d'emmenager avec elle? ^^"

Et si elles hab itent pas ensemble, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Shizuru, deshabillée, va tranquillement dans la salle de bain de Natsuki?

Donc si on suit la logique.


1) Shizuru espionne Natsu pour voir quand elle va dans sa salle de bain.
2) A ce moment là, elle penetre par effraction dans l'appart' de Natsu.
3) Elle se deshabille tranquillement dans l'appart', se couvre d'une serviette.
4) Elle rentre dans la salle de bain en faisant comme si de rien n'était?

Je trouve ça un peu gros, non? Laughing

Alors que si on accepte le fait qu'elles vivent ensemble, on peut trouver des explications bien plus vraisemblables à cette scene... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui dit que c´est l´appart de Natsuki ???? C´est peut-être celui de Shizuru ... vu que celui de Natsuki a été détruit par Nao (et Shizuru) ... ah moins que l´apart il l´on réparé vite de chez vite.

J´suis aussi pour le fait que les deux habite ensemble ... pour moi Shizuru est capable de beaucoup ... mais ca c´est vraiment un peu gros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Shizuru habite dans une maison traditionnelle, donc il ne peut pas y avoir une salle de bain de ce genre là Wink
(et oui, faut penser aux détails Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:


Alors que si on accepte le fait qu'elles vivent ensemble, on peut trouver des explications bien plus vraisemblables à cette scene... Rolling Eyes


Je n'ai plus la video sous la main et le gif que tu as posté Ayato ne permet pas de voir tous les détails de la scène, mais elles ne pourraient pas être dans un bain public? Qu'est ce qui nous dit qu'on est bel et bien chez Nats?
En plus, en revisionnant ces quelques secondes je me rend compte qu'elle ne semble pas surprise que quelqu'un rendre dans la pièce, mais bel et bien que ce quelqu'un soit Shizuru.

Si on exclut cette hypothèse, on peut toujours imaginer qu'elles se soient retrouver dans la même maison pour une durée limitée comme à l'occasion de vacances ou autre. Quoi qu'il en soit, le petit sourir de Shiz quand elle rentre dans la salle de bain, prouve que son act était prémédité >_> Elle ne changera donc jamais ? Rolling Eyes ...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe maintenant aussi des maisons traditionnelles modernes.
Mmmh donc si c´est ni dans la maison de Shizuru, ni dans celle de Natsuki ... ca peut qu´être un nouvel appart que les deux ont acheté ensemble.

Bref on peut encore se casser la tête longtemps sur cette histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais elles ne pourraient pas être dans un bain public?

Tu crois vraiment que Natsuki oserait aller dans un bain public? Razz

Citation:
Bref on peut encore se casser la tête longtemps sur cette histoire.

C'est le but du topic, non? Wink
Mais bon si tu veux à tout prix une réponse... Cède aux faveurs du ShizuXNatsu Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woaaaa j´suis désarmée contre les arguments de Minastar21 *mdr*

Citation:
Quoi qu'il en soit, le petit sourir de Shiz quand elle rentre dans la salle de bain, prouve que son act était prémédité >_> Elle ne changera donc jamais ? ...

Ah mais ca c´est sûr à 100 qu´il est prémédité ... sinon elle s´appelerait pas Shizuru.

Natsuki dans un bain public ???? Nan j´crois pas non plus.

Citation:
C'est le but du topic, non?
Mais bon si tu veux à tout prix une réponse... Cède aux faveurs du ShizuXNatsu

Oh moi j´dis tant mieu si on peut encore débattre un an là-dessus XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Mais bien sûr, alors comment expliquer le sursaut (on peut même appeler ça un mouvement de panic!) de Nats lorsqu'elle voit sortir Shizuru de la cabine? Qui serait effrayé de voir sortir la personne avec qui il vit de la douche? ^_^


Tout simplement parce que Natsuki est la fille la plus pudique qui soit (à part moi ^^')!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sourisss!
Otome Corail


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51
Localisation: Garderobe avec les filles^^

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHH

*en pleine crise de ShizxNatsu*

il faut trop que je vois ce qui se passe apres la scene de la salle de bain? X33

quelqu'un sait si on peut trouver la version directur's cut de l'episode 26? Embarassed Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
Se passe pas grand chose :/ T.T
Le gif qui traîne sur ce topic bah c'est tout ce qu'on voit -_-
Mais sinon j'ai la version director's cut si tu veux ^^'
Mais c'est juste quelques scènes de plus à la fin... -_- *déçue* XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com