Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions sur Natsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minijim
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Euh bienvenue Confused XD

(ah tiens j'ai oublié d'effacer le lien XD)

Et le director's cut c'est que pour le dernier épisode. Et j'ai donné le lien pour le télécharger... Mais il va pas rester.

Euh... Elle a été détruite quand la chambre de Mai ? ^^" (d'ailleurs dans l'épisode 4, elle a eu un méga problème de fenêtre Mai XD... Ils en parlent même pas Confused XD hum...)


Bah en faite, vers la fin on voit Mai et Natsu dans la même chambre, qui mangent, dinent... et c'est bien la chambre de MAi. Seulement le batiment n'est pas sencé être détruit (du moins être endommagé) à cause du Child de Shiho dans l'épisode 20, où Natsu, vient "empruntER [CORRIGE]" Yukino ?

Mais bon, si la chambre existe encore, c'est que ce devait être une mauvaise interprétation de ma part :p.

Mais ma question reste encore valable. Elle habite où d'ailleur Natsu, on l'a voit chez Shizu, chez Mai, mais pas chez elle Laughing . C'est une quateuse Rolling Eyes .

[EDIT] J'ai oublié de te remercier pour le director's cut alors bah... Arigoto ! Wink


Dernière édition par Minijim le Mer Nov 15, 2006 11:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui c'est vrai Confused bah... je sais pas, c'est comme pour l'épisode 4 XD
Faut croire que le dortoir est indestructible Laughing XD Enfin les chambres Confused

Et sinon, bah Natsuki squatte XD lol parce que son appart est détruit... à cause de Nao. cf. épisode 23 je crois (et 24 aussi)
Enfin je pense XD

De rien pour le lien ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minijim a écrit:
Natsu, vient "emprunté" Yukino ?


Les guillemets c'est pour donner un effet de style à la phote d'aurtograf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es quand même méchant MoTT sur ce coup :p
Tout le monde en fait des fautes, y'a pire en plus Rolling Eyes
Tu vas voir, je vais traquer toutes les fautes que tu fais Twisted Evil je vais parcourir tous tes posts bwahaha :p (c'est là que je trouve aucune faute XD mdr)

Et sinon, y'a beaucoup (trop) de trucs non expliqués dans Mai HiME XD mais c'est vrai que le coup du bâtiment détruit, réparé par magie Confused... Ou peut-être que j'ai loupé quelque chose ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwahaha, j'ten prie. Mais tu risques de me vexer car je fais attention pour en faire le moins possible. C'est le risque ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip l'appart de Natsuki on le voit dans l'épisode où Nao la torture avec Julia!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com