Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à propos des Child

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Question à propos des Child Répondre en citant

Durant la lecture d´un ancien topic ... j´ai une question concernant les Childs qui m´est revnu à l´esprit.

Lors de la bataille Shiz/Nat, Natsuki dit à Shizuru un truc du genre "le Child est un être anormal né de l´affection qu´on porte à son être le plus cher bla bla bla" ....
mias là se pose ma question : le Child de Mai c´est Kagutsuchi né de l´affection entre Mai et Tate. Kagutsuchi apparaît déjà dans l´épisode 1, mais comment ca se fait vu qu´elle ne connaît encore pas vraiment Tate ???
C´était à ce moment le Child de l´affection Mai/Takumi ??? ou Natsuki n´a rien compris au fonctionement des Child quand elle a sorti la phrase que j´ai cité plus haut dans le post ? ou c´est moi qui est complètement à côté de la plaque ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas obligatoirement une personne bien distincte. D'après moi c'est le pouvoir d'amour que Mai porte déjà à la base, son affection grande pour takumi, son amour ensuite pour tate...

nan t'es pas à coté de la plaque, mais évidement, comme tu l'as dis avant Tate, takumi était son être le plus cher. ^^
C'est ce qui a sauvé Mai au premier épisode dans le naufrage.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas obligatoirement une personne bien distincte. D'après moi c'est le pouvoir d'amour que Mai porte déjà à la base, son affection grande pour takumi, son amour ensuite pour tate...

Ouais ca ma l´air plausible comme explication ... j´y avais pas du tout pensé au début. Parce que moi je pensais bien que le Child n´était que là grâce à l´amour qu´on porte à une seule personne précise, dans ce cas Tate. Mais non en effet ca devait être l´amour que Mai portait en soi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Child est lié à l'être cher de la Hime, mais ce n'est pas forcément "fixe"... Pour Mai, c'est d'abord Takumi, puis Tate... Même chose pour Natsuki, dont Duran finit par se lier à Shizuru (et c'est à ce moment qu'il devient énorme Wink )/

Edit' pour répondre au post précédent: non non, le child est bel et bien lié à uen seule personne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com