Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemsamo! Tu veux pas me dire ce que tu as rajouté? J'ai la flemme de tout relire xD

Pour les 'autres' ont verra quand il y en aura :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:38 am    Sujet du message: Re: Chapitre 6 Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
WinryElric> Ah, enfin quelqu'un qui floode pas XD lol
Mais ? Tu sais pourtant ce qui va se passer après XD lol c'est marrant lol
Justement ca me desespère encore plus de les voir comme ça pour rien au début @_@
~Natsuki~ a écrit:
(au fait, encore merci pour les chapitres ^^"... Euh oui c'est un peu pathétique de répéter ça 50 fois mais vu que ça m'évite de traduire plus de 30 000 mots XD...)
Ca m'a fait peur quand j'ai vu tout ce que tu devrais retraduire ^^'
et là je me suis souvenu que j'avais gravé ca quelquepart ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 10:12 am    Sujet du message: Chapitre 8 Répondre en citant

Kumiko> LOL xD
Bah vu que j'y ai tapé en postant XD Y'a les noms qui s'affichent en gras... Mais tu sais que si t'as lu la VO ben c'est pareil ! ^^

WinryElric> Vi, c'est vrai qu'au début c'était un peu pour rien Rolling Eyes Bah, elles sont un peu parano, c'est pas ma faute :p

Oui, moi aussi j'ai eu peur XD
Very Happy


-----------------------------------
TTGU 8 : 八 Let Me Go
Natsuki : (énervée) Tu comptais m’abandonner comme ça ?
Shizuru : Natsuki, tu dois grandir. Je ne serai pas toujours à tes côtés.
Natsuki : Pourquoi tu dis tout le temps ça ? T’es fatiguée de me voir ?

Tandis que la voix de Natsuki était remplie de panique, de tristesse et de déception, celle de Shizuru exprimait le calme et l’impassibilité comme toujours.

Shizuru : Je ne suis pas fatiguée de te voir. Je suis fatiguée de t’aimer.
Natsuki : Quoi ?!
Shizuru : Natsuki. Tu n’as pas la moindre idée de combien il est difficile d’aimer quelqu’un qui ne t’aime pas.
Natsuki : Alors, le seul moyen que j’ai de t’arrêter est de t’aimer ? (exaspérée) Je t’ai déjà dit que…

Shizuru empêcha son amie de dire des choses embarrassantes.

Shizuru : Je sais, mais tu as également avoué ne pas avoir le genre de sentiments que je souhaite que tu aies.

Natsuki était agacée, elle se sentait contrainte.
Natsuki : (agacée) Tu crois que c’est simple ? Je fais de mon mieux pour comprendre cette chose.
Shizuru : Je suppose. Quoi qu’il en soit, je ne serai pas toujours capable de garder ces sentiments.

Natsuki en avait marre de rester bloquée. Elle voulait changer pour retenir son amie. Elle voulait grandir pour elle.

Natsuki : Donc, tu veux que je t’aime ?
Shizuru : Natsuki…
Natsuki : (coupant Shizuru) C’est c’que tu veux ?
Shizuru : Non, je…
Natsuki : Non ?

Le cœur de Natsuki était rempli de colère tandis que des larmes remplirent ses yeux.

Natsuki : Je te comprends pas. Tu dis que tu m’aimes, mais que tu peux pas rester parce que je ne t’aime pas. Et maintenant, je te demande si tu veux que je t’aime, et tu me réponds « non » ?!
Shizuru : (s’énervant) Natsuki, est-ce ça que tu penses de moi ? Je ne peux pas te forcer à m’aimer. Je n’en ai pas le droit.
Natsuki : …peut-être… que tu n’en as pas besoin…

Natsuki s’approcha de son amie la regardant droit dans les yeux.
Shizuru était troublée par tant d'assurance. Elle pouvait difficilement parler, elle bégayait.

Shizuru : Na… Natsuki ? Que, que fais tu…

Natsuki pris les épaules de Shizuru. Maintenant, deux centimètres les séparèrent. Elles pouvaient entendre leur cœur s’accélérer.

Shizuru était visiblement troublée, elle balbutiait.
Shizuru : Natsuki… Non… Je… Je dois y aller. Je vais être en retard à mon… cours…

La fille sûre d’elle murmura avec un ton ferme et doux.

Natsuki : ça m’est égal, reste avec moi.

Leurs lèvres étaient maintenant séparées l’une de l’autre de moins d'un centimètre.

Shizuru : Na… tsu… ki…
Natsuki : Shizuru, je…

Une voix : Kuga Natsuki !
[Natsuki : Hein ?!]

Le réveil fut très difficile. Natsuki eu besoin d’une bonne minute pour comprendre où elle se trouvait. Elle était dans sa salle de classe. Elle se souvint avoir reposer sa tête sur sa main… Et puis… Elle a dû s’endormir.
Les autres élèves la regardaient bizarrement, tandis que son prof était visiblement irrité.

Prof : (énervé) Kuga Natsuki ! Pouvez-vous répéter ce que je disais ?

Encore étourdie, elle jeta un œil au tableau et lu rapidement ce qui y était écrit.

Le prof ne cessa pas son interrogatoire.

Prof : (énervé) Vous m’écoutiez ?
Natsuki : (hésitante) Euh… Oui, bien sûr, mais… ah… Je pense que… hum… vous devriez pas utiliser cette méthode pour calculer l’équation du plan *sûre d’elle* Hum… oui. Si on calcule le produit vectoriel des vecteurs AB et AC, on peut facilement trouver le vecteur normal. Et puisqu’on aura le vecteur normal, on n’aura plus besoin de faire ces systèmes d’équations barbares. Oui, cette solution est plus rapide.
Prof : (choqué) [Comment peut-elle répondre si vite ? Elle n’a même pas prêté attention à ce que je disais !] Euh… Bien, ok mais… Nous n’avons pas encore étudié les produits vectoriels… Donc même si ma méthode est moins rapide, elle est hum… plus simple… et vous devriez participer en cours. Donc…

Il continua son cours.

Natsuki lui avait cloué le bec, c’est pour cela qu’elle fut très contente. Elle pouvait retourner à ses pensées, il n’allait plus la déranger.

[Pourquoi a-t-il interrompu ce rêve ?! Oi… A quoi je pense, bon sang ?! C’est ma meilleure amie. Je ne l’aime pas. Non.]

Bien sûr, son rêve était faux. Les réminiscences de la semaine précédente lui revinrent en tête.

Shizuru a simplement affirmé qu’elle n’avait pas le choix. Qu’elle devait partir. Natsuki a très mal pris la nouvelle. Mécontente, elle laissa Shizuru en plan.

Natsuki replongea alors dans ses pensées, qu’elle avait définitivement trop souvent ces derniers temps.

Elle ne voulait pas que Shizuru s’en aille, ce rêve en était la preuve. Toutefois, la fille troublée se demanda pourquoi elle allait embrasser Shizuru dans son rêve.

[Pourquoi ?]

Peut-être est-ce parce que Natsuki savait que c’était le seul moyen de garder Shizuru à ses côtés… Ou peut-être était-ce pour une autre raison. Comme lors du Festival. Oui, elle avait embrassé son amie. En y repensant, Natsuki se demanda pourquoi elle avait fait ça. Etait-ce pour arrêter son amie ? Non. Etait-ce parce qu’elle voulait essayer ? Peut-être. Elle ne le savait pas, elle était incapable de le savoir.

[Je voulais juste montrer mon affection.]

Affection ? Utiliser un tel mot était facile. Il ne signifiait ni ‘aimer’ ni ‘aimer bien’. Oui, Natsuki ne voulait pas prendre de risque. Elle avait trop peur.

[‘Aimer’. Quelle chose étrange.]

Natsuki était encore effrayée d’aimer quelqu’un, à cause de sa mère, à cause de son père et même à cause de Shizuru. Ce que Shizuru a fait sous prétexte qu’elle l’aimait, la terrorisait. En effet, qui ne serait pas effrayé par ça ?

[Bon sang ! Elle a quand même tué des gens pour moi.]

Même s’il fut ‘facile’ de pardonner Shizuru pour ses actes, elle ne pouvait comprendre pourquoi. Pourquoi son amie a-t-elle fait une telle chose ? Pourquoi a-t-elle mis sa vie en danger juste pour aider Natsuki ?
Elle en découla que l’amour était une chose stupéfiante qui donnait un pouvoir aux gens qui aimaient.
Mais ce pouvoir était destructeur. Natsuki avait seulement quelques exemples mais ils étaient significatifs.
Elle se rappela à quel point Mai était enragée lorsqu’elle a cru que Mikoto avait tué Takumi. A quel point Shiho est devenue folle quand elle a appris que Tate aimait Mai. Et bien sûr, Natsuki se souvint à quel point Shizuru a agit violemment.

Ils ont tous agit ainsi parce qu’ils aimaient.

C’est pourquoi, elle avait eu peur, c’est pourquoi elle avait encore peur.

Néanmoins, elle voulait accepter du fond du cœur les sentiments de Shizuru. C’est ce qu’elle a fait lorsqu’elle a avoué ses sentiments et pardonné à Shizuru. C’était ce que pensait Natsuki.

Et même si elle était encore effrayée, Natsuki réalisa que sa peur de voir Shizuru s’en aller était bien plus supérieure que sa peur d’aimer.

Son histoire se répétait. Shizuru partait, tout comme l’ont fait sa mère et son père.

[Allons, Natsuki, c’est pas sa faute ! Quel genre d’amie es-tu ? C’est une super opportunité pour elle. Tu la fais souffrir. Tu rends son départ plus difficile.]

Natsuki voulait se faire pardonner pour son comportement. Pour cette raison, elle appela Shizuru dès qu’elle en eu le temps.

Natsuki : Bonjour, Shizuru.
Shizuru : Salut Natsuki. Pourquoi appelles-tu ? Y’a-t-il un problème ?

Shizuru se sentait coupable de quitter Natsuki.
Tout comme Shizuru, Natsuki se sentait aussi coupable. Cependant c’était à cause de son propre comportement puéril.

Natsuki : [Je suis désolée.] (hésitant) Hé… Euh… non… C’est juste que je voulais savoir si… euh… (rapidement) Tu veux que je vienne avec toi à l’aéroport ?
Shizuru : Oh, cela serait super, merci.

Les sentiments de la fille de Kyoto étaient divisés. Voir Natsuki sans pouvoir rester pouvait la faire souffrir mais la culpabilité l’empêcha de refuser.

Natsuki : A quelle heure dois-tu être à l’aéroport ?
Shizuru : Dix heures. Veux-tu que je passe te chercher ?

Aucune des filles ne voulait être seules dans la même voiture. La situation serait trop inconfortable.

Cependant, Shizuru se devait de poser la question, puisqu’elle était polie et que Natsuki n’avait plus sa moto. D’ailleurs, cette phrase fit réfléchir Shizuru.

[Shizuru : Pourquoi Natsuki veut-elle m’accompagner alors qu’elle n’a plus aucun moyen de locomotion ?]

Natsuki : Non, merci.
Shizuru : D’accord. Je suis désolée, Natsuki, mais j’ai quelques paquets à finir maintenant. On se voit jeudi à dix heures !
Natsuki : Salut.
-
Quarante-huit heures plus tard, le jour arriva. Natsuki attendait à l’arrêt du bus, mais elle en a eu rapidement marre et héla un taxi. Après tout, à quoi servait l’argent que son cher père lui donnait ?

Finalement, elle arriva à l’aéroport. Shizuru était déjà présente. En effet, il était dix heures.
Après toutes les procédures d’enregistrement et le reste, les deux amies étaient assises dans le salon en face des portes d’embarquement. Elles discutaient de la pluie et du beau temps, incapable de parler du départ de Shizuru.

La conversation dura une heure et demie.

Et maintenant, il ne restait que dix minutes avant l’embarquement. Les deux filles se levèrent en direction des portes.

Natsuki : (presque indifférente) Quand reviendras-tu au Japon ?
Shizuru : Je ne sais pas encore.
En réalité, bien que la date ne fut pas encore précisément définie, Shizuru savait quand elle allait revenir.

Natsuki : (essayant de plaisanter) Tu seras là pour mon anniversaire ? *sourire affecté* N’oublie pas, je veux un cadeau.

Discernant la peur dans la voix de son amie, Shizuru ne pouvait avouer la vérité. Effectivement, il n’y avait aucune autre solution. Shizuru serait incapable de revenir au Japon pour l’anniversaire de Natsuki.

Shizuru : Peut-être, je n’en suis pas sûre. En tout cas, je peux t’envoyer ton cadeau par courrier, non ?
Natsuki : Ah, oui bien sûr.

Shizuru pouvait voir les larmes se former dans les yeux de Natsuki.
[Shizuru : A quoi tu penses ? Elle est triste parce que tu es son amie. Tu vas lui manquer en tant qu’amie, rien d’autre.]

A partir de cet instant, tout se passa vite. C’était le dernier appel pour embarquer. Shizuru était la dernière. Les filles n’ont pas vu le temps défiler.

Avant de passer la porte, Shizuru dit à son amie.

Shizuru : Et n’oublie pas, Natsuki, quoi qu’il se passera, je t’aimerai toujours.

Comme simple réponse, Natsuki la salua de la main et tourna le dos.

[Shizuru : Ainsi, Natsuki, J’en suis sûre maintenant… Tu ne m’aimeras jamais comme je t’aime…]
Fin du chapitre 8
-----------------------------------

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VF chapitre 8
Oui oui! Apres le 7 vient le 8, bon t'en reste plus que 10 chapitre à poster! xD (Et les 'autres' à retrouver)

[Chaussette 1: Que le détergent soit avec toi!
Chaussette 3: Plus qu'il ne l'a été avec Chaussette 2....
Chaussette 4: *En train de sentir Chaussette 2* ~~<3 Mais il sent bon la lavende!
Chaussette 2: T_T A l'aide!]

Pour le chapitre 5, dis c'est pas le passage que tu avais oublié et que tu avais rajouté à la fin? xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Chapitre 9 Répondre en citant

Oui, je sais qu'il faut que j'update le 1er post, mais j'vais pas le faire tout le temps quand même XD

Et j'ai commencé à traduire le 18 mais viens de me rappeler que j'ai des devoirs à faire xD

Euh... No comment au sujet des chaussettes Rolling Eyes Qu'elles aillent se faire manger, tiens ! XD

Et pour le chapitre 5, c'est ça oui XD LOL Mais, il faut attirer le lecteur en disant que y'a 1 director's cut XD
-----------------------------------
TTGU 9 : 九 Dépression (Partie 1)
Natsuki : [Voilà. Je dois être forte. J’arrive pas à croire que je la reverrai pas avant…] (presque indifférente) Quand reviendras-tu au Japon ?

Shizuru : Je ne sais pas encore.

Natsuki : [Tu sais pas ! Qu’est-ce que j’vais faire durant ce temps ? T’as pensé à moi au moins ?... Ok… Calme-toi. C’est pas sa faute. Pas sa faute.] (essayant de plaisanter) Tu seras là pour mon anniversaire ? *sourire affecté* N’oublie pas, je veux un cadeau. [Pourquoi j’ai dit ça ? J’m’en fiche de ce cadeau. Je te veux à mes côtés… Dis-lui ! Dis-lui qu’elle va te manquer.]

Shizuru : Peut-être, je n’en suis pas sûre. En tout cas, je peux t’envoyer ton cadeau par courrier, non ?

Natsuki : Ah, oui bien sûr. [Elle va m’abandonner. Tous ceux que j’aime m’abandonnent, pourquoi ? Non, pleure pas. Sois forte. Tu dois surmonter ça. Son absence va pas durer trop longtemps, non ?]

A partir de cet instant, tout se passa vite. C’était le dernier appel pour embarquer. Shizuru était la dernière. Les filles n’ont pas vu le temps passer.

Natsuki voyait son amie traverser la porte. Cette dernière dit.

Shizuru : Et n’oublie pas, Natsuki, quoi qu’il se passera, je t’aimerai toujours.

[Natsuki : Je comprends pas. Tu dis que tu m’aimes mais tu t’en vas. Que veux-tu de moi ?]
Natsuki salua son amie de la main et se dirigea vers la sortie.
[Natsuki : Dis-lui ! Dis-lui ce que tu ressens !
J’ai ma fierté !
Dis-lui !
Non, j’peux pas, j’ai pas le droit.
Supporteras-tu son absence ?
Non…
Donc dis-lui !]
Elle fit volte-face.
Natsuki : Shizuru, je…
Mais il était trop tard. Les portes étaient fermées.

-

Quatre jours passèrent depuis le départ de Shizuru.

Natsuki s’était enfermée dans sa chambre pendant tout ce temps. Elle ne voulait plus sortir, elle ne voulait plus bouger, elle ne voulait plus vivre.

De plus, elle voulait être seule. Elle ne donna aucune nouvelle à Mai. C’est pourquoi, cette dernière appela plusieurs fois la solitaire sur son portable. Ce qui a valu au téléphone, un vol plané contre la porte.

Natsuki était étendue ici, sur son lit, dans le noir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal, si triste, si vide. Ses yeux verts fixaient le plafond. Elle ne pouvait mettre un terme à ses regrets.

Tout est passé trop vite. Elle n’a pas eu le temps de tout assimiler. Elle aurait voulu faire quelque chose, dire quelque chose de spécial, mais Shizuru est partie trop vite. Son absence fit comprendre à Natsuki à qu’elle point elle tenait à son amie. Néanmoins, il était trop tard. Shizuru était loin.

La jeune fille de 17 ans était de toute évidence déprimée. Cependant, elle en voulait à son amie. En effet, elle n’avait aucune nouvelle de Shizuru.

[Pourquoi ne m’appelle-t-elle pas ? Je compte plus pour elle ?!]

Soudainement, la jeune fille commença à paniquer. Elle pensait qu’un problème était peut-être arrivé. C’est pour cela que Shizuru ne donnait aucune nouvelle.

Natsuki envisagea les pires scénarii. Elle était en train d’imaginer une prise d’otages et Shizuru essayant de négocier avec les kidnappeurs. Malheureusement, ils ne l’écoutèrent pas et…

Natsuki secoua la tête. Elle ne devait pas penser à ça.

A cet instant, quelqu’un sonna. Natsuki se rua à la porte manquant de trébucher sur une chaussure qui traînait par là.

[Punaise !]

Elle prit la chaussure et l’envoya de l’autre côté de la pièce.
Elle parvint finalement à atteindre la porte. Avant de l’ouvrir, elle ne pu s’empêcher d’arborer un grand sourire idiot.
Cependant, dès que la porte fut ouverte, son sourire fut remplacé par une grimace.
Le visiteur inattendu fut ravi d’être accueilli par une telle manifestation de bonheur.

Mai : (ironiquement) Je vais bien, merci. C’est gentil de demander. *regardant l’appart de Natsuki* Mou… Natsuki, quand vas-tu arrêter de vivre ainsi ? C’est un vrai désordre ici.

Natsuki ne daigna même pas répondre, elle retourna dans son lit.

Dès qu’elle fut dans la chambre de Natsuki, Mai ouvrit les rideaux, qui provoqua un grognement de la part de l’occupante des lieux.

Natsuki : (Enervée) Pour l’amour de Dieu, qu’est-ce que t’es en train de faire ? Rentre chez toi et laisse moi tranquille ! *se cache sous les draps*

Mai : Allons Natsuki ! T’as pas l’intention de rester ici jusqu’à ce qu’elle revienne, non ?

Au début, Natsuki ne réagit pas.
Natsuki : [… Mais je lui ai jamais parlé de ça !] *sortant la tête de son lit* Co… Comment tu sais ça ?
Mai : Etant donné que tu ne voulais pas me parler, j’ai mené ma propre enquête.
Natsuki : T’as demandé à Reito, hein ?
Mai : Euh… oui.
Natsuki : (exaspérée) *soupir* Ok, merci d’être venue, n’oublie pas de fermer la porte quand tu partiras. *se recache dans son lit*

La rouquine regardait son amie. Elle voulait l’aider mais elle ne savait pas comment. Natsuki était redevenue la bête sauvage qu’elle avait été auparavant. Et seulement une personne avait réussi à dresser le fauve, seulement une personne en était capable.
Cependant, elle devait essayer. Ce n’était pas bon pour Natsuki de rester seule.

Mai : (fermement) Ok. Bon, Natsuki, dépêche, on va être en retard en cours.

Comme réponse, l’intéressée tourna la tête de l’autre côté.

Mai : (commençant à perdre son sang-froid) Je vais pas le répéter. Va t’habiller et grouille !
Nastuki : (ayant déjà perdu son sang-froid) T’es sourde ? Je t’ai dit de me laisser tranquille !
Mai : Ok, comme tu veux. Si tu veux pas t’habiller, t’iras en cours en pyjama…
Elle extirpa son amie du lit par la manche.

Natsuki tomba par terre mais se releva immédiatement. Elle se mit dans une très violente colère.

Natsuki : (déchaînée) Kisama ! T’es tarée ou quoi ?! Qu’est-ce tu fais ? Tu tiens pas à ta vie ?!

Serrant les poings, la furieuse se gardait d’être violente. Mai était peut-être son amie, mais elle voulait être seule. Elle ne voulait voir personne, elle n’avait besoin de personne, excepté…

Natsuki : (plus calmement) Pourquoi tu peux pas simplement me laisser tranquille ? C’est trop compliqué ? Tu ne peux pas comprendre ?
Mai : En fait, non, je ne comprends pas. Pourquoi tu agis comme ça ? C’est pas comme si t’allais jamais la revoir.

En entendant ces mots, le cœur de Natsuki se serra. Brusquement, sa tête se mit à tourner, l’obligeant à s’asseoir sur le rebord de son lit. Elle avait l’air si désemparée.
Mai : (inquiète) *s’assit à côté de Natsuki* Natsuki ?
Natsuki : (en désarroi) Je sais pas quand elle va revenir. *rires amers* Je suis stupide. J’aurais dû l’arrêter. J’aurais dû lui dire.
Mai : Lui dire quoi ?
Natsuki :…rien… [De toute façon, c’est trop tard…]
Mai : Allons, Natsuki, son absence ne va pas durer si longtemps. Je suis sûre qu’elle va vite revenir. [J’espère. Fujino-san, pourquoi tu ne lui as pas informé de ton retour ?]

Natsuki voulait croire son amie, pourtant tout au fond d’elle, elle savait que c’était faux.
Natsuki : Aa…
Mai : De plus, tu crois que rester ici est la solution ? Que dirait-Fujino-san si elle te voyait dans cet état ?

[Natsuki : « Ara, ara, tenterais-tu encore de sécher les cours ? Peut-être espères-tu rester au lycée toute ta vie ? Mou… Tu ne veux pas aller à l’université avec moi. »]

Imaginant ce que son amie de Kyoto aurait pu dire, Natsuki sourit silencieusement.

Voyant son amie moins énervée, Mai demanda.
Mai : Alors… Va-tu enfin t’habiller ? …ou peut-être préfères-tu que ce soit moi qui le fasse ?
Natsuki : (grognant) Quoi ! Hors de question !
Elle prit ses affaires et se dirigea dans la salle de bain.
Natsuki : *pointant le sol* Et reste ici !

Après avoir quitté la chambre, elle claqua la porte.

-

Pendant ce temps là, en Allemagne, à Stuttgart, Shizuru allait rencontrer son patron. En effet, être capable de parler à la fois japonais et anglais et avoir de bonnes connaissances en allemand, l’autorisa à faire un stage dans une agence de voyages… d’après son université.

/A partir de là (quand on est en Allemagne, quoi Razz), ce qui est en français dans le texte est en anglais… Sauf quand c’est marqué dans une autre langue Rolling Eyes /

Un homme dans la quarantaine s’avança en tendant la main.

Patron : Konnichiwa. Je suis Hans Gratz. Je serai votre patron durant ce stage.

Le fort et horrible accent allemand attira l’attention de Shizuru.

[Shizuru : Je sens que la compréhension va être difficile.]

Elle sourit, et sans la moindre trace d’accent elle dit.
Shizuru : Enchantée. *sourire* Wenn Sie wollen, können Sie mit mir auf Deutsch sprechen.

/Si vous le voulez, vous pouvez parler en allemand avec moi./

Patron : (ravi) Ach, perfekt! Mais je sais que ce sera plus facile si je parle anglais.
Shizuru : [Si je l’entends encore parler anglais, je sens que je vais devenir folle] Oh, merci, vous être trop aimable.

-

Travailler ici était un choix judicieux pour Shizuru. Puisque Stuttgart était une ville très touristique, elle pouvait parler anglais la plupart du temps. De plus, durant ses jours de repos, elle pouvait améliorer son allemand. Bien entendu, elle était ici pour cette raison.

Cependant, son allemand n’était pas encore parfait, et elle manquait un peu de vocabulaire. Elle s’en rendit compte ce samedi matin… Elle était en centre ville à la recherche de quelque chose…

Elle s’adressa à une passante.
Shizuru : Bonjour Madame. Veuillez m’excuser de vous déranger. Cependant, savez-vous où je pourrais acheter une théière ?

Oh sacrilège ! Oui, Shizuru avait oublié sa théière. C’est pourquoi, elle ne pu préparer sa précieuse boisson durant toute la semaine.

La passante regardait Shizuru les yeux grand ouverts, comme si Shizuru était un extra-terrestre venu d’une autre planète.
/En même temps un extra terrestre vient bien d’une autre planète XD hum... Arrow/

Visiblement la passante, qui était une dame âgée, ne parlait pas anglais. Elle essaya quelques mots.
Passante : Euh… Je… Désolée… Pas comprendre anglais.

Shizuru s’excusa immédiatement et continua en Allemand.
Shizuru : Oh, bitte entschuldigen Sie mich. Können Sie bitte mich nennen, wo ich eine…

/Oh, veuillez m’excuser. Pouvez-vous me dire s’il vous plaît, où je pourrais trouver une… /1/

Tout d’un coup, Shizuru s’arrêta de parler. Elle cherchait un mot, mais ne le trouva pas. Et malheureusement, elle avait oublié son dictionnaire.

[Shizuru : Qu’est-ce qu’il t’arrive, Fujino ? Tu es vraiment tête en l’air récemment…]

C’est pour cette raison qu’elle essaya, avec des gestes, de faire deviner la vieille femme, mais qui peut faire deviner le mot « théière » avec des gestes ?

Shizuru : … etwas für den Tee… /Quelque chose pour le thé/
Passante : Teebeutel?
Shizuru : [Sacs de thé?] Euh… Nein… etwas um den Tee vorzubereiten.
Passante : Ein Teekessel?
Shizuru : [Quoi? Sacs de thé, bouilloire? Mon Dieu, comment préparent-t-ils le thé dans ce pays ?] Nein…

Si elle le pouvait, elle trépignerait d’impatience. Néanmoins, elle ne pouvait pas agir de cette façon, ce serait trop impoli.

Shizuru : Es ist nicht durchaus, was ich suche. /Ce n’est pas exactement ce que je cherche/
Passante : Ah…

Elle aurait bien demandé à un autre passant, mais il n’y avait personne d’autre. De plus, cela aurait été… Impoli.

[Shizuru : Moi et mes bonnes manières !]

A la longue, la vieille femme eu enfin un éclair.
Passant : Hum… Ah… *levant le doigt* Eine Teekanne ?
Shizuru : [Une Teecane? Qu’est-ce que c’est?] Bitte? /Pardon ?/

La femme âgée conduit Shizuru dans un petit magasin qui était à quelques pas de là où elles étaient. Shizuru ne l’avait pas distingué, puisqu’il ne ressemblait pas à un magasin.

La passante tira Shizuru à l’intérieur du bâtiment vers le rayon où il y avait plein de… théières. Des japonaises, bien sûr.

Shizuru s’inclina et remercia avec reconnaissance la vieille femme. Cette dernière sourit et se dirigea vers la sortie.

Oui, hormis quelques mésaventures, tout se déroulait pour le mieux… En apparence seulement…

Shizuru ne pouvait pas se mentir, ces oublis répétitifs en étaient la preuve. Elle n’allait pas bien…
Fin du chapitre 9
-----------------------------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Nov 28, 2006 12:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, je conseille a tous ceux qui ont lu ce chapitre en vf de le relire en VO (si c'est pas déjà fait..), car franchement, il est terrible... (surtout pour nous, francophone XD).

euh, ca avance ton projet de java Natsu? Rolling Eyes

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi pas? Au moins les gens savent qu'il se passe quelque chose sur se topic!
Maha sauf qu'il avance pas très vite hein ^^

HÉ! Elles sont gentilles, elles t'envoient leur encouragement et....!!!!!!!!! JE SAIS! Tu es une Chausetofor!

Vade retro Natsutza!

Pour le director's cut....de ta part c'était plus un oublis non?! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Chapitre 10 Répondre en citant

jpeg> Merci de faire de la pub ^^
Et mon projet non >.< lol XD

Kumiko> LOL
Oui je poste pas tout d'un coup, je veux pas surcharger le serveur :p
Bon ok merci chaussettes Confused
Oui, un oubli ^^" mais chut lol XD

Et euh... Pas de chapitre 10 pour l'instant... J'dois le retraduire ^^" Avais pas vu qu'il y était pas ^^"
Mais j'éditerai ce post... ou pas XD

Edit : Faut croire que je m'assagis... Je vais éditer ce post XD

Et faut croire que j'ai de la chance quelque fois ^^" parce que j'ai retrouvé ce chapitre sur google... Bon y'a pas tous les chapitres mais avec ceux que Winry a sauvegardés ^^ et les 2-3 de google, ça me réduit considérablement le travail XD

Par contre, j'ai pas envie de tout recopier en faisant attention XD Donc, si y'a des problèmes genre des &quot; comme ça qui s'affiche, c'est pas ma faute XD
De toute façon personne lit ce que je marque là MDR

-----------
TTGU 10 : 十 Dépression, partie 2.
Quatre heures. Une fille aux cheveux longs était étendue sur son lit. Elle était incapable de dormir. Elle ne voulait pas fermer les yeux et voir la même personne la faire souffrir. Elle ne voulait pas qu’on lui dise encore la vérité.

Pour la première fois de sa vie, Shizuru était égoïste. Elle ne donnait pas de ses nouvelles à Natsuki et ce, pour se protéger. Parce que ça la ferait souffrir.
Elle se souvint de ses propres mots.

["Dans le futur, nous ne serons plus toujours ensemble."]

Elle avait dit cela avec désinvolture mais maintenant elle se rendait compte que c’était totalement vrai. Elles ne pourront pas rester ensemble pour toujours. C’était déjà affligeant de quitter le lycée. C’est pourquoi Shizuru devait s’habituer à être séparée de Natsuki.

Donc, repenser à la réaction qu’a eu Natsuki quand Shizuru a confessé, qu’elle l’aimerait quoi qu’il se passerait, la rendait malade. C’est pourquoi elle est devenue insomniaque.

-

Au même moment, à environ dix mille kilomètres de là…

Il y a une semaine, Mai avait convaincu, ou plutôt forcé, Natsuki à retourner en classe. Après mûre réflexion, elle comprit que ce n’était peut être pas une bonne idée… En effet, Natsuki était tel un ouragan que personne ne pouvait arrêter.

Quelques élèves qui étaient sur la route de l’ouragan furent réprimandés.

Natsuki : (déchaînée) Poussez-vous de là !

Natsuki était bel et bien de retour à l’école. Tout le monde a pu remarquer son humeur massacrante.

Témoin de la scène, Kikuchi arrêta Natsuki par les épaules et la tança.

Kikuchi : Es tu folle ? Que t’arrive-t-il en ce moment ?

Natsuki regarda ses mains posées sur elle et lui lança son regard le plus redoutable.

Natsuki : (hors d’elle) Tu penses faire quoi là ? Vire d’ici !
Joignant le geste à la parole, elle le mit K.O et s’en alla.

Kikuchi était assis dans l’herbe tenant sa mâchoire.
Mai accouru pour prendre de ses nouvelles.

Mai : Kikuchi-san, ça va ?
Kikuchi : Ai-je été renversé par un camion ?
Mai : (gênée) Ah ah… Désolée. Elle est de mauvaise humeur.
Kikuchi : (étonné) Mauvaise humeur ? C’est un euphémisme. Quel est son problème ?
Mai : C’est une longue histoire…

Mai essaya plusieurs fois de se rapprocher de Natsuki. Néanmoins, elle connaissait bien son amie solitaire, et quand Natsuki voulait être seule, on devait la laisser seule sous peine d’être cogné comme Kikuchi le fut juste à l’instant.

Cependant, certaines personnes, et en particulier un garçon, ne comprenait pas cela.

-

/A partir de là (quand on est en Allemagne, quoi), ce qui est en français dans le texte est en anglais… mais normalement vous le savez déjà /

Environ huit heures plus tard, à Paris. C’était midi. Shizuru déjeunait avec ses collègues, de jeunes stagiaires comme elle.

Le garçon : (étonné) Donc… Tous les matins tu prépares ça !
Shizuru : *sourire* On appelle ça un bentō.
Le garçon : Oh, ok. Mais t’as le temps le matin ?
Shizuru : (toujours calme) Avec une bonne organisation, tu as toujours le temps. [Spécialement quand tu ne dors pas.]
Le garçon : Aah ? Et t’as déjà essayé la nourriture occidentale ?
Shizuru : Oui, mais je n’en suis pas fan.
Le garçon : Vraiment ? T’as déjà goûté à… hum… ah… au poulet frit ?
Shizuru : Oui bien que je n’aime pas ça.

Le garçon était consterné comme si Shizuru lui avait dit que la Terre était plate.
Le garçon : (abasourdi) Oh… Ah ! Qu’est-ce que tu penses de euh… (à sa voisine) Comment tu dis ‘Pommes’ en anglais ?
La fille : *air pensif* Euh, je pense que c’est ‘frites’.
Le garçon : ‘frites’ ? T’es sûre ?
La fille : Mais oui ! (à Shizuru) Alors, Shizuru, t’as déjà goûté aux frites ?

Les deux jeunes gens n’avaient pas remarqué que Shizuru fût muette depuis environ cinq minutes.
Le garçon : (inquiet) Euh… ça va Shizuru ? Tu sais, c’est pas un problème si t’aimes pas la nourriture occidentale. De plus, j’pense que ta nourriture est plus saine.

Shizuru : Désolée
Et elle s’en alla brusquement.

Les deux stagiaires restèrent là se regardant avec étonnement.

[
Natsuki : Tu vas être malade si tu t’arrêtes pas de manger ces choses. Tu sais que c’est pas bon de manger tous les jours du poisson cru ? Hé, goûte ça !
Shizuru : Non, merci. Il y a tellement de graisse à l’intérieur que l’on pourrait repeindre la Chapelle Sixtine avec.
Natsuki : Hein ? Oh, allez Shizuru.
Shizuru : Je suis désolée Natsuki. Je ne mangerai pas ceci.
Natsuki : C’est seulement une frite ! C’est bon ! Dis ‘aaaaah’.
Shizuru : Si Natsuki veut me nourrir, elle devra faire preuve d’imagination…
Natsuki : Quoi ?... Hé, SHIZURU !
]

Même la vue d’une frite la faisait penser à Natsuki. Shizuru était tellement découragée.
[Shizuru : Je suis pathétique…]

-

Deux jours plus tard, au lycée de Fuuka…
Dans la salle de classe, juste après la fin des cours lorsque les étudiants commençaient à partir, Natsuki ne bougeait pas. Elle était encore à son bureau, avec son coude posé sur la table et sa tête reposée sur sa main. Elle regardait par la fenêtre tout en fronçant les sourcils.

Kikuchi s’accroupit à côté d’elle, inquiet au sujet de son ‘amie’.
Kikuchi : Hé, Natsuki, quel est ton problème ? T’as l’air tellement en colère. *secoue gentiment le bras de Natsuki*

Natsuki tourna sa tête violemment et le regarda avec beaucoup de haine. Puis, elle lui donna un coup de pied et le fit tomber.
L’impact fut tellement violent qu’il propulsa Kikuchi à quelques mètres emportant quelques chaises sur son passage.

Après cela, la furie se leva.
Natsuki : Je t’ai dit de…
Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase, un prof entrait dans la pièce.

Sentant l’agitation, il demanda.
Prof : Que se passe-t-il ici ? *inspecte la salle* (colérique) C’est quoi ce bazar ? Fujiwara-kun, que faites-vous sur le sol ?
Kikuchi : Oh, je suis désolé, ce n’est…
Il tenta d’expliquer la situation mais il fut coupé par les autres élèves qui étaient effrayés par Natsuki.
Les autres élèves : Sensei ! Il a été frappé par Kuga-san.
[Natsuki : (grinçant des dents et serrant les poings) Bande de rapporteurs ! Vous allez le regretter.]
Prof : Kuga Natsuki, je ne tolérai pas un tel comportement. Allez immédiatement voir le Conseil des Etudiants *montre la porte du doigt*

Elle quitta la pièce en soupirant d’exaspération.

La fille au haut tempérament aurait pu quitter l’école, mais à quoi bon ? Elle aurait plus de problème qu’elle en avait déjà. De plus, aller voir le Conseil n’était pas la mer à boire et ça valait bien la raclée qu’elle a mise à Kikuchi.

[Natsuki : Celui-là ! Pourquoi me laisse-t-il pas simplement seule ?]

Elle arriva finalement dans la salle du Conseil où étaient présents le président, son vice président et la chef du Comité Exécutif, Yukino.

Dès que la rebelle fut assise, le président la blâma.

Kaichō : Ainsi… Je viens juste un l’instant de recevoir un appel de Uchiyamada-sensei. Ton attitude est scandaleuse. Où penses-tu être ? Je sais que l’année passée tu as eu un tas d’avantages grâce au statut de ton amie. Mais ce temps est révolu. Maintenant, je suis le nouveau président et je te laisserai pas faire ce que tu veux !

Natsuki, qui fixait le sol, releva lentement la tête, prête à lancer son regard mortel.
Natsuki : Qui penses-tu être ? T’arrives même pas à la cheville de Shizuru…

Yukino choisit ce moment pour parler discrètement au président.
Yukino : Euh… Désolée Kaichō-san… Hum… Pourrais-je parler à Kuga-san, s’il vous plaît ? Je pense que c’est simplement un problème temporaire… Euh… Je voudrais essayer de la raisonner.

Le président était curieux de voir comme une fille timide telle que Yukino serait capable de tempérer une fille aussi impulsive telle que Natsuki. C’est pourquoi il acquiesça en haussant simplement les épaules.

Yukino s’inclina et le remercia. Elle demanda à Natsuki si elle voulait bien aller dans le couloir pour discuter.
Natsuki ne déclina pas la proposition puisqu’elle ne pouvait plus supporter le nouveau président.

Yukino : Kuga-san, je ne vais pas te reprocher ton acte…
Natsuki : Ok, merci. A plus tard…
Natsuki se retourna, sur le point de partir.
Yukino : (plus fort) Cependant… (plus doucement) Je voudrais savoir pourquoi tu es si en colère.
Natsuki : *s’arrête et se tourne vers Yukino* (exacerbée) Pourquoi tout le monde s’inquiète à mon sujet ? Je vais bien, ok ! Alors laisse-moi tranquille !

Elle se retourna de nouveau et Yukino l’interrompit une seconde fois.

Yukino : Donc… ça n’a aucun rapport avec son départ, non ?

Calmée, Natsuki ne bougeait plus. Sans faire face à l’autre lycéenne, elle questionna.
Natsuki : Comment tu le sais ?
Yukino : Et bien, Haruka est mon amie *rires timides* Et elle est très bavarde… S’il te plaît dis-moi, Kuga-san, pourquoi tu en veux à Fujino-san ?

La fille aux cheveux foncés resta silencieuse dix secondes, puis elle poussa un sanglot.
Natsuki : Tu peux pas comprendre…
Et elle s’enfuit rapidement en courant.

Elle couru à en perdre haleine. Pendant sa course, les mots prononcés par son amie se répétaient dans sa tête.

[
"Pourquoi tu lui en veux ?"
Parce qu’elle m’a abandonnée !
Mais elle n’avait pas le choix.
Je m’en fiche. Elle aurait dû rester avec moi !
Pourquoi ?
Parce que… parce que…
]

Sans s’en apercevoir, elle se retrouva dans le jardin situé à l’arrière de la Résidence Kazahana, le Jardin des Fleurs.

-

Pendant ce temps, à Paris, Shizuru commençait sa journée. Elle rangeait quelques dossiers.

Son tuteur arriva étonné.

Hans : Shizuru-san ? Tu es déjà au travail.

Shizuru ne comprenait pas.

Shizuru : Ai-je fait une erreur ?
Hans : Oh, non. Mais c’est la première fois que je vois un stagiaire aussi consciencieux. D’habitude quand ils arrivent ils traînent devant la machine à café ou discutent avec les autres. On les trouve partout mais pas à leur bureau. *petit sourire* Alors… Shizuru-san, veux-tu prendre un café ? Ou peut-être un thé ? J’ai cru comprendre que c’était ce que tu préférais.

Shizuru sourit légèrement. Son patron avait l’air froid et distant et il essayait de se donner des airs de dur à cuire mais elle savait qu’au fond il était gentil. Cette pensée la fit rire. Elle en avait bien besoin.

Shizuru : Je suis désolée monsieur, mais j’aimerais finir cette tâche, si vous me le permettez.

Hans : Bien sûr mais… Je pense que tu travailles trop Shizuru-san. La semaine dernière, tu n’as pas pris de pause. Peut-être que le rythme de travail est plus soutenu au Japon, toutefois je pense que c’est trop pour une jeune fille comme toi. *léger sourire* Je ne voudrais pas avoir des ennuis avec ton université.
Shizuru : (souriant) Je vais bien, merci de votre attention monsieur Gratz.
Hans : Tu peux m’appeler Hans.
Il partit.

Shizuru continua son travail tout en pensant aux mots de son patron. Il avait raison. Depuis qu’elle était là, elle n’avait pas arrêté de travailler. Mais pourquoi ?
Shizuru a toujours été travailleuse, mais à ce point, c’était de la folie. Elle travaillait tellement dur qu’elle n’avait même plus le temps de penser.

Nous y voilà…

La raison pour laquelle Shizuru se tuait à la tâche était pour s’empêcher de penser. Elle savait que si elle commençait à plonger dans ses pensées, elle serait plus abattue qu’elle ne l’était déjà.

C’est pourquoi Shizuru craignait de dormir, craignait de n’avoir rien à faire, craignait de penser à cela. C’est aussi pourquoi, elle n’appela ni envoya de mail à son amie.

Ses sentiments étaient embrouillés. Elle ne voulait pas voir Natsuki bien qu’elle avait besoin d’être avec elle. Elle redoutait d’entendre sa voix mais elle voulait lui parler.

Ce qu’elle désirait le plus à cet instant était de détruire cette chose qui était dans sa poitrine. Cette chose qui la faisait tellement mal. Cette chose qui s’accélérait à l’entente du nom de Natsuki.

Pourquoi devait-elle aimer quelqu’un qui ne retournera jamais ses sentiments ?

L’amour pouvait être non seulement une merveilleuse chose mais aussi la douleur la plus infernale du monde.

-

Natsuki se tenait debout dans le jardin des fleurs. Elle toucha délicatement une fleur.

Les souvenirs de cette journée se ruèrent dans sa tête, le jour qui a changé sa vie pour l’éternité.

C’était il y a trois ans. Elle allait détruire une fleur dans ses mains…

[
Natsuki : Des fleurs, hein.
Shizuru : Tu ne devrais pas faire ça.
Natsuki se retourna abruptement vers la voix. Elle vit une fille aux cheveux châtains avec des yeux couleur amarante. /1/

Shizuru : Les jolies fleurs doivent être aimées. *sourire* Puisqu’elles font de leur mieux pour fleurir durant leur courte vie.

La collégienne s’empourpra légèrement, elle était énervée d’avoir été vue détruire une fleur. Elle pensait être seule mais ce n’était pas le cas.
Natsuki : (froidement) Qui est tu ?
Shizuru : (souriant) Je m’appelle Fujino Shizuru. Et toi ?
Natsuki : (méfiante) Kuga… Natsuki.
Shizuru : (souriant encore plus) Natsuki… C’est un joli nom.
Natsuki : [Pourquoi la célèbre Fujino Shizuru veut-elle me parler ?] Qu’est-ce que tu veux ?

Mais si Natsuki parlait sur un ton très rude, Shizuru restait calme et impassible.

Shizuru : Je ne peux pas te parler sans raison ?
Natsuki : Aa…
]

Depuis ce jour, Shizuru n’a jamais cessé de traîner avec elle. Elle a empêché Natsuki de mal tourner. Elle lui évita de devenir comme Nao.

Oui, Natsuki était devenue ce qu’elle était maintenant grâce à Shizuru…
Donc, si vous lui demandez si elle est en veut à Shizuru, elle vous répondra sûrement ‘non’.

Non… Natsuki n’en voulait pas à Shizuru. Elle s’en voulait à elle-même, parce qu’elle n’a pas été capable d’arrêter son amie. Elle savait en être capable mais elle ne fit rien.

Devant la soudaine réalisation, Natsuki ne put s’empêcher d’éclater en sanglots. Ses jambes devinrent subitement affaiblies. Elle s’agenouilla, couvrant son visage avec ses mains.

La fille était tellement déprimée qu’elle ne remarqua pas la personne debout derrière elle.

Fin du chapitre 10 - [url=#69588]Chapitre 11[/url]
-------

/’amarante’ au lieu de l’habituel ‘cramoisi’… Je suis désolée si ça vous dérange mais ‘cramoisi’ je l’aime pas… Je sais pas pourquoi ^^’/

Si vous voyez des fautes ou des phrases mal construites et tout, faut pas hésiter à me le dire J'ai un peu la tête embrouillée lol

Donc comme d'habitude commentaires, critiques, ce que vous voulez, à manger, n'importe quoi, c'est ici ^^

(copié-collé texto XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Sep 06, 2009 10:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Chapitre 11 Répondre en citant

(copié collé texto XD )
-----------------------------------
TTGU 11 : 十一 Parfois il est plus facile de se confier à un inconnu.
Hans : *entre dans la pièce* Excuse-moi, Shizuru-san, mais je pense que tu as oublié d’envoyer cette lettre *montre la lettre dans sa main*.
Shizuru : Je suis réellement désolée Hans.
Hans : Ach… Je n’ai jamais vu quelqu’un de si étourdi.
Shizuru : (soudainement morose) D’habitude je ne suis pas comme ça…
Hans : (désolé) Euh… Je plaisantais… C’est pas un problème, Shizuru. *essaye de la réconforter* Peut-être es-tu un peu fatiguée ?
Shizuru : (triste) …Peut-être…
Hans : Ou peut-être est-ce dû au décalage horaire. Huit heures, c’est beaucoup.
Shizuru : Non, cela ne me dérange pas…
Hans : Hum, peut-être as-tu le mal du pays ?
N’obtenant aucune réponse, il continua à l'interroger.
Hans : Ta famille te manque ? Tes amis ? *pause* Ou la personne que tu aimes ?

En entendant ces mots, Shizuru tressaillit, étonnée. Son tuteur avait touché la corde sensible.

Hans : *soupir* Ok... Je vois.
Shizuru : Je sais pas quoi faire… Je voudrais l’oublier, arrêter d’y penser, mais je peux pas…
Shizuru s’étonna de déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur à un inconnu.
Shizuru : (embarrassée) Je… Désolée. Je ne voulais pas vous déranger avec mes problèmes.

Hans était assez gêné de se trouver dans une telle situation. Réconforter une jeune fille ayant des problèmes de cœur n’était pas son fort. Néanmoins, il compatit.

Hans : (compatissant) ça ne me dérange pas. Si tu peux en parler si facilement, cela signifie que tu as besoin d’en parler.

La stagiaire sourit avec amertume tentant de ne pas montrer son doute.

Le manager comprit qu’il fallait essayer de résoudre ce problème. Il prit une chaise et s’assit près de Shizuru.

Hans : Hum… Shizuru-san, voudrais-tu me raconter votre histoire ?
Shizuru : (fort) C’est ça le problème ! (de moins en moins fort) Il n’y a rien… Il n’y avait rien et il n’y aura jamais rien…
Hans : Amour à sens unique ?

La fille de Kyōto acquiesça tristement tout en fixant le sol.

Hans : Mais… t’es sûre que c’est pas réciproque ?
Shizuru : J’en ai l’impression…
Hans : Mais t’en es pas sûre, non ? Tu lui as demandé ?
Shizuru : Elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas avoir les sentiments que je désirais…
Hans : Oh…

Hans souhaitait soulager la douleur de la jeune fille mais il n’y avait rien à faire.

Néanmoins, Shizuru se confia spontanément.
Shizuru : Au début, je pensais que j’avais une chance, pourtant maintenant, je suis sûre du contraire. Je sais pas quoi faire.
Hans : A mon avis, si ton amie t'a dit ça, c’est qu’elle le pensait. (hésitant) Alors… Peut-être que… tu devrais laisser tomber…

Les sentiments de Shizuru étaient partagés. Son esprit lui demandait d’abandonner tandis que son cœur continuait à espérer. Le fait qu’une personne tierce lui ait dit de se résigner l’aida à prendre une décision.

Shizuru : Je sais, malheureusement je ne pense pas en être capable.
Hans : Je comprends. Tu auras besoin de beaucoup de temps mais il n’y a pas cinquante mille solutions.
Shizuru : *sourire affecté* C’est étrange. Pour elle, je pourrais faire beaucoup de chose. Je pourrais décrocher la lune, mourir pour elle. Cependant, penser à elle me fait souffrir. Cela me rend folle. J’ai besoin d’elle, mais rester encore à ses côtés sans être aimée en retour me tuera un jour ou l’autre. Elle est à la fois ma plus grande faiblesse et ma plus grande force…

Hans essaya de ne pas parler trop durement, toutefois il devait convaincre la fille déprimée.

Hans : Shizuru, cette situation te fait trop souffrir. Bien que je ne connaisse pas ton histoire, je te conseille de l’oublier.

-

La personne derrière Natsuki s’exclama.
Inconnu : Woah, tu cours vite ! As-tu déjà pensé à rejoindre le club d'athlétisme ?
[Natsuki : Kikuchi ! Encore lui !]

Elle était tellement fatiguée d’avoir pleuré qu’elle s’en alla sans dire un mot.

Kikuchi : Hé ! Attends ! Pourquoi essayes-tu tout le temps de m’éviter ?
Natsuki : *se retourne et envoie un regard terrifiant* Laisse-moi tranquille !

Kikuchi remarqua ses yeux gonflés.

Kikuchi : (inquiet) Oh… Pourquoi pleurais-tu ?

La fille enragée en avait marre de ce gars, mais elle voulait lui faire comprendre une bonne fois pour toute.

Natsuki : Quel mot tu comprends pas dans *accentue chaque mot pour s’assurer que le pot de colle comprenne* « Laisse-moi tranquille ! » ? Tu passes tellement de temps avec moi que les autres pensent qu’on est ensemble.
Kikuchi : (naïvement) Je pensais que tu rigolais.

Natsuki n’en revenait pas.

Natsuki : (abasourdie) Ok. Donc, je vais le répéter pour la DERNIERE fois. S’il te plaît, laisse-moi tranquille. Je ne t’aime pas. Je ne veux plus te voir ! Compris ?
Kikuchi : Pourquoi es-tu si en colère ? Ton amie n’est pas morte. Tu vas la revoir bientôt.
Natsuki : Je sais que je vais la revoir ! Mais… Hé ! Comment t’es au courant ?
Kikuchi : Je… hum… J’ai entendu ta conversation avec Kikukawa-san… Désolé, je n’aurais pas dû écouter.

Elle était blasée et s’apprêta à partir.

Kikuchi : Je sais combien il est difficile de perdre quelqu’un, mais tu devras surmonter ça. De plus, comme je l’ai déjà dit, tu vas la revoir bientôt.
Natsuki : *s’arrête* Tu ne me connais pas ! Tu ignores ce qui s’est passé dans ma vie ! (plus calme)*regarde le sol* J’ai déjà perdu quelqu’un…
Kikuchi : Et qu’as-tu appris de cela ?
Natsuki : (ne comprenant pas) Quoi ?
Kikuchi : Vis ta vie, Natsuki. Ne sois pas effrayée de ce qui arrivera demain. La vie est courte !
Natsuki : Quoi !
Kikuchi : *soupir de lassitude* [Elle comprend rien ! Mattaku…] Si ton amie te manque, va la rejoindre !
Natsuki : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Kikuchi :[…] Je veux dire par là que de toute évidence tu ne supportes pas son absence. Donc, pourquoi restes-tu là ? Vas-y !
Natsuki : (bégayant) M-mais… J’pe-peux pas…
Kikuchi : Je peux te prêter de l’argent, si…
Natsuki : Non ! C’est pas ça le problème…

Le jeune homme la regarda curieusement.

Natsuki : Je ne peux pas la rejoindre parce que… Je ne sais pas où elle est.
Fin du chapitre 11 - [url=#70167]Chapitre 12[/url]

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Chapitre 12 Répondre en citant

(copié collé texto XD)

-----------------------------------
TTGU 12 : 十二 Vous avez un nouveau message

Kikuchi : (consterné) Tu sais pas où elle est ? Tu ne te soucies pas vraiment de ton amie…
Natsuki : Urusai ! Je sais qu’elle est en Allemagne… mais j’ai pas son adresse. (inquiète) Depuis qu’elle est partie, j’ai aucune nouvelle d’elle…
Kikuchi : (étonné) Oh… Connais-tu quelqu’un qui pourrait avoir son adresse ?
Natsuki : Non… [Mais c’est pas une mauvaise idée.]

Elle s’en alla brusquement.

Kikuchi : Hé !

Il tenta d’arrêter la fille mais c’était trop tard.

Natsuki était soulagée d’avoir retrouvé l’espoir. Il lui restait juste à trouver la bonne personne.

-

Le lundi suivant, onze semaines après la rentrée et dix-sept jours après le départ de Shizuru, à midi.

Voyant Natsuki se hâter dans les couloirs, Mai l’interpella.

Mai : Hé, Natsuki !
Natsuki : *tourne sa tête en direction de Mai* Ah, Mai.
Mai : (amicale comme à son habitude) Comment tu vas ?
Natsuki : *fronce les sourcils* J’vais bien. Pourquoi tu demandes ?
Mai : Je suis étonnée parce ce qu’il y a une semaine, tu agissais comme une bête sauvage.
Natsuki : (agacée) Urusai ! J’étais juste fâchée…
Mai : A quel sujet ?
Natsuki : [Je veux pas qu’elle croit que j’ai agi de cette façon parce que Shizuru me manque.] J-je sais plus !

Comprenant que Natsuki n’allait jamais admettre la vérité, la rousse sourit simplement.

Mai : Bien, je suis heureuse de te voir plus, hum… fidèle à toi-même.
Natsuki : (méfiante) Comment ça ?
Mai : *sourire entendu* Hum, rien. *pause* Bon… Qu’est-ce tu fais là maintenant ?
Natsuki : Je rentre chez moi, pourquoi ?
Mai : Tu veux dîner chez moi ? Je cuisinerai quelques ramen.

Natsuki était face à un choix cornélien : manger des ramen instantanés ou ceux de Mai. Woaw, quel choix difficile !

Natsuki : Euh… ok.
Mai : Super ! Mais je dois aller chercher Mikoto chez Reito. Ok ?
Natsuki : [Tant que j’ai autre chose à manger que des ramen instantanés…] *faux grognements* Ouais, ok… *pause* *rigole* On dirait deux divorcés qui partagent la garde de leur enfant !
Mai : (grimaçant) *secoue sa tête* N’importe quoi !

-

Finalement, les deux filles atteignirent la résidence des Kanzaki. Au moment où Mai entra dans la pièce, elle fut assaillie par Mikoto.

Mikoto : (criant) Mai ! Viens ! Je veux te montrer un nouveau jeu que m’a appris Ani-ue.

Elle conduit Mai par le bras vers sa chambre.

Natsuki ne suivit pas les filles, puisque ce nouveau jeu n’allait sûrement pas l’intéresser. Reito profita de cet instant pour parler avec la fille qu’il, finalement, ne connaissait pas bien.

Reito : Alors, Kuga-san, comment vas-tu ?
Natsuki : (méfiante comme toujours) J’vais bien. Pourquoi cette question ?
Reito : (désinvolte) Je me demandais comment tu gérais l’absence de Shizuru-san.
Natsuki : (sortant de ses gonds) J’vais bien ! [Pourquoi tout le monde me pose la question ? Ai-je l’air de dépendre d’elle ?]
Reito : (légèrement surpris) Oh. Je pensais que tu serais affligée. Concernant Shizuru-san, je devine qu’elle vit mal la séparation.
Natsuki : (rapidement) Quoi ! Qu’est-ce que tu veux dire ? T’as des nouvelles ? [J’suis stupide ! Pourquoi j’ai été aussi impatience de demander ça ?]
Reito : Non, désolé.
Natsuki : (déçue et curieuse) Alors, comment tu peux affirmer ça ?
Reito : C’est simple. Il est toujours difficile d’être loin de la personne qu’on aime.
Natsuki : Quoi ? Co-comment… Elle te l’a dit ?
Reito : Il n’y avait pas besoin de le dire. C’était évident.
Natsuki : (inquiète) Aa… [Pourquoi je suis la seule qui ai pas réalisé ça… ?]
Reito : Mais je l’ai deviné puisque je passais beaucoup de temps avec elle et que je la connais bien.
Natsuki : Donc si c’est vrai, pourquoi elle m’appelle pas ?
Reito : Que veux-tu dire ?
Natsuki : J’ai reçu aucune nouvelle depuis qu’elle est partie.
Reito : Oh… Peut-être qu’elle n’a pas les moyens de le faire. Peut-être qu’elle n’a pas le temps.

Natsuki fit la moue, incrédule.

Natsuki : Mouais…
Reito : Tu n’as pas à t’inquiéter Kuga-san. Elle a inévitablement une bonne raison.
Natsuki : Ouais, mais…

Mai et Mikoto qui revenaient dans le salon l’interrompirent.

Mai : On y va ?

-

Dans la chambre de Mai, celle-ci, Natsuki et Mikoto dînèrent. L’ ‘hôte de la maison’ était ravie de voir une Natsuki ‘normale’ bien que ce soit étrange…

Mai : Tout va bien, Natsuki ?
Natsuki : [Qu’est-ce qui se passe ? Tout le monde s’est passé le mot ou j’ai l’air vraiment différente…] Oui ! Pourquoi tu me demandes tout le temps ça ?
Mai : Je m’inquiétais à ton sujet. Tu es mon amie et les semaines passées tu avais l’air complètement perdue…

Natsuki ne voulait pas de sa pitié. Cependant, elle sait que Mai le faisait pour son bien.

Natsuki : *marmonne* …Désolée…
Mai : *sourit* C’est pas grave ! Néanmoins, je trouve impressionnant la vitesse à laquelle tu as récupéré seule et sans te refermer sur toi-même. Ma parole ! Tu grandis !

Mai se moquait gentiment de Natsuki. Pourtant, la grincheuse n’aimait pas être tournée en ridicule que ce soit gentiment ou non.

Natsuki : (grincheuse) Damare ! J’ai juste parlé avec…

Elle s’arrêta. Elle réalisa que celui qu’elle rejetait continuellement et détestait l’a aidé.

[Natsuki : Pourquoi ?]

Et surtout, pourquoi s’est-elle épanchée auprès de lui ? Peut-être parce que c’était plus simple, parce qu’il était là quand elle était le plus vulnérable, ou peut-être parce que Natsuki ne voulait pas que Mai croit qu’elle était faible. En effet, pourquoi agir de telle façon quand il s’agit uniquement de sa ‘meilleure amie’ ?

L’adolescente orgueilleuse était perdue dans ses réflexions. Elle ne prêta pas attention à l’autre fille qui attendait toujours sa réponse.

Mai : Natsuki ?
Natsuki : Hein ?
Mai : Alors, à qui as-tu parlé ?
Natsuki : *fronce les sourcils* A personne ! C’est pas important !

-

Environ huit heures plus tard et approximativement dix mille kilomètres de là, Shizuru regardait la télé. Cela peut paraître surprenant mais, hé, elle n’avait rien d’autre à faire.
De plus, elle ne voulait pas rater son jeu télévisé favori (qui passait aussi en Allemagne, et oui !), tous les jours de la semaines à 20:15.

- Quel est le nom courant du mammifère végétarien et nocturne, le chiroptère ? Réponse A : le coléoptère, réponse B: la girafe, réponse C : la chauve-souris, réponse D : le chacal.
- Euh… J’hésite entre le coléoptère et le chacal… Mais j’ai plus de joker.
- C’est vrai, mais vous n’avez rien à perdre, vous avez atteint le deuxième palier.
- Ok. Donc je choisis le coléoptère.
- C’est votre dernier mot ?
- Oui, Günther. /1/

Shizuru : T’es idiot ou quoi ! En plus le coléoptère n’est même pas un mammifère ! La réponse est la chauve-souris !

- Vérification. Oh, non ! C’était réponse C: la chauve-souris ! Mais vous repartez avec…

Shizuru éteignit la télé, elle commençait à avoir faim. Elle se dirigea dans la cuisine et ouvrit le frigo pour trouver quelque chose à cuisiner. Ses yeux se posèrent sur le flacon de mayonnaise qu’elle avait acheté récemment.

Pourquoi avait-elle acheté un tel produit ?

La fille de Kyōto voulait tenter cette mixture que sa chère amie aimait tant. Et elle devait l’admettre, la mayonnaise n’était pas si infecte. Bien sûr, elle n’en mangeait pas autant que l’accro de la mayo mais un peu de mayonnaise pouvait donne un goût différent.

Cependant, personne ne devait informer Natsuki de cette habitude sous peine de se faire massacre par Shizuru.

[Shizuru : Natsuki…]

Elle se souvint des mots de son tuteur.

[« Je te conseille de l’oublier. »
J’essaye mais… C’est trop difficile… Que dois-je faire ? Peut-être que je peux lui envoyer un mail…]
Shizuru : Oui, ça va pas être si terrible…

Elle commença à écrire son mail et regarda l’heure.

[20:30. C’est trop tard, elle doit dormir à l’heure qu’il est. De plus, tête-en-l’air comme elle est, elle a dû oublié d’éteindre son téléphone. *sourit*]

-

Pourtant, Shizuru avait tort… De l’autre côté de la planète, à la même heure…

Natsuki ne trouvait pas le sommeil. Elle s’agitait dans son lit se remémorant sa discussion avec Reito.

[« Il n’y avait pas besoin de le dire. C’était évident. »

Elle m’aime depuis longtemps et peut-être même depuis le début, et je l’ai pas remarqué ! Elle attend depuis tout ce temps ? Je m’en étais pas rendue compte… C’est pour ça qu’elle ne m’appelle pas ? J’suis vraiment stupide ! J’aurais dû lui dire que… que j… J-Je…]

Elle maugréa et enfouit sa tête sous son oreiller.

-

Deux jours plus tard, en Allemagne, à dix heures.

Shizuru prit le temps de remettre de l’ordre dans ses idées. C’est pour cela que durant sa pause, elle se décida d’écrire un mail à Natsuki.

-

Sur l’autoroute électronique, tout va vite. La destinataire a aussitôt reçu le message.

Chez elle, Natsuki regardait la télé sans trop faire attention à se qui s’y passait.

[J’m’ennuie. Y’a rien à faire.]

Tout à coup, elle entendit le bip de son portable.

[Quoi ? Un mail ? *râle* Où est mon portable ?]

Elle retourna la maison sens dessus dessous.

[Où est ce fichu téléphone ?]

Elle le trouva finalement enterré sous une pile de vêtements. Identifiant le nom de l’expéditeur, la fille désordonnée émit un soupir de soulagement.

Sujet : Salut
De : "Fujino Shizuru" < [email protected] >
Date : Mer, 21 Jui 2006 10:14:56 +0200
A : "Kuga Natsuki" < [email protected] >
Salut, Natsuki !
Ou “Hallo” comme on dit ici.


Tout se passe bien. Travailler ici est intéressant. Stuttgart est une ville très touristique. J’ai même rencontré des Japonais ! Mes collègues sont sympa. Ils parlent anglais avec moi.

Cependant, je pratique mon allemande le week-end. Je n’ai pas vraiment le choix. J’ai encore du mal à les comprendre quand ils parlent anglais. Je ne suis pas encore habituée à leur accent. Le crois-tu ?

Sinon, le temps ici est ensoleillé, et pour le moment, j’ai beaucoup de temps pour en profiter.

J’espère également que tout se déroule bien pour toi.

Prends soin de toi,

Shizuru

Natsuki était à la fois heureuse et contrariée. Elle était ravie d’apprendre que Shizuru allait bien. Cependant elle était énervée parce que son amie ne s’est même pas excusée.

[Elle donne aucun signe de vie en trois semaines et tout ce qui l’importe c’est de me parler du travail et des Allemands ou du temps ! Et par-dessus tout, elle ne m’a même pas dit quand elle revenait ! J’m’en fiche du reste !]

Tout en s’emportant, elle composa sa réponse frénétiquement.

[Chère Shizuru,
Je suis ravie que tout aille pour le mieux pour toi. Cependant, n’as-tu pas l’impression d’oublier quelque chose ? Comme me dire quand est-ce que tu reviens ou « désolée de ne pas t’avoir contactée plus tôt » !]

Finalement, la fille un peu vive éteignit son téléphone, ce n’était pas une bonne idée de répondre dans cet état. Elle l’envoya sur le canapé et se dirigea dans vers chambre.

-

Le lendemain, Natsuki était calmée. Elle se sentait coupable d’avoir perdu son sang froid aussi facilement. De plus, étant donné qu’elle n’a pas fait part de ses sentiments à Shizuru, elle commençait à comprendre le comportement de son amie. C’est pourquoi, qu’elle décida d’être aussi neutre que possible dans sa réponse.

-

Shizuru était au travail, quand une popup s’ouvrit lui informant de l’arrivée d’un nouveau message.

Subject : Re : Salut
From : "Kuga Natsuki" < [email protected] >
Date : Jeu, 22 Juin 2006 19:10:27 +0900
A : "Fujino Shizuru" < [email protected] >

Salut, Shizuru !

C’est super !
Es-tu allée voir la Tour de télévision de Stuttgart ? Il paraît qu’il n’y a rien d’exceptionnel mais c’est très haut et l’ascenseur est super rapide.
T’as de la chance d’avoir du soleil, je pensais qu’il pleuvait tout le temps en Allemagne.
Mai m’a dit que c’était les vacances en ce moment, est-ce que tu as beaucoup de travail?

A plus.

Natsuki

-

Sujet : Hallo
De : "Fujino Shizuru" < [email protected] >
Date : Dim, 25 Jui 2006 08:17:53 +0200
A: "Kuga Natsuki" < [email protected] >

Hallo, Natsuki !

Je n’ai pas encore visité la Tour. Je le ferai probablement ce week-end.

Pour l’instant je ne suis pas trop prise par le travail. Cependant, je redoute la semaine prochaine. Mon chef m’a informé que ce sera une période très active.

Et toi ? Es-tu sérieuse en classe ? Fais-tu tes devoirs ? Ce n’est plus le moment de t’amuser, même si ton diplôme est l’année prochaine, tu dois déjà commencé à travailler. Je pense que c’est la période d’examen, non ?

Prends soin de toi,

Shizuru

La bikeuse rebelled marmonna.

[Bien sûr que je suis sérieuse… Tu peux revenir pour verifier.]

Elle soupira.

Natsuki : Shizuru, où es-tu?

Après son échec auprès de Reito, Natsuki avait prié Yukino de demander à Haruka l’adresse de Shizuru. Cette requête avait un peu surpris la blonde mais elle n’avait pas la moindre idée d’où pouvait être Shizuru.

[Peut-être que je peux lui demander directement… Mais que va-t-elle penser? Je veux pas qu’elle croit que je ne peux pas vivre sans elle… Même si… *grogne*] Que dois-je faire ?

Natsuki entreprit de répondre à ce mail le jour suivant.

-

Sujet : Re : Hallo
De : "Kuga Natsuki" < [email protected] >
Date : Jeu, 29 Jui 2006 17:11:10 +0900
A: "Fujino Shizuru" < [email protected] >

Salut, Shizuru !


J’suis plus un bébé! Je suis studieuse. Comme tu le pensais, on a actuellement une tonne d’exam, et j’ai choisi de rester chez Mai pour réviser ensemble. Tu vois !

Le revers de la médaille est que parfois je dois ‘baby-sitter’ Mikoto quand Mai et Tate sortent.
Elle est sympa, mais elle passe son temps à manger ou courir dans la maison. Je pense que je n’aurai jamais d’enfant s’ils sont tous comme ça.

A plus.

Natsuki

-

Pendant deux semaines, les deux filles ne s’échangèrent que des mail désinvoltes: Natsuki se sentait encore coupable, quant à Shizuru, elle ne voulait pas montrer sa peine, c’est pourquoi elle essayait d’avoir l’air impassible.

-

Le portable de Natsuki bipa. La propriétaire se rua dessus.

Sujet : Grüße d’Allemagne
De : "Fujino Shizuru" < [email protected] >
Date : Jeu, 06 Juil 2006 10:39:22 +0200
A: "Kuga Natsuki" < [email protected] >

Salut, Natsuki !

Comment vas-tu ?

Comme prévu, cette semaine est très chargée. Quoiqu’il en soit, on tient le coup puisque l’on travaille toujours en équipe.

Hier, j’ai vu un reportage sur l’Orchestre Symphonique Métropolitain de Tokyo. Cela m’a fait pensé à tes places de concert. Etait-ce cet orchestre ?

Je suis sincèrement désolée de ne pas être là. J’aurais dû t’informer plus tôt que je ne pouvais pas venir avec toi.

Je serai curieuse de savoir ce que tu vas faire avec les tickets.

Prends soin de toi,

Shizuru

Des yeux verts s’ouvrirent en grand.
[Les tickets ? Oh… J’ai complètement oublié ça…]

C’était il y a trois jours…

-

Une Natsuki triste était sur le point de jeter les tickets de concert dans les ordures.
Natsuki : J’ai plus besoin de ça.
Kikuchi : Oh ! Que fais-tu ? *se jette dans la poubelle* T’es folle ?

Natsuki était tellement hébétée de voir Kikuchi dans cet état qu’elle ne fit pas attention à son rude comportement.

Natsuki : Hein ?
Kikuchi : Comment oses-tu te débarrasser de ce trésor ?
Natsuki : Comment ça ?
Kikuchi : Ces places sont pour le célèbre Orchestre Symphonique Métropolitain de Tokyo, nan ?
Natsuki : Quoi !
Kikuchi : Punaise… Me dis pas que tu l’ignorais ?
Natsuki : Comment tu sais ça ?
Kikuchi : J’ai reconnu les initiales ! *pointe les grosses lettres imprimées sur le ticket.

La fille ne se préoccupait pas de ce que Kikuchi disait.

Natsuki : Ah…

Kikuchi : (se plaignant) Co-comment c’est possible de gâcher ça ? Je-je peux…

Tout compte fait, la lycéenne ne regretta pas d’avoir ces places. Ça valait bien le spectacle : voir Kikuchi se ruer dans la poubelle. Elle ricana tout bas.

Le garçon, qui était d’habitude poli, n’apprécia pas ce comportement.

Kikuchi : Pourquoi tu rigoles ? Elles ont de la valeur !
Natsuki : Ok, ben, si tu y accordes tant d’importance, je te les donne.
Kikuchi : (réjoui) Oh, merci ! *met les tickets dans sa poche* Par curiosité, comment as-tu eu ces places ? Tu n’as pas l’air d’être le genre de fille à aimer un tel concert.
Natsuki : Quoi !
Kikuchi : Je suis désolé, mais je ne pensais pas que tu avais un goût si raffiné. Euh… Je veux dire…

Ces mots résonnèrent dans l’esprit de Natsuki. Shizuru avait utilisé la même expression.

Natsuki : [« …un goût si raffiné… »] J’ai pas… [Peut-être que je devrais changer pour Shizuru… Elle est trop gentille avec moi et je… Je fais rien en retour… Peut-être que je devrais essayer de m’intéresser à ses centres d’intérêts…]

Elle sortit furtivement les tickets de la poche de Kikuchi.

Natsuki : Donne-moi ça !

Le jeune homme les reprit.

Kikuchi : Hé ! T’as dit que c’était les miennes !

Les deux lycéens se disputèrent comme des écoliers. Chacun tirait les tickets vers son côté.

Natsuki : J’ai changé d’avis ! Do-donne-moi ça !
Kikuchi : C’est pas juste !
Natsuki : M’en fiche ! C’est à moi !
Kikuchi : Mais y’a deux ticket. Tu peux m’en donner un !
Natsuki : Quoi ! Hors de question !
Kikuchi : Me dis pas que tu vas trouver quelqu’un qui aime ça !

Natsuki ne pouvait pas mentir.

Natsuki : Je-je…

Elle s’arrêta et se résigna à contrecœur.

Natsuki : Ok ! Prends ça et fiche-moi la paix !
Kikuchi : Génial ! Merci. Je te rembourserai.
Natsuki : Bien sûr !

Elle s’en alla.

Kikuchi : Hé ! Attends !
Natsuki : (à cran) *se retourne* Quoi encore !
Kikuchi : Au lieu d’y aller chacun de son côté, on peut y aller ensemble.
Natsuki : Hein ?
Kikuchi : Je peux avoir une voiture et je sais très bien que tu n’as plus de véhicule.
Natsuki : Il n’en n’est pas question ! Je veux pas sortir avec toi !
Kikuchi : Oh, arrête ça ! Tu penses qu’à ça ou quoi ? Tu peux très bien aller à un concert avec un gars sans forcément sortir avec lui.

La lycéenne de dix-sept ans était hésitante. Durant les jours précédents, elle avait appris à connaître Kikuchi. Elle ne pouvait pas dire qu’elle aimait être avec lui, mais sa présence ne l’embêtait plus. De plus, avoir une voiture était plus pratique que prendre un taxi. Mais aussi moins cher. Non, Natsuki n’était pas près de ses sous, mais elle devait économiser…

Natsuki : […pour acheter une nouvelle moto. Ouais, qu’est-ce que ça peut être d’autre ?] Aa…
Kikuchi : Donc, es-tu d’accord ?
Natsuki : Soit… (durement) Ok ! Mais dès qu’on arrive, tu t’éloignes de moi !

-

[Ça m’était sorti de la tête. Mouais, c’est pas super important…]
Natsuki écrivit son mail.

-

Sujet : Re : Grüße d’Allemagne
De : "Kuga Natsuki" < [email protected] >
Date : Ven, 07 Juil 2006 17 :[/b]10:10 +0900
A : "Fujino Shizuru" < [email protected] >

Salut, Shizuru !

Je te souhaite bon courage. J’imagine que c’est pas facile.

Pour le concert, tu vas rigoler. J’y vais avec Kikuchi. Il va me rembourser. Quel idiot, il sait pas que je les ai eu gratuites.

A plus,

Natsuki

-

Shizuru ne pouvait pas détacher son regard de l’écran.
[Pourquoi ne me l’a-t-elle pas dit plus tôt ? Est-ce parce qu’elle sort avec lui ? Non… C’est impossible… Alors… Pourquoi l’a-t-elle caché ?


Se pourrait-il qu’elle… m’ait menti…]

Fin du chapitre 12
-------

/1. Non c'est pas le chanteur de machin-tra-la-la LOL C'est le nom du présentateur de Wer wird Millionär? - Qui veut gagner des millions ?
Bon je sais pas si ça se passe comme ça, j'avais pas la télé quand j'étais en Allemagne T.T Enfin, on s'en fiche XD lol/

Voilà...
Bon je sais pas si y'en a encore qui lisent la VF... Vous êtes pas contents parce que Shizuru n'est pas là ? Parce que si c'est ças c'est... tant pis pour vous ! LOL
Bah, elle va revenir au moment où on s'y attend le moins XD

J'ai changé la date du concert... Parce que ça collait plus XD j'avais pas assez de temps... Mal calculé >.<
De toute façon, je crois que personne fait attention à tous les petits détails que je mets lol XD Je me casse la tête pour rien T.T lol

Par contre si vous avez arrêté à cause de la version script, j'vais me fâcher XD lol

J'aime pas FF.net parce que leur débile de code détruisait mes jolies adresses mail T.T Là, c'est mieux XD
Ah oui et j'ai pas traduit l'adresse de Natsuki... Mais je pense que y'a pas besoin XD

Bon si y'a des fautes faut pas hésiter à me le dire... (j'suis une vraie fainéante je relis pas Enfin, si... mais trois heures après XD) (oui je sais c'est ptet pas bien pour le forum )

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Avr 10, 2011 5:56 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Chapitre 13 Répondre en citant

-----------------------------------
TTGU 13 : 一三 On sort pas ensemble ! N’est-ce pas ?
Finalement, le jour du concert arriva.
Croisant les bras, Kikuchi appuyait son dos contre la porte de sa voiture garée en face de l’appartement de Natsuki. Il attendait cette dernière.

A la vue de Natsuki, les yeux de Kikuchi s’ouvrirent en grand. Il vint à sa rencontre.

Kikuchi : (bégayant) Euh… Natsuki… Tu… Tu… Tu vas porter ça !
Natsuki : Quoi ! C’est pas bien ?

Elle se regarda. Elle portait son sweat-shirt bleu clair à manches longues et une jupe qui était presque similaire à celle de son uniforme.

Kikuchi : *sourire affecté* Et bien, ce n’est pas très… hum… habillé.
Natsuki : (offensée) Hey ! Je porte une jupe ! Je pense que c’est assez !
Kikuchi : Bon… Hé ! Regarde moi. *tourne sur lui-même* Ne suis-je pas beau comme un cœur ? *sourire de star*

Il portait un costume de marque avec une chemise blanche.

Natsuki : (rigolant) T’es ridicule. Tu ressembles à un serveur !
Kikuchi : *fronce les sourcils* Tu n’es pas très gentille… Quoiqu’il en soit… *tape des mains* Nous devrions y aller.

Il ouvrit la porte arrière droite et s’inclina tendant la main vers l’intérieur de la voiture.

Kikuchi : Après toi.

Natsuki était embarrassée par un tel comportement.

Natsuki : Arrête !

Elle ouvrit la porte côté passager et prit place à côté du chauffeur.

Kikuchi : (regardant le ciel en secouant la tête) *soupire* Je pense que cette nuit sera longue…

-

Les deux jeunes gens furent conduits à l’Espace Métropolitain des Arts de Fuuka. La place était bondée.

Dès qu’ils furent à l’intérieur du bâtiment, Natsuki fut la cible de plusieurs regards dédaigneux. Elle leur jeta son plus effrayant regard-de-la-mort-qui-tue pour leur clouer le bec.

Puis, ils entrèrent dans la salle.
Natsuki était un peu mal à l’aise à cause de l’attitude de Kikuchi. Le jeune homme était très galant, un véritable gentleman. Cependant, il en faisait trop au goût de Natsuki. Elle ne savait pas si c’était normal d’agir de cette façon. Après tout, c’est la première fois qu’elle passe autant de temps avec un garçon. C’est pourquoi, elle ne dit rien.


Après cela, les portes se fermèrent et le spectacle commença…

-

Deux heures plus tard, un Kikuchi avec les yeux plein de larmes sorti du bâtiment.
Kikuchi : (sous le coup de l’émotion) C’était… C’était magnifique ! Triste mais magnifique ! Cette guerre entre la haute société et ces manants. Les gens qui crient et qui se détestent. Tant d’émotions en musique ! Et ils étaient tous réunis ensemble dans une euphonie qui soulignait la futilité de leurs vies ! Et le Stretto a montré que la clef mineure s’était cachée dans la sous-dominante de la toute première mesure.

Quant à Natsuki, elle trouva le spectacle ennuyant. Ok, la musique était jolie mais y’avait pas de quoi fouetter un chat. Elle regarda le garçon ému suspicieusement. Il était tellement pathétique.

Natsuki : [Comment est-ce possible de ressentir autant juste pour un simple concert ? Est-ce ça d’être sophistiqué ? Il devrait bien s’entendre avec Shizuru… Oh !] *flash* Kikuchi, sais-tu à quelle température le champagne doit être servi ?

Il y a quelques mois, elle ignorait purement la simple existence de ce précepte. Cependant, lors de la fête de remise de diplôme de Shizuru, elle a appris qu’une bouteille de champagne ne devait jamais, ô grand jamais, être placée dans le congélateur.

Etonné par une telle question, il s’arrêta de ‘pleurer’.
Kikuchi : Oui, bien sûr. Cela dépend de l’âge du champagne. Pour un champagne jeune, je conseille 8°C. Pour les millésimés, 10 ou 11°C sera plus approprié. Pourquoi tu demandes ?
Natsuki : [Ouais ! Je crois qu’il peut être utile] C’est rien.

Une tonne d’informations fut traitée dans l’esprit de Natsuki. Elle culpabilisait encore pour sa conduite envers Shizuru. Dans le but d’être pardonnée, elle avait décidé de s’intéresser aux hobbies de Shizuru. De plus, Natsuki voulait changer un peu pour lui montrer qu’elle tenait à elle.
C’est pourquoi, elle prit une des plus dures décisions de sa vie, se rabaisser à demander de l’aide à Kikuchi. Elle prit une grande bouffée d’air et questionna incertaine.

Natsuki : (incertaine) Hum… ça te dérangerait de m’apprendre quelques… astuces ?

Le jeune homme la regarda curieusement.

-

Et ainsi commença l’initiation de Natsuki aux bonnes manières.
Bien sûr, Natsuki avait menacé Kikuchi de ne le révéler à personne. Le pauvre garçon acquiesça conscient de la véracité des mots de Natsuki.
La fille studieuse avait beaucoup de temps puisque c’était les vacances d’été.

La première étape était d’arrêter de jurer (enfin moins que d’habitude). Ce fût une tâche difficile pour Natsuki et ça a valu à Kikuchi plusieurs coups.

La seconde étape était d’initier Natsuki aux divertissements culturels tels que le ballet, le théâtre ou l’opéra. Natsuki s’endormit plusieurs fois durant la représentation de Casse-Noisette. Elle trouve cela trop mielleux. Cependant, elle a apprécié le Prélude à l'après-midi d'un faune.

La prochaine étape était comment bien se tenir au restaurant. Non, Natsuki ne mangeait pas comme une bête sauvage mais elle avait quelques habitudes qui n’étaient pas bien accueillies… Comme réclamer un flacon de mayonnaise dans un restaurant classe.
De plus, Elle demanda à Kikuchi de lui éduquer l’art de la table.

Pourquoi ?

Et bien, cela pouvait être utile. Par exemple, si elle voulait dîner dans un restaurant occidental. Il y a quelques restaurants occidentaux au Japon, non ? Autrement, où pourrait-elle manger occidental ?

C’est pourquoi les deux complices déjeunèrent dans un endroit chic.

Kikuchi : Alors… Premièrement, tu dois utiliser les couverts qui se trouvent à l’extérieur. *désigne les couverts à sa gauche, de la gauche vers la droite* Ici tu as la fourchette à salade, la fourchette à poisson, la fourchette pour le plat principal *pointant l’autre côté* Et là, tu as le…

Natsuki n’écoutait pas ces explications. C’était trop ennuyeux et compliqué.

[Natsuki : Quel est l’intérêt de ce truc ? Avoir des baguettes c’est dix fois plus simple !]

Dix minutes plus tard, le garçon bien élevé avait fini d’expliquer tous les détails de l’utilisation des diverses fourchettes au pourquoi il ne fallait pas boire du vin dans le verre à eau.

Kikuchi : Bien… Natsuki, as-tu tout compris ?

Cette question tira la fille distraite de ses pensées.

Natsuki : Hein ? Ah… Oui, bien sûr.
Kikuchi : Parfait ! Alors, si je te sers une entrée chaude, quelle fourchette utiliseras-tu ?
Natsuki : (tenant la fourchette à salade) *grimace* Celle-ci ?

Le jeune homme la fixa avec stupéfaction.

La jeune fille de dix-sept ans compris qu’elle avait tort.

Natsuki : Ok mais c’est pas ma faute ! Quel est l’idiot qui a inventé ça ?

Voyant son ami commencer à avoir son look intellectuel, elle l’interrompit.
Natsuki : Chut ! Je veux pas un cours d’Histoire !

-

A la fin de cette journée épuisante, Natsuki retourna à la résidence étudiante de Mai. Elle fut accueillie par Mikoto.

Mikoto : Hey ! Natsuki, où étais-tu ? T’as raté les ramen de Mai !
Natsuki : Oh. Il y’en a plus.

La plus jeune secoua la tête.

Natsuki : Ok. [Question stupide…]
Mai : *s’approchant d’elles* Et bien Mikoto, tu sais très bien que Natsuki était occupée toute la journée *se tournant vers la fille rougissant* Ne, Natsuki ?
Natsuki : (rougissant et énervée) Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?

Mai affirma assez silencieusement pour n’être entendue que par Natsuki, bien que ce fut inutile puisque Mikoto allait dans son lit.

Mai : Bien, tu sais… Toi et ton… Kikuchi-kun *clin d’œil*
Natsuki : (offensée) Urusai ! Pourquoi tu t’imagines ça ?
Mai : Ben… Chie et Aoi vous ont vus ensemble plusieurs fois. C’est pour ça que l’école entière sait que Kikuchi et toi êtes…
Natsuki : (irritée et criant) Quoi ! C’est stupide ! Il m’aide juste !
Mai : (curieuse) Aider à faire quoi ?
Natsuki : A…

La fille de dix-sept ans s’arrêta net. Elle ne pouvait pas avouer à son amie qu’elle apprenait les bonnes manières avec Kikuchi, et par-dessus tout, elle ne pouvait pas en donner la raison.

Natsuki : (marmonnant) Laisse-tomber !

Mai haussa simplement des épaules et se dirigea vers la cuisine.

La fille aux yeux verts pouvait très bien comprendre le point de vue de Mai. Cependant, elle savait pertinemment que son amie avait tort.
Natsuki trouvait Kikuchi gentil. Il s’est avéré être marrant. Néanmoins, JAMAIS elle ne l’aimera. C’était seulement un ami.

Ainsi, à son insu, Natsuki était de plus en plus capable de faire la différence entre un simple ami et Shizuru.

Mai était son amie, ok. Natsuki avait toujours su que Shizuru avait une place plus importante dans son cœur, mais ce n’était qu’un seul exemple.

Maintenant, elle s’ouvrait plus aux autres. Elle laissa Kikuchi devenir son ami très facilement.

Cependant, quoiqu’il arrive, Natsuki préférait Shizuru à tous les autres.

Elle réalisa que ses sentiments pour Shizuru pourraient dépassé le stade de l’amitié. Elle en eu la preuve durant le Festival des HiME. Son Child était aussi grand que celui de Shizuru.

Le problème était de trouver à qu’elle point elle aimait son amie ?

-

Durant cette semaine et les suivantes, Natsuki passa énormément de temps avec Kikuchi. Même si c’était les vacances, plusieurs étudiants les remarquèrent ensemble. C’est pourquoi, ces deux derniers devinrent les sujets de nombreux potins… au grand dam de Natsuki.

Natsuki : J’en ai marre de ça ! Pourquoi ils pensent tous qu’on est un couple ? J’peux plus le supporter.
Kikuchi : (calme) C’est vrai que dans ces conditions, c’est difficile. Toutefois, cela ne me dérangerait pas si c’était le cas.
Natsuki : Comment ça ?
Kikuchi : Natsuki, tu dois être aveugle ou peut-être tu n’imagines pas à quel point tu peux être formidable, mais ne vois-tu pas ce que je ressens pour toi ?
Natsuki : (complètement à l’Ouest) Hein ?

Kikuchi voulait que Natsuki comprenne mais ce n’était pas facile.

Kikuchi : Et bien… Tous ces signes que je t’envoie…
Natsuki : Quoi !
Kikuchi : *soupire* D’accord. Je ne vais pas tourner autour du pot. Natsuki, je t’aime.
Natsuki :
Kikuchi : Depuis le premier jour où je t’ai rencontrée, je ne peux plus m’empêcher de penser à toi.
Natsuki : (embarrassée) N-non ! Tu peux pas ! Dis pas ça !
Kikuchi : Pourquoi ne peux-tu croire que je suis amoureux de toi ?

Natsuki exprimait un mélange de stupéfaction et de peur.

Kikuchi : Je vois. L’amour t’effraye.

Tandis que Kikuchi était serein et calme, Natsuki était ennuyée et énervée.

Natsuki : Chigau ! Non !
Kikuchi : Ne mens pas. C’est évident.
Natsuki : (vociférant) C’est pas parce que je veux pas sortir avec toi que tu peux automatiquement en déduire que j’ai peur de ça !
Kikuchi : Tu vois, tu ne peux même pas le dire.
Natsuki : (se contrôlant) Ok. Alors je ne t’AIME pas. Satisfait ?

Kikuchi était de toute évidence déçu. Cependant il savait depuis le début que c’était peine perdue.

Kikuchi : Et Shizuru ?

Entendant son nom, le cœur de Natsuki fit un bond.

Natsuki : Pourquoi tu parles d’elle ?
Kikuchi : (n’écoutant pas la question) Dis-moi ce que tu ressens pour elle.
Natsuki : (s’empourprant) *s’énerve plus* Quoi ! Tu le sais C’est mon amie, ma meilleure amie !
Kikuchi : C’est tout ?
Natsuki : Comment ça ‘c’est tout’ ?
Kikuchi : Elle est seulement ton amie ?
Natsuki : (hésitante) Euh… oui, bien sûr !
Kikuchi : T’as pas l’air sûre.
Natsuki : (se calmant) Mais… C’est vrai que j’aime être avec elle, elle me manque et je dois l’avouer ses taquineries aussi. *sourire intérieur* (se reprenant) Mais non ! Elle est juste mon amie.
Kikuchi : Qui essayes-tu de convaincre ? Toi ou moi ?

Natsuki était sur le point de pleurer. Les questions de Kikuchi étaient trop gênantes.
Natsuki : Arrête avec ça !
Kikuchi : Alors… Dis-moi que tu ne ressens rien pour elle. Dis-moi que tu la considères seulement comme une amie.

Les mots de Kikuchi étaient toujours fermes et clairs. Il voulait secouer la fille.

Natsuki : (bégayant) Al-alors… M-mais… (criant) J’ai pas besoin de le dire ! De toute façon, ça va rien prouver !
Kikuchi : D’accord. Alors, dis-moi que tu ne l’aimes pas.
Natsuki : Ok ! *croisse les bras* Je-Je… (marmonnant) Tu m’embêtes ! C’est juste parce que je peux pas le dire… en général !
Kikuchi : Pourtant tu viens juste de me le dire.
Natsuki : Quoi ?
Kikuchi : T’as la mémoire courte ? Tu m’as dit que tu ne m’aimais pas.

Il attendit que Natsuki réponde. Cependant, la fille était plongée dans ses pensées, Kikuchi avait raison.

Kikuchi : Alors… Vas-tu continuer à me mentir et surtout à te mentir ?
Natsuki : (marmonner) Fiche moi la paix.

Et elle s’en alla brusquement.

-

Quand elle fut de retour à la maison, enfin la chambre de Mai, Natsuki semblait perdue et extrêmement triste.
Mai craignit que Natsuki tombe encore dans son état dépressif post-départ de Shizuru.
Sachant que son amie solitaire avait passé la journée avec Kikuchi, elle demanda sur un ton enjoué essayant de dérider son amie.

Mai : Hé, Natsuki ! Que t’arrive-t-il ? Ton rendez-vous galant avec Kikuchi s’est mal fini ?

Même si elle plaisantait, Mai avait des doutes à ce sujet.
[Mai : Pourquoi Natsuki a-t-elle laisser un gars comme lui entrer dans sa vie si facilement ?]

Bien sûr, Mai ignorait que si Natsuki passait tant de temps avec Kikuchi, c’était seulement par intérêt. Mais aussi, même si Mai donnait de son temps à Natsuki, la jeune fille de seize ans était relativement occupée.

Au lieu d’aboyer, Natsuki eu une réaction inattendue.

Natsuki : (calmement) Pourquoi tu penses que je sors avec lui ?
Mai : Et bien, tu vas au cinéma avec lui, au restaurant. Vous passez la plupart du temps ensemble. Je sais pas comment t’appelles ça mais pour moi, il ressemble à ton petit copain.
Natsuki : Si tu le dis…
Mai : T’as pas l’air convaincu, nan ?
Natsuki : Ah… hum… mouais. (exaspérée) Mais je sais pas quoi croire. Je suis fatiguée de penser…
Mai : (inquiète) Natsuki…
Natsuki : Ouais ! Je sais pas ce que je ressens. Ça me dérange !

La plus jeune tenta de rassurer son amie.

Mai : Peut-être parce que c’est tout nouveau pour toi. Prends ton temps.
Natsuki : (découragée) Je peux pas attendre. Je sais pas ce que je veux. Je sais pas quoi faire…

Percevant que Natsuki était sur le point de déprimer, Mai la réprimanda gentiment.

Mai : Hé, Natsuki, calme-toi ! Tu le connais à peine ! Pourquoi tu t’embêtes avec ça ?
Natsuki : [parce que… Je ne parlais pas de lui] Je sais pas. Mon esprit est confus.
Mai : Ok, ben, tu devrais te reposer. On peut en parler plus tard.
Natsuki : (reconnaissante) *sourire léger* Merci Mai.

-

Cette nuit, Natsuki ne trouva pas le sommeil. Elle pensait trop. Elle avait une sensation étrange. Elle avait l’estomac noué. Son cœur s’accélérait. Elle commençait à avoir mal à la tête.
Elle était mal à l’aise comme si elle allait affronter sa plus grande peur.

Le fait qu’un étranger lui ai dit qu’elle aimait Shizuru lui a fait encore plus affronter la vérité.

Cependant, elle était encore effrayée, en conséquence, elle ne savait que croire.
-----------------------------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Mai 01, 2011 8:46 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Re: Chapitre 12 Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
En plus le coléoptère n’est même pas un animal !
Heu... ^^'...si quand même Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD LOL
Les insectes font partie du règne animal ? XD *vient de découvir un truc * ... Devrais mieux écouter en cours moi ^^"
Ah mais oui, t'as raison XD M'en rappelle maintenant
Ouais nan mais en fait je voulais dire "mammifère" XD ou "vertébrés" MDR
Enfin merci ^^" j'vais aller corriger ça Rolling Eyes

NH redéfinit la classification des espèces XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR je me doutais bien que tu avais confondu avec mammifère mais sur le coup c'était trop drôle que Shizuru sorte un truc pareil avec son air vachment sûr d'elle Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mdr ^^ Bah elle peut se planter aussi Shizu XD mdr :p
Mais sinon à part toi, y'a personne qui a remarqué cette erreur ^^
Rolling Eyes Vous faites quoi les 'autres' ? XD lol Z'êtes pas très attentifs T.T XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com