Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que je dois reposter ici moi -__-

XD vivement que tu (re)mette les autres parce que je veux voir le 18 XD

Sinon pour coléoptère fait savoir ce que c'est et moi je sais pas Embarassed alors c'est quoi? XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue XD

Bah je remets petit à petit les chapitres Fr ^^
Et le 18 ben j'ai commencé la traduc et la VO est là. Faut que je la poste ^^"
Mais j'ai pas beaucoup de temps XD lol (je sais pas comment d'ailleurs Rolling Eyes mdr)

Et sinon les coléoptères sont des... animaux (j'ai retenu ma leçon ^^"), des insectes XD. Coléoptères ou Coleoptera, ordre de la classe insecte, sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, division des holométaboles, super-ordre des coléoptéroïdés. XD On trouve dans les espèces appartenant à cet ordre : les coccinelles, scarabées et les hannetons XD

Bon je retourne 'travailler' XD mdr

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sourisss!
Otome Corail


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51
Localisation: Garderobe avec les filles^^

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh

elle est trop bien ta fic Natsuki!
a quand la suite Razz Razz Razz

*mode ShizxNatsu ON*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, une autre 'autre' XD ^^
Merci merci ^^
Ben si tu lis la VF, la suite devrait arriver dans pas longtemps XD
Sinon bah le chapitre 18 VO la semaine prochaine Confused Je prends beaucoup de retard en ce moment, ça craint ^^"

Twisted Evil Et sinon, oui, c'est bien le ShizNat... Reste ici, va pas ailleurs... Tu pourrais être offusquée Shocked XD LOL :p (mais non je plaisante >.< XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sourisss!
Otome Corail


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51
Localisation: Garderobe avec les filles^^

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de lire la suite en VF, j'ai trop le flemme de traduire la VO XD

moi j'aime bien le ShizxNatsu Twisted Evil lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Reste assise dans son coin, l'air un peu boudeur, Post-It collé sur le front d'où s'y détache quelques gribouillis illisible, si la personne en question écrivait mieux, on aurait pu y lire

[ Par ordre de NemsAmo (Moi)
Je décrète que la personne sous le post-it (Elle)
Ne devra PAS faire fuire la nouvelle "autre" autre!]*

Natsutza>> Mouais. Bon. Par exemple Mitsi c'est pas une nouvelle autre 'autre' ! C'est mon alliée dans cette guerre contre ton plan diabolique!

Mitsi & Souri3s>> Pour qu'elle travaille plus vite vous pouvez encore e toujours la soudoyer avec des Nems, du Tiramisu ou de la salade xD

*Regarde le Post- It, y inscrit en rouge, « Rêve toujours! »*
--------------

Oui bon pour mettre un minimum de truc "important" Ouais sinon la NemsAmo sera pas contente alors je lui fais un comm's xD

Te manque un "T" à Nuit
"et c’est manants." ..... Suis presque certaine que sa se dit pas comme ça xD

Bon voila 1 c'est bien mais deux c'est mieux. (Trois se serait trop xD)
-----------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Chapitre 14 Répondre en citant

Sourisss!> LOL Vous devriez tous vous mettre à la VO Confused Me ferait moins de travail XD lol

Kumiko> Shocked Oh! I'm choquette XD Tu SAIS te tenir quand tu veux Shocked ^^

Mon plan diabolique Razz
Merci ^^ (les fautes bêtes XD mdr)
(Et arrête de m'appeler NemsAmo XD je trouve ce surnom ridicule ! MDR)

Ah j'ai failli oublier Rolling Eyes lol

Je dois être complètement à la rue... J'étais persuadée qu'il fallait poster le chapitre 13 :/ ... Euh... S'il manque un chapitre, n'hésitez pas à me le dire ^^" (je parle à ceux qui l'ont déjà lue la fic XD lol)
-----------------------------------
TTGU 14 : 一四 Joyeux Anniversaire, Natsuki
Les jours et les semaines passèrent… Shizuru était de plus en plus capable de tenir le choc. Elle avait, finalement, complètement oublié Natsuki… En vérité, c’est ce qu’elle pensait…

-

Vendredi 12 août… Dans trois jours Natsuki aura dix-huit ans.

[Natsuki : J’aurai un an de plus… Qu’est-ce que ça change ?]

Elle savait qu’elle ne pouvait pas y échapper mais parfois elle ne voulait pas grandir. Selon elle, devenir adulte signifiait beaucoup de chose : être plus responsable, affronter ses propres problèmes et par-dessus tout affronter sa peur du futur.
Elle ignorait ce qu’elle allait faire après le lycée. Elle ignorait ce qu’allait devenir son amitié avec Shizuru.

En effet, elle était toujours avec Shizuru et maintenant que son amie était partie, Natsuki ressentait un vide dans son cœur.

Il y a quelques années de cela, Natsuki n’aimait pas fêter son anniversaire. En outre, elle avait l’habitude d’être seule depuis tant d’années.
Puis, elle rencontra Shizuru, celle qui a eu l’idée saugrenue de faire une fête. Bon, « fête » n’était pas exactement le terme adéquat puisqu’il y avait que Shizuru et elle.

A cette époque, Natsuki pensait que c’était une perte de temps. De plus, elle ne comprenait pas le comportement de son amie.

[
Natsuki : Pourquoi tu t’embêtes pour moi ?
Shizuru : Parce que je t’aime, on est amies.
]

Shizuru répétait sans cesse cette phrase mais Natsuki n’y prêta pas vraiment attention. Pour elle, c’était normal d’agir ainsi envers un ami. En fait, elle n’avait pas d’autre point de repère.

Toutefois, maintenant, elle souhaitait que Shizuru soit là.

[Natsuki : Pourquoi tu n’es pas là ? Pourquoi tu es partie ?]

La dernière image qu’elle avait de Shizuru était une Shizuru avec son sourire indécrochable clamant qu’elle l’aimait. C’était il y a…

[Natsuki : soixante et onze jours et trois heures… ]

Natsuki en a eu marre. Elle ne voulait pas que son anniversaire soit un jour comme un autre. C’est pourquoi, elle prit le bus jusqu’au centre ville.

-

Natsuki : (impatiente) Bonjour, je voudrais le prix d’un voyage à Stuttgart en Allemagne.
Vendeuse : Quand voulez-vous partir ?
Natsuki : Le plus tôt possible.
Vendeuse : *vérifie sur son ordi* Hum… Nous avons encore quelques places disponibles pour le quatre septembre.
Natsuki : (encore plus impatiente) Hein ? Non, vous comprenez pas ! C’est urgent ! Je dois partir maintenant !
Vendeuse : Je suis désolée mais c’est complet. Il y a peu de temps nous avions encore une place plus tôt. Vous n’avez pas de chance.
[Natsuki : *fronce les sourcils* Merci de me le rappeler !
Vendeuse : Veuillez nous laisser vos coordonnées téléphoniques. Nous vous contacterons s’il y a des désistements.
Natsuki : *marmonne* Non, merci.

En quittant l’agence de voyage, elle croisa Kikuchi.

Natsuki : Que fais-tu là ?
Kikuchi : Salut Natsuki. Hum… Rien, je traînais dans le coin.

Tout en marchant, les deux jeunes gens discutèrent.

Kikuchi : Alors, Natsuki, j’ai appris que ton anniversaire sera dans trois jours !
Natsuki : Oui.
Kikuchi : En plus, tu auras dix-huit ans ! T’es vielle !

Sachant que son ami blaguait, même si c’était une mauvaise blague, Natsuki grimaça simplement.

Kikuchi : Oh désolé. Hé, dis ! Je suis invité ? *clin d’œil*
Natsuki : (mécontente) Mais t’as toujours pas compris ? J’t’ai dit que je t’aimais pas !
Kikuchi : Oui, je sais. Bon, désolé. Mais je peux quand même rester ton ami, non ?
Natsuki : Ben va pas t’imaginer des trucs alors…
Kikuchi : De toute façon, je le savais que tu ne m’aimeras jamais. Je voulais juste tenter le coup. Comme je l’ai déjà dit, la vie est courte…
Natsuki : Comment ça ?
Kikuchi : Ben la vie est courte et…
Natsuki : Mais non ! Comment tu savais que je t’aimerais jamais ?
Kikuchi : Je l’ai deviné la première fois que je vous ai vues ensemble. J’avais compris qu’il y avait quelque chose…
[
[Kikuchi : Fujino Shizuru… La fille de Kyōto. Je comprends maintenant… La rumeur court qu’elle serait amoureuse de Natsuki. Maintenant que je les vois ensemble, je comprends. ]
]

Kikuchi : Je savais qu’elle t’aimais mais je ne m’étais pas douté que c’était réciproque.

Natsuki était déchirée entre ce que son ami lui disait, ce que son cœur ressentait et ce que son esprit criait. Elle se sentait mal à l’aise. Elle était sur le point de pleurer.

Natsuki : S’il te plaît, arrête avec ça.
Kikuchi : Mais je ne comprends pas ce qui te dérange. C’est merveilleux d’aimer.
Natsuki : *marmonne* Tu peux pas comprendre…
Kikuchi : Bon je n’en connais pas la raison mais ça a l’air d’être un fardeau pour toi.
Natsuki : Laisse-moi tranquille.
Kikuchi : Mais pourquoi tu ne veux pas montrer tes sentiments ?
Natsuki : Quoi !
Kikuchi : C’est vrai ! Lâche-toi un peu ! On dirait un ours polaire qui ne ressent rien à part de la colère.
Natsuki : (colérique et triste) Urusai !
Kikuchi : Tu vois ! Je sais que des fois tu peux être sympa mais cette façade de rebelle sans cœur, ça marche plus… Montrer ses sentiments n’est pas une faiblesse… Cela te rend humaine.

-

Le jour, celui de l’anniversaire de Natsuki, arriva enfin.

Mai avait insisté pour faire une fête et inviter beaucoup de monde. Cette idée n’enchantait pas vraiment Natsuki. Cependant, elle ne voulait pas rester seule. C’est pourquoi elle donna son accord à contrecœur.

La fille aux yeux bleus était dans la cuisine en train de préparer le gâteau pour l’anniversaire de Natsuki.

Natsuki était encore dans sa phase je-veux-changer-pour-Shizuru et demanda timidement si Mai avait besoin d’aide.

[Mai : Natsuki veut cuisiner ?]

Bien sûr, l’idée surprit Mai et elle se retint de rire puisqu’il devait être difficile pour Natsuki de solliciter un tel service.

Mai : Euh… Bien, ok. Que veux-tu faire ?

La fille timide écarquilla les yeux. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’on pouvait faire pour cuisiner un gâteau.

Natsuki : Euh…
Mai : (percevant la gêne sur le visage de Natsuki) Euh… Ok. Que peux-tu faire ?

Natsuki fronça les sourcils cherchant quelque chose qu’elle était capable de faire, mais elle ne trouva rien.

Natsuki : *hausse les épaules* Je sais pas.
Mai : (compatissante) *sourire* Ok. Hum… Et bien, tu peux casser ces œufs, là et les battre.

[Natsuki : Casser des œufs, hein ?]

Le désastre culinaire se souvint de sa prestation pendant le test de cuisine de Midori. C’était amusant… Certes frustrant mais amusant.

Natsuki : Euh… Mai… Pourrais-je faire quelque chose de plus facile s’il te plaît ?
Mai : *soupir* ~takuu

-

Trois heures plus tard et une quantité énorme de farine sur le sol mélangée à des coquilles d’œuf et de sucre, le gâteau fut prêt.

Puisque Natsuki avait insisté pour beaucoup aider, le désert n’était pas très compliqué à cuisiner. Quoiqu’il en soit, il était encore comestible… Au moins, il en avait l’air.

A la grande surprise de Mai, Natsuki s’avérait avoir un talent pour le dessin et elle décora le gâteau avec des dessins en chocolat sur le glaçage.

Mai : Hé ! C’est un cerisier ?
Natsuki : Ah… Euh… Oui, pourquoi ?
Mai : Oh, je trouve ça poétique. Je pensais que tu allais dessiner quelque chose qui te hum… correspond plus.
Natsuki : *petit sourire* J’aime cet arbre… Il me rappelle de bons souvenirs…

-

Dix-huit heures. Dans un restaurant en centre ville, la première partie de la fête pour l’anniversaire de Natsuki se déroulait bien. Encore le terme « fête » était un peu exagéré. C’était plus une réunion de vieux amis. En effet, c’était presque la même sorte de fête que celle de Mai, il y a quelques semaines, sans le karaoké !

Pour l’anniversaire de Mai, Natsuki avait offert un petit gadget. C’était une petite fleur en plastique qui remuait la tête.

Mai ne pouvait pas dire ce qu’elle trouvait le plus touchant, le petit tournesol qui était si kawaiiii ou la Natsuki rougissante essayant de cacher sa gêne.

Celle qui avait encore seize ans il y a quelques semaines, avait appris à connaître Natsuki. Au début, Natsuki essaya très fortement d’apparaître dure et puis, elle s’est ouverte aux autres petit à petit toujours en conservant un peu son côté rebelle.

Aussi forte que pouvait paraître la solitaire, Mai savait pertinemment que Natsuki était une personne au grand cœur. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture…

-

La « Reine du jour » avait une discussion sérieuse avec Kikuchi.

Natsuki : Je t’ai dit, c’est nul… Je suis trop vieille pour ça maintenant…
Kikuchi : Ok, bon tu ne peux plus avoir la super réduction au Palais du Hotdog mais il y a tant d’avantages d’avoir dix-huit ans.

Natsuki le regarda curieusement.

Kikuchi : Ben, tu peux passer ton permis ! C’est super !
Natsuki : Je m’en fiche ! Je préfère monter ma moto ! C’est plus excitant ! Quand tu dépasses les cent kilomètres heure, tu sens l’adrénaline monter en toi. La moindre erreur t’envoie dans le décor. Tu frôles la mort perpétuellement, c’est palpitant !
Kikuchi : Woah, j’ignorais que tu voulais mourir !
Natsuki : Chigau ! Je suis pas si imprudente !
Kikuchi : Quoiqu’il en soit, je préfère avoir une voiture. C’est plus sécurisant et tu ressens aussi un tas de sensations. J’ai eu quelques frayeurs… Heureusement, j’ai réagi à temps…
Natsuki : Attends une seconde… T’as pas l’âge pour avoir ton permis !
Kikuchi : Non, mais des fois je prends la voiture de ma mère… à son insu. *tire la langue*

-

Vint le moment de la distribution des cadeaux…

Mai donna à Natsuki un grand paquet.

Mai : Tiens. C’est de la part de Mikoto et moi-même.

Etonnée par l’ampleur du paquet, Natsuki sourit.

Natsuki : Merci Mikoto. Merci Mai.

Le cadeau était un chien en peluche avec des yeux azurés.
Natsuki : (feignant l’énervement) Quoi ! Une peluche ! Tu crois que j’ai quel âge ?

Cependant, sa prestation n’était pas très convaincante.

[Natsuki : Wah, l’husky aux yeux bleus que je souhaitais. Il est trop kawaiii.]

Dès que les autres avaient eu le dos tourné, elle tapota la tête de l’animal en peluche et le posa à ses côtés.

Elle a eu plusieurs cadeaux, d’une moto miniature à des coupons de réduction pour une nouvelle variété de mayonnaise.

Après, tous se dirigèrent vers la petite piste de danse qui se trouvait dans le restaurant. Néanmoins, Natsuki resta à table, pensant.

[Natsuki : J’ai vraiment de la chance d’avoir des amis comme ça… Alors pourquoi je…]
Kikuchi : Hé, Natsuki ! *s’assoit en face de Natsuki* Tu viens danser ? *remue sur sa chaise*
Natsuki : Non, pas maintenant. Merci.
Kikuchi : Oh, ok. Oh, attends j’ai oublié ça. *sort une enveloppe de sa poche* Joyeux anniversaire Natsuki. *clin d’œil*
Natsuki : C’est quoi cette enveloppe ?
Kikuchi : Ben, une lettre d’amour.

Natsuki le fixait avec des yeux grands ouverts.

Kikuchi : *rigole* Non, je rigole ! Ouvre-la.

La fille crédule déchira l’enveloppe pour l’ouvrir. A l’intérieur, il y avait un billet pour… Paris. La fille n’en croyait pas ses yeux.

Natsuki : Mais… pourquoi ?
Kikuchi : Et bien, disons que j’ai quelques relations. Je peux avoir des billets bon marché.
Natsuki : Oui bon ok mais pourquoi faire ça ?
Kikuchi : Parce que je veux que tu sois heureuse. N’oublie pas que je t’aime.
Natsuki : (sur le point de s’énerver) Arr…
Kikuchi : T’inquiète pas ! Je sais, c’est peine perdue. Mais tu sauras un jour que quand tu aimes une personne tu es prêt à tout faire n’importe quoi pour elle.
[Natsuki : Je… Je sais ça… Pourtant, je peux pas…]
Kikuchi : Allez, Natsuki ! Arrête de réfléchir ! Tu vas avoir des rides sur ton front sur tu continues. C’est ton anniversaire ! Profite de ta vie ! En plus, c’est pas un super cadeau ?
Natsuki : Ah… *sourire* Merci. … *grimace* Euh… C’est sympa mais je sais toujours pas où elle est… exactement !
Kikuchi : (horrifié) Quoi ? T’as trouvé personne qui a son adresse ! Mais comment vas-tu faire ?
[Natsuki : (anéantie) Si près et pourtant si loin…]
Kikuchi : Tiens. *donne un papier plié en deux* Voici l’adresse.
Natsuki : (encore plus étonnée qu’il y a quelques minutes) Comment tu…
Kikuchi : Chut ! Hi-mi-tsu… Je t’avais dit que j’avais quelques contacts.

Natsuki ne saisissait pas le comportement de son ami mais ça lui était égal. Elle allait pouvoir rejoindre Shizuru.

Kikuchi s’en alla et rejoignit les autres tandis que Natsuki resta immobile fixant un point invisible. Le souhait qu’elle avait fait pour son d’anniversaire allait être réalisé.

Comme elle regardait distraitement la porte de sortie, une fille aux cheveux châtains fit son entrée.

Le cœur de Natsuki fit un bon. Elle se sentit soudainement étourdie.


Natsuki : Shizuru ?

La fille de dix-sept ans euh… dix-huit ans regarda l’autre fille avec plus de soin. Malheureusement, ce n’était pas Shizuru.

[Natsuki : Che. Comment j’ai pu me tromper ? Elle a même pas la moitié de sa grâce. Quoi ! Non… C’était pas…]

Soudainement, la sonnerie de son téléphone la tira de ses rêveries. Cette fois-ci, c’était réellement Shizuru.

Shizuru : Salut Natsuki ! Joyeux anniversaire !
Natsuki : Salut Shizuru ! Merci.
Shizuru : Je te demande de m’excuser de n’avoir pas appelé plus tôt mais tu es au courant qu’il y a un décalage horaire de sept heures entre le Japon et l'Allemagne.
Natsuki : Oui, je sais. C’est pas grave.
Shizuru : Alors, qu’as-tu fait pour ton anniversaire ?
Natsuki : Mai a organisé une petite fête. C’est seulement le début. On est au resto et après on ira à son dortoir pour manger du gâteau.
Shizuru : Oh, c’est super ! Elle est très gentille.
Natsuki : Oui, je sais, j’ai de la chance… [Mais ça aurait été encore mieux si tu avais été à mes côtés…]

Aucune des filles ne parlait. Deux minutes plus tard, Natsuki brisa le silence

Natsuki : Shizuru, tu… [Tu me manques.] Tu as vraiment été sympa de m’appeler. Merci beaucoup.
Shizuru : Ne sois pas si reconnaissante Natsuki. C’est juste un simple coup de fil. Ton cadeau devrait arriver bientôt. Je suis désolée pour le retard néanmoins je voulais trouver le cadeau parfait.
Natsuki : Tu… Tu… [me manques] Tu…
Shizuru : Excuse-moi Natsuki, mais je dois raccrocher. De plus, tu devrais t’occuper de tes invités.
Natsuki : Ah…
[Dis-lui cette fois ! Sinon tu vas encore le regretter.
Kikuchi : Montrer ses sentiments n’est pas une faiblesse… Cela te rend humaine.]
Natsuki : Shizuru ?
Shizuru : Hum… Oui, Natsuki ?
Natsuki : Tu… tu me manques.

N’obtenant aucune réponse de l’autre côté du combiné, Natsuki commença à s’inquiter.
Natsuki : Shizuru ?
Shizuru : … Oh, c’est trop gentil à toi Natsuki !

Natsuki ne pouvait pas voir son amie mais elle aurait pu parier que Shizuru portait son faux sourire habituel.

Shizuru : Pourtant, je suis désolée. Je dois vraiment raccrocher. Je te souhaite encore un joyeux anniversaire.
Natsuki : Hum… Euh… D’accord… Merci.
Shizuru : Salut.

La fille timide était frustrée. Elle a confessé que Shizuru lui manquait et ce fut sa seule réponse.

Natsuki : [Qu’attends-tu de moi Shizuru ? Est-ce possible que tu ne m’aimes plus ?]*grogne* J’aimerais comprendre cette chose !

-

Natsuki : Tu… Tu… Tu…

Shizuru n’a pas entendu que Natsuki était sur le point de parler.

Shizuru : Excuse-moi Natsuki, mais je dois raccrocher. De plus, tu devrais t’occuper de tes invités.
Natsuki : Ah… Shizuru ?
Shizuru : Hum… Oui, Natsuki ?
Natsuki : Tu… tu me manques.

Shizuru était sans voix, complètement choquée. L’habituelle fille infaillible s’était faite à l’idée que Natsuki ne l’aimerait jamais. Entendre son amie dire qu’elle lui manquait était trop déstabilisant.
Peut-être que c’était une simple preuve d’amitié cependant cela perturbait Shizuru.
Natsuki ne pouvait pas prononcer de tels mots inconsciemment et surtout spontanément. Oui, ce fut la première fois que Natsuki a exprimé ses sentiments volontairement.

Natsuki : (s’inquiétant) Shizuru ?

Shizuru se réveilla.

Shizuru : … Oh, c’est trop gentil à toi Natsuki ! …Pourtant, je suis désolée. Je dois vraiment raccrocher. Je te souhaite encore un joyeux anniversaire.
Natsuki : Hum… Euh… D’accord… Merci.
Shizuru : Salut.

Shizuru raccrocha. Elle laissa son téléphone tomber sur son lit et continua à faire ses paquets…
Fin du chapitre 14
-----------------------------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Sep 06, 2009 11:33 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Pardonsté me! Choquette. Yes je will retenir that name.
(Hé! Arrete ca! NemsAmo c'est trop la classe! Et en plus It suit you well! xD)

N'empeche, Choquette c'est un beau nom pour une des chaussettes xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Chapitre 15 Répondre en citant

LOUL
Why do you talk to me like that? T.T You are not very nice... and you'll afraid the mice XD (yeah, there are more than 1 mouse XD)
Wow, I'm sooo talented. I can make puns in english as well Cool LOL

And why do you keep talking about your sock Confused ? it sucks XD LOL
Please give me another nickname T.T I don't like this one XD It makes me think about err... Sammo in Martial Law XD (I don't know why Confused)

Anyways, here's the update XD and don't forget to review... It's free XD LOL
------------------------------------
TTGU 15 : 一五 Trop tard?

Dix jours plus tard…

A son appartement, Natsuki cherchait quelque chose.

Natsuki : (maugréant) Où est-il ? J’étais sûre qu’il était là !

Quand soudain, quelqu’un sonna à la porte.

Natsuki : (criant) C’est ouvert !
Visiteur : Salut Natsuki ! Tu sais, t’avais vraiment pas besoin de… *s’arrête et inspecte les lieux* (s’étonnant) Wah ! Que s’est-il passé ici ? Natsuki… Ton appart est… rangé ?
Natsuki : Salut Mai. Oui, tout est rangé. C’est si choquant ?
Mai : *sourire affecté* Et bien… Je m’abstiendrai de faire un commentaire.
Natsuki : *grimace* Attends un peu s’il te plaît. Je vais te rendre ton livre.
Mai : Ah, merci mais tu sais, t’avais pas besoin de te presser. C’est pas urgent.
Natsuki : Oui, je sais. Cependant, je ne sais pas quand je reviendrai…
Mai : Comment ça ?

Telle un petit enfant sur le point d’avouer une bêtise, Natsuki parla tout doucement.

Natsuki : Dans quatre jours… J’irai à… Stuttgart.

La réaction de Mai fut instantanée.

Mai : Areh ? Sais-tu que c’est presque la fin des vacances ? Les cours reprennent dans moins de deux semaines !
Natsuki : Oui, je sais mais je peux pas faire autrement.
Mai : Et peux-tu me dire ce que tu vas faire là-bas ? Je présume que ce n’est pas pour faire du tourisme.
Natsuki :*secoue la tête* Non… En fait…

La fille hésitait à révéler ses motivations à Mai, finalement elle prit sa décision. Mai était son amie et elle devait connaître la vérité.

Natsuki : En fait… Je… veux rendre visite à Shizuru.
Mai : Oh, c’est très gentil à toi mais elle va être fâchée si tu sèches les cours pour aller en Allemagne.

Imaginant la scène, Natsuki ria légèrement.

Natsuki : Ouais, je sais mais… *continuant sur sa confession* Ma visite est purement égoïste… La raison est que… elle… elle me manque.
Mai : Oh.

Mai ne s’attendait pas à cette révélation. Etant donné que Natsuki était d’humeur à se confier, elle saisit l’occasion de lui poser cette question qui titillait son esprit.

Mai : Ne, Natsuki… Que ressens-tu pour Fujino-san ?

Le cœur de Natsuki fit un bond.

Natsuki : Quoi !
Mai : Depuis longtemps je me suis demandée comment es-tu devenue amie avec elle. Elle est complètement différente de toi et je doute que tu aies fait le premier pas. Par conséquence, cela signifie que tu l’as laissée s’immiscer dans ta vie. C’est pourquoi…
Natsuki : (essayant de convaincre Mai) Ok, mais ça veut rien dire !
Mai : D’accord, c’est vrai. Et par rapport au fait que c’est ta personne la plus chère ?
Natsuki : (bégayant) Co-comment tu sais ça ? Je l’ai dit à personne !
Mai : Même si tu ne m’as pas raconté cette histoire, je ne suis pas stupide. J’ai vu les deux piliers s’élever en même temps. De plus, tu la laisses être si proche de toi… ça m’a mis la puce à l’oreille. Et je n’y avais pas prêté attention avant mais quand on était au magasin de lingerie où travaille Fujino-san, elle a mentionné que…
Natsuki : Hé, yamete !
Mai : Et que dis-tu du fait que tu étais totalement déprimée quand elle est partie ? Ce n’est pas assez ?
Natsuki : Non ! Arrête ! J’en ai marre de tes insinuations ! Je peux pas l’aimer !
Mai : Et pourquoi ?
Natsuki : Pa-parce que ! Et pourquoi tout le monde veut que je l’aime ?
Mai : Ce n’est pas ce que l’on veut. C’est ce que l’on voit.

-

Quatre jours plus tard… Le lundi…

Natsuki : Donc, c’est ça l’Allemagne. *regarde autour d’elle* D’abord, je dois trouver la rue. *rapproche le papier qu’elle avait dans ses mains* Ok…

Ensuite, la touriste s’approcha d’un passant. Cependant, Natsuki était incapable de comprendre ce qu’il racontait.

Natsuki : Euh… Non, vous comprenez pas. *montre sur le papier* Cette rue. Vous comprenez ? R-U-E…

Malheureusement, c’était inutile. Natsuki abandonna rapidement.

Tout compte fait, la fille se retrouva à marcher à travers les rues de Stuttgart. La ville était très grande et il y avait beaucoup d’habitants. La jeune fille s’émerveillait par ce qu’elle voyait.

Ce jour-là, Natsuki devait être chanceuse puisqu’elle localisa l’avenue où Shizuru habitait. Elle avait trouvé un grand plan.

La voilà, devant la porte. Elle allait pouvoir revoir Shizuru après tout ce temps.
Les mains de Natsuki étaient moites, son cœur allait plus vite et elle se sentait un peu étourdie. Elle était à la fois impatiente de sonner à la porte et pétrifiée.

Que pouvait-elle dire à Shizuru ? Son amie serait-elle heureuse de la voir ? Que penserait-elle ?

La fille hésitante prit une large inspiration et actionna la sonnette.

A sa grande surprise, ce fut une vieille dame qui ouvrit la porte.

Natsuki : (bafouillant) Pou-pourquoi… Qu-qui êtes vous ?

Heureusement pour Natsuki, la femme la comprenait et était parfaitement compréhensible.

Vielle dame : (souriant) Je suis celle qui devrait être surprise. Qui recherches-tu ?

La jeune fille reprit ses esprits.

Natsuki : Oh… Désolée. Puis-je parler à Shizuru, Fujino Shizuru, s’il vous plaît ?
Vielle dame : (fronçant les sourcils) « Fujino Shizuru» ? Je suis désolée, je ne connais personne de ce nom.
Natsuki : (commençant à paniquer) Excusez-moi ?
Vielle dame : Il n’y a pas de Fujino Shizuru ici. Es-tu sûre que c’est la bonne adresse ?

Natsuki recula brutalement.

Natsuki : (brisée) Non… Non… C’est impossible…

Elle fit rapidement volte-face et s’enfuit en courant.

Natsuki marchait dans Stuttgart, chancelante, complètement abattue. Et pour comble de son malheur, il commença à pleuvoir.
Elle était seule dans cette grande ville… Incapable de comprendre les gens autour d’elle.

Ce jour commença tel un rêve et s’achèverait tel un cauchemar.

Quand elle traversa la rue distraitement, elle oublia de regarder du bon côté de la route. Ainsi, elle ne remarqua pas la voiture qui fonçait venant de gauche.

Par la suite, ce fut l’obscurité.

Natsuki ne pouvait pas affirmer si ses yeux étaient ouverts ou non. Cependant, elle pouvait parfaitement entendre son cœur battre à 100 à l'heure. Sa respiration était forte. Elle était allongée dans son lit se demandant ce qui venait juste d’arriver.

Natsuki : Un cauchemar.

La fille malchanceuse jeta un coup d’œil au réveil.

Natsuki : Six heures.

L’ennemi des dormeurs allait sonner dans une heure. Natsuki hésitait entre rester ici et sortir faire un tour.

Quoiqu’il en soit, qu’importe son choix, elle savait qu’elle devait appeler Shizuru.

Natsuki : Je suis trop près de mon but… Je ne vais pas abandonner comme ça. Je me fiche de ce qu’elle peut penser. Je dois vérifier cette fichue adresse et m’assurer qu’elle sera là quand je vais arriver…

-

Dix-sept heures. Natsuki composait le numéro de téléphone de Shizuru.

La tonalité retentit deux fois. Puis, quelqu’un décrocha.

La personne : Moshi moshi.

Natsuki était sans voix. La personne à l’autre bout du fil n’était indéniablement pas Shizuru. De plus, elle parlait japonais.
La personne : Allo ?
Natsuki : Vous parlez japonais ?
La personne : Euh, on dirait, oui. Pourquoi posez-vous une telle question ?
Natsuki : Je pense que je me suis trompée de numéro. Ce n’est pas le 090-1010-5255 ?
La personne : Si, c’est ça. Vous voulez parler à Shizuru ?
Natsuki : Oui, s’il vous plaît. Mais avant, pouvez-vous me dire qui vous êtes ?
La personne : Dites-moi d’abord qui vous êtes.
Natsuki : (s’emportant) Quoi ? Laissez-moi parler à Shizuru ! C’est important ! Kuga Natsuki, je suis une de ses amies.
La personne : Ah, Kuga-san ! Tu aurais dû me dire que c’était toi.
Natsuki : On se connaît ?
La personne : Oui. On s’est vues quand tu es venue à l’université. Je suis dans la classe de Shizuru. T’avais oublié ?
Natsuki : Euh… Peut-être. Mais je savais pas que d’autres étudiants étaient envoyés à Stuttgart. Je pensais que Shizuru était seule là-bas.
La personne : Pardon ? J’ai pas compris ce que tu veux dire.
Natsuki : J’ai demandé pourquoi t’étais pas en Allemagne.
La personne : Euh… Mais tu fais erreur. Je ne suis pas en Allemagne.
Natsuki : Quoi ? Ben, t’es où ?
La personne : A l’université Fuuka.
Natsuki : Hein ? Et Shizuru, elle est où ?
La personne : Dans le bureau de la principale.
Natsuki : Non ! Je veux dire depuis combien de temps est-elle revenue d'Allemagne ?
La personne : Environ dix jours… Tu l’ignorais ?
Natsuki : Hum… oui.

La camarade de Shizuru détecta la tristesse dans la voix de Natsuki.

La personne : Oh, tu sais à quel point elle est occupée. Elle a sûrement oublié.
Natsuki : Oublier d’informer sa meilleure amie qu’elle revenait ? Et depuis quand Shizuru oublie quelque chose ?, Hum… Ok… Désolée pour le dérangement.
La personne : Hé, tu veux peut-être que je l’appelle ? Ou peut-être que tu veux laisser un message ?
Natsuki : Non… Merci. Je rappellerai.

La jeune fille de dix-huit ans était en colère, déçue et choquée. Elle parvenait de moins en moins à comprendre le comportement de son amie.

-

Le jour suivant…

Shizuru était dans sa chambre à préparer du thé. Entendant la sonnerie de la porte, elle se leva gracieusement et se dirigea vers l’entrée. Elle n’avait pas la moindre idée de qui pouvait être de l’autre côté de la porte.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir une fille aux yeux verts, croisant les bras sur sa poitrine tout en fronçant les sourcils et regardant furieusement Shizuru.

En l’espace d’une seconde, Shizuru laissa transparaître son animosité à travers son masque sans défaut.

Shizuru : Salut, Natsuki. *sourire* C’est surprenant de te voir ici.
Natsuki : (encore remontée) Et que dois-je dire ? Avais-tu l’intention de te cacher de moi pour le reste de ta vie ?
Shizuru : *rigole légèrement* Ara ara Natsuki. Quelle drôle d’idée ! Pourquoi voudrais-je éviter ma Natsuki ?

Prononcer ces mots était comme poignarder son cœur.

Natsuki : Je sais pas. Dis-moi.
Shizuru : Et bien, Natsuki, je voulais que mon retour soit une surprise. (faisant semblant de pleurer) Mou… On dirait que c’est un échec.

Natsuki s’énerva encore plus. Son amie lui fit perdre sa patience.

Natsuki : (fermement) Arrête ça Shizuru.
Shizuru : (calme) D’accord. Alors, dis-moi. Que veux-tu que je te dise ?
Natsuki : (débitant) Et bien… Je sais pas… Quelque chose du genre « Hé, Natsuki ! Je suis revenue. On devrait faire quelque chose ensemble ? »
Shizuru : Natsuki, tu sais…
Natsuki : Non ! T’as pas d’excuse ! Je suis ta meilleure amie, non ? Pourquoi tu m’as pas dit la vérité ?

Shizuru quitta soudainement son sourire.

Shizuru : Mentir est également ta spécialité, n’est-ce pas ?
Natsuki : (décomposée) Quoi ?

Depuis le début, la fille toujours posée en apparence contenait sa colère, mais ce fut trop, elle était excédée.

Shizuru : Ne joue plus la fille innocente. Je connais la vérité. Tu me mentais depuis le début, alors que je te l’avais demandé.
Natsuki : Comment ça ?

Shizuru baissa la tête. Des larmes coulaient silencieusement sur son visage.

Shizuru : Je suis au courant pour ta relation avec Fujiwara. De plus, tu m’as dit que tu ne pouvais pas m’aimer parce que tu avais peur. Je t’avais comprise. Je t’attendais bien que ce se soit aussi avéré être un mensonge. Alors, Natsuki, je te prie de t’éloigner de moi. Oublie-moi. Je ne veux plus être amie avec une menteuse.

Elle claqua agressivement la porte au nez de Natsuki.

L’autre fille se tenait debout ici, sur le palier, impuissante, analysant ce qui venait juste de se passer.

Natsuki : Elle pense que… Kikuchi et moi… Quoi !
Fin du chapitre 15
-----------------------------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Sep 06, 2009 11:53 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gosh did I took some time to catch out that joke about the mice xD
Yeah as I see. Your puns are the same as in French.../ho

HEY! OBJECTION! Sock ARE Cool! Socks ARE the future! And Sock I will make you eats!
Sammo? Do not know... but I will not search for an other. You have...

*compte...ouais je compte en Francais*

1..2...3...4... Yeah pretty it.... well four nickname from me!
....... TiraAmo? XD
(Arrr c'est encore pire...et sa sonne pas bien trop de A)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Re-bienvenue XD

Bah je remets petit à petit les chapitres Fr ^^
Et le 18 ben j'ai commencé la traduc et la VO est là. Faut que je la poste ^^"
Mais j'ai pas beaucoup de temps XD lol (je sais pas comment d'ailleurs Rolling Eyes mdr)

Et sinon les coléoptères sont des... animaux (j'ai retenu ma leçon ^^"), des insectes XD. Coléoptères ou Coleoptera, ordre de la classe insecte, sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, division des holométaboles, super-ordre des coléoptéroïdés. XD On trouve dans les espèces appartenant à cet ordre : les coccinelles, scarabées et les hannetons XD

Bon je retourne 'travailler' XD mdr


ma ma je pars tout l'aprme et je reviens y a tout ça de poster! oh le chapitre 15 Very Happy
*lis et reli et rerelis et rererelis la définition des coléoptères*
pas piger XD enfin avec les espèces que t'as mis j'arrive à piger un tit peu! j'adorais les coccinelles quand j'étais petite XD

Kumiko: :p mdr rien d'autre à dire XD

Sourisss: Bienvenue XD

Natsu: remerci[j'allais oublier XD]! Waa english! I love english Cool[tout le monde sen fou je sais XD]
Il te manque 2 chapitres pour être remise à niveau XD! Ensuite t'as interêt à poster en français parce que je lis d'abord la VF avant de lire la VO[je sais je suis zarb' XD]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:15 am    Sujet du message: Re: Chapitre 14 Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Dès que les autres avaient eu le dos tourné, elle tapota la tête de l’animal en peluche et le posa à ses côtés.
*_____* kawaiiiiii >.<

*meurt d'envie de connaitre la suite*
*va etre obligée d'affonter l'anglais*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsi>> En gros, c'est les insectes qui ont des "coquilles" ou des euh..... ouais bon voila quoi xD (enfin en grande majorté)

Un petit lien avec plein d'image pour mieux comprendre xD

WinryElric>> Bon courage! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:48 am    Sujet du message: Chapitre 16 Répondre en citant

Kumiko> Hey, don't blame me if you can't understand my joke Cool

"TiraAmo" ? XD... *sings* Mi aaamoooo, in sogno Mi aaaamooo, in aria XD
I found out a very nice nick for me: Ze boss Cool... From now, you can call me ze boss XD

Mitsi> Yeah, I know I'm fast Cool... LOL It's easier when the chapters are already written XD

This is a beetle XD ^^

I love english too !! Err... I think Confused XD (And no, it's false. What you say is interesting LOL)
And I can't tell you that you're weird since I write the original version before the french one Confused And it's great if you read both the english and the french fic XD LOL

*just reads the new comm'*

Wow, you're too fast for me, guys XD

WinryElric> Err... I'm loosing track Confused Ah, non toi t'es sympa, j'vais parler en FR XD (euh en fait c'est parce que c'est fatiguant de parler english et pi j'fais plein de fautes XD lol)
^^
Hé mais t'as déjà lu la suite si je ne m'abuse Confused lol XD
Bon je vais essayer de traduire le chapitre 18 ce week-end ^^"

ReKumiko> Bah j'suis pas assez rapide lol XD

-----------------------------------
TTGU 16 : 十六 Finalement, j'ai compris...
Natsuki : J’aurais dû défoncer sa porte au lieu d’abandonner… Ou… Peut-être… En fait, qu’aurais-je dit ? « Pourquoi tu penses que je suis une menteuse Shizuru ? Oh et désolée pour la porte » De plus, elle voulait pas me parler… Je vais pas la forcer. Surtout qu’elle est triste par ma faute. Oui, je l’ai faite souffrir… Encore une fois… Je suis la seule qui la fait pleurer. Pourquoi ? Je déteste ça.

Quand j’ai vu les larmes couler sur son visage de porcelaine, j’ai senti mon cœur se briser.

Shizuru : Je suis au courant pour ta relation avec Fujiwara.

Quelle relation ? Il y a rien ! Pourquoi tu crois ça ?

Shizuru : De plus, tu m’as dit que tu ne pouvais pas m’aimer parce que tu avais peur.

Oui, c’était vrai… C’est encore vrai.


*grogne*

Je l’aime pas, Shizuru ! C’est pour ça que tu m’as traitée de menteuse ?

Shizuru : Je t’attendais.

Ok… Alors… Je la blessais depuis le début… Mais aussi, je l’ai faite pleurer deux fois… Suis-je si cruelle ? Elle a toujours été là pour moi, elle est toujours là pour moi. Et qu’est-ce que je fais pour elle ? Rien…

Je souhaite pouvoir lui donner quelque chose en retour. Mais quoi ? J’ai rien… De plus… Je ne peux pas lui donner ce qu’elle veut réellement.

Non, parce que… Je peux pas l’aimer… Comme elle le souhaite. Elle a fait tant de choses incroyables pour moi. Je ne pense pas être capable d’en faire autant. Est-ce que je mérite son amour ? Est-ce qu’aimer quelqu’un signifie faire tout ce qui est possible pour cette personne ? Si c’est le cas, je ne l’aime pas… Bien que…

Mai et Kikuchi disent que je suis amoureuse de Shizuru. Mais comment cela peut-il être possible ? Est-ce si apparent ? Et par-dessus tout, comment peuvent-ils dire que je l’aime alors que je ne peux pas le remarquer ?

Pourquoi je ne suis pas capable de comprendre ça ? Pourquoi tout le monde est apte à appréhender ça et pas moi ? Pourquoi c’est encore difficile pour moi d’aimer ? Pourquoi j’ai peur ? Que dois-je faire ?

Shizuru… S’il te plaît comprends-moi… Attends-moi encore un peu… Je sais pas ce que je ressens bien que je veuille vraiment le savoir. Cependant, aujourd’hui, je suis sûre d’une chose… Tu représentes plus qu’une simple amie pour moi…


-

Le jour suivant, à midi, Natsuki et Mikoto déjeunaient à une table. Mai n’était pas encore là puisqu’elle attendait Tate qui avait quelques choses à régler avec le club de Kendo.

L’esprit de Natsuki était ailleurs. Regardant en bas, elle remuait ses baguettes dans sa nourriture sans parler. Mikoto était intriguée par un tel comportement.

Mikoto : T’as pas faim ?
Natsuki : Hum ? Non pas vraiment. *lève la tête et voit les yeux de Mikoto qui pétillent* Euh… Tu veux mon bento ?

La goinfre acquiesça et prit la boîte repas.

Mikoto : Merci ! *pause* As-tu le cœur brisé ?

La question fut posée si casuellement qu’elle surprit Natsuki.

Natsuki : (bégayant et mal à l’aise) Qu-que… Pour… Pourquoi t’as dit ça ?

Avec la même désinvolture, la plus jeune ajouta.

Mikoto : Tu es très triste. On dirait Mai quand elle est triste à cause de Tate. Es-tu amoureuse de quelqu’un ?
Natsuki : (serrant les dents) Ce truc encore !, Non ! J’aime personne ! Je peux pas aimer…, Je suis trop minable…
Mikoto : Oh. Tu peux pas aimer ? C’est triste. Moi, j’aime les ramen de Mai !
Natsuki : Je parle pas de cette sorte d’amour.
Mikoto : (innocemment) Pourquoi devrait-il avoir différentes sortes d’amour ?
Natsuki : (surprise) Hein ?
Mikoto : Aimer c’est bien. Ça te rend heureuse quoique tu aimes. Alors, pourquoi devrait-il avoir différentes ‘amours’ ?
Natsuki : (un peu outragée) Mikoto ! Tu peux pas comparer quelqu’un avec de banals ramen !
Mikoto : (vexée) Quoi ! Les ramen de Mai ne sont pas banals ! Le ramen de Mai est bon, mmh ! J’aime les ramen de Mai.

Natsuki sentit qu’il était inutile de raisonner la fille accro à la nourriture de Mai.

Natsuki : …Peut-être *sursaute remarquant le regard menaçant de Mikoto* Euh… Certainement ! Quoiqu’il en soit, tu peux pas comparer ‘aimer’ la nourriture et aimer quelqu’un.
Mikoto : Pourquoi ?
Natsuki : Comment expliquer ça…

Natsuki essaya de trouver ses mots. Mais comment pouvait-elle mettre en mots quelque chose qu’elle avait du mal à comprendre ?

Natsuki : Hum… La nourriture a bon goût, ok. Mais quand tu aimes quelqu’un, je pense que tu te sens bizarre. C’est comme si tu avais des papillons dans l’estomac. *regarde suspicieusement Mikoto qui ouvrait grand les yeux* Non. Pas au sens propre ! Je veux dire que tu te sens très nerveuse. Tu te sens légère. C’est comme si tu étais sur un nuage. Tout ce qui t’entoure semble différent. Quand tu es avec la personne que tu aimes, il n’y a rien d’autre.

Natsuki continua son discours comme si elle se parlait à elle-même et non plus à Mikoto.

Natsuki : Quand tu n’es pas avec elle, tu ressens comme un vide dans ton cœur et rien ni personne ne peut combler cet espace. Quand elle n’est pas là, c’est comme si ton cœur était fendu en deux. Quand tu la vois pleurer, tu te sens impuissante. Tu veux massacrer celui qui l’a faite pleurer. Et quand c’est toi qui lui fais de la peine, tu voudrais retourner ciel et terre pour effacer ton erreur. *sort de sa rêverie et reprend ses esprits* Euh.. Je pense que c’est ça d’aimer quelqu’un…
Mikoto : Est-ce que Natsuki aime quelqu’un ?
Natsuki : (se figeant et rougissant) Je t’ai dit que ‘non’ ! Pourquoi tu penses encore ça ?
Mikoto : (insouciante) T’as l’air de connaître c’est quoi d’aimer. C’est pour ça que je demande.
Natsuki : (mal à l’aise) N-non ! Je sais pas ! Je supposais juste.

Mikoto la regarda surprise.

Natsuki : Non… je…

Est-ce si simple d’aimer ? Non… C’est impossible. L’amour est quelque chose de dix fois plus compliqué. De plus, si cela s’avère être vrai, ça signifie que… Que je suis réellement amoureuse de… Shizuru… Non…

D’accord, donc peux-tu me dire comment tu peux décrire l’amour aussi bien ?

Quoi ?

Je veux dire que pour quelqu’un qui n’aime pas, tu es drôlement bien informée à ce sujet.

Non ! J’ai juste émis une supposition.

Certaines choses ne peuvent pas être imaginées si elles ne sont pas vécues.

Je suis juste perspicace ! En plus, c’est peut-être pas de l’amour.

Alors, qu’est-ce que c’est ?

Je… Je sais pas ! Mais on s’en fiche !

Tout le monde pense que tu l’aimes. Tu ne peux pas le nier plus longtemps. Tu dois faire un choix !

Kikuchi : Vis ta vie

Reito : Il est toujours difficile d’être loin de la personne qu’on aime.

Mikoto : Est-ce que Natsuki aime quelqu’un ?

Kikuchi : C’est merveilleux d’aimer.

Natsuki : Et pourquoi tout le monde veut que je l’aime ?
Mai : Ce n’est pas ce que l’on veut. C’est ce que l’on voit.

Kikuchi : Vas-tu continuer à me mentir et surtout à te mentir ?


Le cœur de Natsuki battait à une allure irrégulière. Elle stressait. Elle commençait à transpirer. Elle se leva lentement et se dirigea vers la sortie.

A ce moment, Mai revint.

Mai : Hé, Natsuki ! Où vas-tu ?
Natsuki : Je… Je dois faire quelque chose.
Mai : Oh, Natsuki. Ça va ? T’es toute pâle.
Natsuki : Je… Je vais bien *accélère le pas*
Mai : Hé ! Qu’est-ce tu fais ? T’as pas cours là ?
Natsuki : Ah, oui, mais c’est pas très important. *court*
Mai : (criant) Natsuki !

Mai cria pour arrêter son amie mais c’était trop tard.

-

Natsuki arriva à l’Université Fuuka, dans le bâtiment principal. Les couloirs étaient vides. Pas étonnant puisque la cloche avait sonné il y a vingt minutes.
La bikeuse savait dans quelle salle se trouvait Shizuru et elle savait comment y entrer. En effet, Shizuru lui fit visiter l’université plusieurs fois pour la convaincre de poursuivre ses études supérieures. D’ailleurs Natsuki s’est toujours demandée pourquoi Shizuru, qui avait toujours les meilleures notes au lycée, avait choisi cette ‘simple’ université…

Ainsi, elle entra par la porte de derrière et chercha son amie dans l’amphi. Dès qu’elle l'a vue, elle tira la fille plus âgée par la manche. Par chance, elle était en bout de rangée.

Avant qu’elle ne put prononcer le moindre mot, Shizuru était en dehors de la salle. Avec un ton inhabituellement irrité, elle demanda fortement.

Shizuru : (fortement et énervée) Natsuki ! Que diable fais-tu ?!

Cependant, la fille de Kyoto se calma rapidement. Que pourraient penser les autres étudiants s’ils la voyaient ainsi ?

Shizuru : As-tu remarqué que j’avais un cours ? Je sais que tu es la reine de l’école buissonnière toutefois tu devrais savoir ce qu’est un cours.

La fille aux cheveux foncés ne pouvait pas dire si Shizuru plaisantait ou se moquait d’elle. En outre, elle se demandait comment était-ce possible de basculer si facilement entre tant de facettes.

Percevant que Natsuki n’avait pas l’intention de parler, la plus âgée continua son discours.

Shizuru : Ara ara, Natsuki, je suis très heureuse que tu sois venue me dire ‘Salut’, néanmoins tu pourrais parler. C’est un peu ennuyant là.
Natsuki : (fermement) Arrête de jouer ce jeu, Shizuru. J’en ai vraiment marre.

Il était difficile de garder son sang-froid dans de telles conditions, même pour Shizuru. Elle pouvait presque sentir son sang bouillir dans ses entrailles.

Shizuru : Ok, alors peux-tu me dire, s’il te plaît, pourquoi t’es venue ?
Natsuki : (calmement mais fermement) Tu le sais très bien.
Shizuru : (exaspérée) Donc tu as quelques révélation à faire ?
Natsuki : Oui.

La fille aux cheveux châtains ressentit une douleur comme si son cœur était morcelé en plusieurs pièces. Elle voulait pleurer ou hurler pour montrer sa rogne. Nonobstant, elle était tellement déprimée et elle voulait connaître les raisons de Natsuki.

Shizuru : Natsuki, je t’en prie, dis-moi pourquoi tu as fait ça ? Je… J’ai toujours était là pour toi. Et maintenant, tu me poignardes dans le dos. Imagines-tu comment je me sens mal maintenant ? Pourquoi as-tu menti ? Je pouvais comprendre que tu avais trouvé un petit ami mais mentir…
Natsuki : Shizuru, je…
Shizuru : Non, s’il te plaît, n’essaye pas de te justifier. Au début, je pensais que c’était juste des rumeurs. Puis, quand j’ai fait sa rencontre, je me suis demandée pourquoi il était si proche de toi et surtout, pourquoi tu l’as laissé t’appeler ‘Natsuki-chan’… Ensuite, tu m’as dit que vous iriez au concert ensemble. Que devrais-je penser maintenant ?

Natsuki ne pouvait pas répondre. Son amie avait raison. Son comportement laissait à désirer. Pourtant elle était persuadée que Shizuru n’allait jamais croire ces rumeurs.

Shizuru : Même si ce fut difficile, j’ai surmonté ça. Je tenais le coup. Je pensais que j’étais guérie de toi. Malheureusement, j’avais tort. Je l’ai remarqué quand tu m’as dit que je te manquais. Je me suis sentie vraiment bizarre ce jour. Je croyais que tu le pensais sincèrement. Je pense que je me suis trompée. Si je t’avais vraiment manqué, tu aurais dû faire quelque chose. Tu aurais dû m’empêcher de partir. Ou peut-être que c’était vrai et que je t’ai manqué que seulement après trois mois de séparation. Ceci prouve encore que je suis qu’une simple amie pour toi.
A la rigueur, je peux comprendre que tu ne m’aimes pas comme je le souhaite. Pourtant, pourquoi jouer la comédie ? Pourquoi me faire croire que j’ai une chance ? Pourquoi me faire espérer ?

Natsuki ouvrit grand les yeux. Elle ne comprenait pas le raisonnement de son amie.

Shizuru : Pendant le Festival, tu as dit que tu ne pouvais pas avoir les sentiments que je désirais. Je t’ai crue. Je pensais qu’il était nécessaire de te donner du temps.
Et puis, je me suis résignée à te laisser partir.
Néanmoins, je n’ai pas compris pourquoi tu sortais avec Kikuchi. C’est pourquoi, quand tu as dit que je te manquais, j’ai compris que tu me mentais depuis le début. Et par conséquence, dire que tu n’étais pas capable de m’aimer n’était qu’un mensonge. La raison est que tu NE m’aimes PAS… T’as dit que tu m’aimais, tss, quel mensonge. *pause* Alors… Natsuki… Laisse-moi, maintenant. Te voir me fait trop souffrir. Je ne veux pas l’endurer plus longtemps. *se tourne*
Natsuki : (vite) Tu m’aimes plus ?
Shizuru : *se retourne* Essayes-tu de m’arrêter ?

Elle attendit une réponse de son amie mais Natsuki secoua simplement la tête.

Shizuru : Bien, mais tu dois savoir qu’aussi durement tu peux essayer, tu ne peux pas arrêter d’aimer quelqu’un. Quand tu tomberas amoureuse, tu comprendras. *se dirige vers la salle de classe une seconde fois*
Natsuki : (avec une voix tremblante) Shizuru ?

La plus âgée s’arrêta et fit face à Natsuki.

Natsuki : (s’effaçant) Shizuru… Je comprends pourquoi tu crois que je sors avec Kikuchi et… Tu dois connaître la vérité… Je… lui…

Shizuru était inquiète au sujet de la révélation de son amie. Même si elle était persuadée que Kikuchi et Natsuki étaient ensemble, une petite partie de son cœur espérait toujours. C’est pourquoi son cœur se serra.

Natsuki : Je l’aime pas. Je suis pas amoureuse de lui ! Il est gentil mais c’est tout ! C’est mon ami et restera toujours un simple ami.

Shizuru n’était pas convaincue.

Shizuru : (criant) Comment puis-je te croire ? Tu m’as dupée !
Natsuki : C’est ce que tu crois ! Je l’aime pas. Je ne l’ai jamais aimé puisque… Mon cœur appartient à quelqu’un d’autre…
Shizuru :…
Natsuki : Shizuru… Tu avais tort. C’est vrai… Je ne peux vraiment pas avoir les sentiments que tu souhaites que j’aie. C’est toujours vrai et je pense que j’aurai besoin d’énormément de temps pour finalement retourner l’amour que tu as pour moi.

Shizuru ressentit une douleur dans son cœur mais ne le montra pas.

Même si c’était le cas, Natsuki ne pouvait pas le voir puisqu’elle baissait la tête.

Natsuki : Tu sais pourquoi ?
Shizuru : (faiblement) Non…
Natsuki : C’est pas parce que je ne t’aime pas. C’est pas ta faute. C’est la mienne. En fait, j’ai peur. *pause* … C’est pourquoi, je ne peux plus aimer personne.

Sa vision commençait à se troubler du fait que des larmes s’accumulèrent dans ses yeux couleur émeraude.

Natsuki : J’ai aimé mon père mais il m’a abandonnée. J’ai aimé ma mère, mais elle est décédée. Même si je sais que ma mère voulait me vendre à la fondation Searrs, je ne peux pas la détester. Tout le monde dit qu’on a besoin d’aimer. Mais ça fait souffrir. Et je ne veux plus souffrir. Mais aujourd’hui… C’est différent…

Shizuru essuya les larmes qui coulaient sur le visage de son amie.

Shizuru : Qu’est-ce qui a changé maintenant ?
Natsuki : J’ai vu à quel point tu m’aimais. Et si tu peux m’aimer à se point, je pense que je peux t’aimer aussi. Peut-être que plus tard je serai triste, mais je veux prendre ce risque… pour toi.

Shizuru était divisée entre la joie et l’inquiétude. Elle ne voulait pas forcer son amie à l’aimer.

Shizuru : Natsuki…
Natsuki : Mais tu dois savoir que je peux pas retourner les mêmes sentiments que tu as pour moi. Je veux dire que… Toutes ces choses que tu as faites pour moi… Je pense que… Je ne suis pas capable de faire pareil. Alors… S’il te plaît… Donne-moi un peu plus de temps. Je sais que ce que je ressens est très fort mais j’ai encore peur. Aussi, si tu ne veux pas attendre, je comprendrais, bien qu’il faille que tu saches que je fais de mon mieux. Tu l’ignorais mais j’étais prête à aller à Stuttgart… Juste pour te voir.

Shizuru était effarée. Elle n’avait pas besoin de ‘forcer’ Natsuki à l’aimer… Ce n’était pas nécessaire. Même si la plus jeune ne pouvait pas l’admettre ou ne pouvait pas le voir, elle était amoureuse de Shizuru.

Natsuki :*lève la tête* Shizuru… Je…, Je t’aime, Je-je…
Shizuru : ça va, Natsuki. J’ai compris. *sourire* Je t’aime.
Natsuki : (fixant le sol et marmonnant) …Moi aussi…

La fille qui d’habitude apparaît impassible rougit légèrement. Ensuite, elle s’approcha dangereusement de Natsuki.

Son amie la regarda suspicieusement.

Natsuki : Oi… Shizuru… Qu’est-ce que t’essayes de faire ?

Shizuru regarda droit dans les yeux de la fille craintive.

Shizuru : (sensuellement) N’est-ce pas évident ?

Paniquée, Natsuki ouvrit grand les yeux. Elle tendit les bras pour empêcher Shizuru de s’avancer. Néanmoins, ce fut inutile. La fille, qu’on ne pouvait arrêter, saisit les mains de sa victime et s’approcha encore plus. Ses lèvres étaient à moins d’un centimètre de celles de Natsuki.

La lycéenne se sentait tout chose. Son cœur battait la chamade, ses jambes devinrent faibles et sa respiration était forte.

Natsuki : (balbutiant) Shi… zu… ru… N-Non… Je…

La fille de Kyoto se contrôla et dévia furtivement sa trajectoire et déposa un petit bisou sur la joue droite de Natsuki. Cette dernière devint rouge comme une tomate.
Shizuru : (riant) Ma ma, Natsuki. Est-ce que ta tête aurait explosé si j’avais fait autre chose ?

La fille rougissante reprit ses esprits.

Natsuki : (s’exclamant) Shizuru !

La blagueuse ne se sentit même pas désolée.

Shizuru : J’ai compris Natsuki. Je ne précipiterai pas les choses. Je vais te laisser prendre ton temps car cette fois-ci j’en suis sûre… Tu m’aimes. Je ne douterai plus jamais de tes sentiments. Peut-être que cela prendra du temps mais le paradis mérite d’être durement gagné, ne ?

¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤~The End
.
..
...
....
Bwahaha vous rigolez XD Fin de la première partie

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Mai 01, 2011 8:47 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu said
Citation:
Mitsi> Yeah, I know I'm fast Cool... LOL It's easier when the chapters are already written XD

I guess you're right XD
Citation:
This is a beetle XD ^^

pas beau à voir XDD


pour en revenir à la FF:
j'aime toujours autant ce chapitre ;__; si ce n'est plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com