Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:34 am    Sujet du message: Chapitre 17 Répondre en citant

Ouais, je sais Cool J'ai toujours raison XD lol
Euh vi XD Et encore j'ai pris la photo qui faisait le moins peur T.T lol *aime pas les insectes >.<*

Moi aussi j'aime bien ce chapitre XD ^^
-----------------------------------
TTGU 17 : 十七 Ah, si j'étais riche...

Un samedi matin chez Natsuki…

Shizuru toqua à la porte de l’appartement.

Shizuru : Natsuki ?

De sa chambre, Natsuki cria.

Natsuki : Entre ! C’est ouvert.

Shizuru entra dans le living room et posa l’enveloppe qu’elle tenait sur la table.
Natsuki sortit de sa chambre.

Natsuki : Salut Shizuru. Tu peux te faire du thé si tu veux.
Shizuru : *sourire* Bonjour Natsuki. Oh, merci. *se dirige dans la cuisine* Oh, au fait, j’ai rencontré le facteur en arrivant. Il avait une lettre pour toi. Elle est sur la table.

Natsuki suivit le regard de la fille plus âgée. Sur la table, il y avait une enveloppe bleue clair. Elle la retourna pour voir le nom de l’expéditeur. En fait, c’était pas vraiment la peine puisqu’elle avait reconnu l’écriture.
La fille ouvrit la lettre à contrecoeur mais lut avec attention ce qui était écrit. Ça pouvait être important puisqu’il prit la peine de lui écrire.

Natsuki : (étonnée) Quoi ? Oh non !
Shizuru : Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce une mauvaise nouvelle ? *s’assoit à la table*
Natsuki : (triste) Et bien… mon père… mon père…

La plus jeune des deux avait du mal à parler, ce qui inquiéta Shizuru.

Shizuru : (inquiète) Que se passe-t-il, Natsuki ? S’il te plaît, dis-le moi.
Natsuki : (pleurant) Mon père… Il a un problème… Il.. il… Il pourra pas me donner mon argent avant trois mois !

Dit-elle en se jetant dans les bras de son amie. Shizuru soupira et se retint d’éclater de rire.

Shizuru : Qui aurait pu penser que ma Natsuki était si matérialiste ?, *tapote sur la tête de Natsuki* Ara ara, Natsuki, pourquoi cela t’embête-il tant ?
Natsuki : (sanglotant) Je… je comptais sur cet argent pour m’acheter une nouvelle moto ! Je vais ENCORE devoir attendre. *pleure* J’ai déjà économisé une bonne partie, mais ça suffit pas !
Shizuru : Oh… *pause* Mais Natsuki, dis-moi… Tu ne t’es pas faite rembourser tes billets pour Stuttgart ?
Natsuki : *grogne* Je pouvais pas, vu que c’est Kikuchi qui me l’avait donné… *fronce les sourcils* Il l’a repris. *s’assoit en face de Shizuru*

La fille aux cheveux châtains rigolait intérieurement. Les réactions de son amie étaient si amusantes.

Shizuru : Et bien je crois qu’il est temps pour Natsuki de trouver un travail…
Natsuki : Hors de question ! Et puis tu m’as dit d’arrêter de sécher les cours… Et je... *sûre d’elle*…Je peux pas faire les deux… *sourire démoniaque*… Je vais devoir faire un choix.

Elle prit un air sérieux et leva le poing au ciel.

Natsuki : Et je dois survivre dans cette société. Alors, je sacrifierai mes études pour avoir un travail et assez d’argent pour m’acheter ce bien qui m’est si précieux. De plus, je pourrai aider le monde avec ma capacité à... euh… Bon, je sais pas encore dans quoi je suis douée, mais je vais trouver. Une pierre, deux coups !

Elle regarda son amie avec fierté.

Natsuki : Hein, alors qu’est-ce tu peux ajouter à ça ?
Shizuru : C’est bien pensé mais…
Natsuki : *regard interrogateur* mais ?
Shizuru :… tu peux avoir un travail à temps partiel !
Natsuki : Quoi ?! Mais c’est trop difficile !
Shizuru : Tokiha-san y arrive bien.
Natsuki : Ouais, mais j’suis pas Mai. Et quel type de travail je peux faire ? J’ai pas d’idée.
Shizuru : Tu peux travailler avec elle au Linden Baum ! Ce serait parfait pour toi. En outre, tu pourra rencontrer d’autres personnes et améliorer tes capacités relationnelles. Cela ne peut pas te faire de mal…
Natsuki : (rougissant) Shizuru ! Je veux pas travailler en tant que serveuse…
Shizuru : Pourquoi pas ? Etre une serveuse est… Natsuki… en serveuse… Avec un uniforme…

La plus âgée était perdue dans ses fantasmes. Voyant cela, Natsuki hurla immédiatement.

Natsuki : (en colère) Shizuru ! Arrête ça ! Arrête de penser de telles choses comme…
Shizuru : Comme ?
Natsuki : Comme… Je veux pas le dire, mais tu le sais !
Shizuru : (rougissant légèrement) *avec la main sur sa bouche* Oups, attrapée.

La fille de dix-huit ans était encore contrariée, c’est pour cela qu’elle pensa à une revanche.

Natsuki : Et bien, tu sais, finalement j’ai pas besoin de travailler.
Shizuru : Ma chère Natsuki, je ne payerai pas les frais pour ta nouvelle moto. *sourire*
Natsuki : Chigau ! Cette fille, alors… Non, je veux dire que si je contrôle mes dépenses et si je vends quelques trucs sans importance, je n’aurais pas de mal à réunir les fonds nécessaires pour une nouvelle moto. Et puis, je suis pas obligée de prendre le dernier modèle…
Shizuru : Ara ara, cela a l’air d’être une bonne idée mais Natsuki n’oublierait-elle pas quelque chose ?
Natsuki : Hum… quoi ?
Shizuru : Et bien, Natsuki, ton loisir préféré. Dois-je te le rappeler ? *clin d’œil*
Natsuki : Yappari ! … ben… Je pense… Que je vais arrêter de collectionner la lingerie… Alors, plus de shopping… Ensemble…
Shizuru : (éberluée) Quoi !
Natsuki : (soulagée) Ah… C’est trop délectable de la voir ainsi, choquée. Ah, ah, Shizuru, tu as perdu ton masque ! Sans lui, tu as l’air tellement… Humaine *sourire*
Shizuru : (un peu exaspérée) Pourquoi souris-tu ? Crois-tu avoir gagné ?
Natsuki : Tu n’es pas aveugle, j’ai pas besoin de le mentionner. *rigole tout bas*
Shizuru : D’accord mais que va-t-il se passer si tu n’as plus de sous-vêtements ? *regard penseur* Hum… Natsuki sans sous-vêtements…
Natsuki : Shizuru !
Shizuru : Je suis d’accord avec toi. De cette façon, ça sera plus rapide. *clin d’œil*
Natsuki : Quoi ? Qu’est-ce qui sera plus rapide ? … Oi ! SHI-ZU-RU !

--------

Omake
Juste que c'est long ^^
Spoiler:










Si vous avez pas compris... XD
Spoiler:


Natsuki : Au fait, Shizuru… J’viens de penser à un truc… Durant le temps des HiME… Tu m’as demandé de donner mes sous-vêtements en guise d’appât. Savais-tu que l’Orphan allait tout détruire ?
Shizuru : Ma, Natsuki, comment aurais-je pu le savoir ?
Natsuki : Aa…

Puis elle regarda Shizuru qui rougissait légèrement…

Natsuki : (rougissant) SHIZURU !!



Fin du chapitre 17
-----------------------------------

Bon vu que je poste super vite XD LOL (encore merci Winry ^^), je m'accorde une petite pause XD lol

Et euh... voilà lol Le chapitre 18 ce week-end... ou je sais pas... Mais de toute façon, faudra attendre le chapitre 19 après XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dis ce que je pensais de ta fic, mais le redis: j'adore.Mr. Green
Pour une fois sur une fic je poste pas très constructif, je sais, bah tant pis LOL. J'attend la suite avcec impatience, mais toutes les bonnes choses doivent se faire un peu attendre, non? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
LOL XD ^^
Bah vi mdr :p (tiens ça me rappelle quelque chose Rolling Eyes lol XD)

(euh dis moi... Ce post super constructif so un-Kurohime, serait-il un moyen détourné d'increaser ton nombre de posts >.> ? XD :p)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est plutôt pour dire que j'atta la suite. On s'est arreté sur une touche plutôt joyeuse mais... est-ce que cela restera aussi gai? Que va til se passer? o_o

Et puis j'attend de voir Nao aussi. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah bah tu le sauras pas avant le chapitre euh 20 ou ptet 19 :/ Je sais pas, j'ai pas fini le 19 ^^"

Et t'attends pas à une super Nao XD lol paske
1. moi je dis pas de gros mots Embarassed XD
2. euh bah j'ai aucune répartie XD... Je suis trop gentille Rolling Eyes XD

(J'allais oublier : 'spèce de text' ! XD lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

NemsAmo a écrit:
Kumiko> Hey, don't blame me if you can't understand my joke Cool


Pas ma faute si elles sont mauvaise xD (Just kidding)

NemsAmo a écrit:
"TiraAmo" ? XD... *sings* Mi aaamoooo, in sogno Mi aaaamooo, in aria XD
I found out a very nice nick for me: Ze boss Cool... From now, you can call me ze boss XD

Même pas en rêve! Et en plus c'est pas originale. Bon. Aller vive le démocratie! Ceux qui vote pour NemsAmo lever la main, les autres: Vous pouvez vous pendre! xxDD
(Mais euh non rester en vie! Ouais sinon l'autre elle risque de pas aimer que je fasse partir tous les autres 'autres')

NemsAmo a écrit:
This is a beetle XD ^^


Je peux même t'en montré une autre de Beetle!
Une Beetle par Kumiko K.

NemsAmo a écrit:
ReKumiko> Bah j'suis pas assez rapide lol XD


Tortue! Tortue! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

"l'autre"? C'est moi que t'appelles comme ça Mad Are you asking for it? XD
Nan mais sérieux j'aime pas du tout, du tout "NemsAmo" Confused En plus, no sé hablar español XD Et pi j'aime pas koi Confused

Pour la photo de la beetle, j'en étais sûre que t'allais sortir un truc comme ça Rolling Eyes T'es prévisible lol XD (et en + t'as pris une voiture immatriculée en France XD mdr... par contre 92 Confused XD)

Non... Pas tortue... Je fais juste attention à ce que je poste, moa Confused XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baah! Tu veux que je t'appel comment....ah si j'avais oublié. Pardon Choquette.
Mais! Tu parles....Francais, Anglais, Jap, Russe, Allemand.....mais pas Espagnol! Trah mais ou va le monde xD
Et en plus tu renis ta passion des Nems? XD


C'était soit sa, soit un des chanteurs xD Brah, pas grave, au moins je me complique pas a vie avec de multiple personnalité Moi.
(Pas ma faute, premiere que j'ai trouvé et celle que QC y avait pas d'image c'était des euh.. vente)

Ouais bof sa dépend hein xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raah tu me forces à faire du H.S >.< Je peux pas ne pas répondre à cet affront quand même XD

Non pas "Choquette" non plus MDR ça me fait trop penser à tes débiles de chaussettes Confused

Euh... Confused Tu sais que ça sert à rien l'espagnol ? XD *s'enfuit en courant pour pas se faire taper par les hispanophones* Et puis, t'exgères pas un peu ? Rolling Eyes LOL

"Passion des nems" ?! Mais, ça n'a jamais été une passion lol XD J'aime bien les nems mais pas à ce point o_O La preuve ça doit faire 10 mois que j'en ai pas mangés XD

Oui non je préfère la voiture tout compte fait XD (euh je crois avoir compris ta phrase bien que la formulation soit bizarre Confused M'enfin...)

Boap !

Euh comment vais-je rattraper cet affreux hors-sujet ? Confused
...
>.< heureusement que j'mets un index sur le premier post parce que les pauvres lecteurs alors XD... C'est comme de la pub... C'est en plein milieu et qu'est-ce que ça dérange les H.S Rolling Eyes :p

Edit : Chapitre 18 posté en VO ^^ (et voilà, je fais pas de HS XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais! C'est pas ma faute si tu es sensible. Et puis sa jamais été un affront a qui que se soit xD

Hé! Elles sont très intelligente d'abord! Même plus que toi tient! Vais même te le prouver! XD

Pas plus que le Russe.... (sauf en Russie mais bon...) quoi que c'est comme ça partout... Moi? Non pas du tout /ho

Normal! Suite a ta fugue pour meutre de carotte, il serait trop dangeureux pour toi de manger la meme chose que tu mangeais chez toi vu que comme ca ils pouraient trop facilement te retrouver! Maha! xD

.... Comment ca elle est bizarre ma phrase? Elle est tout ce qu'il y a de plus saint!

Pourquoi le rattraper? Il y en a plein a venir! ^^

............Quels lecteurs? XXD

BBaaaaaaahhhh! Meme avec 1 phrase Non-Hs, tu rattrape pas toute les autres! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a raison Natsu, l'espagnol ca sert a rien ^^
(alors que le russe ca peut toujours servir, surtout dans toute les république de l'ancien bloc soviétique...)

Et Kumiko, la voiture, c'est pas une beetle, mais une new-beetle, ce qui est différent...
l'une est une voiture sympa, populaire et meme legendaire, l'autre étant une golf recarrossé hors de pris, et tout sauf populaires...

(et sinon, il existe aussi les beatles....)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeg>> Baafff, on s'en fou, chez mon on dit une beetle xD
(Mais oui, y a que les vieux qui ont connu les anciennes alors... pour se que sa chance ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T.T... Pourquoi vous floodez tout le temps sur mon topic Crying or Very sad
C'est pour ça que j'ai pas d'autre comm' Crying or Very sad

Kumiko> Ouais >.> à d'autres XD lol
Euh... Rolling Eyes C'est pas parce que tes chaussettes sont + intelligentes que toi qu'elles doivent l'être + que tout le monde XD

Très utile le russe XD lol

Euh Confused

MDR XD

Bah malheureusement Rolling Eyes

Et voilà, pourquoi... Les lecteurs s'enfuient quand ils voient la tonne de H.S >.<

*sigh*

jpeg> Ah merci de m'épauler ! Je commençais à déprimer XD (vi ^^)
(ah zut ! ça s'écrit pas pareil le groupe XD lol)

Re-Kumiko> LOL XD Mais de toute façon, chez toi on dit n'importe quoi ! XD lol *oubliera jamais le coup de la sucette et de la gomme MDRRRRRR*
:p


Bon allez (re)lire le chap 18 en VO et arrêtez de m'embêter XD lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... Parce qu'on t'aime? ^^ (Non pas vraiment mais bon xD)

Mais non, je t'ai dis que je te le prouverais faut seulement attendre se soir... (ouais que j'ai le temps d'élaboré mon plan en cours)

Baaaaaaaahhhh, ils ont juste a pas les lires et puis en plus au moins la on garde ton topic en haut! xD

MAIS! Je te l'ai dis, fallais pas nous abandonné comme ca durant la guerre de je sais plus quoi!

Bon pour le sucon je veux bien mais l'efface?

Naaahhh! Jamais t'embeter est oh combien plus amusant! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
(Mais oui, y a que les vieux qui ont connu les anciennes alors... pour se que sa chance ^^)
groumph...
je suis pas vieux et je les connais pourtant...
mais je prefere ma voiture quand meme ^^

Natsu a écrit:
T.T... Pourquoi vous floodez tout le temps sur mon topic
C'est pour ça que j'ai pas d'autre comm'
Ben... c'est pas de notre faute, si les commentaires sur ta fic finissent toujours par partir en HS.. Rolling Eyes
Il suffit que qelqu'un dise quelque chose d'interessant et hop, on part en HS (comme pour la cocc' XD)

Et n'esperes pas qu'on n'arrete de t'embéter, t'en serais ma première ennuyée XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com