Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro>> Elle met les liens sur la premiere page normalement xD

Natsu>> C'est Mitsi qui m'avait demandé xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD je l'avoue j'avais demander!

Sinon Natsu à quand le chapitre alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:22 am    Sujet du message: Chapitre 18 Répondre en citant

Euh voilà comme promis chapitre 18...
-----------------------------------
TTGU 18 : 十八 Oublie le passé

Tate, Mai, Mikoto, Chie, Aoi et Kikuchi pique-niquaient sur la pelouse à l’école, quand ils virent une Natsuki souriante à quelques mètres de là.

Mai : (étonnée) Euh… C’est Natsuki ?
Tate : Non ! C’est impossible. La personne là-bas est en train de sourire… Elle ne peut pas être Kuga…
Kikuchi : Qu-que fait-elle ?
Mai : (consternée) Elle parle avec…d’autres étudiants !
Tate : (casuellement) Donc, ça peut pas être Kuga…
Mai : Yuuichi !
Chie : Oh oh. Kuga Natsuki particulièrement de bonne humeur. Ça vaut définitivement une photo.

Suivant le geste à la parole, elle photographia Natsuki avec son téléphone portable.

Kikuchi : (pointant Natsuki) Oh, elle vient ici.
Natsuki : (avec un grand sourire) Salut tout le monde ! Aujourd’hui est un jour merveilleux, nan ?

Ses amis la regardèrent avec des yeux grands ouverts.

Natsuki : Quoi ? Qu’est-ce qui vous arrive ?
Mai : (concernée) Euh… Natsuki, tu vas bien ?

La fille toujours suspicieuse fronça les sourcils.

Natsuki : Oui, pourquoi tu demandes ?

Comprenant que ça ne valait pas la peine d’être plus curieuse, l’étudiante de dix-sept ans abandonna.
Mai : Oh… C’est rien.
Kikuchi : Tu n’as pas pris ton déjeuner avec toi ?
Natsuki : (désinvolte) Non. Je suis juste venue pour dire que je peux pas rester avec vous. Comme on n’a plus aucun cours aujourd’hui, je vais manger à l’extérieur.
Mai : (sur un ton enjoué) Oh, oh. Un rendez-vous galant ?
Aoi : (joignant ses mains ensemble et criant) Kawaiii !

Même si elle était de bonne humeur, la fille aux yeux verts n’aimait pas ce genre de commentaires.

Natsuki : Chigau ! Je-Je veux juste tester un nouveau restaurant et…

Elle s’interrompit. Elle avait aperçu quelqu’un se tenant près d’un arbre.

Natsuki : Euh… J’y vais. A plus.

Avant que son amie s’en aille, Mai lui demanda.

Mai : Au fait, Natsuki, avec qui vas-tu à ce restaurant ?
Natsuki : Euh… Pourquoi une telle question ?
Mai : Je me demandais juste… Et bien, profite bien. *sourire entendu*
Natsuki : (méfiante) Aa… Merci.

Et elle s’en alla. Ensuite, elle rejoint Shizuru.

Cette dernière remarqua le léger froncement de sourcils de Natsuki.

Shizuru : Salut Natsuki. As-tu un problème ?
Natsuki : Salut. Non, c’est rien… Ils agissent bizarrement aujourd’hui. Ils m’ont posé plein de questions. Je comprends pas pourquoi.

Tandis qu’elles se dirigèrent vers la sortie, l’ancienne présidente du Conseil des Elèves expliqua.

Shizuru : Ara, Natsuki, peut-être est-ce parce que tu sembles vraiment heureuse. C’est normal, ils sont simplement curieux. Tu es leur amie.
Natsuki : Aa… Ouais, amie… *soupir* Est-ce que cette justification est valable pour tout pardonner ?
Shizuru : (rigolant) Mou… Qui aurait pu penser que la rebelle Natsuki aurait tant d’amis ? De plus, dont certains de la gente masculine. *glousse*
Natsuki : Hey, Shizuru ! Qu’est-ce ça veut dire ?
Shizuru : Et bien… Tate et Fujiwara sont tes amis, non ?
Natsuki : Ah… Oui. J’parle pas énormément avec Tate mais Kikuchi est très sympa.

Avant que son amie puisse dire le moindre mot, Natsuki la réprimanda.

Natsuki : Et n’imagine rien de stupide ! Je t’ai déjà dit que…
Shizuru : J’ai compris, Natsuki, et je ne douterai plus de tes sentiments. Je suis sincèrement désolée de ne pas t’avoir crue.
Natsuki : (baissant la tête et timidement) Non… C’est rien, Shizuru.
Shizuru : *sourire* Elle est tellement adorable, Cependant… Admets que je devais m’inquiéter. Regarde, il est mignon. *tapote ses lèvres avec son index* Hum… Peut-être que si j’apprenais à le connaître, je…
Natsuki : (s’exclamant) Hey, Shizuru !
Shizuru : *regard concupiscent* Jalouse ?
Natsuki : (marmonnant) Non, bien sûr. Qu’est-ce que tu crois !

La fille aux cheveux châtains rit.

Natsuki : Le pire c’est que j’suis sûre que t’aurais pu t’entendre avec lui.
Shizuru : (intéressée) Vraiment ?
Natsuki : Ouais, vous avez les mêmes loisirs idiots. En fait, il est presque comme toi… Excepté qu’il n’a pas ton accent du Kansai si spécial. *tire la langue affectueusement*
Shizuru : (feignant d’être offensée) Mou… Est-ce que mon accent est la seule chose que Natsuki trouve spéciale en moi ?

Natsuki répondit du tac au tac.

Natsuki : Oui, bien sûr. Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? *clin d’œil*

A cette remarque, Shizuru rougit légèrement.

-

Pendant ce temps, les autres étudiants étaient encore en train de discuter.

Soudainement, Chie se leva et dit.
Chie : Je dois y aller aussi. J’ai quelques nouvelles à annoncer !
Aoi : (la suivant et criant) J’viens avec toi ! Kuga-san et son rendez-vous ! C’est trop kawaii !
Mai : Héé ! Chotto matte !

Mais c’était trop tard, les deux commères allaient répandre le grand scoop.

Mai : Il n’y a pas de quoi fouetter un chat…
Tate : J’dois admettre qu’elles ont raison. Kuga agit bizarremment récemment.
Kikuchi : *soupir de soulagement* Waouh… Alors… Elle l’a finalement fait…
Mai : (surprise) Areh ? Que veux-tu dire ?
Kikuchi : Et bien… Je pense qu’elle a enfin pris conscience de ses réels sentiments envers… *pause* Hum… Je présume que je ne devrais pas parler de cela. C’est sa vie privée.
Mai : Envers Fujino-san ?
Kikuchi : Euh… Oui ! Comment tu sais ça ?
Mai : On a eu une petite discussion à ce sujet.
Mikoto : *remuant la tête* Je comprends pas ces gens qui sont incapables d’affronter leurs propres sentiments.
Elle soupira et continua son déjeuner.

Kikuchi : (abasourdi) Toi aussi ? Waouh, cette fille avait vraiment besoin d’aide.
Mai : Certainement. Quoiqu’il en soit, les résultats sont enfin là.
Tate : (regardant absentement le ciel) Qui aurait pu imaginer que Kuga puisse tomber amoureuse de Fujino-san ?

Avec un petit air d’expert dans le domaine, Kikuchi répondit.
Kikuchi : Tu devrais savoir que le cœur a ses raisons que la raison ignore. /1/
Tate : Ah…
Mai : Alors, Kikuchi-san, tu es celui qui a aidé Natsuki à trouver ce qu’elle voulait. Je savais qu’il y avait quelqu’un d’autre mais je ne m’imaginais pas que ça puisse être toi. Je pensais que… Et bien… Que tu aimais Natsuki. *sourire affecté*
Kikuchi : (morose) Oui, c’est vrai, et j’ai même essayé. Cependant, elle était tellement déprimée et rien, ou plutôt personne, ne pouvait soulager sa douleur… Personne, exceptée Fujino-san… Je ne peux pas rivaliser avec cela. *sourire* Nous n’avons pas les mêmes… attributs…

Ils rigolèrent tous.

Une voix : Tu t’es interposé entre Fujino et sa Kuga et tu es encore en vie.
S’exclama soudainement une voix venue de nulle part.

Mai : Yuuki-san… Que fais-tu là ?
Nao : (sur un ton légèrement amusé) J’ai entendu votre intéressante conversation et je pensais que je devais y participer.

Kikuchi était étonné par la première phrase de l’importune.
Kikuchi : Euh… Que veux-tu dire ?
Nao : Je veux dire que tu es très chanceux d’être encore en vie. Quiconque essaye de s’interposer entre la psycho et sa protégée risque sa vie. Je parle d’expérience. *secoue sa main* Ouh… Effrayant…

Mai prit la défense de l’ancienne Présidente.

Mai : Es-tu en train de faire allusion au Festival ? Elle était contrôlée par Kokuyou no Kimi ! Tu ne peux pas la blâmer !

Soudainement, la fille enjouée perdit son sourire. Elle regarda Mai de travers.

Nao : T’étais pas là quand c’est arrivé… Tu sais pas ce qu’elle a fait… Elle…

Mai prit un air sérieux et interrompit la fille.

Mai : Yuuki-san, nous avons tous fait des erreurs en ce temps. Ne ramène pas les mauvais souvenirs… Il faut tirer un trait sur cette histoire.

Ne comprenant rien du tout à ce qui se passait devant lui, Kikuchi interrogea Tate en aparté.

Kikuchi : De quoi parlent-elles ?

L’autre étudiant se gratta la tête, gêné.

Tate : *sourire affété* Euh… C’est trop compliqué. Tu devrais pas faire attention à ça. Quoiqu’il en soit, c’est du passé maintenant.

Voyant les deux filles qui se regardaient avec un regard furieux, il reprocha.

Tate : Oh, les filles ! Calmez-vous. C’est plus le moment de parler du passé, ok ?

Nao : *hausse les épaules* Oh, ok. Je voulais juste le prévenir.

Elle s’en alla rapidement.

Nao : (soufflant) ~taku… Z’êtes vraiment ingrats…

Pendant une minute, Kikuchi était en train d’assimiler les mots de la fille rebelle. Puis, il l’interpella.
Kikuchi : Hé, attends s’il te plaît.

Sans ralentir son allure, la fille aux cheveux roses tourna sa tête vers l’interlocuteur.

Nao : (froidement) Qu’est-ce tu veux ?

Marchant à côté de la fille, le garçon demanda presque en suppliant.

Kikuchi : Peux-tu me dire s’il te plaît ce qu’a fait Fujino-san ?
Nao : *s’arrête* Pourquoi tu demandes ça ?
Kikuchi : Je suis juste curieux. Si Natsuki est en danger avec Fujino-san, je dois intervenir.

Nao : (haussant les épaules) D’accord… J’avoue que j’ai fait quelques erreurs dans le passé… Mais, le répète pas aux autres… Elle a démantelé une entière organisation. J’sais pas exactement ce qu’elle a fait, mais ça m’étonnerait pas d’apprendre qu’elle a tué plusieurs personnes.

Kikuchi : Quoi !, Ce que tu dis est horrible ! Une entière organisation ? Laquelle ?
Nao : ça s’appelait le Premier District, mais ça n’existe plus. Tu peux deviner pourquoi…
Kikuchi : (totalement assommé) Le… Le Premier District ?
Nao : Oui. Mais Sœur Térésa pense que c’est le passé et tout le monde a pardonné Miss Je-fais-un-grand-sourire-pour-tout-effacer-comme-si-de-rien-était *imite en se moquant la posture que Shizuru avait avant la bataille finale* Je n’oublierai jamais ce qu’elle a fait… Pff, bande de nazes…

Elle laissa Kikuchi qui était plongé dans ses pensés.

-

Après que chacune soit allée dans leur demeure respective pour revêtir une tenue adéquate, Natsuki et Shizuru déjeunaient enfin ensemble au restaurant.

Finalement, la fille aux cheveux châtains posa la question qui titillait son esprit depuis que Natsuki lui demanda de manger dans un tel endroit.
Shizuru : Alors, pourquoi voulais-tu absolument aller ici ? Je ne savais pas que ma Natsuki aimait les restaurants chics.

Imprévisiblement, la fille soupe au lait le prit bien.
Natsuki : Hé, je suis pleine de surprises.
Shizuru : Je n’ai aucun doute à ce sujet.

Shizuru arborait son sourire angélique qui lui fit gagner un léger rougissement de la part de Natsuki.

Shizuru : Peux-tu enfin m’expliquer la raison de notre venue ici ?
Natsuki : (essayant de s’expliquer et de trouver une réponse ‘valable’) Pa-parce que… Parce que je sais que… en Europe, t’avais l’habitude d’aller dans les restaurants les plus raffinés, et-et c’est tout… , Je veux te montrer à quel point je suis douée. Tu n’es pas la seule qui peut être fière de distinguer chaque fourchette.

Une dizaine de minutes plus tard, après que le serveur ait pris leur commande, la vantarde éclaircit sa voix et ajouta.
Natsuki : Et avec cela, je voudrais une bouteille de vin. Rouge, s’il vous plaît.

Sans prendre en compte l’âge des filles, le garçon exécuta son travail comme d’habitude.
Serveur : Oui bien sûr, lequel ?
Natsuki : Et bien… Je pense qu’avec ce repas, un Bordeaux serait le mieux approprié. Es-tu d’accord avec moi, Shizuru ?
Shizuru : Ara ara, Natsuki. Tu as l’air d’être bien informée.
Natsuki : *sourire* Hé hé

Elle était réellement fière d’elle. Cependant, même si elle se rappelait de quel vin elle devait prendre, elle ne se souvint pas de la leçon complète…
Malheureusement pour elle…

Heureux d’avoir affaire à des connaisseurs, le serveur prit son travail très au sérieux.
Serveur : Et lequel ?
Natsuki : (étonnée) Pardon ?
La fille fière regarda l’homme avec perplexité. Elle ne s’attendait pas à cette question.
Serveur : Quel sorte de Bordeaux voulez-vous ? Nous avons beaucoup d’appellations.
Natsuki : Aa…

Le cœur de la fille s’accélérait. Elle trouvait que la température avait soudainement augmenté. Elle souhaitait trouver une solution, mais comment ? Elle ne pouvait pas perdre la face devant Shizuru.

Natsuki : Pense, Natsuki, pense. Tu dois trouver quelque chose. C’est… C’est… Ah ! , Euh… Je voudrais un… Pauillac ?
Serveur : (acquiesçant) Ah. Choix judicieux…

La fille soupira de soulagement mais…

Serveur : Quel château ?
Natsuki : Haah !

Natsuki tomba des nues. Elle transpirait. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait faire un château dans cette histoire. Dès qu’elle reprit ses esprits, elle interrogea hésitante.

Natsuki : (hésitante) Euh… Est-ce si important ?

Le garçon la scanna avec sévérité. Avoir une telle question était comme insulter son travail.

La pauvre adolescence regarda Shizuru pour demander son aide mais la fille plus âgée la regardait avec curiosité. Natsuki comprit qu’elle était seule et qu’elle devait faire face au problème sans aucune aide extérieure.

Natsuki : Euh… Un…, C’est un interrogatoire ? Pourquoi c’est si compliqué de commander une bouteille de vin.

Elle tenta de se remémorer les cours de Kikuchi bien que ce ne soit pas facile.

Natsuki : ça commence par un ‘L’ mais… Je peux pas m’en souvenir… Il m’a dit que celui là est bon, bien qu’un peu cher…

A la fin, elle s’essaya à un nom qu’elle pensait avoir entendu.

Natsuki : Un… Un château Lafite, s’il vous plaît.
Serveur : *ouvre grand ses yeux* Pardon ? Etes-vous sûre de vouloir un château Lafite Rothschild ?

Natsuki : *sourire gêné* J’ai déjà entendu ce nom avant. Ça doit être celui-là.

Cette fois-ci, Shizuru intervint.

Shizuru : Natsuki, es-tu sûre de ton choix ?

Natsuki : Alors j’avais raison. Ce nom de château existe vraiment. Ah ah, Shizuru. Tu n’as jamais pensé que j’étais capable de savoir ça. (avec un comportement très confiant) Oui, bien sûr.

La fille de Kyōto ne comprenait plus rien.
Shizuru : Néanmoins, t’es-tu renseignée sur le prix ce ceci ?
Natsuki : (avec désinvolture) Oui. C’est un peu cher mais ce n’est pas tous les jours que nous allons dans un restaurant classe.

Shizuru ne savait pas si Natsuki avait perdu la raison ou si elle était soudainement devenue milliardaire.
Quoiqu’il en soit, il était impoli de faire attendre le serveur. Elle prit son sourire de vendeuse et s’adressa à lui.
Shizuru : Veuillez nous excuser. Nous devons parler.

Le garçon s’en alla tout en secouant sa tête et regardant le plafond.

La fille inconsciente blâma son amie.
Natsuki : Hé, Shizuru ! Qu’est-ce que tu fais ?
Shizuru : (sans perdre son sang froid) Natsuki, je suis très heureuse que nous soyons là ensemble. Cependant, je pense que nous pouvons réserver un Château Lafite pour une occasion plus spéciale.
Natsuki : (ne comprenant pas) Qu’est-ce que tu veux dire ?
Shizuru : Combien penses-tu que coûte une bouteille de Château Lafite ?
Natsuki : Euh… Ben… Environ 5 000 yen… Mais j’ai l’argent…
Shizuru : Natsuki, tu peux multiplier le prix par dix.
Natsuki : Quoi !
Shizuru : Je ne sais pas à quel vin tu penses mais une bouteille de Château Lafite-Rothschild, Premier Grand Cru Classé de l’appellation Pauillac, Millésime 1934 coûte environ 50 000 yen.”
Natsuki : (déçue) Oh.

Shizuru sourit compatissante.

Natsuki : (baissant sa tête et maugréant) Je suis stupide.
Shizuru : (concernée) Non ! Pourquoi tu ressens ça ?
Natsuki : Je voulais t’impressionner avec mes nouvelles capacités, mais c’est un échec total. *détourne le regard*
Shizuru : Ara ara. Je suis très heureuse que ma Natsuki mette tant d’effort dans ceci, mais je ne comprends pas pourquoi elle veut faire une telle chose.

Natsuki parla avec difficulté. En effet, c’était encore difficile pour elle d’exprimer ses sentiments.

Natsuki : Parce que… Je sais que nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêts… alors… J-j’ai peur… Peut-être… Un jour… tu seras lassée de moi… C’est pourquoi j’ai pensé que si je finissais par aimer ce que tu aimes…Et si je te montre que je tiens à toi, peut-être…

Les yeux de Shizuru était rempli de larmes.

La lycéenne était inquiétée par le comportement de son amie.

Natsuki : Oi… Shizuru… ça va ?
Shizuru : *sourire* Ureshi… Natsuki… Tu es tellement adorable.

Elle prit la main de Natsuki qui était posée sur la table.

La fille adorable était embarrassée. Elle regarda autour d’elle.
Natsuki : Oi… Shizuru. Nous ne sommes pas seules ici…

Shizuru regarda droit dans les yeux de Natsuki.

Shizuru : Natsuki, je te l’ai déjà dit mais il semble que tu n’as pas compris. Natsuki, quoique tu fasses, quoiqu’il arrive, aussi difficilement que je puisse essayer, je ne cesserai jamais de t’aimer. Même si ça peut être douloureux, mon amour pour toi sera éternel… Natsuki, je t’aime.
Natsuki : (rougissant et murmurant) Je… Moi aussi…

Le visage de la fille de Kyōto exprimait de la tendresse.
Quelques secondes plus tard, elle ajouta.
Shizuru : De plus, essayais-tu de boire de l’alcool ? Ne sais-tu pas que nous n’en avons pas l’âge ? Ara ara… J’ignorais que Natsuki avait un penchant pour l’alcool.

L’ ‘alcoolique’ fronça les sourcils.
Natsuki : Shizuru !
--------

Omake
Juste que c'est long ^^ (comme d'hab)
Spoiler:









Fin du chapitre 18
-----------------------------------
Author's notes : Mais je crois que tout le monde se fiche un peu de ça XD pauvre de moi
/1. C'est de Pascal XD mdr /
/Il est vrai que Kikuchi a parlé de château Lafite-Rothschild à Natsuki mais ce n'était qu'à titre d'information. Le vin qu'il a conseillé était un château Lynch.

L'âge légal pour boire de l'alcool est de 20 ans, donc même Shizuru n'a pas le droit d'en boire.
/

Ah et j'ai oublié de préciser, écrire ce chapitre en script est waaaaaay + facile que d'écrire en 'littéraire' XD Qu'est-ce que j'ai galéré ^^"

Par contre, je tiens à m'excuser pour le nombre de fautes qu'il y a, il est 4h du mat' c'est pas top de traduire à cette heure XD et puis j'ai pas énormément dormi la nuit dernière et tout le monde s'en fiche lol bon (et si vous trouvez des fautes, hésitez pas à les signaler XD ça me fera gagner du temps quand je corrigerai mon chapitre XD)

Ah et j'ai un peu changé le style des chibi XD... Et pi de 3/4 c'est tendu... Mais bon c'est le dernier omake donc... (enfin avant le der des der chapitre ^^) Et normalement, cet omake n'aurait pas dû être là XD... Inspiration au dernier moment... Confused Ouais peux faire mieux XD

Euh... Par contre, y'aura pas de chapitre 19 avant longtemps... Voilà, désolée, mais peux pas faire autrement ^^"

(Edit: J'ai écrit "bien sûrE" plusieurs fois et personne n'a rien dit XD lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Sep 06, 2009 12:39 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé, je rentre et je peux lire la suite de Time to grow up, alors c'est vraiment super ça. Natsuki épanouie et tout le monde étonnée, puis surtout Natsuki au restaurant, je trouve que tu cerne bien le personnage, et celui de Shizuru aussi. Natsuki est franchement empotée mais touchante, je trouve, avec son château Machinchoz. Nice. Wink

Et on voisss Naooooooooo! Pas grave si on la vois peu, c'est efficace. mais mon dieu, elle fous un de ces caca monstre elle... XD Vala, pour dire que j'attendais ce chapitre depuis un bon moment, et ça me plais toujours. Pour la suite, bin écoute prend ton temps. L'inspiration et l'envie d'écrire, ça se commande pas, ça c'est sûr. En tout cas merci d'avoir veillé si tard pour nous offrir ce nouveau chapitre mais... maintenant tu files au lit! Et fissa! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merki Very Happy ^^
"château Machinchoz" Shocked Un peu de respect quand même pour un vin qui coûte + de 500€ XD

Bah Nao XD LOL Enfin désolée pour les fans de Nao ^^" je suis pas spécialiste en la matière XD et puis j'trouve que ça rend mieux en anglais XD MDR

Mais non j'ai pas veillé Rolling Eyes LOL Nan mais c'est très marrant... D'ailleurs faut me le dire si y'a des trucs bizarres lol XD... (j'ai pas relu Embarassed et je crois que euh... je sais plus lol mais doit ptet yavoir des trucs pas cohérents)

Sur ce, oyasumi XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 19, le 19! XD

bon, j'avais déja lu le 18 en VO, et il est aussi sympa en vf...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* merci merci merci *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg> Rooh mais ! XD
Le 19, je sais pas quand il sortira XD...

J'ai commencé le début mais faut le réécrire lol... Je dois utiliser 50 fois le même mot XD Pas top.

(on remarquera que dans le chapitre 18 il y a plus de 700 mots différents XD mdr... Enfin, en VO... En VF doit être moins XD, ça craint)

"Aussi sympa" ? XD Arrête la VO est 10 fois mieux Cool MDR...
J'me demande combien de forumeurs lisent la VO d'ailleurs XD

(je mets toujours 3h pour poster, moi XD)

WinryElric> De rien de rien de rien XD ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*in love du chapitre*

J'adore!

Natsuki comment elle est trop chou! j'avais honte pour elle en lisant son erreur XD!

et maintenant faut attendre le 19 ;__;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki ^^
Et vi lol et quelle erreur ! XD
Oui, désolée pour l'attente ^^"
Et je pense même qu'il faille attendre super longtemps >.<

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol de rien et ouais quelle erreur xd

*s'assois et attend patiemment le chapitre suivant Very Happy*

ça veut dire quoi super longtemps? XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ça veut dire vraiment longtemps Confused
J'ai un truc de prévu qui m'empêchera d'écrire la suite avant looongtemps XD lol (donc au moins une semaine c'est sûr à 100%)
Donc je préfère prévoir Rolling Eyes

Désolée Confused (si j'avais eu le choix >.<...)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad au moins tu m'apprends la patience XDXD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsi a écrit:
Crying or Very sad au moins tu m'apprends la patience XDXD
Comment peut-on faire apprendre quelque chose que l'on ignore? Rolling Eyes Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr bonne question mais involontairement je pense que c'est possible XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com