Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg> Mais c'est facile d'enseigner quelque chose qu'on ignore... J'avais bien un prof qui le faisait l'année dernière Confused Et même très bien Rolling Eyes XD

Et sinon chapitre 19... Euh pour la fin du mois, ça va ? ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitsi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD la fin du mois ben c'est long mais toute façon on a pas trop le choix si? XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, lui envoyer de la bouffe par la poste (preferablement qui demande pas a frigo.....sinon elle aura plus de place xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh mais arrête lol XD jpasse pour quoi T.T... y'a pas que la nourriture dans la vie, zut ! mdr... Et pis, c'est toi qui dis ça Kumiko XD LOL

Sinon je veux bien qu'on m'envoie un frigo Confused mDR XD... Y'a la place dans ma chambre lol

Et sinon, si quelqu'un veut taper la suite à ma place y'a pas de problème XD lol ^^' Nan, j'suis vraiment désolée mais je pourrai vraiment pas... C'est indépendant de ma volonté >.> XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais! Qu'est ce que tu penses, suis pas bête à se point quand même! Il y a aussi dormir! >_< (XD)
Et puis je dis seulement qu'on peu te sudoyer avec un peu de Tiraisu... /ho

*leve la main et l'agite dans tout les sens*

MOI, MOI! Je veux la continuée! XXXDDD (N'importe quoi)
Ouais! Et apres, va y avoir des chaussettes mutante qui vont tous les manger! Haha! (Par mutante je veux dire taille Godzilla)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 2 jours, la nuit, je savais pas quoi faire et je me baladais sur le forum. Je suis tombé "par hasard" sur la fic et j'ai commencé à lire le chapitre 1... puis le 2... et le 3... pour continuer avec le 4 et terminer par le 5. Et mhh, bah j'ai aimé XD

Je me suis surpris à lire ça "mais kess qui m'arrive là ? je doit me sentir mal pour lire ce genre de trucs, c'est pas dans mes habitudes" et puis finalement j'aime beaucoup ^^ Bravo, t'as gagné un lecteur XD

Là, je viens de finir le 7 et j'ai déjà hâte de lire la suite, mais faut pas que j'aille trop vite non plus ^^ et en plus c'est plutôt bien écrit alors ça renforce le plaisir !

Voilà voilà ...

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko> Vas-y je t'en prie, écris la suite :p ça pourrait être original Smile (et après je reviens avec MA version :p)

MoTT> Waouh un autre 'autre' et pas n'importe lequel :p ^^
Donc si je comprends bien, tu as été attiré par ma magnifique, splendide, euh... merveilleuse, etc. fic Cool XD LOL :p

Merci ^^

ça va, chapitre 7 t'as encore un peu de marge XD ^^ Avec un peu de chance, t'attendras pas trop longtemps le 19 XD

Contente que ma fic te plaise ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAHH! Tu es en train de dire que ma vesion serait pas bien?!

OOHH! Un autre 'Autre'!
(Peut importe lequel un 'autre' reste un 'autre! XD)

Natsutza fait gaffe sinon tu passeras pas le cadre de porte...tient sa me rappel quelque chose O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non lol XD Pour une fois que je ne suis pas méchante Confused
Non, je veux dire que ça pourrait être sympa, de voir des avis différents.
Et puis après, j'arrive avec la "vraie" version (c'est quand même ma fic ^^") pour ceux qui veulent euh... la "vraie" version Confused

XD

MDR Mais j'ai pas la grosse tête mdr... En modestie, je suis la première Cool XD Confused

Ah ouais, nan ? Pas une bonne idée XD ? (comme ça, ça occupe ceux qui veulent pas attendre XD)
Et après je verrai qui est + proche de la vérité Cool MDR

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un petit up pour dire que j'ai posté le chapitre 19 en VO... Voilà lol XD

Mais y en a qui lisent la VO au moins ? Rolling Eyes

http://www.fanfiction.net/s/3144219/19/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la lis en VO...
Et je regarde les omake aussi ^^

Mais il faut pas avoir peur parce que la fic est en anglais non plus, c'est largement compréhensible sans dictionnaire Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Chapitre 19 Répondre en citant

^^ C'est bien... T'as de la chance que tu me fasses de la pub sinon je l'aurais mal pris >.> :p

Je crois que tout le monde s'en fiche lol XD

M'enfin XD

Voili voilou chapitre 19 en VF ^^ sûrement l'avant-dernier chapitre XD

-----------------------------------
TTGU 19 : 十九 Est-ce un rêve...
Personne ne le nierait; Natsuki et Shizuru étaient complètement différentes. D’un côté, on avait une rebelle qui préférait agir avant de parler, et de l’autre une fille traditionaliste dont les décisions étaient toujours mesurées. L’une aimait la nourriture occidentale et était accro à la mayonnaise tandis que l’autre aimait la nourriture Japonaise et était une buveuse de thé passionnée. Cependant, aussi bizarre que cela puisse paraître, elles avaient énormément de points communs. L’un d’entre eux était la façon qu’elles utilisaient pour déstabiliser leurs ennemis: le regard.

Alors que Natsuki jetterait son regard de la mort-qui-tue le plus effrayant, Shizuru utiliserait une approche plus douce ; elle prendrait son regard le plus séducteur. Cette méthode n’échouait jamais, spécialement sur Natsuki. La fille aux cheveux châtains clairs en a eu la preuve ce samedi après-midi…

Elles étaient chez Shizuru, buvant du thé…

Gracieuse comme toujours, Shizuru leva sa tasse, prit une gorgée de ce merveilleux breuvage et reposa la tasse à sa place initiale. Elle le fit avec la même dextérité et sans le moindre faux mouvement.

Devant elle, Natsuki n’était pas aussi gracieuse que son amie. Néanmoins, plusieurs années d’entraînement l’aidèrent. En effet, elle n’était pas aussi douée que Shizuru, mais un observateur externe pouvait remarquer que la fille était assez à l’aise dans cet art.

La fille de Kyoto regarda son amie, amusée. Elle était ravie de la voir mettre tant de diligence dans la tâche. C’est pourquoi elle considéra que c’était le meilleur moment pour la taquiner. Elle posa délicatement sa tasse. Puis, elle posa ses coudes sur la table et reposa sa tête dans ses mains. Après cela, elle fit des yeux doux à Natsuki.

Cette dernière ne remarqua pas tout de suite le jeu de son amie, puisqu’elle était absorbée à boire son thé. Quand elle leva la tête, elle rencontra soudainement deux yeux séducteurs qui étaient rivés sur elle, sa température corporelle augmenta instantanément. Elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait et pourquoi. De plus, elle ne pouvait détacher ses yeux de ce regard. C’était comme si elle était hypnotisée. Sa respiration était forte. Son cœur s’accélérait. Et par-dessus tout, elle pouvait sentir la chaleur dans ses joues et même dans son visage entier. C’était une sensation tellement étrange. Non désagréable et même plutôt plaisante mais aussi très déconcertante.

Natsuki : (bégayant) Shi-Shizuru… Que-que fais-tu ?

Sans dévier ses yeux de ceux de Natsuki, la fille diabolique répondit casuellement.

Shizuru : J’admire simplement ma Natsuki.

Puis, elle adressa un sourire angélique pour achever son ‘ennemie’.

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Natsuki sentit une soudaine augmentation de sa température interne. Elle pensait que sa tête allait exploser. Sous l’émotion, elle laissa tomber sa tasse sur le sol.

Shizuru rit intérieurement. Elle a atteint son but.

Shizuru : Ara ara Natsuki. Tu es très maladroite. Regarde comment boire correctement du thé.

Joignant le geste à la parole, elle avala une gorgée de sa boisson favorite avec raffinement et adresse.

Natsuki : (clamant) Chigau ! C’est seulement parce que…parce que…

Néanmoins, elle ne pouvait admettre qu’elle a été affectée par le jeu de séduction de Shizuru.

Natsuki : Qu’est-ce qu’elle va penser si je dis ça ! Que…que j’ai imaginé…

Pourtant, elle ne voulait pas abandonner. Shizuru se moquait d’elle et elle n’allait pas le lui pardonner.

Natsuki : Ok ! Tu penses que t’es plus habile que moi ? Très bien ! Je vais te montrer que je suis aussi habile que toi et même plus.

Elle tira Shizuru par le bras et sortit de l’appartement se dirigeant vers la moto de Natsuki. Ah oui, Natsuki a finalement acheté une nouvelle moto. Une Suzuki Bandit, c’était une machine d’occasion mais ce fut assez pour la motarde puisqu’elle ne voulait plus prendre le bus.

-

Ainsi, les deux jeunes femmes roulèrent jusqu’au complexe des jeux vidéo.

Natsuki gara sa moto et posa un pied sur le sol.

Natsuki : Shizuru. C’est ici.

Shizuru : Hum… Déjà ? Je suis tellement bien ici. Le dos de Natsuki est très confortable.

Et elle s’allongea encore plus sur le dos de son amie.

L’oreiller improvisé rougit légèrement.

Natsuki : *rougit légèrement* Oi, Shizuru.

-

Elles entrèrent dans la pièce dans laquelle il y avait un tas de jeux vidéos et plusieurs jeux de la grue. L’un d’entre eux était mis en avant par de nombreux néons. Pointant vers la machine, Natsuki annonça fièrement.

Natsuki : (fière) Voilà comment je vais te montrer que je suis plus habile que toi !

Shizuru : (ton amusé) Ara ara, je suis tellement pressée de voir les capacités de Natsuki.

Natsuki ne rougit même pas. Elle savait que Shizuru se moquait d’elle.

Natsuki : Ouais… Tu vas voir à quelle vitesse je peux gagner une peluche. Laquelle tu veux.

Shizuru : Oh ! Je peux choisir ? C’est trop aimable de ta part.

-

Dix minutes et cinq cents yen plus tard, la peluche était désormais à Shizuru.

Natsuki tendit le jouet à Shizuru tout en détournant le regard. Elle ne voulait pas que son amie remarque la rougeur de ses joues.

Natsuki : (rougissant) Voilà.

Agissant comme un enfant, Shizuru saisit l’animal et le pressa contre elle.

Shizuru : Oh, Natsuki ! Elle est si mignonne !

La terreur des jeux de la grue croisa fièrement les bras et avec un air fier elle ordonna.

Natsuki : Maintenant, c’est ton tour !

La fille raffinée fronça un peu les sourcils.

Shizuru : Pardon ?

Natsuki : T’as très bien compris ! Montre-moi ta dextérité, grâce et habilité.

Disant ces mots, Natsuki se moquait amicalement de Shizuru.

-

Une demi-heure plus tard, Shizuru ne réussit pas à obtenir le moindre objet.

Au début, Natsuki s’amusait de voir une Shizuru impuissante, qui n’arrivait pas à faire une telle chose, mais à la longue, elle en avait assez et ne voulait pas passer son après-midi ici.

Natsuki : Allez Shizuru ! C’est pas si compliqué ! Tu places la grue au-dessus de la peluche et t’appuies sur le bouton.

Shizuru : Mais c’est trop compliqué pour moi. Je n’ai pas la technique de Natsuki. (timidement) Peut-être que si ma Natsuki voudrait bien me montrer comment…

Natsuki : (marmonnant) Ok !

Elle se positionna à côté de Shizuru.

Natsuki : Regarde et écoute ! Tu prends le joystick et tu l’actionnes comme ça.

Avec la même attitude naïve, la fille plus âgée s’exprima.

Shizuru : Je ne comprends pas. Peux-tu me montrer s’il te plaît ?

Natsuki grommela et se plaça derrière Shizuru. Elle prit la main de son amie et la posa sur le joystick.

Natsuki : Comme ça. Et ensuite tu…

Elle s’arrêta. Apparemment, Shizuru ne l’écoutait pas, puisque sa main ne réagissait pas. Elle tourna sa tête vers l’autre fille et fut surprise par la proximité entre-elles.

Elle n’avait pas remarqué que son visage était à moins de dix centimètres de celui de Shizuru.

Cette dernière portait son sourire démoniaque mais ce sourire fut vite changé.

Elles se dévisagèrent. Le temps s’arrêta abruptement. Natsuki se sentait bizarre, Shizuru rougissait fortement et c’était quelque chose qu’elle voyait rarement.

Bien qu’elle avait atteint son objectif, Shizuru était mal à l’aise. En effet, elle n’en espérerait pas tant.

Shizuru : Na…Natsuki.

Natsuki prit peur et recula.

Natsuki : …Je-je… Tu vois ! Tu…Tu n’es pas aussi douée que moi alors…

Shizuru resta silencieuse. Elle avait l’air triste, déçue. La fille aux cheveux châtains était triste parce qu’une fois encore, elle eut la preuve que Natsuki avait encore peur. Peur de l’amour ou peur d’être aimée… La plus jeune semblait craindre le moindre contact avec Shizuru. La fille de Kyōto savait qu’elle ne devait pas perdre espoir. Cependant, c’était difficile.

Shizuru : Très difficile. Je ne sais pas combien de temps je tiendrai le coup….

Quant à Natsuki, elle se sentait vraiment inconfortable. Son cœur battait à cent à l’heure. Néanmoins, voyant son amie ainsi, baissant la tête, complètement déprimée, lui donnait un pincement au cœur. Elle se sentait coupable d’avoir réagit ainsi. Elle n’avait pas l’intention d’agir si violemment comme si elle craignait un contact avec Shizuru. Elle ne savait pas pourquoi elle était effrayée. Elle avait encore peur…

Natsuki : Mais je ne sais pas pourquoi…

Toutefois, elle savait qu’elle devait dire quelque chose, n’importe quoi pour détendre l’atmosphère.

Natsuki : Alors… Je…J’t’ai prouvé que… que…que j’étais aussi habile que toi si ce n’est plus…

Plusieurs secondes passèrent qui semblaient être une éternité pour Natsuki. Shizuru était sans voix et Natsuki commençait à s’inquiéter.

Natsuki : Shizuru…

Finalement, la fille aux cheveux châtains releva la tête et esquissa un faible sourire.

Shizuru : Ara ara Natsuki. Le jeu de la grue n’est pas une preuve suffisante. Cela montre que tu as une certaine aptitude mais ce n’est guère assez. De plus, tu ne peux pas compter sur cette capacité pour briller en société, ou, par exemple, pour être une bonne épouse. *clin d’œil*

Une fois encore, la plus âgée devait prendre sur elle-même. Chaque fois qu’elle était triste, chaque fois que quelque chose la dérangeait, elle devait cacher son mécontentement et apparaître aussi joyeuse que possible. Malgré cela, être avec Natsuki rendait la tâche plus facile. En effet, taquiner son amie était le parfait traitement pour apaiser sa douleur.

Le ‘remède de Shizuru’ le prit mal.

Natsuki : Quoi ! Et quelles sont ces choses ? Est-ce que tu parles des corvées ménagères et le reste de ces trucs ? Comme si seules les femmes devaient le faire !

Elle croisa les bras sur sa poitrine et se retourna. A l’insu de Shizuru, elle fit un léger sourire.

Natsuki : Je te préfère comme ça. Embête-moi si tu veux, mais que ce sourire ne quitte plus jamais ton visage.

Avec la main sur sa bouche, Shizuru gloussa imperceptiblement. Elle aimait toujours autant voir sa Natsuki bouder comme un bébé qui s’est vu refuser un caprice.

Même si c’était plaisant d’entendre une Shizuru riant, le ‘bébé’ se préoccupait de sa fierté. Elle se retourna et pointant Shizuru de son index, elle clama.

Natsuki : Quoiqu’il en soit, je vais te montrer à quel point je peux être talentueuse. Vendredi prochain, sois chez moi à vingt heure. Je ferai le dîner !

L’étudiante ne manqua pas l’occasion de la taquiner.

Shizuru : Natsuki, je sais que tu es vexée mais ce n’est pas une raison de me punir.

Le danger culinaire fit une grimace. Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela. Jusque là, elle avait réussi à cuisiner son gâteau d’anniversaire… Bon, avec beaucoup de difficultés et bien qu’il soit facile à faire. Nonobstant, il était comestible et même plutôt bon. Néanmoins, concocter un repas complet n’était pas une mince affaire.

Natsuki : Il faut que je demande l’aide de Mai.

Shizuru attendait une réponse qui ne vint jamais.

Shizuru : Peut-être que j’ai été trop dure… Mou, Natsuki, tu es trop susceptible.

-

Les filles rejoignirent enfin la moto garée. Natsuki prit place et attendit que Shizuru s’assoie. La fille de Kyōto plaça timidement ses mains autour de la taille de la motarde. Elle craignait le même genre de réaction que son amie eut quelques temps auparavant.

Néanmoins, Natsuki grimaça.

Natsuki : Tiens-toi bien.

Les yeux de Shizuru exprimait son étonnement. Elle sourit et se pencha sur le dos de Natsuki tout en reposant sa tête sur les omoplates de son amie.

Shizuru : Si c’est ce que Natsuki désire…

Natsuki sursauta un peu.

Natsuki : Ha ! C’est pas… Non… Je suis pas une perverse… C’est…C’est seulement pour sa sécurité… Qu-que se passerait-il si elle tombait… ?

Et Natsuki retourna à la chambre de Shizuru pour déposer son amie.

-

Ainsi, elles étaient en face de l’appartement de Shizuru. Debout, la fille aux cheveux châtains attendait que Natsuki descende de la moto. Cependant, cette dernière y était encore regardant la jauge à essence avec un air inquiet.

Shizuru : Qu’y a-t-il ?

Natsuki : *relève la tête* Oh… C’est rien… Ma moto consomme trop… J’sais pas trop d’où vient le problème. Peut-être le carburateur…

Shizuru : Oh.

L’érudite qui d’habitude connaissait tout sur tout était assez étonnée.

Shizuru : *sourire affecté* Euh… Qu’est-ce que c’est ?

Natsuki : Tu sais…

Par conséquence, elle expliqua à Shizuru toutes ces choses… Comment un moteur fonctionnait, qu’était un carburateur et pourquoi c’était très important.

Shizuru ne savait rien de tout cela. C’est pour cela qu’elle écoutait avec beaucoup d’attention. Bien qu’elle n’allait jamais avoir besoin de telles connaissances, elle était fascinée par le savoir de Natsuki. Elle n’avait jamais réalisé que Natsuki pouvait être si pédagogue. En fait, la plupart du temps, Natsuki était celle qui posait les questions ou celle qui ne comprenait pas de quoi Shizuru était en train de parler. Cette fois-ci, l’ignorante était Shizuru.

L’étudiante ne se sentit même pas vexée ou ennuyée, puisqu’elle était fière de sa Natsuki.

Shizuru : Oh, Natsuki. Je savais pas tout cela. C’est très intéressant.

L’expert des moto fit la moue.

Natsuki : Ouais… Mais totalement inutile… Et ça n’a rien à voir avec les tâches ménagères…

Considérant qu’elle a était un peu rude envers Natsuki, Shizuru pensa qu’elle devrait être plus gentille… En conséquence, elle prit la décision de flatter un peu l’ego de Natsuki…

Shizuru : Non, cela peut être utile. C’est un sujet de conversation comme un autre. De plus, tu es très douée. Regarde comment tu maîtrises déjà ce nouveau véhicule.

Natsuki : (avec le même ton) C’est pas si compliqué.

Shizuru : (levant un sourcil) C’est vrai ? Je pense que si je devais essayer, je ne serais pas aussi douée que toi…

La lycéenne était légèrement contrariée. Elle ne comprenait pas le comportement de son amie.

Natsuki : Tu rigoles ou quoi ? Je sais très bien que tu t’en fiches ! De plus, t’as une voiture, t’as oublié ?

La comédienne feint la surprise.

Shizuru : Oh. Tu as raison. Je l’avais oublié.

Natsuki regarda son amie de travers.

Shizuru : Bon, ok. Quoiqu’il en soit, je pense que conduire une voiture est plus facile que de conduire une moto…

L’air offensé de Natsuki fut remplacé par un air intéressé.

Natsuki : C’est vrai ?

La plus âgée était sur ses gardes.

Shizuru : Euh… Oui…

Natsuki : (avec un air innocent) J’ai jamais pensé à conduire une voiture avant…

Néanmoins, Shizuru n’était pas dupe.

Shizuru : Je te vois venir..

Natsuki : (sourire angélique) Que veux-tu dire ?

Fermement et avec un regard sérieux, Shizuru déclara.

Shizuru : Natsuki, sache que je ne te laisserai jamais conduire ma voiture…

Et là… Natsuki décida d’utiliser une de ses armes secrètes. Celle qu’elle utilisait jamais… Ou du moins, très rarement… L’arme qu’elle utilisait seulement contre Shizuru… Le regard de petit chiot abattu…

Ainsi, tristement, elle baissa la tête… Pourtant, Shizuru n’était pas stupide et elle voyait très clairement dans son jeu.

Shizuru : Crois-tu que tu vas réussir à m’émouvoir ?

Natsuki n’écoutait pas son amie. Elle voulait conduire sa voiture et ferait tout pour cela. C’est pourquoi, elle releva la tête lentement et timidement. Et avec des yeux plein de larmes, elle fixa ceux de Shizuru en essayant de l’attendrir.

Shizuru était considérablement déconcertée.

Shizuru : Non, Na…

Remarquant que sa stratégie fonctionnait à merveille, Natsuki ne s’arrêta pas et avec le même regard de chien abattu, elle dévisagea Shizuru.

Finalement, la fille émue abandonna.

Shizuru : *soupir* Bon… Ok… A croire que je ne peux rien te refuser…

L’actrice ne pouvait contenir sa joie.

Natsuki : Ouais !

Shizuru était à la fois heureuse et un peu contrariée. C’était très plaisant de voir une Natsuki réjouie comme cela, mais la fille toujours parfaite avait perdu et elle n’aimait pas être manipulée. Par-dessus tout, Natsuki n’arrêtait pas de se pavaner. C’est pourquoi, elle décida de déstabiliser son amie, ou peut-être était-ce seulement parce qu’elle adorait taquiner sa petite amie.

Shizuru : Ma, ma… Je dois avouer que cette fois-ci tu m’as impressionnée…

Natsuki affichait un sourire idiot comme un enfant qui avait réussi à faire une farce.

Shizuru : …cependant, tu dois savoir que ce n’était pas si compliqué…

Cette fois-ci, Natsuki examina son amie curieusement.

Shizuru : …puisque je ne peux rien refuser à ma Natsuki… Parce que… Natsuki, je t’aime…

Ajouta Shizuru avec un sourire angélique.

Shizuru : Personne ne peut jouer au plus fin avec moi. Pas même toi, chère Natsuki.

La lycéenne vira au rouge instantanément.

Natsuki : Je… Moi aussi, je… je…

Shizuru : Oui ?

Natsuki : Shizuru, je…

Malheureusement, elle n’arriva pas à dire ce qu’elle voulait. Elle maugréa.

Natsuki : Hum… Rien…

-

Cette nuit dans sa chambre, Natsuki ne pouvait pas dormir puisqu’elle était plongée dans ses pensées.

Natsuki : Raaah ! Pourquoi je peux plus lui dire ça ? Je lui ai déjà dit deux fois !

Tu te moques de qui ? La première fois que tu lui as dit ça, c’était en tant qu’amie et la seconde fois était plus simple puis que tu savais que vous alliez mourir. « Oh, je t’aime. Oh, quel dommage, nous ne pourrons pas vivre notre amour ensemble… Au revoir, adieu ! » T’es une poule mouillée, ouais ! Et la raison pour laquelle tu peux pas déclarer ton amour maintenant c’est seulement parce que tu sais que cette fois, tu devras en assumer les conséquences.

Mais les gens ne devraient pas dire « je t’aime » si facilement…

Pourquoi ? S’ils le pensent vraiment ? Ils ont le droit de le dire. Ou peut-être que tu aimes pas assez Shizuru pour le lui dire…

Non ! Je l’aime… Je l’aime réellement. Mais si je lui avoue ça et… et si quelque chose venait à lui arriver, je ne pourrai pas le supporter…

Hé ! Mais aimer quelqu’un a ses avantages et inconvénients ! T’as pas le choix ! Tu dois prendre le tout !

Voilà pourquoi, elle prit la décision d’appeler Shizuru… Mais généralement à trois heures du matin, les gens dorment…

La sonnerie retenti trois fois avant que quelqu’un ne décroche. A la surprise de Natsuki, elle ne fut pas accueillie par une douce et élégante voix mais une voix colérique et ensommeillée.

Shizuru : Quoi ?

Natsuki était tellement consternée qu’elle se demanda si c’était bien Shizuru qui était à l’autre bout du fil.

Natsuki : Hein ? Shizuru ?

La voix de Shizuru devint plus aimable mais elle était toujours fatiguée.

Shizuru : (marmonnant) Ah. Natsuki. Je suis heureuse que tu aies appelé mais je suis vraiment fatiguée. A demain. Salut.

Marmonna Shizuru sans faire la moindre pause.

Natsuki : Je t’a…

Commença Natsuki mais ce fut trop tard. Shizuru avait déjà raccroché.

Natsuki tomba des nues. C’était incroyable.

Natsuki : Elle m’a raccroché au nez ! Shizuru ? C’est pas possible !

L’adolescente était à la fois frustrée et surprise. Elle n’a pas pu faire sa déclaration mais elle trouvait la situation amusante. Elle imaginait la tête de Shizuru quand elle a décroché. Elle se demandait où était passée la fille si parfaite avec ses bonnes manières et son raffinement, et pourquoi cette fille fut remplacée par un ours mal léché légèrement irascible.

Natsuki ne pouvait se retenir de rire.

Natsuki : Ok… Peut-être que ce n’était pas le meilleur moment… Quoiqu’il en soit, je n’abandonne pas… Je réessayerai…

Comme quoi, à trois heures du matin, tout le monde est pareil…
--------
Omake
Juste que c'est long ^^ (comme d'hab)
Spoiler:










Fin du chapitre 19
-----------------------------------

Valààà... Donc si y'a des fautes, n'hésitez pas ^^ Critiques, etc. pareil, faut pas hésiter...
Et désolée pour le temps que j'ai mis mais c'est dur de trouver l'inspiration ^^" Je vais faire le dernier (prochain?) chapitre aussi vite que possible... Mais bon ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Mai 01, 2011 8:47 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD *a vu l'omake* je le sentais venir ce coup la XDDD

Sinon j'aime bien ^_^ ca evolue un ptit peu mais Shizuru manque de tact pour raccrocher au nez quoi xD pauvre natsu >_<
Je pensais pas qu'elle serai encore distante comme ca > <

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était SI prévisible ^^" ? XD

Merci ^^ Very Happy

XD MDR bah attends 3h du mat' Shocked XD Nan mais je voulais donner une autre image de Shizuru ^^" J'espère que c'est pas trop OOC quand même ^^"
Et sinon tu parles de Natsuki là ? ^^" Et pi, c'est pas vraiment qu'elle était distante (bon ok peut-être un peu Rolling Eyes XD) mais c'est dur à gérer tout ça ^^" lol Mais attends le chapitre suivant :p ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vi j'attent patiemment ^__^

Et oui pour le coup des 3h du mat' j'pense que n'importe qui aurai racroché au nez XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com