Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:09 pm    Sujet du message: [Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22) Répondre en citant

Bonjour voici ma première fanfic (techniquement la deuxième mais on va faire comme) et...

*essaye de refaire sa présentation du début mais XD*

Bon je vais reposter les chapitres 1 à 1...
J'ai oublié de préciser :
Il existe la version originale (en anglais) de cette fic sur : FF.net

Légende :
Script :
[Pensées]
/Commentaires/
*action, clin d'oeil, etc.*
-
Non script :
Pensées
/Commentaires/

Petit résumé :
Une nouvelle année à Fuuka commence. Natsuki a légèrement changé son comportement envers ses camarades de classe. Elle a de nouveaux amis, elle a arrêté de sécher les cours, elle s'ouvre plus aux autres. Oui, changer c'est super. Tout semble si parfait. Mais une seule chose n'aurait jamais dû changer...

Index :
Chapitre 1 : A l'aube d'une ère nouvelle
Chapitre 2 : Le nouveau venu
Chapitre 3 : On garde le contact, ok ?
Chapitre 4 : Un jour comme un autre
Chapitre 5 : Mauvaise impression
Chapitre 6 : Ne jamais mentir
Chapitre 7 : Tempus fugit
Chapitre 8 : Let Me Go
Chapitre 9 : Dépression (partie 1)
Chapitre 10 : Dépression (partie 2)
Chapitre 11 : Parfois il est plus facile de se confier à un inconnu
Chapitre 12 : Vous avez un nouveau message
Chapitre 13 : On sort pas ensemble ! N’est-ce pas ?
Chapitre 14 : Joyeux Anniversaire, Natsuki
Chapitre 15 : Trop tard ?
Chapitre 16 : Finalement, j'ai compris...
Chapitre 17 : Ah, si j'étais riche...
Chapitre 18 : Oublie le passé
Chapitre 19 : Est-ce un rêve...
Chapitre 20 : ...Ou la réalité ? (partie 1)
Chapitre 21 : ...Ou la réalité ? (partie 2)
Chapitre 22 : Une vie normale

------------
TTGU 1 : 一 A l’aube d’une ère nouvelle

Dans cette chambre plongée dans le noir régnait le silence complet. Quelques rayons de soleil traversaient les stores. Dehors, on pouvait entendre les oiseaux gazouiller. Il n'y a pas l'ombre d'un doute, cette journée de printemps s’annonçait ensoleillée.
7 heures tapantes.
Le bruit strident d’un réveil retentit. Quarante-cinq secondes plus tard, on pouvait entendre ledit réveil s’exploser contre un mur. La personne responsable de ce désastre se dirigea, encore à moitié endormie, vers la salle de bain. En effet, ce n’était plus le temps de dormir. Ce jour là était le jour de la rentrée.

Pour Natsuki, ces vacances étaient très courtes. En effet, elle devait s’arranger entre les réparations de son appartement (détruit par la veuve noire, autrement dit Nao, durant le carnaval des HiMEs) et ses cours de rattrapage, lui évitant ainsi de recommencer sa première année.
Cette année allait définitivement être différente. Elle a promis d’aller à tous les cours. Et même si l’idée ne l’enchante guère, elle n’avait rien d’autre à faire. Plus de recherche, plus d’Orphan à combattre, plus de bataille, plus d’HiME… Mais aussi, plus de Shizuru.
Elle était contente d’avoir de nouveaux amis cependant elle ressentait toujours un manque. Personne ne pouvait être comparé à la oh-si parfaite Shizuru. Bien sûr, ce qu’elle aimait chez elle n’était pas sa perfection, loin de là, c’était quelque chose de différent. C’était son attention, sa présence, le fait qu’elle ait pris sur ses vacances pour aider Natsuki, le fait qu’elle n’ait pas hésité une seconde pour héberger la beauté solitaire durant la réparation de son appartement. Bien sûr, Mai a fait de même, et en y repensant, les intentions de Shizuru n’étaient peut-être pas totalement innocentes. Mais, au fond, cela n’avait pas d’importance pour Natsuki : elle était avec elle. Pendant les vacances, elles ont passés la majorité de leur temps ensemble. Mais les vacances étaient finies…
-
Natsuki attendait à l’arrêt de bus en regardant la foule. Elle n’aimait pas être entourée par trop de personnes. C’est pourquoi, elle avait l’habitude de prendre sa moto. Et aussi, c’était plus rapide. Son véhicule motorisé favori lui manquait cruellement. Elle se rappela comment sa moto avait été détruite. C’était la faute de Nao ! Cette fille l’a piégée. Puis, elle se souvint que Yamada lui avait offert une nouvelle moto…

[Natsuki : Alors… Que s’est-il passé ensuite ?]

Soudainement, un flash-back lui revint. Elle se voyait chevauchant sa moto sur le toit. Et ensuite, elle s’est jetée dans le vide. Tout ce qu’elle voulait était d’arrêter Shizuru. Et la moto ? Et bien…

[Natsuki : Franchement, pourquoi c’est toujours ma moto qui en fait les frais ?!]

La motarde sans sa moto arriva finalement à l’école. Elle remarqua Mai à l’entrée. Elle était accompagnée d’une fille aux cheveux noirs, Mikoto. Celle-ci portait désormais l’uniforme du lycée et avait grandi de presque deux centimètres. Cependant, elle agissait toujours comme un enfant. Elles se saluèrent et rentrèrent dans le bâtiment.

Dès qu’elles furent dans le hall principal, Mai et Natsuki examinèrent la liste des élèves. Mai s’étonna de voir Natsuki en deuxième année.
Mai : Tu ne devais pas recommencer en première année ?
Natsuki : Si, mais grâce à Shizuru, j’ai eu un traitement de faveur : j’ai fait plusieurs heures supplémentaires pour rattraper mon retard. Et puis, je préfère mourir que de tout recommencer et prendre le risque de me retrouver dans la même classe que Nao.
Mai : T’es encore fâchée contre elle ?
Natsuki : En fait, plus vraiment. Mais on ne va jamais l’admettre. Tu sais à quel point elle est bornée.
Mai : Oui, et j’ai connu une fille qui était dans le même cas.

A cette remarque, Natsuki fronça les sourcils.
Pendant ce temps, la plus jeune observa la liste.

Mai : Oh et tu as pris sciences ?! /1/
Natsuki : Bien sûr ! J’aime pas l’Histoire. Cependant, je pensais que tu serais dans la même classe que moi.

Tout en disant cela, Natsuki jeta un coup d’œil à la liste des élèves de Sciences Humaines pour voir le nom de Yuuichi Tate.
Natsuki : Mon Dieu! Dis moi pas que tu es allée dans cette classe juste pour être avec ton petit ami ?!
Mai : Bien sûr que non ! Je suis pas si stupide…
Natsuki : D’ailleurs, où est-il ? Je ne l’ai pas vu.
Mai : Moi non plus. Mais il m’a dit qu’il allait accompagner Shiho-chan le jour de la rentrée.
Natsuki : (surprise) Quoi ? Elle traîne encore avec lui ?! C’est pas comme si elle était nouvelle dans cette école. Ça craint.
Comme réponse, Mai soupira simplement.
Ensuite, chacune alla dans sa salle respective pour subir le premier cours de l’année.
-
Ce jour et les jours suivant se déroulèrent sans encombres. Natsuki allait en cours, elle déjeunait avec ses amies, allait faire du shopping avec elles. Bref, elle vivait la vie banale d’une lycéenne.

Les autres étudiants remarquèrent que Natsuki n’était plus seule. Ils pensaient qu’elle s’était calmée. C’est pourquoi, certains tentèrent une approche.
Un garçon : Bonjour, Kuga-san…
Au lieu de jeter le regard-de-la-mort-qui-tue, la nouvelle gentille et sympathique Natsuki donna un simple sourire. D’accord, ce n’était pas le meilleur sourire de la Terre et il avait l’air truqué. Mais, c’était le meilleur que Natsuki puisse offrir à un inconnu.

Le garçon était abasourdi, c’était trop inhabituel de la part de Natsuki.

Ensuite, les rumeurs se sont répandues, comme quoi, le loup n’était plus dangereux…
Fin du chapitre 1
--------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Sam Avr 21, 2012 5:50 pm; édité 24 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAHA! Mon topic flood xD

*Prend une boucher de glace*

T_T Beurk elle est pas bonne.....

*continue de manger son faible butin*

-----------------------

Première fois que je lis la VF (Bah quoi!......euh.....non en fait c'est pas vrai c'est la 2e! xD')

'Dehors, on pouvait entendre les oiseaux gazouiller.'

xD Sa coupe la jolie scene romantique...RAH! Glace se sauve! T_T Ma jolie couverture...tacher par la glace.......zut


'Elle ressentait toujours un manque'
Manque= Vide?
----------------------------

*En train de déprimer* <--- A cause de sa glace xD

On dirait de la glace (de glacon) concassé avec de la saveur artificielle et des pépins mutants .....le bio c'est pas bon T_T

Ps: Je penses encore que 'Nemsamo' sa sonnait mieux XXDD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, une fic Shiznat...
tiens, ca me dit quelque chose.. cette fic.. Ne l'aurais-je point déjà lu?

Euh.. elle est a quoi ta glace Kumiko?

(comme quoi c'est vrai que les topic de Natsu devienne vite des topic a flood...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fraise......... et j'ai l'impression de manger du sacle c'est horrible!

(Je sais, c'est mon topic a flood aussi c'est pas pour rien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

Oh les gars, j'essaye d'être sérieuse et tout. De repartir sur de bonnes bases et vous floodez déjà mon topic ! Je suis très mécontente de votre comportement !
*se rend compte qu'elle est pas crédible XD lol*

J'ai pas fait de double post XD... pour l'instant...

------------------------------
TTGU 2 : 二 Le nouveau venu

Il était presque midi. Mai, Natsuki et Mikoto déjeunaient avec Aoi et Chie. Cependant, ces dernières ne pouvaient pas rester longtemps puisqu’elle devaient « s’occuper de quelque chose d’important ».
Mai laissa son regard vagabonder. Elle aperçut un garçon parmi la foule. Un garçon qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Et quand elle a remarqué qu’il fixait Natsuki, elle eut une idée…

Mai : Natsuki, regarde ! Ce garçon nous regarde.
Natsuki : Et ? Tu sors avec Tate, non ?
Mai : (ennuyée) Bien sûr ! C’est pas pour moi, c’est pour toi !
Natsuki : Quoi ?
Mai : Il est temps que tu aies un petit ami.
Natsuki : Et en quel honneur ?!
Mai : Parce que, on t’a jamais vue avec un garçon, donc je vais continuer à penser des choses à ton sujet…
Natsuki : Yamero ! J’t’ai déjà dit que je n’ai pas…
Mai : …de temps pour les relations ? Mais maintenant, le carnaval, c’est de l'histoire ancienne et tu connais la vérité sur ton passé. Qu’est-ce qu’il y a ensuite ?
Natsuki : Ben… euh…
Mai : Oh, je sais. Tu es trop timide ! Peut-être que je devrais aller lui parler.
Le geste suivant la parole, elle se leva et partit en direction dudit garçon.
Natsuki : Oi ! Mai ! Non ! Chotto matte !
Natsuki couru arrêter son amie.
Natsuki : (rougissant) Ne lui parle pas !
Mai : Quel est ton problème ?
Natsuki : Je… je…
Mai : Tu ?
Natsuki : Je… euh… c’est trop tôt…
Mai : Peux-tu t’expliquer s’il te plaît ?
Natsuki :(rougissant encore plus) Ben… Je… (colérique) Tu sais !
Mai : Savoir quoi ? Dis-le !
Natsuki : Demo…
Mai : Si tu le dis pas, comment veux-tu surmonter le problème ?!
Natsuki : Je !... Je… Je suis pas encore prête… à… aimer... quelqu'un. Tu sais… Je viens juste comprendre comment avoir des amis, comment être plus gentille… Mais ça, c'est encore quelque chose que je comprends pas.
Mai : Et bien, tu as fini par l’admettre.
Natsuki : Aa…
Mai : Mais, tu sais, tu peux simplement lui parler et devenir son amie. Tu n’es pas encore obligée de sortir avec lui.
Natsuki : Oui mais si je vais lui parler, il va croire que je veux sortir avec lui, non ?
Mai : (pensant) Hum… Je pense pas, les garçons pensent pas tout le temps à ça. /1/ Tu dois juste lui parler.
Natsuki : Oui, mais…
Mai : Quoi ? C’est encore trop difficile pour toi ?
Natsuki : Non… Je pense pas…
Mai : Alors ? Vas-y !
Natsuki : Mais… qu’est-ce qu’il se passera s’il veut aller plus loin ?
Mai : Allons, c’est pas un contrat ! Tu es libre de choisir.
Natsuki : Mouais...
Mai : Gambatte, Natsuki !
Natsuki : Merci.

Elle sourit à Mai et alla discuter avec le nouveau étudiant.

Mikoto leva la tête de son bento, sentant qu’il y avait de l’agitation, ou peut-être est-ce parce qu’elle n'avait plus rien à manger.
Mikoto : Qu'est-ce qui se passe, Mai ?
Mai : Natsuki va se faire un nouvel ami.
Mikoto : Mais, t’es pas son amie ?
Mai : Si, mais j’ai fait le premier pas. [Et même si elle passe la majorité de son temps avec nous, parfois elle semble si seule]
Mikoto : Oh… Mai…
Mai : Oui, Mikoto ?
Mikoto : Oharahetta !
Mai : Mais, tu viens de finir ton bento !
Mikoto : Oui, je sais. Mais c’est pas assez… J’suis au lycée maintenant, j’ai besoin de plus d’énergie !
Mai : Achaa~

Pendant ce temps, Natsuki était sur le chemin de sa nouvelle destinée. En effet, elle allait avoir un nouvel ami et ce, de sa propre initiative. Elle marcha lentement pour avoir le temps de remettre ses idées en place.
[Natsuki : Mon Dieu, qu’est-ce que je suis en train de faire ?!... Ok, Mai pense que je suis incapable de me faire des amis ? C’est ce qu’on va voir. Il est nouveau, il doit être encore plus stressé que je ne le suis. Donc, je vais pas en faire tout un plat. Ouais, tout se déroulera comme sur des roulettes]
Le gars en question était ce qu’on pouvait appeler mignon avec des cheveux courts et des yeux bleus. Il semblait avoir une grande confiance en lui, peut-être trop. Il se tenait avec une grande prestance.

Natsuki : Euh… Salut, tu es nouveau ici, non ?
Le garçon : Salut. Effectivement. Je m’appelle Fujiwara Kikuchi. Mais tu peux m’appeler Kikuchi *sourire*. Et toi ?
Natsuki : Kuga euh… Natsuki.
Kikuchi : Oh, mais c’est un très joli prénom.
A cette remarque, Natsuki s’empourpra légèrement.
Kikuchi : Enchanté de faire ta connaissance.
Natsuki : Hum… ah… T’as l’air perdu, je peux t’aider ?
Kikuchi : Cela serait super, merci. Tu comprends, je suis un peu en retard…
[Natsuki : « un peu en retard » ?! Attends, tu rigoles ou quoi ? Les cours ont commencé il y a une semaine !]
Kikuchi : Je cherche ma classe. Saurais-tu où elle se trouve ?
Natsuki : La liste des élèves n’est plus affichée. Tu devrais aller directement au bureau principal, dans cette direction.
Kikuchi : Oh, merci infiniment.
Natsuki : Au fait, la rentrée était la semaine dernière. Donc, pourquoi t'es en retard ? [Comme si tu n’avais jamais séché les cours, hein.]
Kikuchi : Et bien, je devais régler quelques problèmes de logement.
Natsuki : Tu viens d’arriver?
Kikuchi : Oui, en effet. Ma famille et moi-même venons d’aménager. Nous vivons à quelques rues d’ici.
Natsuki : Ah, donc t’habites pas dans les résidences étudiantes ?
Kikuchi : Non, désolé de te décevoir. Mais rien ne t’empêche de venir me rendre visite *clin d’œil*
Elle était un peu embarrassée et un peu énervée.
Natsuki : [Il me connaît à peine, et il se permet de me taquiner !] Urusai ! Pourquoi je ferais une chose pareille ?
Kikuchi : (haussant les épaules) Je ne sais pas. Bon et bien, merci et désolé mais je dois y aller. A plus tard… Natsuki-chan !
A peine eut il prononcé sa phrase qu’il s'en alla.
[Natsuki : (colérique) Mais c'est qui ce petit prétentieux ?!]
Fin du chapitre 2.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé toi! Oublis pas de changer le titre du topic! xD

(Et pour le flood, c'est lui qui a commencé! Moi j'ai mis 2 lignes tres intelligentes xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, pour le flood, c'est a responsabilité partagée, j'ai fais un post a 50% flood, auquel Kumiko a répondu en 100% flood... Very Happy

Natsu, t'es vraiment pas crédible en tant que partisanne de l'anti-flood sur tes topics XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

Kumiko> Mmm... Boap XD !
(merci pour le titre du topic ^^)

jpeg> ... Boap à toi aussi ! XD lol Toi, t'as 'groumph' et moi j'ai 'boap'... hum...

------------
TTGU 3 : 三 On garde le contact, ok ?

Le week-end arriva enfin. Dans le centre ville, une impatiente faisait les cents pas sur la place. Apparemment, elle attendait quelqu’un qui était visiblement en retard.
Quand soudain, un garçon la salua.
« Bonjour Natsuki-chan ! Je suis ravi de te voir ici »
Natsuki se tourna stupéfaite vers celui qu’elle s’attendait le moins à voir.
« Hein ? » Fujiwara ?!
A la vue du jeune homme, Natsuki ne pouvait s’empêcher de s’énerver, « Qu’est-ce que tu veux ?! »
Elle avait pourtant affirmé qu’elle serait plus gentille avec ses camarades de classes, mais avec ce gars, c’était impossible. Il y avait quelque chose de faux en lui.
Et puis quoi encore ?! Faudrait pas qu’il s’imagine des choses…
Son cauchemar avait commencé il y a deux jours…
-
« Je voudrais vous présenter votre nouveau camarade de classe » annonça le professeur en désignant le garçon qui se tenait à ses côtés.
Celui-ci se présenta en s’inclinant, « Je m’appelle Fukiwara Kikuchi. Yoroshiku onegai shimasu ! »
Le prof lui indiqua de trouver une place, le cours allait bientôt commencer.
A cet instant, Natsuki commença à avoir peur. Kikuchi la regardait et il aperçu une place libre à côté d’elle. Prenant place, il adressa un sourire à la grincheuse Natsuki.
Toutes les filles de la classe étaient enchantées d’être avec Kikuchi. Presque toutes voulaient rejoindre son fan club.
Ce n’était certainement pas le cas de Natsuki. Plus elle le voyait, plus elle était désagréable avec lui.
-
« Ce que je veux ? », répéta le garçon, « Et bien, rien en particulier. J’errais dans le coin. Tu sais, je ne connais pas encore la ville… »

« Aa… » Qu’est-ce qu’il manigance ?

« Voudrais-tu me faire visiter la ville s’il te plaît ? »

« Quoi ?! », la jeune fille ne pu s’empêcher de crier. J’aurais pu le parier ! « Hors de question ! »
Réalisant qu’elle a peut-être était trop dure, et surtout très impolie, elle ajouta. « Je veux dire… euh… J’suis désolée mais j’ai pas le temps. »

Kikuchi lui sourit « Ok, et bien, je comprends. Je dois y aller… A lundi !... Natsuki-chan ! »

« Et arrête de m’appeler comme ça ! »
La fille enragée hurla mais c’était trop tard, Kikuchi était déjà trop loin pour entendre… ou peut-être a-t-il juste fait semblant de ne pas avoir entendu.

Il sourit intérieurement, Je le savais. Cette fille m’aime bien. Elle feint d’être distante mais je ne suis pas dupe.

Natsuki serra les poings voyant le garçon s’enfuir en courant. Si je pouvais, je…

« Ma, ma. Qu’il est mignon ! », la voix interrompit Natsuki dans ses pensées. Elle se tourna pour voir qui lui parlait.
« Shi… Shizuru ?! »
« Est-ce ton petit ami ? », questionna Shizuru d’un air amusé.
« Chigau ! Je le connais à peine ! Baka ! »
Remarquant les joues de son amie s’empourprer, Shizuru ne pu se garder de glousser.
Attitude que n’appréciait pas Natsuki. Elle se vexa.
« Arrête de te moquer de moi ! Surtout que t’es en retard ! Tu devrais avoir honte ! »
Elle croisa les bras et bouda /1/ essayant de faire culpabiliser Shizuru. Mais ça ne fonctionnait pas, ça ne fonctionne jamais.
Shizuru resta impassible « Iya dosu. Je suis désolée Natsuki mais tu as tort. Nous avons convenu de nous retrouver à 11 heures et demie devant l’horloge et il est exactement 11 heures et demie. »
Natsuki marmonna, «… J’avais compris 11 heures ».

Se sentant flattée, la fille aux cheveux châtains sourit, « Ara… Natsuki était si impatiente de me revoir. »
La fille rouge de honte balbutia « N.. Je… On y va. »
Elle ne pouvait le nier, son amie avait raison. Mais, c’est normal après deux semaines que ta meilleure amie te manque, non ?

Elles avaient décidé qu’à chaque fois qu’elles le pourraient, elles iraient au restaurant ensemble, décidant du lieu à tour de rôle. Aujourd’hui, c’était à Shizuru de choisir.
Son choix se conformait à l’exigence première de Natsuki : La mayonnaise.
Pour Natsuki, cet ingrédient était la meilleure création du siècle. En fait, elle ignorait quand la mayonnaise fut inventée mais ça lui était bien égal. Tout ce qui l’importait était que cette mayonnaise se trouvait désormais dans son assiette.

Les filles étaient assises à leur table. Natsuki avait commandé un plat typique, tout comme Shizuru l’avait fait. La différence était que la nourriture de Natsuki était baignée dans de la mayonnaise.

Shizuru engagea la conversation, « Alors, comment ça va ? »
Natsuki répondit sans lever la tête. « ça va. Et toi ? »
« La vie à l’université est différente de celle du lycée. On a plus de travail personnel mais pour l’instant, je gère bien le tout. »

« ça m’étonne pas »

L’étudiante était étonnée par cette réponse. Natsuki semblait tellement… détachée.

Pendant cinq minutes, les deux amies ne prononcèrent aucun mot. On n’entendait seulement les voix des autres clients. Seulement ? C’était largement suffisant. Le restaurant était bondé. En effet, il était déjà midi.

« Le lycée c’est ennuyant », Natsuki brisa le silence.
« Mais tu dois étudier et arrêter de sécher les cours. Je ne suis plus là pour couvrir tes absences. »
« Je sais. » Pourquoi es-tu partie ?
La lycéenne avait l’air soucieuse. Shizuru se demandait quelle en pouvait être la cause.
« Natsuki, peux-tu me dire s’il te plaît ce qui te tracasse ? »
« Je… » Je sais pas ce qui va m’arriver maintenant ! T’es plus à mes côtés. Tu vis ta vie à l’université… et tu vas peut-être m’oublier… « Je… »

« Dis moi Natsuki, je t’écoute. »

Essayant de masquer son inquiétude, la plus jeune affirma avec désinvolture, « J’m’inquiète à propos de l’école, c’est tout. »

Il était impossible de mentir à Shizuru, surtout quand il s’agissait de Natsuki. « Est-ce la vérité ? »
« Oui, bien sûr ! Qu’est ce que tu crois ?! »

L’originaire de Kyoto soupira, « J’espérais te manquer un petit peu mais il s’avère que ce n’est pas le cas. Mou… La vérité peut être difficile à entendre parfois. »

Elle feignit l’indifférence bien que ce soit douloureux d’admettre, ne serait-ce qu’une seconde, qu’elle n’avait pas du tout manqué à Natsuki.

Celle-ci expliqua, Non, tu me manques Shizuru. «Ça fait à peine»
dix jours «…une semaine… On s’est vues presque tous les jours pendant les vacances. C’est pas si long.»


« Mais c’est trop long pour moi. Ma Natsuki me manque. »

La réaction fut rapide, Natsuki était devenue rouge comme une tomate. Elle maugréa, « Toi aussi, tu me manques. »

Son amie n’en revenait pas, Je lui manque réellement ? Elle était si heureuse qu’elle ne pu s’empêcher de plaisanter, « Excuse-moi, qu’as-tu dit ? Je t’ai déjà dit cent fois de ne pas parler la bouche pleine. C’est très im…»
« T’as très bien compris », tonna Natsuki, “J’vais pas le répéter”, et elle fit la tête tout en croisant les bras.

« Ara… Tu as toujours tant de problèmes à exprimer tes sentiments, Natsuki. ». Shizuru ajouta d’un ton taquin, « Mais que puis-je faire pour t’aider ? ». Elle soupira faussement dépitée, « Je crois que cela va prendre un certain temps. »
Fin du chapitre 3
----------
Ah oui, le premier et seul chapitre en 'littéraire' Rolling Eyes... ça remonte à loin quand même ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Nov 08, 2006 10:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

--------------
TTGU 4 : 四 Un jour comme un autre
C’était lundi. Le week-end avait été court, trop court. Tandis que les cours de la matinée étaient longs, très longs.
Mai, Natsuki et Mikoto déjeunaient à une table, quand un plus grand garçon arriva.
Kikuchi : Salut Natsuki ! Salut les filles ! Puis-je me joindre à vous ?
Mai : Euh… Oui, bien sûr. Ça te dérange, Natsuki ?
Natsuki : (irrité) *marmonne* J’en ai rien à faire ! [Comment peut-il s’incruster comme ça ? Il me connaît à peine et il connaît même pas Mai ou Mikoto ! Quel crétin !]
Mai : (à Kikuchi) Ano… Tu es Fujiwara-san, non ?
Kikuchi : Tout à fait ! Cependant, tu peux m’appeler Kikuchi. Et toi, comment t’appelles-tu ?
Mai : Oh désolée. Je m’appelle Tokiha Mai.
La rouquine attendit que Mikoto se présente, mais celle-ci était occupée. Hé, elle était en train de manger. Elle lui donna un petit coup de coude.
Mai : (murmurant) Mikoto !
Mikoto : Hum ? (à Kikuchi) Mikoto, mmh ! C’est moi.
Et elle continua son repas.
Kikuchi : Enchanté de vous rencontrer.
Puis, le garçon s’arrêta pour penser et ajouta finalement.
Kikuchi : Hum… Tu connaissais mon nom, n’est-ce pas ? Dois-je comprendre que Natsuki t’a déjà parlé de moi ?
Mai : Eto…
-
Natsuki : Je déteste ce gars.
Mai : Pourquoi ? Il est là que depuis deux jours.
Natsuki : Je sais mais j’ai un mauvais pressentiment à son sujet.
Elle s’arrêta de parler.
Natsuki : Il essaye de s’immiscer dans ma vie. Je déteste ça.
Mai : Mais tu dois t’ouvrir aux autres.
Natsuki : Ouais, je sais, ça va, mais je veux garder le contrôle !
-
Kikuchi : Je suis flatté.
Natsuki : Ouais, ben tu devrais pas !
[Kikuchi : *soupir* Elle est trop mignonne quand elle est en colère. *sourire* Je le savais, j’ai mes chances.]
Mai essaya de changer de sujet.
Mai : Kikuchi-san, tu n’aurais pas trop mis de ketchup dans ton repas ?
Kikuchi : Oui c’est vrai ! Mais j’aime vraiment le ketchup. (à Natsuki) En ce qui te concerne, on dirait que c’est la mayonnaise !
Natsuki : Chigau ! J’ai… j’en ai juste mis et fais une erreur. Ces flacons sont pas pratiques et puis…
Kikuchi : Ne t’emballe pas, ce n’est pas grave. Tu n’as pas à te justifier.
Natsuki : Imagine même pas une seconde qu’on ait des points communs.
Kikuchi : En fait, ce serait le contraire. *air intellectuel* De plus, le ketchup et la mayonnaise sont totalement différents. Le ketchup est originaire de l’Est asiatique. De plus, il a été…
Natsuki : Urusai ! On s’en fiche ! Pourquoi tu…
Natsuki fut interrompue par la sonnerie de son téléphone.
Natsuki : (colérique) Quoi ?
Shizuru : Salut Natsuki !
Natsuki : (adoucie) Hé… Shizuru ?
Tout en parlant, elle se dirigea vers un endroit plus calme.
Natsuki : Pourquoi t’appelles ? [y’a un problème ?]
Shizuru : Ne t’inquiète pas Natsuki. J’ai un empêchement ce week-end. C’est pourquoi, il m’est impossible de te voir samedi comme convenu. Je suis réellement désolée, Natsuki.
Natsuki : Aa… ok… [Un empêchement samedi ? C’est quoi ça ?! Oh, attends, à quoi je pense ?! Elle fait ce qu’elle veut... Elle est pas liée à moi…]
Natsuki était absorbée dans ses pensées qu’elle ne prêta pas attention à Shizuru.
Shizuru :…week-end prochain. Es-tu d’accord ?

La distraite n’avait pas la moindre idée de ce que Shizuru était en train de dire.

Natsuki : Hein… euh… oui.
Shizuru : Parfait ! Alors, à bientôt ! Et n’oublie pas d’écouter scrupuleusement tes professeurs. Aller en classe c'est bien, mais tu dois être attentive.
Natsuki : Ouais, ouais, je sais.
Shizuru : Au revoir, Natsuki.
Natsuki : Salut…

Déçue, elle raccrocha et rejoint les autres à table.

Kikuchi : Que t’arrive-t-il, Natsuki-chan ? Tu m’as l’air bien triste.
Natsuki : (enragée) C’est pas ton problème !

Et elle s’en alla brusquement, laissant Mai et Kikuchi bouches bées.

[Natsuki : Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi j’ai… peur ?]
-
Deux jour plus tard, Natsuki alla à l’université de Fuuka.

[Natsuki : Non, c’est pas parce qu’elle a annulé notre rencontre. C’est parce que elle était d’accord pour me donner ses anciennes notes de cours. Et j’ai ce stupide essai à écrire. C’est pas parce que je veux la voir… Non !]
Shizuru marchait dans les couloirs parlant avec d’autres étudiants. Elle avait l’air heureuse.
[Natsuki : Hein ?! Mais c’est qui eux ?! Elle a pas de temps pour moi, mais avec ces gens elle… Arrête ! Reprends-toi, Natuski ! A quoi tu penses, bon sang ! Elle va pas toujours être à tes côtés ! Grandis un peu !]

Shizuru remarqua finalement la fille-qui-pense-trop.

Shizuru : [Je rêve ou est-ce réellement Natsuki ?] Natsuki ?
Elle s’excusa auprès de ses camarades et se dirigea vers Natsuki.
Shizuru : Bonjour Natsuki ! Ne devrais-tu pas être en cours à cette heure-ci ? Ma, ma, tu es incorrigible. A peine ai-je tourné le dos que tu reprends tes vieilles habitudes…
Natsuki : (vexée) Hé ! C’est important ! Et puis, c’est ta faute !
Shizuru : (amusée) Vraiment ? Qu’ai-je fait ? Natsuki va-t-elle me punir ? Mou, je suis une vilaine. Méchante Shizuru, méchante.
Natsuki : (colérique) Tu vas arrêter de plaisanter, oui ? J’suis sérieuse !
Shizuru : D’accord, je suis toute à toi.
Natsuki : Aa… Je… Euh… (rapidement et en fixant le sol) Tu as oublié de me donner tes notes. T’as dit que t’allais me les donner samedi et après t’as appelé pour dire que tu ne seras pas disponible ce jour-là.
Lâcha Natsuki comme si moins elle parlait vite, plus tôt Shizuru décèlerait le mensonge.

Cette dernière ne put s’empêcher de rire.
Shizuru : Si tu voulais me voir, tu aurais dû le dire plus tôt.
Natsuki : Quoi ?! Chigau !! Je parle des notes.
Shizuru : Oui, j’ai compris, c’est bien cela le problème. Ne te rappelles-tu pas avoir accepté recevoir mes notes par courrier ? Et j’ai ajouté que l’on pourrait se rencontrer le week-end prochain.
Natsuki :[Quoi ? Le… « …week-end prochain. » Pourquoi j’ai pas écouté !] Aa… J’ai juste… mal compris.
Shizuru : Ara, ara. Il y a beaucoup de choses que ma Natsuki interprète mal ces derniers temps.
Natsuki : (exaspérée) Tu vas arrêter de te moquer de moi tout le temps, oui ?! A chaque fois que tu me vois, tu peux pas t’empêcher de me taquiner. J’commence à en avoir marre !
Shizuru :[Trop loin, Shizuru. T’as dépassé les bornes.] Je suis sincèrement désolée Natsuki. Je ne voulais pas te heurter. D’habitude tu fais une jolie grimace qui te rend si adorable. J’ignorais que cela te dérangeait à ce point.

Il était impossible de lire en Shizuru. Cependant, Natsuki connaissait bien son amie, et elle pouvait y lire que Shizuru s’excusait de tout son cœur.

Natsuki : (marmonnant) J’dois y aller… [Pourquoi j’ai perdu mon sang-froid ? Je devrais être habituée à ses provocations, non ?]

Elle marcha vers la sortie.

Shizuru : (plus fort) Au revoir, Natsuki !

Natsuki lui fit un simple signe de la main, sans même se retourner.

[Shizuru : Qu’est-ce qui va pas avec toi, Fujino ? Elle vient te voir et…]
Une voix : (hurlant) FU-JI-NO !
Shizuru : Ah ? Suzushiro-san ? [La journée avait pourtant bien commencée...]
Haruka : (en colère) Qu’est-ce que tu fais ?! T’es au courant qu’on a un exam, là maintenant !
Shizuru : Oui, bien sûr que je le sais. Néanmoins, je te remercie pour avoir pris la peine de me le rappeler.
Elle suivit la fille révoltée jusqu’à l’amphi. Le prof était sur le point de distribuer les tests.
Prof : Vous avez deux heures.
Le test était assez difficile. Il requit la totale attention de Shizuru. Toutefois, son esprit était focalisé sur une seule chose.
[Shizuru : Qu’ai-je fait ? Je l’ai faite souffrir. Je dois trouver un moyen de me faire pardonner… Je dois lui parler.]
-
Au lycée Fuuka, dans les couloirs vides, Natsuki tournait le dos à Shizuru.

Shizuru : Natsuki.
Natsuki : Qu’est-ce que tu veux ? Tu t’ennuies ? C’est pourquoi t’es venue m’embêter ?
Elle se retourna pour faire face à son amie.

Shizuru : Je sais, j’ai été horrible, mais je t’en prie, pardonne-moi.
Natsuki : Et pourquoi je ferai ça ?
Shizuru : Parce que tu sais très bien qu’à chaque fois que je te taquine, je ne suis pas sérieuse. Parce que… Je t’aime Natsuki.
Natsuki : T’arrêtes pas de dire ça mais… mais… tu le montres… jamais ! Comment je peux te croire ?

La plus âgée des deux s’approcha. Elle posa délicatement sa main sur la joue de Natsuki, mais celle-ci détourna la tête.

Shizuru : Natsuki, si je le pouvais, je te montrerais tous les jours à quel point je t’aime…
Natsuki : (hurlant) C’est c’que tu dis ! Prouve-le moi !

Plus elles parlaient, plus le ton montait.

Shizuru : Je peux pas ! C’est impossible
Natsuki : Pourquoi ?! Pourquoi ça t’est impossible ?! Tu veux pas m’aimer, c’est ça ?!
- Je t’ai dit que je ne pouvais pas ! Je veux mais je peux pas !
- Et pourquoi ?! Dis-moi pourquoi !!
- Parce que, Natsuki… Je veux pas te faire soufrir !
- Vraiment ? Et t’es tu imaginée rien qu’une seule fois que ce qui me tue, c’est quand tu dis m’aimer et que tu ne me le montres jamais ?!

Shizuru : (soudainement calme) Natsuki ?

Natsuki se pencha pour embrasser Shizuru et murmura.

Natsuki : C’est ce que j’appelle aimer quelqu’un.
Shizuru : Na…
Haruka : Fu-ji-no !
[Shizuru : Quoi!]
Haruka : T’es stupide, ou quoi?

La blonde s’efforçait de ne pas crier. En effet, elles étaient encore dans l’amphi où l’examen avait lieu.

Shizuru : Pardon ? [Un rêve… Ce n’était rien qu’un fichu rêve !] /1/
Haruka : C’est un devoir super important et tu te permets de dormir ?!
Shizuru : Et bien, je voulais de donner toutes les chances de me battre.
Haruka : *ronchonne* J’aurais dû te laisser dormir, mais tu répétais sans cesse le nom de ton amie ! c’est dérangeant !
Shizuru : Qu…
Prof : Voulez-vous quelques biscuits avec votre thé ? Dois-je vous rappeler où vous êtes ? Ce n’est pas un salon de thé ici !
Shizuru : [Non, désolée, je ne mange jamais de biscuit avec mon thé. Je trouve cela infect.] Veuillez accepter mes excuses.
Elle s’inclina et reprit son test.
Fin du chapitre 4
----------------------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Nov 08, 2006 10:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Chapitre 5 Répondre en citant

Pour remercier mes fidèles lecteurs, j'ai l'honneur de vous présenter un passage inédit dans ce chapitre ^^ (que je viens de retraduire en live donc si y a erreurs... XD)
">.>"
Laughing Mais y'a quand même de l'inédit

--------------
TTGU 5 : 五 Mauvaise impression
Quatre semaines étaient passées depuis la rentrée et les activités scolaires reprirent leur cours.

Marchant dans les couloirs, Natsuki passa en face de la salle du Conseil des Etudiants. Les souvenirs refirent surface. Elle se rappela quand elle passait son temps ici, cherchant des informations sur le Premier District et au sujet de sa mère. Elle se souvint de Shizuru à ses côtés, la taquinant aussi souvent qu’elle le pouvait. Avec ces pensées, la jeune fille de 17 ans pouvait presque voir la fille de Kyoto regarder par la fenêtre. Attendez… Shizuru était réellement à la fenêtre. La bikeuse fit irruption dans la pièce.

Natsuki : Qu’est-ce que tu fais là ?!

Ne se sentant pas du tout offensée, la fille raffinée répondit.
Shizuru : Bonjour Natsuki. Cela fait à peine un mois que je ne suis plus dans cette école et tu as déjà perdu tes bonnes manières.

Natsuki : (marmonnant) Aa… *fixe le sol* Désolée. Salut. *évite le regard de Shizuru* C’est juste que… je me demande pourquoi t’es là.

Shizuru : (feignant la surprise) Ce n’est pas évident ? Je prends mon rôle de présidente très au sérieux.

Natsuki : (déconcertée) Dis-moi si j’ai loupé un épisode, mais t’es plus la présidente du conseil. T’étudies à l’université, t’as oublié ?!

Shizuru : (feignant la déception) Mou, Natsuki. Je pensais que tu serais heureuse de m’avoir ici, cependant on dirait que c’est le contraire.

Natsuki : (se sentant coupable) Oi… Désolée… mais je comprends pas…

Shizuru : *sourire angélique* Je suis revenue seulement pour ma Natsuki.

Ce commentaire valu à Shizuru un rougissement de Natsuki. Avant que cette dernière puisse protester, un garçon fit son entrée.

Le garçon : Fujino-san ? Pourquoi es-tu là ? Je veux dire, ça me dérange pas mais c’est surprenant de te voir ici.
Shizuru : Je voulais m’assurer que tout était en ordre, mais cela a l’air d’être le cas, Kaicho-san.
[Natsuki : Quoi ?!]
Kaicho : ça l’est, merci de t’en inquiéter.

Pendant cinq longues minutes, aucun mot ne fut prononcé, jusqu’à ce que le nouveau Kaicho brisa le silence.

Kaicho : Donc…

Il regarda les deux filles qui restaient immobiles se regardant mutuellement.

Kaicho : Euh… Je suis désolé Fujino-san mais j’dois y aller. C’était un plaisir de vous revoir.
Shizuru : Prends soin de toi.
Natsuki : *grrrr*

Dès que le garçon fut parti, Natsuki hurla.

Natsuki : Pourquoi tu m’as menti ? ça t’amuse tellement de te moquer de moi ?! [Et moi qui espérais que tu sois réellement revenue… Che… Quelle naïve. Enfin... Je veux dire c'est toujours utile d'avoir la présidente comme amie...]
Shizuru : Et bien, maintenant que tu me le fais remarquer… *faux air vexé* Je dois l’avouer. C’est vrai. J’ai besoin de taquiner ma Natsuki. *ridicule ton dramatique* Oh, comment vais-je survivre ? C’est devenu une drogue pour moi. Je ne peux pas m’en empêcher. Quelle douleur. Aïe.

Et puis, elle attendit la réaction de Natsuki, qui prit un long moment. Shizuru commença à paniquer intérieurement.

[Shizuru : Non, s’il te plaît Natsuki. Ne me déteste pas. Je vais arrêter. Je suis trop stupide. J’ignore pourquoi j’agis ainsi mais…]
Natsuki : (nonchalante) Tu es ridicule.
Shizuru : (soulagée) Tous les moyens sont bons pour faire rougir Natsuki.
Natsuki s’efforça à ne pas rougir, mais c’était inutile. Elle pouvait rapidement sentir la chaleur envahir ses joues. Ça la rendait plus en colère.
Natsuki : [Je comprends pas pourquoi elle fait ça… J’ai dit que ça me dérangeait mais elle continue. Est-ce parce que… Je l’aime pas comme elle le voudrait ?] (calmement) Hum.. euh… J’allais manger, tu veux venir avec moi ?
Shizuru : Quelle question ! C’est toujours un plaisir de déjeuner avec ma Natsuki. [Je t’en prie Natsuki, ne me refais plus jamais une peur pareille]
-
Les deux filles pique-niquaient sur l’herbe à leur endroit favori. Natsuki avait apporté deux très simples club sandwiches faits maison tandis que Shizuru avait une jolie boîte-repas noire en bois laqué avec un héliotrope gravé sur le dessus. La lycéenne regarda furtivement la boîte pour voir si elle pouvait piquer un ou deux morceaux de poisson. Elle ne voulait pas quémander, après tout c’était impoli. Remarquant cela, Shizuru ne pouvait s’empêcher de penser.

Shizuru : [Pourquoi es-tu si adorable ? C’en est intenable.] Natsuki ?
Natsuki : Hum ?
La parfaite fille de Kyoto donna à sa si-adorable amie une petite boîte repas. Cette boîte était presque identique à celle de Shizuru à l’exception que sur celle-ci, une ancolie été sculptée. /1/
Shizuru : Je ne voudrais pas te laisser mourir de faim.
Natsuki aurait bien voulu lui répondre, toutefois elle ne voulait pas prendre le risque de perdre ce précieux bento.
Natsuki : Hum… Merci.
Avant d’ouvrir la boîte, elle prit un de ses sandwiches et le présenta à Shizuru.
Natsuki : Euh… Tu veux… ça en échange ?
Shizuru : [Tu as des tas de qualités ma Natsuki, mais la cuisine n’en est pas une d’entre elles… *soupir* Non, il ne faudrait pas gâcher cet instant.] Tu es très gentille, cependant je pense que ce bento sera suffisant.
Natsuki regarda le bento et puis elle regarda le sandwich.
Natsuki : Je vois…
Kikuchi : Hello Natsuki !
Kikuchi arriva de nulle part et s’accroupit à côté des deux jeunes filles.
Natsuki : (enragée) [Mais laisse-moi profiter de ce moment !] Qu’est-ce tu veux ?
Kikuchi : Je te cherchais. (chantant) Je crois que je suis chanceux aujourd’hui. (Voyant Shizuru) Oh, pourrais-tu s’il te plaît me présenter ta si charmante amie ?
[Natsuki : Quoi ?!]
Shizuru : Ara ara. Tu es trop flatteur. Je suis Fujino Shizuru. Et toi ?
Kikuchi : [Fujino ?] Je m’appelle Fujiwara Kikuchi. Je pense que l’on m’a déjà parlé de toi.
Shizuru : En bons termes, j’espère.
Kikuchi : *soupire intérieurement* Oui, bien sûr. *sourire* Tu es la célèbre ancienne présidente du Conseil des Etudiants.
Durant dix secondes, les deux étudiants courtois se regardèrent cherchant à lire dans les yeux de l’autre.
Selon le témoin de la scène cela semblait durer une éternité. Natsuki était incapable de comprendre ce qui se passait devant elle.
[Natsuki : Coucou ! Je suis là ! Qu’est-ce qui se passe entre ces deux-là ? Est-ce que Shizuru… Non, non. Arrête de penser à ça.]
[Kikuchi : Fujino Shizuru… La fille de Kyoto. Je comprends maintenant…]
[Shizuru : Pourquoi je ne peux pas lire en lui ? Pourquoi ai-je l’impression qu’il cache quelque chose ?]
Sans quitter Shizuru des yeux, le garçon dit finalement.
Kikuchi : Ok. Je te parlerai plus tard, Natsuki-chan.
Natsuki était tellement absorbée dans ses pensées que ne prêta même pas attention à cette familiarité. Elle regardait Kikuchi s’en aller.
[Shizuru : Qui est ce type qui ose parler à ma Natsuki de cette façon ? De plus.. Pourquoi Natsuki n’a-t-elle pas réagit ? Elle devrait être révoltée. Cela signifie-t-il que…]
-
Après avoir terminé leur repas, les filles rentrèrent dans leur établissement respectif.
-
Dans les couloirs de l’Université de Fuuka, la voix tonitruante d’un professeur pouvait se faire entendre. Il avait visiblement un gros problème avec ses étudiants. Dans cette classe, une centaine de jeunes terrorisés écoutaient leur bourreau.
Prof : (énervé) Quoi ?! Et vous osez appeler ça un examen ?! Vous rigolez ? Vous avez les plus minables moyennes de l’école. Toutefois, je dois l’admettre. Une seule copie se démarque du lot. Veuillez venir ici lorsque je citerai votre nom.

Tandis que le prof rendait les notes, Haruka s’adressa à Shizuru.

Haruka : (fière) Tu crois que tu as la meilleure note, hein ? Tu te trompes ! Contrairement à toi, je n’ai pas dormi pendant le test. Et tu continues à…

Shizuru n’écoutait ni Haruka, ni son prof. Son esprit était ailleurs.

[Shizuru : (chantant) Si cool, si frais, ils vont vous plaire. Les miiiini-menthes sont parfaits…] /2/

Pendant ce temps, les étudiants étaient exécutés un par un. Quand fut le tour de Shizuru…

Prof : Fujino Shizuru !
L’étudiante se déplaça récupérer son devoir.
Prof : J’ai été très déçu. J’avais eu de bons échos à votre sujet. J’espère que ce n’est qu’un accident. Soixante-cinq pour cent. /3/

Aussitôt assise, elle fut assaillie par la blonde. Celle-ci était pliée en quatre.
Haruka : *rires* La parfaite Fujino Shizuru qui a simplement eu soixante-cinq ! Je devrais le dire à tout le monde ! *rires*

Shizuru voulait faire payer Haruka pour cet affront.

Prof : Suzushiro Haruka !
Haruka : Oui, me voilà !
Prof : (désinvolte) Vous m’avez surpris. Votre test est… très… Je dois vous féliciter…
[Haruka : Alors, Shizuru, penses-tu encore que tu es meilleure que moi ? Cette année, je serai la major de promo… Ouais…]
Prof : (irrité) Félicitations, votre test est le plus pitoyable que j’ai eu à corriger de toute ma carrière. S’il était possible d’avoir une note négative, croyez-moi, vous ne l’aurez pas évitée. Vous devriez vous concentrer au lieu de parler avec vos voisins durant l’examen.

Shizuru vu son vœu s’exaucé.
Shizuru : Suzushiro-san, es-tu au courant que l’objectif est d’avoir le plus haut pourcentage ?

Haruka : (fâchée) Chut ! J’ai pas besoin de tes commentaires, Fujino !

Effectivement, il était inutile d’en dire plus. Haruka était déjà bien remontée.

-

A la fin de la journée, Natsuki dînait chez Shizuru. Elles discutaient de la pluie et du beau temps. Soudainement, Shizuru amena un sujet épineux.

Shizuru : Dis, Natsuki. On m’a dit que tu passais énormément de temps avec Fujiwara-san. Cela signifie-t-il que Natsuki a finalement trouvé un petit ami ? [J’ai vraiment besoin de savoir, ressens-tu quelque chose pour lui, Natsuki ?]

La plus âgée des deux gloussait alors que son cœur pleurait.

Natsuki fut désorientée par une telle stupide question.

Natsuki : Chigau ! Quoique je fasse, il me colle tout le temps, c’est tout. *baisse la tête* Je peux pas être amoureuse de lui.
Shizuru : Oh, je comprends. Natsuki est trop jeune pour ce genre de relation. [Tu ne peux pas… L’aimerais-tu si tu le pouvais ?]

La taquinerie était le moyen que Shizuru utilisait pour ne pas montrer sa peine.

Natsuki : (embarrassée) Urusai ! Je NE l’aime pas !

La toujours très calme en apparence remarqua le léger rougissement des joues de son amie.

Shizuru : [Pourquoi tu rougis ? Non ! Je t’en prie, ne me dis pas ça.] Pourquoi ? Il est mignon et il a l’air d’être gentil.

Peut-être que Shizuru était en train de devenir folle mais elle voulait réellement savoir si Natsuki pouvait être amoureuse de Kikuchi.

Cette fois-ci Natsuki ne rougit pas. Elle souhaitait stopper cette conversation.

Natsuki : Parce qu’il n’est pas le type de gars que je recherche. [Pourquoi j’ai dit ça ! Elle va demander…]

En effet, l’inévitable question fut posée.

Shizuru : Alors, Natsuki, quel est le type de gars que tu cherches ?
Natsuki : (perdant son sang-froid) Je… Je sais pas ! Mais pourquoi tu veux que je l’aime ! [T’es pas censée être jalouse ?]
Shizuru : (calme) Parce que je veux que Natsuki soit heureuse. [Même si cela me tue de penser une seconde que tu pourrais l’aimer.]
Natsuki : (rougissant) J’ai pas besoin de lui pour être heureuse…
Shizuru : Ara… De quoi as-tu besoin ?

Cette discussion était définitivement trop inconfortable. La fille rougissante essaya de changer de sujet.

Natsuki : (marmonnant) Là, j’ai besoin de plus de mayonnaise.

Comprenant qu’il était inutile de continuer, Shizuru plaisanta.

Shizuru : Ma, ma. Natsuki tombera malade si elle continue de manger ainsi.
Natsuki : J’m’en fiche.
Shizuru : Mais je serai triste si Natsuki est malade.
Natsuki : Je m’en fiche quand même !
Shizuru : *fait semblant de pleurer* Ikezu ! Natsuki est méchante.

La ‘méchante’ tenta de rester impassible.

[Natsuki : Si t’essayes de m’adoucir, c’est raté…]

En fait, c’était inutile.

[Natsuki : Parfois la parfaite Shizuru est tellement adorable. Attends, pourquoi j’ai pensé ça !]

-

Le jour suivant, Natsuki était obsédée par une seule pensée.

[Natsuki : Pourquoi Shizuru parle au sujet de Kikuchi ? Et pourquoi a-t-elle demandé si je l’aimais bien ?

Veut-elle que je l’aime ? Non, c’est stupide… Elle a dit qu’elle m’aimait… Pourquoi agirait-elle ainsi… ?

Oh… Peut-être que… Non, non, non. Shizuru ne ferait jamais ça !]

Intérieurement, Natsuki ria amèrement.

[En vérité, ça pourrait expliquer un tas de choses. En trois semaines, on s’est vues que trois fois, et une fois était imprévue. Donc… Peut-être… Qu’elle veut se débarrasser de moi.

Ne, Shizuru ? Est-ce parce que je ne t’aime pas comme tu le souhaites ?]

-

A quelques kilomètres de là, une autre fille était aussi perdue dans ses pensées.

[Shizuru : L’aime-t-elle vraiment ? Non, c’est impossible ! C’est lui qui la cherche. Natsuki s’en fiche. Oui, elle peut pas l’aimer. Elle ne l’aime pas. Cependant, ces rumeurs… Est-ce que Natsuki m’a menti ?]

En face de la réalisation soudaine, des larmes commençaient à s’accumuler dans les yeux de Shizuru.

[Peut-être qu’elle ne m’aimera jamais. Peut-être que je devrais la laisser s’en aller. Je pense que c’est mieux puisque…]

Haruka : FU-JI-NO !

[Shizuru : Pourquoi se sent-elle obligée de m’appeler comme ça ?]

Dans le cœur de Shizuru, il y avait un mélange de colère et de tristesse, et l’apparition inattendue d’Haruka, n’allait pas aider l’habituelle calme à se sentir mieux.

Shizuru : Suzushiro-san ? Puis-je t’aider ?

Porter le masque de la perfection la rendait malade. Elle voulait renverser les tables, jeter les chaises par la fenêtre et casser tout ce qui était sur son chemin, mais elle ne le pouvait pas.

Haruka discerna les traces de larmes sur le visage de la fille élégante. Bien qu’elle pouvait parfois être rude, elle avait un cœur.

Haruka : Euh… La principale veut te voir dans son bureau. Je suppose que tu sais pourquoi.
Shizuru : Je sais. Merci, Suzushiro-san.

Haruka souhaitait réconforter l’ancienne Présidente, cependant elle savait que Shizuru tenait à sa fierté. C’est pourquoi elle tenta une autre approche.

Haruka : Même si je trouve que tes sentiments pour cette fille, Kuga-san, sont inconvenants, je pense que nous devrions arrêter les formalités et s’appeler par nos prénoms, tu penses pas ? *sourire affecté*

De toute évidence, ce n’était peut-être pas le meilleure moment, ni la meilleure méthode pour alléger la colère de Shizuru.

Shizuru ne chercha même pas à la comprendre. Elle en avait tellement marre qu’elle s’en alla sans dire au revoir.
Fin du chapitre 5
--------------

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Sep 06, 2009 9:51 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
euh, pour le flood, c'est a responsabilité partagée, j'ai fais un post a 50% flood, auquel Kumiko a répondu en 100% flood... Very Happy


N'importe quoi faut pas l'écouter! xD


Nemsaamo>> (pour le 'Boap' ) Vais te dire la même chose que Ma TriplePwet... (Ouais sans le vouloir pour échaper à une question lui ai sortie un 'Boap' ) "Sa me fait pensé a Homer qui rote dans les Simpsons..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

*est tombée par hazard sur un nouveau chapitre 5*
Ah ça y est je recommence à m'ennerver à cause de ces deux cruches qui s'inquietent pour rien >.<
(0% flood => record)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:27 am    Sujet du message: Chapitre 6 Répondre en citant

Mais mon topic n'est pas un topic à flood quand même T.T Imaginez l'image que vous donnez aux 'autres' XD lol
Et puis, depuis que j'suis revenue j'ai pas floodé, moa ! Cool (enfin je crois pas Confused XD)

WinryElric> Ah, enfin quelqu'un qui floode pas XD lol
Mais ? Tu sais pourtant ce qui va se passer après XD lol c'est marrant lol
(au fait, encore merci pour les chapitres ^^"... Euh oui c'est un peu pathétique de répéter ça 50 fois mais vu que ça m'évite de traduire plus de 30 000 mots XD...)
------------------
TTGU 6 : 六 Ne jamais mentir
Une semaine plus tard, dans la classe de Natsuki, tous les étudiants étaient un peu agités.

Une fille : Félicitations à Kikuchi ! C’est notre nouveau délégué.
Kikuchi : Et bien, merci d’avoir voté pour moi… Je voudrais tout d’abord commencer par…

Pendant que Kikuchi faisait son discours, un garçon s’approcha de Natsuki.

Murai : Félicitations à toi aussi !
Natsuki : (perplexe) Quoi ?
Murai : Puisqu’il est ton petit copain, tu vas avoir plein d’avantages !
Natsuki : (offensée) Quoi ?! Uru…

Natsuki fut interrompue par Kikuchi qui arrivait vers eux.

Kikuchi : Pourtant, Murai-kun, les avantages d’un délégué ne sont pas beaucoup plus importants que ceux d’un élève.
Murai : Ah, ok. J’plaisantais. A plus !
Natsuki : Oi ! Matte, y’a…

Mais le garçon était trop loin pour l’entendre. Natsuki se tourna violemment vers Kikuchi.

Natsuki : (énervée) Toi ! Pourquoi t’as pas nié qu’on était ensemble ?
Kikuchi : (décontracté) Si cela l’enchante de penser ainsi… Cela ne me dérange pas… Natsuki-chan *caresse gentiment la joue de Natsuki*
Natsuki : (déchaînée) Arr…
Avant qu’elle ne pu protester, il s’en alla la saluant de la main.
[Natsuki : (excédée) Celui-là ! Je vais le tuer !

-

A la fin des cours, sur le chemin du retour, Natsuki rencontra une collégienne.
La plus jeune des deux avait l’air apeuré. Elle se rappela de sa première rencontre avec « la sorcière aux cheveux bleus ». Il y a de cela un an, elle avait accidentellement bousculé la plus grande. Ce jour-là, elle a cru qu’elle allait y passer.

Natsuki ne se souvint pas de cette rencontre. Sentant à quel point l’autre fille était anxieuse, elle voulait être aimable. Elle essaya son nouveau sourire en-cours-de-test. Il n’a pas eu l’effet escompté, la collégienne s’enfuit aussi vite qu’elle le pu.

[La fille : Nooooon, elle va me manger toute crue !]

Une voix avec un accent de Kyoto : Mais vas-tu arrêter de traumatiser les plus jeunes ?
Natsuki : Shizuru ? Tu m’as pas dit que t’allais venir.
Shizuru : Et bien, cela n’aurait plus été une surprise, ne ? *penche légèrement la tête sur le côté*

Même si Natsuki ne le montrait pas, elle était heureuse.
[Natsuki : Après tout, peut-être que je me suis faite de fausses idées à son sujet. Elle est venue me voir… Oi… Pourquoi j’me sens soudainement heureuse ? Attends… On s’est vues il y a une semaine, ça fait longtemps quand même. Donc, c’est normal de ressentir ça pour une amie, ok ? Ok…]

Shizuru avait, pendant un long moment, réfléchi aux événements de la semaine précédente, mais elle ne voulait pas penser à ça, elle ne devait pas. Tout ce qui l’importait ce jour-là était de parler à Natsuki. C’est pour ça qu’elle était là.

Shizuru : Je te prie de m’excuser Natsuki, ma venue est impromptue. Néanmoins, je dois te parler…
-
Tout en préparant ses bagages, Shizuru pensait tout haut.

Shizuru : Je suppose que c’est mieux ainsi.

Brusquement, la porte fut ouverte violemment. Natsuki entra en trombe dans l’appartement de son amie.

Natsuki : Tu crois que t’enfuir est la solution ?!
Shizuru : (plaisantant) Ara ara, Natsuki. Comment aurais-tu réagi si j’étais en train de m’habiller ?
Natsuki : (faisant la moue) *regarde sur le côté* Tu fermes toujours ta porte, donc ça aurait pas pu arriver !
Shizuru : (plaisantant) Si Natsuki voulait me voir toute nue, elle aurait dû me le demander.
Natsuki : (rouge comme une tomate) Shizuru ! *regardant en bas* Arrête et réponds à ma question… s’il te plaît.

Comprenant que ce n’était plus le temps de la taquinerie, Shizuru déclara.

Shizuru : Et bien, Natsuki, ce n’est pas comme si j’avais le choix.
Natsuki : *relève la tête* Depuis quand tu le sais ?

L’autre fille se sentit embarrassée. Elle le savait depuis plus d’un mois et elle ne l’a jamais dit à son amie.

Shizuru : Natsuki…
Natsuki : (énervée et déçue) Non, non, non ! C’était prévu depuis longtemps et t’attends le dernier moment pour me le dire ?! Pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ?

Shizuru : J’avais peur.
Natsuki : T’avais peur ? De quoi ? De moi ?
Shizuru : J’avais peur de voir que je n’allais pas te manquer quand je serai partie.
Natsuki : Pourquoi tu me manquerais pas ? T’es ma meilleure amie, Shizuru !
Shizuru : Justement, je suis seulement ta meilleure amie.
Natsuki : (soucieuse) Que veux-tu que je fasse ? Comment puis-je t’aider ?
Shizuru : Rien. Il n’y a rien que tu puisses faire. Il est difficile de se faire réconforter par la personne qui te fait souffir.
Natsuki : (déconcertée) Donc… Tu penses que y’a pas de solution ?
Shizuru : Je pense.
Natsuki : (sarcastique) Ok, ben, j’te souhaite un bon voyage !
Shizuru : Tu vois. Peut-être que je vais te manquer au début, mais tu vas vite m’oublier, puisque je ne suis plus ta seule et unique amie.

Natsuki était tellement énervée voyant ce que Shizuru pensait d’elle, qu’elle gifla son amie.

Shizuru ferma les yeux pour empêcher ses larmes de couler. De plus, elle ne voulait pas voir la vérité en face : Natsuki la détestait. Elle porta sa main à sa joue. Elle ne sentait rien du tout.
Quand Shizuru ré-ouvrit les yeux, tout ce qu’elle pouvait voir était l’obscurité. Elle était dans le noir, elle était dans sa chambre, dans son lit, pleine de sueur.

[Shizuru : Merci mon Dieu, c’était juste un rêve. J’espère seulement qu’il n’est pas prémonitoire.

Pourquoi t’as été incapable de lui dire la vérité, Fujino ? ça aurait été plus simple.]

Les souvenirs de cet après-midi refirent surface...

-
Natsuki : (un peu inquiète) Oui, j’écoute.
Shizuru : [Je ne te l’ai pas dit plus tôt mais je vais m’absenter pour quelques mois.] Voudrais-tu faire du shopping avec moi ?

Apparemment, ce n’était pas le genre de question auquel s’attendait Natsuki.
Natsuki : (surprise) Euh… ok.

-

Les deux amies descendaient les rues commerciales du centre-ville.

La plus jeune était inhabituellement bavarde.
Natsuki : Oi, Shizuru ! J’ai oublié de te dire ça… J’ai gagné deux tickets pour un concert ! J’me rappelle plus du nom… *sort un papier froissé de sa poche* Ah… euh « Félicitations, vous avez gagné » blablabla « deux tickets » blabla… Ah, j’ai trouvé !
« Pour » (rapprochant le papier de ses yeux et essayant de le déchiffrer) *grrrr* J’arrive pas à lire la fin ! Y’a de la mayo euh *tousse* quelque chose dessus !
[Je devrais prendre soin de mes affaires, hein]
« …je peux seulement deviner le début: « Orchestre symphonique de – quelque chose »

Shizuru : Ara… Je ne savais pas que Natsuki pouvait avoir un goût si raffiné pour notre premier rendez-vous.

Natsuki : [Un rendez-vous ? Quoi !] (criant) Chigau ! (de plus en plus calme) Je voulais juste te remercier… parce qu’à cause de moi, t’as pas profité de tes vacances comme tu devais m’aider avec mes cours supplémentaires…
Shizuru : *sourire* Tu n’as pas à me remercier. Ce fut un plaisir d’aider ma Natsuki.

Embarrassée, sa Natsuki rougit.

La plus âgée voulait plus d’informations sur ce rendez-vous.
Shizuru : Quand ce concert aura-t-il lieu ?
Natsuki : Laisse-moi voir… C’est dans un mois… Le dix juin. Ça va, on a le temps d’ici là !
Shizuru : [Un mois] Je suis désolée Natsuki, mais je ne serai pas libre ce jour là.

Natsuki : (surprise) [Comment peut-elle prévoir quelque chose si tôt en avance ?] Euh… mais qui viendra avec moi ? Je veux pas y aller toute seule ! [Surtout que c’est pour toi que j’ai accepté ces tickets. Aller à un tel concert, moi ? Tu rigoles !]

Shizuru : [C’est tout ce que je représente pour toi ? Un bouche-trou ?] Je ne serai pas à tes côtés éternellement.

Natsuki : Je sais, tu l’as déjà dit. Mais j’te fais remarquer que j’me débrouille très bien sans toi. Je fais mes devoirs, je vais en cours, et j’aide même quelques élèves ayant des difficultés en maths. Tu vois, j’ai plus besoin de ton aide. [J’ai juste besoin de toi. Non ! Je veux dire… C’est mon amie. J’ai seulement besoin d’elle en tant qu’amie… Oui… Amie.]

Shizuru : Je ne parlais pas de l’école, Natsuki. Je parlais en général.
Natsuki : Comment ça ?
Shizuru : Dans le futur, nous ne serons plus toujours ensemble. Tu vas vivre ta vie, tu auras un travail et habiteras dans une grande maison. Cependant, je ne sais pas comment tu vas résoudre ton problème avec la cuisine. Je pense que tu te marieras quoiqu’il en soit. Oh, je serais heureuse de voir tes enfants.

Natsuki : [Elle veut encore se débarrasser de moi ! En plus, pourquoi elle parle de mariage ? Me dites pas que c’est encor ce gars ! Ma parole, elle a une idée fixe ou quoi !]
Tu parles encore de Kikuchi ?

Shizuru : [Pourquoi a-t-elle automatiquement pensé à lui ? Je crois que… je dois accepter la réalité… Il y a quelque chose entre eux.]
*regard innocent* Non, pas particulièrement. Je ne savais pas que Natsuki pouvait être intéressée par ce genre d’hommes. Je t’ai toujours imaginée avec un mauvais garçon, roulant à moto.

Natsuki sentait que le sujet devenait épineux, et elle ne voulait pas d’une dispute avec son amie. C’est pourquoi, elle vida son esprit et essaya de taquiner Shizuru.

Natsuki : (sûre d’elle) Pourquoi tu te poses toujours des questions sur Kikuchi et moi ? Es-tu jalouse ?

Shizuru était surprise de voir Natsuki si confiante, mais elle voulait aussi s’amuser.
Shizuru : Ara… Je n’ai pas à être jalouse, parce que je sais que Natsuki ne me trompera jamais. [Toujours aussi douée pour éviter les sujets délicats, hein, Fujino ?]

Et bien sûr, elle remporta la partie. Natsuki devint rouge comme une écrevisse.

[Natsuki : Pourquoi tu veux que je sorte avec lui ? T’es la seule qui me fait cet effet… Quoi ?! Qu’est-ce qui m’arrive ?! J’pense des trucs bizarres en ce moment…]
Fin du chapitre 6
--------------
Ah pfiou, c'est difficile de tout reposter d'un coup comme ça ^^'
Bon je prends mon temps XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:31 am    Sujet du message: Chapitre 7 Répondre en citant

--------------------------
TTGU 7 : 七 Tempus fugit

Ce matin, le réveil a été difficile pour Miss Fujino. Elle n’avait pas assez dormi. Depuis une semaine, elle faisait sans cesse le même cauchemar, encore et encore, toutes les nuits, parce qu’elle se sentait coupable de pas avoir dit la vérité à Natsuki. Elle avait l’air très fatiguée, son teint était pâle, elle avait des cernes en dessous des yeux.

Cependant, lorsqu’elle arriva à l’université ce matin-là, elle était parfaite comme toujours. Comme tous les jours, beaucoup d’étudiants la saluèrent. Elle était seulement en première année, mais était déjà célèbre.
Et ce jour, comme chaque jour, tout semblait si parfait, et la semaine entière serait aussi si parfaite.
Et cette semaine passerait sans que Shizuru soit capable de dire la vérité à Natsuki.

Shizuru le savait bien. Ce rêve, qui la hantait, lui révélait ses peurs les plus profondes. Oui, Shizuru était tétanisée, tétanisée d’affronter la vérité, tétanisée de réaliser qu’elle n’allait pas manquer à Natsuki. Oh, bien sûr, Natsuki lui a dit qu’elle allait lui manquer, cependant Shizuru avait la sensation que ce n’est pas elle qui allait manquait à Natsuki, mais son aide.

[Shizuru : Non, c’est faux, elle m’aime.]

Petit à petit, elle se remémora les mots prononcés par Natsuki lors du Festival.

«Watashi wa omae ga suki da… Shizuru. » /1/

[Shizuru : Que cela veut-il dire ? Quelle sorte de sentiments éprouves-tu pour moi, Natsuki ?]

« Demo yappari watashi wa omae no nozomu you na kimochi wa motenai. »
/Mais je ne peux pas avoir les sentiments que tu désires que j’ai/

[Shizuru : Pourquoi as-tu dis ça ? Tu ne peux pas m’aimer ou tu ne veux pas ?]

[Shizuru : Et ce baiser, était-il faux ? Non, elle ne peut pas faire une telle chose d’une manière irréfléchie.]

Ce jour, Shizuru était aux anges. Elle avait compris que Natsuki l’aimait, et même si elle est morte, cela n’avait aucune importance. Elle a quitté le monde dans les bras de celle qu’elle aimait.

C’est ainsi que, dès que le Festival et tout ce qui avait un lien avec les HiME furent révolus, elle a arrêté de réprimer ses sentiments pour Natsuki.

Elle était moins distante, elle n’hésitait plus à se rapprocher d’elle… Elle estimait qu’il était nécessaire de donner du temps à Natsuki, que celle-ci allait naturellement s’ouvrir à elle, comme ce fut le cas il y a trois ans.

[Trois ans déjà… Le temps s'envole…]

Shizuru a vu Natsuki s’ouvrir à elle, ouvrir son cœur, lui faire confiance.

Mais maintenant, tout fichait le camp. Ses pensées étaient troublées.
Combien de temps sera-t-elle capable d’être si proche de Natsuki et pourtant si loin ?

[Peut-être que si j’attends assez longtemps, Natsuki voudra retourner mes sentiments…]

Elle rit avec amertume intérieurement.

Elles ont passés leurs vacances ensemble, mais rien ne s’est produit. Donc, cela signifie-t-il que Natsuki ne l’aimera jamais comme elle le souhaite ?

Et puis, il y avait aussi ce garçon, Kikuchi. Shizuru ne l’aimait pas du tout. En fait, elle le détestait. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi Natsuki l’a laissé traîner avec elle, pourquoi Natsuki a laissé quelqu’un comme lui s’incruster dans sa vie si facilement.

C’est pourquoi Shizuru continuait de parler de Kikuchi à Natsuki. Cela peut paraître fou mais Shizuru voulait être sûre, elle devait l’être.

Et s’il s’avère que Natsuki ait une faiblesse pour lui, Shizuru devra faire plus que de simplement l’accepter.

Si Natsuki ne peut pas l’aimer, alors Shizuru devra être sa sempai, son amie. Et en tant qu’amie, elle devra l’aider, même si ça la tue. Oui, c’était l’adage de Shizuru concernant Natsuki. Donner, aider, aimer sans rien attendre en retour.

Une voix : Qu’est-ce que tu fais encore là ?
Shizuru : Suzushiro-san ? Je crois que j’ai oublié que le cours était annulé.
En effet, Shizuru était encore assise dans la salle vide, bien qu’elle savait qu’il n’y avait plus de cours avant l’après-midi.

Haruka : T’as oublié, hein ? Depuis quand t’oublies quelque chose ?

La plus grande fille ne préférait pas répondre à cette attaque.

Haruka ne s’arrêta pas dans son élan.
Haruka : C’est encore cette fille ?! Quand vas-tu enfin laisser tomber ? Elle n’est pas du genre à t’aimer. Je doute même qu’elle soit du genre à aimer quelqu’un.

Soudainement, le temps cessa.

C’était effrayant: Shizuru arborait un sourire angélique tandis que sa voix donnait des frissons.
Shizuru : Haruka-san, j’exige que tu ne parles pas de Natsuki sur ce ton.

Considérant son manque de discernement, Haruka se sentait désolée – ou peut-être était-elle trop apeurée.

Haruka : (s’excusant) …ok… désolée.

Cependant, elle en avait assez d'être devenue inutile et incapable devant ce problème. C’est la raison pour laquelle elle déclara calmement mais fermement.

Haruka : Je vais pas y aller par quatre chemins. T’es rien qu’une lâche. Tu n’es pas capable de lui dire que tu vas t’en aller à l’autre bout du monde pour plusieurs mois. Quel genre d’amie es-tu ?

Et puis, Haruka s’arrêta de parler. Dix secondes auparavant, elle était sûre de son texte, mais après tout, ce n’était peut-être pas une bonne idée.

Elle avait peur pour sa vie puisque Shizuru était trop calme à son goût.

Shizuru n’a pas réagit, la fille indélicate avait raison: elle était une lâche.

Sentant que Shizuru était enfin prête à l’écouter, Haruka continua.

Haruka : Je pensais que tu l’aimais pourtant on dirait que c’est faux.
Shizuru : (posée) Je l’aime réellement.
Haruka : Pourquoi tu ne le montres pas ?
Shizuru : (sensiblement exaspérée, frustrée et colérique) Je le fais, je le fais tout le temps. Attention, écoute, compassion, compréhension, gentillesse, égard… Je pourrais tuer pour elle. [Je l’ai fait.] Que puis-je faire de plus ?
Haruka : Alors pourquoi tu lui as pas dit la vérité ? Si tu l’aimes, tu ne devrais pas lui mentir.

Les émotions de Shizuru étaient mélangées.

Shizuru : (perturbée) Je… sais pas… J’avais peur. Je ne veux pas la perdre. Je sais que si je pars, nous serons plus distantes. Notre relation va changer. Je ne veux pas.

L’ancienne présidente du Comité Exécutif ne comprenait pas le comportement de sa camarade. C’était tellement irrationnel, tellement inhabituel de la part de Shizuru.

Haruka : Et qu’est-ce que ça change si tu lui dis pas la vérité ?

L’étudiant décomposée sourit avec tristesse intérieurement. Elle n’avait pas pensé à ça.

Shizuru : Rien en fait.

Shizuru se leva et se dirigea en direction de la porte. En partant, elle tourna sa tête vers Haruka pour lui parler.

Shizuru : Haruka ?
Haruka : Oui ?
Shizuru : Comment tu savais que je m’inquiétais au sujet de Natsuki ?
Haruka : (fièrement) C’était facile, ce genre de détails n’échappe pas à un fin limier comme moi. (sérieusement) Kuga-san est la seule qui te rend vulnérable.

Shizuru sourit légèrement et quitta la pièce.
-
Pendant la pause de midi, Shizuru se rendit au lycée Fuuka pour voir Natsuki. Cette dernière était avec Mai et Mikoto déjeunant. Elle était enchantée de voir Natsuki heureuse, avoir des amis, ne plus être seule. Sa mission était indéniablement un succès.

Mai fut la première à remarquer la présence de l’étudiante puisque Natsuki tournait le dos et que Mikoto était occupée. – Non, elle n’était pas en train de manger, elle étudiait. Elle avait un examen très important ce jour-là, mmh !-

Mai : Kaicho-san ?
Natsuki : *tourne la tête* Shizuru ?
Shizuru : Ara ara, Tokiha-san, tu n’as plus à m’appeler comme ça. Je ne suis plus la présidente du conseil.
Mai : Donc… Fujino-san, comment est l’université ?
Shizuru : C’est plus grand, tu as plus de liberté et il y a une plus grande diversité de cours. Je pense que tu vas aimer cela.
Mai : Ah… Ok.
Shizuru : Veux-tu bien m’excuser ? Je voudrais parler avec Natsuki. (à Natsuki) Natsuki, cela te dérangerait-il qu’on aille ailleurs ?

Les deux filles allèrent dans un coin plus tranquille.
Natsuki se demanda de quoi Shizuru voulait-elle parler.

Shizuru : Je suis désolée de t’interrompre dans ton repas Natsuki.
Natsuki : C’est pas grave.
Shizuru : Tu avais l’air de bien t’amuser.

Comme réponse, Natsuki hocha la tête.

Shizuru : Je suis venue pour te parler de quelque chose d’important.
Natsuki : C’est ce que t’as dit la dernière fois, mais on a simplement fait du shopping.
Shizuru : (calme) Je sais. C’est parce que j’étais effrayée de ta réaction.
[Natsuki : (perdue) Qu’est-ce qu’elle manigance ?]
Shizuru : Natsuki, je…

Shizuru fut interrompue par des cris joyeux. En un clin d’œil, une horde de fan se jeta sur elle comme des taureaux lors de la Feria.

Les filles crièrent toute ensemble dans un incompréhensible brouhaha.
- Kaicho-san ! - Ça faisait longtemps ! - Vous êtes venue pour nous voir ? - Si j’avais su que vous viendriez, j’aurais préparé un bento pour vous.

Les filles s’agitaient comme des abeilles autour de leur ruche. Selon Natsuki, elles avaient plutôt l’air de mouches autour d’un vieux gâteau. Elle était stupéfaite. C’était comme si elle assistait à la venue d’une rock star. Quelques filles pleuraient. C’était insupportable.

[Natsuki : (serrant les poings) Laissez-là tranquille, bande de parasites ! Sangsues !]

Voyant Natsuki en colère, Shizuru sourit.

Shizuru : Ma, ma. Un peu de tenue. Quel est ce comportement ? *attend que les fans se calment* Je suis désolée toutefois je n’ai pas le temps. Je dois parler avec Natsuki. Quoiqu’il en soit, je reviendrai vous voir dès que possible.

Les fans s’en allèrent, désappointées.
- T’as vu ! J’t’avais dit qu’il fallait pas qu’on la dérange quand elle est avec Kuga-san !
- Oh ! Donc les rumeurs seraient vraies ?!
- Ouais, et même basées selon une lycéenne de première année…
- Si c’est le cas, c’est triste pour Kaicho-san.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Quoi ?! T’es pas au courant ? La rumeur court que Kuga-san et Fujiwara-san sont…
-
Natsuki : (impatiente) Bon, alors qu’est-ce que tu voulais me dire.
Shizuru : Je t’avais dit que je suivais des cours d'Allemand, non ? /2/
Natsuki : (perdue) Euh… oui.
Shizuru : Et bien, j’ai réussi mes examens bien qu’ils furent difficiles.
Natsuki : Ah, félicitations. [Pourquoi elle s’en vante ? Elle le fait jamais normalement.]
Shizuru : Cela signifie que j’ai été sélectionnée.
Natsuki : (naïve) Ah… Pour quoi ?
Shizuru : (soudainement triste) Natsuki…
Natsuki : …
Shizuru : (sérieuse) Natsuki, je vais m’absenter pour un moment.

Percevant le ton tragique dans la voix de Shizuru, Natsuki réalisa que cette absence était loin d’être anodine.

Natsuki : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Shizuru : J’ai été sélectionnée pour voyager en Allemagne.

Le cœur de Natsuki s’accéléra. Elle commençait à transpirer. Elle était apeurée mais n’avait pas l’intention de le montrer.

Natsuki : Aa… Tu pars quand ?
Shizuru : Dans deux semaines.

Tout d’un coup, la plus jeune se sentit défaillir, et pourtant elle cria folle de rage.

Natsuki : (folle de rage) Quoi ?! Et depuis combien de temps t’es au courant ?
Shizuru : (se sentant coupable) Natsuki…

Natsuki sentit à quel point Shizuru se sentait coupable. C’est pourquoi elle la coupa.

Natsuki : (colérique) Non, non, non ! Tu le savais depuis un bon moment et t’attends le dernier moment pour me le dire.

Shizuru était à la fois déprimée et terrifiée. Son cauchemar se déroulait devant ses yeux et elle était impuissante.

Quant à Natsuki, elle était très offensée que Shizuru lui ait caché la vérité. Cependant, ce sentiment fut écrasé par la peine qu’elle ressentait. Elle ne voulait pas laisser Shizuru s’en aller.

Pleine de rage et de mécontentement, elle s’enquit finalement.

Natsuki : (énervée) Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?

Encore choquée à cause de son rêve, la fille de Kyoto ne répondit pas.

Natsuki : (énervée) Tu comptais m’abandonner comme ça ?

Fin du chapitre 7
-------
/1. Je pense que vous savez tous ce que ça veut dire lol XD
Par contre je sais pas comment ils ont traduit ça en français.
Enfin, quoiqu'il en soit je trouve que la traduction française (ou anglaise) est assez réductrice XD LOL
Parce que 'suki' signifie à la fois 'aimer' (love) et 'aimer bien' (like) et dans ce cas, que l'on dise l'un ou l'autre, on fait une interprétation ^^
Donc c'est pour ça que j'ai gardé la VO XD/

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Sep 06, 2009 10:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:38 am    Sujet du message: Re: Chapitre 6 Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
WinryElric> Ah, enfin quelqu'un qui floode pas XD lol
Mais ? Tu sais pourtant ce qui va se passer après XD lol c'est marrant lol
Justement ca me desespère encore plus de les voir comme ça pour rien au début @_@
~Natsuki~ a écrit:
(au fait, encore merci pour les chapitres ^^"... Euh oui c'est un peu pathétique de répéter ça 50 fois mais vu que ça m'évite de traduire plus de 30 000 mots XD...)
Ca m'a fait peur quand j'ai vu tout ce que tu devrais retraduire ^^'
et là je me suis souvenu que j'avais gravé ca quelquepart ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com