Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*___* j'ai adoré ce chapitre !
ca m'a aidé à tenir le coup pendant que je n'avais plus de connection *_*
Quelquepart il y a écrit internet au lieu de interne XD *a rigolé pendant 5 minutes pour ca*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! NATSUTZA!! (C'est quelle est venue aujourd'hui xD)

Tient? pensais que tu avais dis que tu allais pas les traduirent ces chapitres... mah toujours en recherche de commentaires... (plus productif que les miens xD... )

Hs: <--- Ouais ton topic pourrait pas se passer de ça....surtout venant de moi ^^

Dis, si tu es pas la......comment je fais moi pour te faire passer pour une idiote avec la chanson des Caramels?! u_u

Au fait, je pensais à un autre truc consternant Shizuru et son thé... p’être qu’elle s’en sert pour rester réveiller au même titre que les profs (et tous les autres) et leur café! Ouais non seulement elle est thécolique mais en plus elle est bostée au thé.

(Au moins, ce qui est bien avec ça, c’est qu’à elle fait monter le PIB de la Chine *.* (Ou de peut importe d’ou elle prend son thé))

Winry>> C’est la qu’on voit l’effet néfaste du manque de connexion. Faut croire que son manque lui a laissé des séquelles psychologiques au tant que physique... xD

PPA*>> Toi au moins t’as de la chance, au Pays-Bas y a des cliniques de déintox. pour se problème. (Le pire c’est que se matin en ouvrant Internet à l’affiche y avait un truc sur la cyberdépendance...et j’ai tout de suite pensé a toi...)

*PPA-> Petit Poisson Alcoolique ~~<3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> ^^
Ouf, j'avais peur à un moment >.> XD ^^

WinryElric> Merci ^^
Ah ? Mais tout le monde a des problèmes avec le net ou quoi XD ça craint
... >.< Oui bon ça arrive ! XD MDR ^^ Merci, vais corriger ça mdrr, quand j'y pense XD

Kumiko> Euh vi enfin c'était hier XD
Vi je cherche toujours à avoir des commentaires Rolling Eyes XD bah normal :p (plus productifs que les tiens, c'est pas compliqué en même temps Rolling Eyes :p)

Euh... MDR

Et oui je suis accro au net -_- XD Non mais je vais me calmer aussitôt que je récupèrerai ma vie sociale *_*

MDR XD

Et... Et je suis pas alcoolique !! J'ai fait que 16% =.=

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Déc 19, 2006 3:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh! Ce chapitre que j'attendais avec tant d'impatience est arrivé! Very Happy
J'ai lu et j'ai encore une fois beaucoup aimé. La scène du jeu de la grue est vraiment mignonne, et on voit bien les points forts et faibles, les différences et les ressemblances des deux personnages.

Lol, le coup du téléphone m'a secoué, mais comme t'a dis, Natsu', Shizuru était peut-être mal réveillée... chapitre très sympa, en plus on parle moto. *___*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'attendais ce chapitre XD ^^
Merci ^^ Et y'a encore d'autres points communs XD ^^

Bah si quelqu'un t'appelle à 3h du mat', tu vas pas réagir comme ça ? Shocked...
Ah, j'avais oublié... Tu dors pas à 3h du mat' :p
Bon alors à 3h de l'aprem XD ? :p lol ^^

Vi enfin un peu lol XD Je suis pas docteur ès moto moi :p
Oh, je vais faire un chapitre où on parle d'ordinateurs XD nawak
Bon je sors Arrow (ouh, sur mon propre topic, je fais fort XD)

Bon bon je vais quand même poser la question ici, comme je l'avais fait sur FF.net mais...
Vous voulez que la fanfic se termine ici (càd chapitre 20) ou que ça continue ? (sachant qu'il faudra s'attendre à de bonnes et de mauvaises surprises)
Perso, j'avais prévu de m'arrêter au 20 ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet à 03h du mat', je suis encore debout en général. Mr. Green
Pour ta question, il faut que tu voye si toi aussi tu as des choses à exploiter ou pas. Jveux dire fais aussi comme tu le sens. nous, les fans, on va te dire cash "on veux une suite", car on verux jamais que ça s'arrête. Le truc c'est qu'il faut que tu voye si tu as envie de continuer ou pas trop. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi veux surtout les mauvaises surprises xD
(Enfin si tu prévois encore ce a quoi je pense ) et apres tu pourras arreter du genre stop en plein milieu xD

On s'en fou c'est 16 % de trop!
Et puis mes commentaires sont tellement rares que quand j,en fais ils valent plus que tous les autres! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 days later... XD

Kurohime> Ouais c'est pas sérieux ça XD :p
Moi depuis que j'ai plus le net j'me couche à minuit Shocked Cool J'suis devenue sérieuse XD MDR
Bon bah j'ai encore des idées XD lol Sinon j'aurais pas posé la question :p

Kumiko> XD T'es malade mdr XD
(Rolling Eyes... Chut ! Faut pas le dire ! XD Enfin, je sais plus c'est quoi que tu penses que je vais faire XD)

Oui mais moi c'est pas 27 Rolling Eyes...
Euh... Ouais mais les autres font des commentaires constructifs =.= :p

~~~~~~~~~~

Et pour répondre à ZE question...
J'continuerai ma fic en VF même s'il n'y a plus de lecteur =.= ^^"

Bon et bien c'est parti pour la 2è partie de ma fic XD... Mais pas maintenant, parce que je suis over occupée ^^"
J'vais être en vacances mais j'pourrai même pas en profiter Laughing C'est dingue XD
Racontesalife.com... XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vlex
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 33
Localisation: canada

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors à quand la suite? XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mon topic flood a été remonté! =D \o/

Vlex> Quand elle aura des idées.........C,est pas pour maintenant xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlex> Euh je sais pas trop ^^" J'ai pas trop la tête à ça XD
Mais faut que j'me grouille sinon j'vais me faire lapider Embarassed (Surtout avec ce qu'il se passe dans le chapitre 20 XD... Mais chut, c'est secret lol.)

Kumiko> Mais j'ai les idées T.T Sauf que j'arrive pas à les mettre sur le papier (ou sur l'écran, c'pareil XD)...

J'vais essayer de faire ça cette semaine ou ce week-end parce que ça traîne =.= ça m'embête aussi, faut pas croire ^^" * veut pas que ses lecteurs s'en aillent Crying or Very sad * XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh T_T
Mauvais public vous etes pas drole xD (Moi si *.*)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Chapitre 20 Répondre en citant

* arrive avec une armure en Téflon *
C'est pas très solide ça ¬.¬...
Boah Laughing...

Bon \o/ J'avais posté le début du chapitre 20 sur FF.net... Et puis... L'avais pas traduit XD... Sorry...

M'enfin vous lisez les chapitres des autres en anglais, mais pas ceux de ma fic hein Evil or Very Mad

* s'en va faire une crise de jalousie Crying or Very sad *
Hé attends ! Sad...
Cool Ah je savais bien que vous vouliez de moi Cool...
Euh non mais on voudrait le chapitre 20 !
BOUHHHH XD...
...
Bon...

-----------------------------------
TTGU 20 : 二十 ...Ou la réalité ?

* arrive avec une armure en Téflon *
C'est pas très solide ça ¬.¬...
Boah Laughing...

Bon \o/ J'avais posté le début du chapitre 20 sur FF.net... Et puis... L'avais pas traduit XD... Sorry...

M'enfin vous lisez les chapitres des autres en anglais, mais pas ceux de ma fic hein Evil or Very Mad

* s'en va faire une crise de jalousie Crying or Very sad *
Hé attends ! Sad...
Cool Ah je savais bien que vous vouliez de moi Cool...
Euh non mais on voudrait le chapitre 20 !
BOUHHHH XD...
...
Bon...

-----------------------------------
TTGU 20 : 二十 ...Ou la réalité ?
Jeudi matin, quand Natsuki se leva, elle ne réalisa pas quel jour il était. C’est pourquoi elle fut réellement surprise lorsqu’elle lu ce qui était marqué sur son calendrier pour vendredi.

Natsuki : « 20 heures préparer le diner… pour Shizuru » Bon sang ! C’est demain… Et je n’ai pas la moindre idée…

--
Durant la pause de midi…

Natsuki : …pas la moindre idée de ce que je vais cuisiner
Kikuchi : * sourire moqueur * Sois réaliste, tu n’as même pas la moindre idée de ce que tu PEUX préparer…
Natsuki (ne prêtant pas attention à ce qu’il dit) : Ça ne peut pas être si compliqué… Je dois trouver quelque chose de facile à faire…
Kikuchi : Bien, peut-être des ramen instantanés mais je doute que Fujino-san appréciera…
Natsuki : …Ok, Shizuru pense que je suis pas capable de préparer un bon repas…
Kikuchi : Et bien, tu n’es…
Natsuki : * regarde Kikuchi de travers * Aide-moi au lieu de te moquer de moi ! Je suis dans une situation critique… Il est déjà midi et j’ai aucune idée pour demain…
Kikuchi : * sourire gêné * Et bien… Pourquoi as-tu proposé une telle chose si…

La fille s’apprêta à lancer son regard tueur ce qui calma immédiatement Kikuchi.

Kikuchi (rapidement) : Peut-être que tu peux commander chez un traiteur ou un restaurant super chic !...
Natsuki : * soupir * A mon avis, elle connaît déjà tous ces endroits. Elle va inévitablement reconnaître les plats.
Kikuchi : Oh… * pause * Alors, je pense que la seule solution est de cuisiner toi-même.

Natsuki fit une grimace au garçon.

Kikuchi : Peut-être que tu peux demander de l’aide.
Natsuki : J’y ai pensé mais… Je pense pas que ce soit juste…
Kikuchi (rigolant) : Mais envoyer ta petite amie à l’hôpital c’est pas mieux !
Natsuki : Oui, oui, je sais…
Kikuchi : Alors… A qui vas-tu demander de l’aide ?

-

Mai (hurlant en levant les bras) : Hein ! Mais qu’as-tu fait ?
Natsuki : Mais tu m’as dit de mettre ça dans l’eau…
Mai : Oui ! Mais j’ai dit de l’eau bouillante ! C’était trop tôt, tu aurais dû attendre !
Natsuki (criant) : Attendre ? Encore ! Je déteste attendre !
Mai : Peut-être mais tu dois attendre que l'eau bouille…
Natsuki (marmonnant) : C’est moi qui bous… d’impatience…

Trois heures passèrent… Natsuki était au dortoir de Mai pour apprendre à cuisiner.
Au début, Mai était ravie surtout lorsqu’elle apprit que Natsuki voulait impressionner l’ancienne Kaichō. Cependant, elle déchanta rapidement. Natsuki était trop impatiente : elle était vraiment insupportable. Si bien que, Mai, qui d’habitude possède un calme Olympien, perdit patience et s’énerva.
Cependant, elle pouvait comprendre que son amie était sous pression puisque le dîner était le jour suivant. C’est pourquoi, elle prit une large inspiration et réexpliqua les méthodes.

-

Après une heure de préparation, le repas était fin prêt.

Natsuki (avec un air septique) : Tu veux goûter ?
Mai (rapidement) : Non merci !... Euh… Je veux dire…

A l’autre bout de la pièce, Mikoto s’interrogeait. Depuis la fin des cours, Mai et Natsuki étaient dans la cuisine. D’accord. Mais maintenant, c’était l’heure du dîner et Mai ne l’a toujours pas informée si le repas était prêt ou non.
Ainsi, ce fut une petite fille somnolente, ben oui, elle faisait la sieste juste avant, qui arriva dans la cuisine.

Mikoto : Mai ! Le repas est prêt ?
Mai : * sourire gêné * Euh… Non désolée Mikoto…

La réponse fit presque pleurer la fille. Elle était en train de mourir de faim et une telle négligence ne pouvait apaiser sa tristesse.

Natsuki : * sourire sadique inhabituel * Mais si tu as vraiment faim…
Mai : Natsuki !
Natsuki : Hé ! Elle meurt de faim, je veux juste l’aider. * avec une fausse compassion. Se tourne vers Mikoto * Pas vrai, Mikoto ?
Mai (sur un ton accusateur) : Natsuki…
Natsuki : D’accord, d’accord. Je rigolais. Je vais manger ça.

D’un large geste, elle dirigea la cuillère vers sa bouche. Cependant, avant qu’elle n’eut ouvert la bouche, une Mikoto impatiente l’interrompit.

Mikoto : Hé ! Et moi ! J’ai faim ! Pourquoi je peux pas manger ?
Mai (essayant de la raisonner) : Mikoto, je pense pas que ce soit une bonne idée. Ça peut être dangereux.
Natsuki (offensée) : Hé ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Mon repas peut pas être si dangereux !
Mai (hésitante) : Euh… Maintenant que tu y fais allusion… Tu as pris que de bons ingrédients… Alors… Je pense pas que ça peut être si mauvais… * A Mikoto * Mikoto, es-tu sûre que tu veux goûter la nourriture de Natsuki ?
Mikoto : Euh… * air résolu et acquiesçant * Oui !

Ainsi, Mikoto ouvrit grand la bouche et goûta cette œuvre culinaire.

Quelques minutes plutôt, son visage prit une multitude de teintes différentes, du violet au vert.

Vingt-cinq secondes plus tard, Mikoto s’évanouit sur le sol.

Mai (pestant contre Natsuki) : Tu l’as tuée !
Natsuki (sur la défensive) : T’es folle ? C’est pas ma faute ! T’aurais dû surveiller ce que je faisais ! * pause * De plus, exagère rien ! Elle est pas morte ! * proteste en pointant le corps étendu *
Mikoto (reprenant lentement conscience) : Mai… Que… C’était quoi ?
Mai : Oh désolée Mikoto, j’aurais pas dû te laisser goûter ça.
Natsuki (criant) : Je dois retester !

Elle jeta dans la poubelle ce qu’elle avait préparé.
Elles tentèrent plusieurs fois. Même si le premier essai était loin d’être un succès, Mikoto devint leur goûteuse officielle.

La pauvre brune fut de plus en plus réticente. Néanmoins, elle avait réellement faim et elle comprit rapidement que le plus tôt Natsuki aura réussi, le plus tôt elle pourra manger la nourriture de Mai. En plus, peut-être que Natsuki finira par cuisiner quelque chose de super. Personne peut échouer aussi souvent.

C’est pourquoi aussi suspicieuse qu’elle puisse être, elle continua de goûter ce que son amie préparait. Ou peut-être était-ce simplement l’appel de la faim.

Après trois heures de plus passées à cuisiner, Natsuki perdit sa patience.

Natsuki : J’en ai marre. Si cette fois c’est pas bon, j’abandonne.
Mai : Allez Natsuki. Je suis sûre que tu vas y arriver.
Natsuki : Ok, on verra ! Mikoto, goûte ça !

La plus jeune regarda la cuillère qu’on lui offrait. Puis elle leva les yeux et observa le visage colérique de Natsuki. Elle tourna la tête vers Mai et vit une fille priant pour de la compassion. Finalement, elle regarda de nouveau Natsuki qui avait l’air encore plus énervée.

Elle déglutit difficilement et ouvrit la bouche pour manger la nourriture.

-

Finalement, vendredi arriva. Natsuki était à son appart, attendant.

Vingt heures.

Quelqu’un sonna à la porte.

Natsuki : Ponctuelle comme toujours.

Pensa Natsuki tout en se dirigeant vers l’entrée. Quand elle ouvrit la porte, elle eu le souffle coupé. Elle ne pouvait expliquer pourquoi mais ce jour là elle trouva Shizuru particulièrement jolie.

Voyant son amie totalement bouche bée, Shizuru ne put s’empêcher de commenter d’un air taquin.
Shizuru : Natsuki, n’ouvre pas la bouche ainsi. Ce n’est ni élégant, ni séduisant.

Cette remarque provoque une rougissement instantané des joues de Natsuki.

Natsuki (baissant la tête) : Shizuru ! Arrête de te moquer de moi et entre !

L’espiègle obtempéra et gloussa intérieurement.

Shizuru : Timide comme toujours.

Dès qu’elle fut dans la pièce, le nombre de plats sur la table l’impressionnèrent. Ensuite, elle posa son attention sur les plats plus précisément.
La fille fut abasourdie par ce qu’elle voyait. En effet, les différents plats étaient disposées avec une présentation très soignée : sashimi, nimono, yakimono, suimono, riz, konomono…

Cette fois-ci, celle qui tomba des nues fut Shizuru. Elle pouvait difficilement parler.
Shizuru : Na… Natsuki… Est-ce… Est-ce un Kaiseki ? /1/

L’hôtesse ne pouvait que sourire timidement.

La fille qui d’habitude est calme et posée ne pouvait contenir sa joie. Les larmes commencèrent à s’accumuler dans ses yeux couleur cramoisi.
Shizuru : Natsuki… Tu ne peux imaginer à quel point je suis heureuse. Je crois que je t’ai sous-estimée. Je suis désolée. Je n’aurais pas dû…

Natsuki (se sentant confuse) : Oi… Shizuru… C’est juste un… dîner… Il y a pas de quoi en fouetter un chat…
Shizuru : « Juste » ? Tu rigoles ? Je sais combien de temps demande la préparation d’un tel repas. Et tu as mis tant de dévotion…pour…moi ?

La cuistot paru très inconfortable.
Natsuki : Allons, Shizuru… C’est bon… A table ! * prend place*

Shizuru fit de même et s’assit en face de son amie.
Shizuru : Itadakimasu

-

Une heure et demie plus tard, après un succulent repas…

Shizuru (avec gratitude) : Gochiso sama. Ce diner fut divin.

Natsuki ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable.
Natsuki : Shizuru… Je…

Toutefois, Shizuru ne laissa pas son amie terminer sa phrase.
Shizuru : Tu as mis tant d’effort et pour cela je te suis redevable. De plus, être avec toi rend ce moment plus appréciable.
Natsuki (commençant à paniquer) : * rougit * Non, Shizuru. Vraiment, c’est rien !
Shizuru : Néanmoins, j’ai une requête…
Natsuki : Euh… Bien sûr, laquelle ?
Shizuru : Peux-tu me dire s’il te plaît en combien de temps as-tu préparé tout ce repas ? De plus, je remarque que ton appartement est rangé. Tu as fait tout cela après les cours, n’est-ce pas ? Je serai vraiment curieuse de savoir comment tu t’es arrangée pour terminer toutes ces tâches en si peu de temps. * grand sourire neutre *

Un peu trop neutre à la convenance de Natsuki.

La plus jeune se sentait vraiment inconfortable.

Natsuki : Euh… En fait… Ben… Comment dire…
Shizuru : * coupe la parole à Natsuki * Ou peut-être pourrais-tu me donner l’adresse de ce sublime restaurant ? * souriant avec un air moqueur *

Natsuki mit quelques minutes pour comprendre.

Natsuki (stupéfaite) : Quoi ? Hé ! Comment…Comment as-tu deviné ? Ce resto est situé à plus de cent kilomètres d’ici ! Tu connais tous les restaurants du Japon ?!
Natsuki : Voyons Natsuki… Avant de servir un plat tout préparé, n’oublie pas de jeter l’emballage. * sourit et penche légèrement la tête sur le côté *
Natsuki : ça t’amuse de te moquer autant de moi ? * boude et croise les bras sur sa poitrine * Depuis combien de temps l’as-tu remarqué ?
Shizuru : * sourire innocent * J’avoue. Je viens juste de le remarquer.

La « tricheuse » marmonna et détourna le regard, vexée. Après coup, elle prit le temps de réfléchir. Elle soupira et se retourna vers l’étudiante. Avec une voix douce, elle s’excusa sincèrement.

Natsuki : Euh…Je…suis…désolée… Tu es sûrement déçue.

Elle baissa la tête pour éviter le regard de Shizuru.

La plus grande fille était à la fois amusée et attendrie par une telle attitude. Elle n’était pas du tout en colère contre Natsuki pour cette supercherie. Cependant, elle ne comprenait toujours pas.

Shizuru : Ara ara. Pourquoi ma Natsuki a fait une telle chose ?
Natsuki : Bien… La semaine dernière, tu as dit que je suis pas capable de faire la cuisine. Je voulais changer pour te prouver que je ne suis pas si incompétente… Même si, ça s’est avéré être juste… Je suis incapable de cuisiner…
Shizuru : Mais Na…
Natsuki : Tu es si parfaite ! Tu peux faire tout ce que tu veux sans difficulté. Tu es une parfaite femme d’intérieur. Tu connais toutes les astuces. Je t’arrive pas à la cheville. J’ai essayé mais… Je n’y arrive pas…

Dans sa voix, on pouvait entendre tristesse et déception avec une touche de… jalousie.

La fille « parfaite » tenta de consoler son amie.

Shizuru (blaguant) : Natsuki, tu n’as pas besoin de faire ceci… Si tu savais à quel point c’est ennuyant d’être si parfaite, tu ne dirais pas cela.

Avec un sourire sincère, elle ajouta.

Shizuru : Natsuki. Une des raisons pour lesquelles je t’aime c’est parce que tu n’es pas comme les autres. Bien que tu ne l’aies pas remarqué, tu es la seule qui me connaît vraiment, la seule qui n’aime pas la parfaite Shizuru mais la véritable Shizuru. Tu es la seule que j’aime vraiment. Tu n’as pas besoin de changer et surtout pas pour moi. Natsuki… Pour moi… Tu es simplement parfaite.

Une fois encore, le visage de Natsuki devint entièrement rouge. Entendre ces mots la calma. Le pire est qu’elle le savait déjà. Elle savait déjà que Shizuru ne voulait pas qu’elle change. Et pourtant elle ne pouvait faire autrement que se sentir obligée d’agir ainsi. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Shizuru était amoureuse d’elle, pourquoi et comment elle pouvait supporter sa timidité.

Remarquant son amie perdue dans ses pensée, la fille de Kyōto voulait détendre l’atmosphère. Y’avait-il une meilleure façon de le faire autre que taquiner sa victime préférée ? Euh…Non !

Shizuru : Heureusement, tu as eu la bonne idée de commander chez un traiteur… Autrement, je n’aurais pas donné cher de notre devenir. * petit rire *
Natsuki : Hé ! Shizuru !
Shizuru (sur un ton enjoué) : Chère Natsuki, tu as des tonnes de qualités, mais cuisiner n’est pas l’une d’entre elles.
Natsuki (vexée) : Ouais, je sais ! * marmonnant et de moins en moins compréhensible * De toute façon, j’vois pas pourquoi j’dois savoir ça, puisque tu connais déjà tous ces trucs…
Shizuru : Pardon ? Qu’as-tu dit ?
Questionna Shizuru alors qu’elle avait parfaitement compris.

Natsuki (grommelant) : Laisse tomber !

La fille aux cheveux châtains ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire. Sa Natsuki était tellement adorable et amusante à la fois. Qui pouvait résister à ça ?

Le rire clair de Shizuru mit la motarde vraiment mal à l’aise. Néanmoins, la fille fut perplexe puisqu’elle n’avait jamais vu Shizuru ainsi. C’était tellement… inhabituel.

Quelques minutes passèrent. Aucun mot ne fut prononcé.
Finalement, la plus jeune brisa le silence.

Natsuki : Hum… Shizuru ?
Shizuru : Oui, Natsuki ?
Natsuki (comme si de rien n’était) : ça te dirait d’aller au ciné ?
Shizuru (ravie) : Ce serait avec plaisir. Quel film voudrais-tu voir ?

Natsuki savait déjà quel film elle voulait voir.
Natsuki : Euh… Y’a un nouveau film qui vient juste de sortir ! Un film de science-fiction.
Shizuru : Depuis quand aimes-tu la science-fiction, Natsuki ?

En fait, le choix était assez restreint. Hormis quelques films mièvres, il n’y avait pas grand chose. Pourtant, elle voulait sortir.

Natsuki : Euh ben, c’est pas seulement un film de science fiction… C’est plus comme un film dramatique. Celui-là est très psychologique. Je pense que tu vas l’aimer.
Shizuru : Ok, je te fais confiance.
Natsuki : Allons-y.

- Fin partie 1 -
----------------
/1 Haute cuisine japonaise. Paraît qu'il y a deux sortes... XD... Enfin j'ai pas tout capté lol /

Bon le prochain chapitre euh XD... Je préfère rien dire...
Wah ça fait plus d'un an que j'l'ai commencée cette fic XD...

Toute remarque est la bienvenue lol Ainsi que les fautes et tout.

\o/

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Dim Mai 01, 2011 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était trop bien *_* c'est tout mignon *_*
elle arrive bientot la suite ? *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les scenes osées elles arrivent quand ?
*sort Arrow *

*dis tout haut ce que winry pense tout bas Rolling Eyes *

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com