Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfic ShizNat] Time To Grow Up (VF : chap 22 - VO: ch 22)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais écrit là cette suite, il te reste plus qu'un chapitre. Mad
J'en fait des cauchemars la nuit, je lis la fic encore une fois (bah oui encore au bout de 10 fois je finis par connaitre l'histoire par cœur) et la je vois en bas de la page la chose la plus horrible qu'il m'a était donné de voir "Je n'ai plus d'inspiration, je suis désolé.En plus je pars à l'étranger quelques part dans un trou paumée ou il y a pas de réseaux."
Ensuite mon ordi prend feu et je reste là à me morfondre sur mon sort.
Alors ..... la suite ....... y'aura t'il une suite ? "les yeux larmoyants" Crying or Very sad
(On dirait que je fais une déclaration)
Oui j'aime ta fic je vais sortir avec elle XD

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seigneur ta fic est génialisime et je pèse mes MOTS ^^ la 1er partit est tellement intense que mon coeur a bien faillit lacher ^^

j'espère que tu mettras uns suite ^^ bravo encore

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL XD
T'as (re)lu toutes les fics du forum ? lol
Sinon euh concernant ma fic : j'ai fini le chapitre suivant mais ma bêta readeuse est trop occupée avec ses études pour le beta reader (ouais y a des gens comme ça qui pensent à leurs études XD.. C'te honte Laughing)
Donc pour une fois ça dépend pas de moi Mr. Green (même si j'ai que quelques années de retard Rolling Eyes)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
LOL XD
T'as (re)lu toutes les fics du forum ? lol
Sinon euh concernant ma fic : j'ai fini le chapitre suivant mais ma bêta readeuse est trop occupée avec ses études pour le beta reader (ouais y a des gens comme ça qui pensent à leurs études XD.. C'te honte Laughing)
Donc pour une fois ça dépend pas de moi Mr. Green (même si j'ai que quelques années de retard Rolling Eyes)


OUI absolument j'ai lu toutes vos fics , d'ailleur j'ai bien rigolé devant l'hysterie de certaine Very Happy

c'est important les etudes Twisted Evil lol ^^
on attends avec impascience ^^ bon courage ^^

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Chapitre 21 Répondre en citant

Hello people?
Bon alors la beta de la VO n'a pas rép... Elle a dû oublier XD
Mais mais voici la VF.
J'ai quand même mis 20 bonnes minutes à poster ce chapitre avec les mots en italique et tout
Comment ça on s'en fiche XD ?..
Donc voici la su i te (sans serrer mon "i" sans cérémonie ahah * sort *)

---------------
TTGU 21 : 二一 …Ou la réalité ? – Partie 2

Imobou : Un plat de Kyoto. Le préféré de Shizuru
Ookini : « merci » en Kansai.
__

Le cinéma était à deux pas de l’appartement de Natsuki. A son grand regret le film qu’elle comptait voir était complet. Elles s’étaient alors mises d’accord pour regarder « le meilleur film de la semaine » selon la caissière.

Après avoir acheté les tickets, elles se rendirent en salle de projection. Une demi-heure plus tard le film commença enfin.

Vingt minutes après le début du film, Natsuki se demandait ce qu’elle faisait là. Le film s’avérait être très ennuyant. Elle marmonna intérieurement, « film de la semaine » hein… La fille aux cheveux bleus voulait s’en aller et se tourna vers Shizuru. A sa surprise, l’autre adolescente ne semblait pas s’ennuyer. Natsuki se résigna, regarda l’écran et reposa sa tête sur sa paume.

Les minutes passèrent et semblaient être des heures. Par-dessus tout, la jeune femme avait du mal à rester éveillée ; elle n’avait pas assez dormi la nuit précédente puisqu’elle était préoccupée par le dîner.
Se tenir sur une main de la sorte n’était pas très judicieux. La jeune fille commença à ressentir des fourmis dans sa main.

Elle pensa à reposer sa tête sur l’épaule gauche de Shizuru. Cependant elle se demandait si c’était une bonne idée ou non ; elle se demandait ce que son amie penserait de ceci. Au final, la jeune femme était épuisée de penser et de sur-analyser les choses, Fais-le juste, arrête de réfléchir ! Et ainsi elle posa timidement sa tête sur l’épaule de la fille aux yeux cramoisis.

Au départ cette dernière fut étonnée puis elle sourit. C’était agréable de sentir Natsuki si près. D’un autre côté, la situation était inconfortable pour Shizuru. Etre si proche et être incapable de faire quoique ce soit n’était pas aisé. Elle pouvait sentir la chaleur des joues de Natsuki et sentir l’odeur de son shampoing. Ce parfum était si envoûtant. Elle ferma les yeux et soupira légèrement. Elle devait être forte et supporter cette douce torture. Même si… elle voulait tellement se rapprocher.

Natsuki se sentait également gênée. Au début, elle voulait juste se reposer mais la situation était devenue plus bizarre qu’elle ne le pensait. Elle s’étonna se sentir apaisée par la senteur de son amie. Elle se sentait en sécurité, elle avait l’impression de pouvoir rester ici des heures et des heures, elle se sentait bien et devait redoubler d’efforts pour ne pas s’endormir.

La patience de Shizuru a tout de même ses limites. Après toutes ces années d’attente ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase Elle tenta de tenir la main de Natsuki. Ce geste n’était pas trop affectueux et la dernière fois qu’elle fit cela, bien que Natsuki trouvait la situation inconfortable elle n’avait pas négativement réagi. Elle avait l’estomac noué lorsqu’elle posa lentement sa main près de celle de Natsuki et la serra timidement.

A la surprise de Shizuru, Natsuki ne s’offusqua pas. En fait, la fille aux cheveux bleus pressa gentiment la main de la plus âgée et se reposa encore plus sur l’épaule de Shizuru.

L’originaire de Kyoto était aux anges et soudainement soulagée. Toute la tension qu’elle avait accumulée était partie.

La plus jeune se sentait vraiment bien et tenir la main de son amie était encore mieux. Elle n’aimait définitivement pas le film mais elle passait tout de même un excellent moment. Et tout ceci était grâce à Shizuru.

Quoiqu’elles fassent, Natsuki savait qu’être avec son amie était suffisant. Des souvenirs refirent surface, toutes les choses qu’elles faisaient ensemble, tous les lieux qu’elles avaient visités, toute l’aide que Shizuru lui avait fournie rendaient Natsuki heureuse. Tout simplement parce que Shizuru était là et le serait toujours. Pour toutes ces choses, Natsuki était sincèrement reconnaissante envers Shizuru.
La motarde prit son courage à deux mains et releva la tête calmement. Elle s’approcha de Shizuru et posa délicatement une bise sur la joue de Shizuru.

La plus âgée tourna sa tête vers Natsuki et la dévisagea l’air étonné.

Il faisait sombre mais la fille aux yeux émeraude aurait pu mettre sa main au feu que son amie rougissait. Elle sourit tendrement et reposa sa tête sur l’épaule de Shizuru. Elle murmura, « Merci Shizuru. J’apprécie vraiment d’être avec toi », et ferma les yeux.

En guise de réponse, Shizuru reposa sa tête sur celle de Natsuki et elles restèrent ainsi jusqu’à la fin du film.

Lorsque Natsuki ouvrit de nouveau ses yeux, les lumières étaient allumées. Le film s’était terminé plusieurs minutes plus tôt et Shizuru la regardait. « Est-ce que Natsuki a bien dormi ? », demanda-t-elle avec un ton amusé.

Celle qui s’était assoupie avait besoin de temps pour enregistrer ce qui s’était passé… A son regret, elle ne pouvait dire si tout cela n’était qu’un rêve ou non.

-

Le temps n’était pas trop froid pour la saison. Les filles décidèrent de se promener dans le parc qui était proche.

« C’est bien dommage que tu te sois endormie Natsuki, le film était très bien », affirma Shizuru.

La plus jeune fit un peu la moue, « Ben… Tous ces films… Toujours la même histoire : les méchants font des trucs méchants blabla et sont toujours punis par les gentils à la fin blablabla. Tellement ennuyant. Ce serait bien que les méchants gagnent pour une fois »

« Ara ara, je ne connaissais pas ce côté malveillant de ma Natsuki », la fille aux yeux cramoisis la taquina.

« Ne prends pas ça de travers. Bien sûr c’est sympa mais c’est bien différent de la réalité. Je veux dire que dans la vraie vie, les gentils ne gagnent pas toujours ou les méchants ne sont toujours pas punis… Ils ont beau mal agir, ils trouvent toujours un moyen de s’en sortir. C’est un injuste. Tout le monde devrait être puni pour tout acte criminel. »

A ce moment, Shizuru s’arrêta net et regarda fixement ses pieds. Elle avait également fait ces « mauvaises choses ». Un souvenir confus refit surface. Elle se remémora le temps où elle avait traqué le Premier District et ses membres. Elle se souvint lorsqu’elle les avait terrassés. Elle se remémora avoir voulu tuer Nao. Elle se souvint également d’avoir éliminé Diana, le Child de Yukino, et par conséquence avoir tué Haruka. Elle avait fait beaucoup de mauvaises actions mais n’avait jamais payé pour elles.

« Shizuru ? » La fille aux cheveux bleus l’extirpa de ses pensées.

Préoccupée, elle avait tenté en vain de cacher sa tristesse et avait essayé de paraître heureuse. Elle n’avait jamais avoué à personne et spécialement pas à Natsuki qu’elle se sentait encore coupable pour ce qui s’était passé il y a des mois. Même si Natsuki l’avait pardonnée , même si tout le monde semblait avoir oublié ce qu’elle avait fait, elle ne pouvait pas réparer le mal qu’elle avait engendré. La seule solution qu’elle avait était d’oublier, de tout oublier. C’est ce qu’elle fit. Elle oublia. Elle avait effacé les mauvais souvenirs. Le seul sujet qui occupait son esprit était Natsuki. Et cette nuit, sans prévenir, le sujet refit surface.

Voyant l’air inquiet de son amie, Natsuki commença à s’inquiéter et se plaça devant Shizuru, « Shizuru ? Ça va ? Qu’est-ce qui t’arrive ? » Elle tapota l’épaule de Shizuru.

Sans lever la tête, l’adolescente aux yeux noisette demanda, « Dis, Natsuki… Alors penses-tu que je devrais être punie ? Punie pour ce que j’ai fait durant le Carnaval ? »

La jeune femme aux yeux émeraude fronça les sourcils, « Quoi ? »

« Le Carnaval des HiME… J’ai… J’ai… » balbutia la plus grande. Elle ne pouvait terminer sa phrase.

Natsuki comprit mais ne pouvait pas y croire. Elle ne se doutait pas que Shizuru pensait encore à cela. Elle n’était pas responsable de toute cette histoire, « Ce n’était pas toi ! C’était Kokuyou no Kimi ! »

L’autre fille soupira en guise de réponse.

Natsuki la réprimanda, essayant de raisonner son amie, « On est toutes devenues folles à cette période. C’est pas ta faute ! Tu comprends ? »

Elle détourna ses yeux.

« Non Shizuru ! Regarde-moi ! » Elle posa gentiment sa main sur la joue de son amie et la fit la regarder. « Tu dois effacer ces pensées. Ce n’était pas ta faute ! Ok ? »

« …Oui », admit-elle finalement incrédule.

Natsuki avait le cœur serré de voir Shizuru si triste. Elle voulait trouver un moyen de rassurer son amie. Elle le devait. « C’était pas toi, ok ? » Elle fit une pause. « Puis si ça avait été toi, tu te serais jamais contentée de la troisième place.. »

La fille de Kyoto ne réagit pas immédiatement. Elle n’était pas sûre d’avoir compris ce que Natsuki avait dit, « Pardon ? »

« Bon deuxième ex-æquo », continua la fille aux cheveux bleus.

Shizuru avait perdu le film de ce qui se passait. « Natsuki, je ne te comprends pas. »

« T’aurais détruit tout le monde et t’aurais épousé Kokuyou no Kimi et vous auriez vécu heureux… euh… Peut-être pas non mais t’aurais créé le monde de tes rêves. » Elle commença à imaginer, « Ouais, je pense un monde où toutes les filles devraient porter des minijupes, où tout le monde devrait connaître l’imobou et un monde où Suzushiro serait née muette… »

Le stratagème de Natsuki eu l’effet voulu ; Shizuru était tellement intriguée qu’elle n’était plus soucieuse.

La plus âgée était soudainement abasourdie. Puis elle commença à rire. « Natsuki, je pense que tu devrais arrêter de regarder de tels films. Cela te monte à la tête. »

« Quoi ?! »

« Un monde où toutes les filles devraient porter des minijupes ? Ara ara. Natsuki ne me connaît pas assez. » Elle fit semblant de pleurer, « Je suis tellement triste » Elle s’arrêta et réalisa ce que son amie avait fait. Elle sourit, « Ookini Natsuki »

Même si elle ne pouvait pas réellement arrêter de penser à ce qu’elle avait fait, elle devait essayer. Du moins pour ne pas gâcher cette soirée avec sa dulcinée.

Natsuki retourna un sourire et elles continuèrent leur marche en parlant du monde de leurs rêves. Bientôt elles arrivèrent au parc.

« Ok, tu as peut-être raison », clama la fille aux cheveux foncés, « mais je pense quand même que c’est quelque chose que la plupart affirme faire mais une fois qu'ils le peuvent choisissent de ne pas le faire ! »

« Ma, Natsuki. Alors je pense que je ne suis pas comme tout le monde », répondit calmement Shizuru tout en s’asseyant sur un banc.

La motarde donna un sourire entendu, « Ouais, je sais. »

Shizuru eut un petit rire nerveux et demanda enfin, « Et toi Natsuki ? Que ferais-tu si tu pouvais créer ton monde parfait ? »

« Et bien… » Elle s’assit près de Shizuru et leva les yeux vers le ciel. « Je suis pas sûre… »

Si on lui avait posé cette question trois années plus tôt, elle aurait définitivement su quoi répondre. Cependant maintenant cette question était un peu délicate. Oui, trois ans avant la seule chose qui l’importait était de se venger des gens qui avaient causé la mort de sa mère.

Donc à cette époque, si elle avait eu cette opportunité, elle aurait évidemment souhaité avoir une vie normale, une vie d’une adolescente de 15 ans. Mais alors que ce serait-il passé si ça avait été le cas ? Comment serait sa vie maintenant ? Si sa mère n’était pas morte, si son père n’était jamais parti, si elle n’avait jamais été une HiME…

------

Bon je sais pas où cette fic se dirige mais elle y va XD..
J'ai volontairement inconsciemment abandonné le style "script" mais je sais pas trop pourquoi XD.. En même temps y a pas beaucoup de dialogues dans cette partie.

Par contre je peux pas dire quand la suite sera prête (au rythme que ça va, p'tet pour 2020 XD..)
Je vise la fin courte et non la fin "extended" comme originairement prévue XD (heureusement sinon c'est vraiment prévu pour 2020) Et je finis toujours ce que j'entreprends Cool (me semble Mr. Green)

J'avais oublié à quel point ça stressait de poster une fic Laughing

Et the last but not the least merci à Sakapuce pour avoir beta readé la VF XD !
(Donc en théorie les phrases devraient être en français un peu + correct que dans les autres chapitres Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Lun Mai 02, 2011 12:43 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans cérémonie..... lol.
C'est mieux sans les barres grise Very Happy (Ne cherchez pas à comprendre hum)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Et pour la suite euh ? Je vais essayer de faire ça en octobre. Mais je promets rien ^^"
Ce message date de 2007 XD

Mais merci Natsuki *_* je ne me souvenais plus très bien du début alors j'ai tout relu *_* ça m'a occupée pendant 2 longues journées de stage alors vraiment merci Very Happy En plus c'était vachement bien Very Happy

Hum... j'ai vieilli je crois... je ne vais pas crier "LA SUIIIIIITE" ^^' mais je l'attends quand même d'ici 2015 XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mochan> Oui parce qu'il y a que toi qui as compris Laughing

Winry> 2... 2007 ? XD.. J'pensais que c'était 2008 Laughing
Non mais le manque d'inspi ça tue une fic...

Oui moi aussi j'ai vieilli... J'ai écrit des vraies phrases et tout Mr. Green

La suite euh j'ai le début, la fin mais me manque le milieu Mr. Green Ouais 2015 c'est envisageable Laughing
Mais m'voyez je garderai MH en vie jusqu'en 2015 ! C'est génial ça Cool ok * sort *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as pas compris alors que je t'ai expliqué, c'est soit que tu es stupide... soit que c'est moi qui le suis Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* regarde la date du dernier post *
...Purée ! Mai ? La dernière fois que j'ai écrit c'était en mai ? XD
Purée 2011 est passée trop vite... (En même temps j'ai posté sur FF qu'en janvier 2012 donc bon)
Du coup c'est moins impressionnant ici. J'voulais faire genre "regardez j'suis pas trop en retard" mais en fait non.

Au passage, j'ai réécrit la version sur FF (j'pense qu'elle est mieux maintenant. Enfin j'espère XD), je ferai peut-être pareil ici mais avec 1 beta reader c'est quand même préférable XD

Okay.

Sans further ado voilà le chapitre 22 !

(Attention : ce chapitre a pas été vérifié et est complètement bizarre XD.. J'expliquerai à la fin)
---------------
TTGU 22 : 二二 Une vie normale

Dans cette chambre plongée dans le noir, régnait le silence complet. Quelques rayons de soleil traversaient les stores. Dehors, on pouvait entendre le chant des oiseaux. Il n'y a pas l'ombre d'un doute, cette journée de printemps s’annonçait ensoleillée.

7 heures tapantes.

Le bruit strident d’un réveil retentit. Quarante-cinq secondes plus tard, on pouvait entendre ledit réveil s’exploser contre un mur. La personne responsable de ce désastre se blottit encore plus sous la couette.

Dix minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte et rentra sans attendre de réponse, « Dépêche-toi Natsuki. Tu vas être en retard pour les cours. Et tu ne veux pas être en retard pour la rentrée, pas vrai ? » Tout en parlant, la nuisance ouvra les stores de la chambre de Natsuki.

Embêtée par la lumière du jour, Natsuki se tourna de l’autre côté et se plaignit « Maman ! J’suis fatiguée. J’ai pas assez dormi la nuit dernière… J’étais trop préoccupée par la rentrée ».

« Tu pense que je suis si stupide ? Ton père et moi t’avons entendue parler au téléphone toute la nuit ! »

« Euh… J’étais… stressée… J’avais besoin de parler. »

« Debout jeune fille. Je ne le répèterai pas. » La mère de Natsuki se dirigea vers la porte. Avant de partir, elle ajouta, « Je pensais que tu prendrais ceci plus sérieusement. N’oublie pas que c’est ta dernière année de lycée. Tu ne veux pas la gâcher, ai-je tort ? »

« Non, non… » La fille aux cheveux bleus soupira et se dirigea vers la salle de bain.

--

Kuga Saeko conduisit sa fille au lycée : Lycée Fuuka. Natsuki a suivi toute sa scolarité à l’établissement Fuuka car il est dit que ce sont les meilleures écoles de la région. Bien que très chères. Ce n’était pas vraiment un problème puisque la famille de Natsuki était aisée.

Tout en marchant vers le bâtiment principal, Natsuki se remémora les événements de l’an passé.

J’espère que cette année sera plus calme et moins dérangeante que la précédente. Comment peux-tu travailler dans ces conditions ? Entre tous les problèmes que cette nouvelle élève…, Tokiha Mai, a apporté et l’irritante et hystérique Présidente tu ne peux vraiment pas travailler. Sans oublier que l’école a été fermée durant plusieurs jours.

Natsuki secoua la tête, Non, cette année est très importante. Rien ne la ruinera[i].

Aussitôt qu’elle était dans la cour de l’école, elle fut accueillie par quelques amies, « Natsu-chan ! Par ici ! » s’écria l’une d’entre-elles.

Jusque là tout était normal. La jeune fille sourit et courra à la rencontre de ses amies.

La sonnerie retentit signalant le début des cours et le début de l’année scolaire.

--

C’est l’histoire de Kuga Natsuki, 17 ans. Anniversaire : 15 août. Fille de Kuga Kenji, un riche homme d’affaire, et Kuga Saeko, une scientifique renommée. Enfant unique. A un chien appelé Duran.
La jeune Natsuki avait toujours vécu dans la région. Vivre ici n’était pas chose aisée. A maintes reprises la région était la scène d’évènements étranges. La plupart des étudiants ne remarquait rien ou ne s’en souciait pas. Ces évènements étaient sources de rumeurs.
Pour Natsuki ça avait de l’importance. Ce genre de surprises affectait sa vie [i]si
parfaite. Elle n’obtenait pas les meilleures notes par pur hasard. Elle étudiait énormément. Elle était furieuse car les évènements de l’année dernière l’ont forcée à rater des cours. Elle ne pouvait rien y faire. Malgré ses efforts, elle n’avait pas d’aussi bonnes notes que l’ancienne major, une certaine Fujino Shizuru.

Cette année serait différente. Elle la complèterait avec grand succès et placerait la barre encore plus haut. Elle espérait que rien ni personne ne l’arrêtera.

--

Quelques jours plus tard, Natsuki déjeunait avec quelques amies.

« J’en ai tellement marre de Uchiyamada-sensei ! Nous donner trop de devoirs comme ça. Il pense qu’on a rien d’autre à faire ? » pesta une fille aux cheveux courts.

« Je comprends mais nous n’avons pas le choix. Nous devons réaliser que c’est notre dernière année de lycée », affirma simplement Natsuki.

« Je sais Natsu-chan mais je pense que c’est trop. On a juste commencé l’année. Quand on aura nos exams à la fin du semestre ça sera encore plus difficile ! Je pourrai jamais supporter ça ! »

La blonde assise à côté d’elle répondit, « Et bien, si tu étudiais régulièrement au lieu de passer des nuits blanches à réviser, la vie serait beaucoup plus simple pour toi Hana-chan ».

Ladite étudiante fut offensée, « Oh ! Donc maintenant vous êtes toutes contre moi ! »

La fille aux yeux émeraude secoua la tête ; elles ne pourront jamais faire entendre raison à leur amie.

Quelques étudiantes plus jeunes s’approchèrent l’air un peu impressionnées. « Euh, excuse-nous Kuga-san. Nous voudrions savoir si tu voulais déjeuner avec nous demain. »

Natsuki ne pouvait rien y faire et elle n’aimait pas vraiment cela : elle était assez populaire au lycée. De nombreux étudiants l’admiraient. Elle n’appréciait pas attirer l’attention mais elle se sentait coupable de leur demander de partir.

Déjeuner avec moi ? « Euh… Ok pourquoi pas », fut la réponse simple.

Le visage de l’étudiante s’illumina, « Vraiment ? Merci nous– » Elle fut interrompue par l’haut-parleur de l’école.

« Chers étudiants de seconde, veuillez vous assurer d’avoir remplir les formulaires aux sujets des activités extra scolaires et de les rendre à votre professeur principal avant la semaine prochaine », déclama la voix.

Après l’annonce quelques étudiants s’excusèrent, « Nous somme désolées Kuga-san. Nous devons y aller. A demain ! »

« Ah… Oui. A demain. »

Après que les secondes furent parties, la fille aux cheveux courts s’exclama, « J’suis toujours pas habituée à ça. Les années précédentes nous avions l’embêtante et bruyante Suzushiro et maintenant on se coltine une Présidente super timide. J’me demande si elle sera capable de gérer tout ça ».

« T’es plutôt dure. Je pense que Yukino-san a fait du bon boulot jusqu’à présent ».

« Ouais, c’est pas si facile », ajouta la blonde.

« Mouais, même. J’suis sûre que quelqu’un d’autre aurait fait un meilleur job », elle marqua une pause, « En y repensant, pourquoi tu t’es pas présentée aux élections ? Avec ta popularité t’aurais gagné sans problème Natsu-chan ! » Elle déclara tout en levant les bras.

« Qu-quoi ! » demanda une Natsuki éberluée, « I-idiote ! Ne dis pas de pareilles sottises ! C’est ridicule et stupide ! »

« Pourquoi pas ? Tu es déjà la déléguée de notre classe. Etre la présidente du conseil des étudiants ne ferait pas une grande différence pour toi ! » Hanako tourna la tête vers les autres étudiants, « Z’en pensez quoi ? »

Une des étudiantes sourit et déclara les yeux plein d’admiration : « Ce serait merveilleux si Kuga-san était notre Présidente ».

« Désolée mais c’est trop embarrassant ! Je vois pas ce qui peut être plus gênant que ça. »

Hanako gloussa : « Eh bien, qu’en est-il d’être vue sans ta culotte… »

Natsuki haussa les épaules : « Je vois pas comment ça pourrait arriver. »

--

Les jours et les semaines passèrent sans encombre. Cette année semblait être une année normale. Le jour spécial de Natsuki arriva enfin : son 18ème anniversaire.

Etre populaire était en quelque sorte génial puisque beaucoup d’étudiants voulait être invités à l’anniversaire de la reine de l’école. Etre riche était encore mieux parce que cela permettait à Natsuki d’inviter toutes ces personnes.

Plusieurs personnes vinrent et elle reçut beaucoup de cadeaux. La fête battait son plein jusqu’à ce qu’elle soit interrompue par des klaxons incessants. Natsuki et quelques invités sortirent voir la source de ce vacarme.

Au milieu de la rue se tenait un homme à côté d’une voiture bleu cobalt : une Suzuki Swift.
Avec un grand sourire, il dit : « Ça a l’air d’une sacrée fête ! »

La jeune femme était submergée par la joie. Après avoir retrouvé ses esprits, elle se précipita vers l’homme : « Papa ! Je suis tellement heureuse que tu sois de retour ! »

Kuga Kenji serra sa fille dans ses bras : « Bien sûr. Je t’ai dit que je serai là pour ton anniversaire, non ? »

En effet, c’était ce qu’il avait dit mais Natsuki avait appris à ne pas être trop optimiste. Son père était souvent absent à cause de ses nombreux voyages d’affaires. Ne voulant pas penser à ceci, elle contempla la voiture avec des yeux pétillants : « Tu as acheté une nouvelle voiture ? Elle est superbe ! »

« Tu l’aimes ? »

« Ouais ! »

Le quarantenaire sourit. « Alors je suis content. Elle est à toi », dit-il en donnant les clefs à sa fille.

« Quoi ? Vrai-vraiment ? »

« Joyeux anniversaire, Natsuki. »

Les autres élèves applaudirent et montrèrent leur joie.

Natsuki contempla les clés. Elle n’arrivait pas à le croire.

« Je sais que ce n’est pas une moto mais j’espère que tu l’apprécieras quand même », ajouta le père tentant de conforter la jeune fille.

Ah ouais…

Depuis ses 16 ans, elle avait toujours voulu passer son permis moto mais son père était clairement opposé à l’idée. Les deux roues l’ont toujours fascinée.

Son père en possédait une et elle était toujours extatique quand elle pouvait accompagner son père en moto.

Elle eut un sourire sincère. « J’aime vraiment cette voiture, papa. Je t’en remercie. » Elle fit une pause : « Tu m’as donné le plus beau cadeau que je puisse souhaiter ».

La jeune femme était vraiment reconnaissante pour ce cadeau mais elle était encore plus heureuse que sont père soit présent, « Je suis vraiment heureuse que tu sois là ».

Gêné, il se gratta la nuque : « Hé hé, ça suffit. On dirait que je suis jam… » Il s’interrompit, réalisant ce qu’il était sur le point de dire.

Les minutes passèrent jusqu’à ce que la fille aux cheveux bleus rompit le silence. « Je-je pense que je devrais m’occuper de mes invités. »

« Oui, bien sûr ». Reprenant les clefs l’homme rentra dans la voiture : « Je vais la ramener à la maison ».

Natsuki s’écria : « Hé ! Mais je croyais que c’était la mienne ! »

« C’est vrai… Mais pas avant que tu obtiennes ton permis », a rappelé son père.

« Tsk », découragée, elle retourna vers ses invités.

--

Cette année sans histoire fut enfin terminée. Le jour Natsuki attendait le plus est finalement arrivée : l’obtention de son diplôme.

Elle a presque consacré sa vie à être une élève parfaite. Se concentrant seulement sur ses études et rien d’autres. Romance, soirées n’étaient pas des choses dont elle était vraiment fan.

Bien sûr, elle avait des amis et aimé parler avec eux des heures au téléphone ou aller faire du shopping avec eux – Natsuki avait un faible pour la lingerie – mais ses activités se limitaient principalement à cela. Elle n’a jamais tenté d’être en relation avec quelqu’un.

Ce n’était pas comme si elle n’a jamais eu l’occasion de trouver son être cher. De nombreux garçons, et même filles, ont déclaré leur flamme. Néanmoins Natsuki les a tous rejetés.

« J'ai pas le temps pour les relations !», expliquait-elle à ses amis.

Tous ces efforts et restrictions n’étaient pas vains puisque Natsuki devint major cette année.

Bien qu’elle n’ait pas pu battre cette Fujino, Zut, c’était tout de même un exploit.

Etant la meilleure élève de la classe, on demanda à Natsuki de réciter un discours devant tout le corps étudiant : « Je vous remercie tous d’être ici présents. Merci de nous avoir donné ces trois dernières années… »

Tandis qu’elle parlait, les autres élèves étaient charmés par le discours. L’oratrice avait une telle prestance qu’il était difficile de ne pas l’écouter. Natsuki aurait pu être une grande dirigeante.

« Elle aurait carrément put être la Présidente du Conseil ! » grommela Hanako.

« Pourquoi t’insistes encore ? »

« A ton avis ?! Si elle avait été Présidente, on aurait pu être les reines de cette école ! »

Son amie blonde secoua la tête, « Je crois pas non… Vraiment pas…»

A la fin du discours, la directrice donna à Natsuki son diplôme. Cette dernière s’inclina et descendit de l’estrade avec fierté et un sourire aux lèvres. Elle avait finalement atteint son but, Je l’ai fait.

Lorsque la cérémonie fut terminée, les étudiants se dispersèrent.

Natsuki se dirigea vers le Jardin des Fleurs et s’adossa contre un cerisier. Diplôme en main, elle ferma les yeux et se remémora sa vie de lycéenne. Elle était vraiment heureuse. Cependant, parfois, elle ressentait un manque au fin fond de son cœur.

----

Bon après avoir reçu mes premières critiques j'me suis dit "purée t'aurais dû écrire pourquoi t'as écrit ce fichu chapitre".
Mais je vais le faire ici Mr. Green

En fait c'est tout bête mais ce chapitre était pas censé être aussi long. Il devait faire partie du chapitre 21.
Mais comme 1. j'ai eu + d'idées et 2. j'devais me dépêcher de poster le 21, j'me suis dit : autant le séparer.
Bon j'ai un peu l'impression d'avoir arnaqué la clientèle avec ce chapitre mais c'était pas volontaire Laughing

Par contre j'ai eu du mal à traduire ce chapitre. Ça commence à faire peur Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien se chapitre et donc c'est le dernier? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, puisqu'il était censé faire partie du 21 Rolling Eyes

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok =)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com