Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la L3DLI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha> C'est qui l'autre floodeuse ? XD

Je plains les modo... MDR Les pauvres XD

jpeg> Je me lève et je confirme XD

Mais moi je floode pas, je fais pas de HS Cool XD

Hum... Alors euh...
Oui pour la L3DLI, euh... ah... Vais ptet créer d'autres logos pour laisser le choix du logo à mettre dans la sign' Cool XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up d'un topic super poussiéreux....


Jpeg en costume de magicien, réalise de passes magnétiques dans un mouvement théatrales pour redonner souffle au topic déchu..
Exclamation stupéfaite: "Il revit!!!"
- Kake, Natsu, regardez, le topic revit, il est même de retour dans la première page des sujet "parler de tout et de rien"!
Jpeg se retourne, pour constater que Kake est absorbé par des mouvement d'Aikido tout en révisant mentalement le guide de bonne conduite des Jedi de maître Yoda, alors que Natsu elle, est en train de dormir avec un bonnet de nuit sur la tête...
Jpeg essaye donc de la réveiller... tout en douceur...
"Natsu? Natsu? Natsukiiiiii!!!!! cri enorme, corne de brume, même l'achat d'un marteau piqueur et son usage intensif ne peuvent réveiller Natsu...
Utilisation d'un autre approche:
Léger murmure: "Natsuuu, ya Shizuru là bas qui t'attend..."
Réveil du membre CSL n°1 qui ouvre un oeil...
"- Nan, c'est même pas vrai..."
"- Allez Natsu, pour le bien de la Ligue! Nous devons développer l'humour L3 pour conquérir le forum, la nation, le monde, l'univers non? Mouhahahahhaaaaa!!! " (rire de megalo, digne de Lelouch ou de Kira)
- ben quand j'me serais lever alors, là je dors...
- groumph...
- mais pour le topic de la L3 tu t'en charges si tu veux...
- re-groumph... ça me rappelle un truc ça.... natsu?
- ZZzzzzzZZZZzzzzzZZZzzzzzZZZZzzzzzz

bon, ben je m'en charge alors...


Après plus d'un an d'inactivité, et tel le Phœnix qui renait de ses cendres, revoilà le Topic L3DLI!!

Voyez Gentes Dames Et Beaux Messires la Ligue que voilà, et dont la souscription ne vous coutera rien, et justifiera même toute vos tentatives d'humour et autre jeux de mots que vous seul comprenez... Ne laissez pas les gens bafouez votre humour, et vivez le a bride abattu en étant membre de la ligue!

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Mais pourquoi Shizuru ? XD J'prèf Natsuki lol (bien que le résultat aurait été marrant lol)


Hum ça me fait penser qu'il faudrait revoir le système des posts XD Parce qu'il y en a qui ont été effacés T_T

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
tel le Phœnix qui renait de ses cendres


Mémémémémé.... c'est ma tirade ça! Shocked C'est une marque déposée, faut mon autorisation pour l'utiliser tu sais?!

Bon sinon en quoi consiste l'examen d'entrée..? >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Suffit de cliquer là : http://l3dli.pro.tm/?id=5 XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
jpeg a écrit:
tel le Phœnix qui renait de ses cendres
Mémémémémé.... c'est ma tirade ça! Shocked C'est une marque déposée, faut mon autorisation pour l'utiliser tu sais?!
Aahh, c'est pour ça que je l'avais dans le crane XDD

Hum toujours est-il que j'ai l'immense joie de vous informer que la ligue compte de nouveau membres, et que l'imagination des membres fondateurs tournent à plein régimes sur des idées très... L3iennes XD

D'ailleurs, il faut de l'eau pour faire du thé, mais il n'y a pas d'eau dans thé, ni de thé dans eau...
hihi ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh joie immense, oh bonheur incomensurable... j'ai été acceptée au sein de la Ligue! \o/

Merci infiniment à toi CSL, cependant un doute demeure... Je ne possède point de mot de passe, cela est-il normal? Rolling Eyes

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD moi aussi j'ai été accepté (on m'a dit que je vouvais être baka et L3DLI Rolling Eyes )
Faut demander à Natsuki pour le mot de passe ! Après tu le changes, j'ai eu le même problème je comprenait pas XD
En plus, j'ai mis le temps à comprendre ce qu'elle me disait Laughing ^^"

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOYCOTE BOYCOTE!!!!!!


VIVE LES BAKA RANGER!!!

ILS REGNERON A JAMAIS!!!!


JE ME VENGERAIS DU L3MACHINCHOUETE!!!



je reviendré hehehe Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ben c'est mon avis perso, mais une revendication associée à une menace, ça le fait plus sans fautes d'orthographes qu'avec...
Enfin, c'est juste mon avis....

* met son armure *
Holà Damoiseau, serais-Tu en train de nous lancé un défi? Devons-nous relever le gant que Tu sembles avoir malencontrueusement jeté sans le moindre accord de Ton groupe?
Car si notre Ligue defend l'humour, elle n'a jamais fait signe d'agressivité ou de prosélitisme, ainsi si nos jeux de mots sont mauvais, nos coeur eux, au contraire, sont purs... (enfin, on essaie tout au moins...)
Une telle réaction soulève donc une interrogation, car nous ne doutons pas de la bonne foi de Dame Kuro à qui Tu as Urahara, il me semble, prété allégance...

Je ne serais que trop Te conseiller, hura-haras de rentrer à l'écurie des baka-rangers...

(pfiou c'est pas top, mais bon, mettre un jeu de mot avec Urahara je voudrais bien vous y voir moi...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Mouais, ben c'est mon avis perso, mais une revendication associée à une menace, ça le fait plus sans fautes d'orthographes qu'avec...
Enfin, c'est juste mon avis....

+1 plus on hurle moins vous écoute d'une manière générale ... >_>
*déteste les gens qui hurlent*

*enfile son keikogi*
Je rejoins l'avis de messire Jpeg, éminent membre du conseil des sages et dont les décisions sont donc, pour ainsi dire, tout aussi sages.
Nos relations et intentions sont pacifiques donc point n'est nécessaire de nous bastonnoyer...
Ceci dit, tu auras beau hurler hourra-ara ara nous resterons de marbre et je n'hésiterais point à sortir mon sabre pour défendre l'intégrité de la Ligue.

*a réussi à faire un jeu de mots débiles... trop contente *_* *

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milles excuses pour le comportement rebel de mon jeune frère!
Il est navrant de voir un tel manque de respect envers ses aînés... Embarassed
Je suis prête à me faire couper les deux mains pour réparer l'affront!!!
Allez-y! Peu m'importe la souffrance, j'assumerai ses fautes et laverai ses péchés!

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tout le monde est contre moi mais sachez que les faute sont la cause de mon bakaisme aigue, et oui moi je suis fidele a captain black et je ne rejoindrais pas les rang dudeplus si mais confrere BAKA ne me soutienne point je me battrais seule contre l'infame L3MACHINCHOSE

ha et arreter les vanne a de balle les jeu de mot et tout le bataclant parce que c'est pourrit XD

bref la vangence est un plat qui se mange froid donc si vous appercever un petit dessin tout moche qui traine dans le coin regarder bien la signature il y aura sans doute écrit URAHARA et non hura-hara ou je sais plus quoi Y_Y

*se dit que ce message est tout pourritT_T*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*ainée* Je prends la responsabilité de ce ptit baka très vaillant !
Il y a de quoi être fier de nos nouvelles recrues chez les baka ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tranchez la langue a Ritsu en passant elle racontra moin de betise T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com