Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la L3DLI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non!
Pas d'incitation à la violence!
Jeunes gens ressaisissez vous. Amour et paix sont maître mot dans ce monde!
Yo man Peace and love! Cool

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est,elle a retrouver son stocke on l avez poutant bien cacher Y_Y
elle est déséspérante excuser la elle est dans sont état normale Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
et arreter les vanne a de balle les jeu de mot et tout le bataclant

Mais c'est la raison d'être de la Ligue voyons! *_*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vous dit quelle est naz votre ligue les Baka ranger eux ne le font pas expré c'est naturelle, en faite vous etes tous jalous de notre débiliter,alors vous avez créé le L3MACINTRUC^^
tous s'explique!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
[...]BAKA ne me soutienne point je me battrais seule contre l'infame L3MACHINCHOSE

ha et arreter les vanne a de balle les jeu de mot et tout le bataclant parce que c'est pourrit XD
...Excuse-moi mais je vois pas en quoi on a manqué de respect aux Baka Rangers ? Ce que tu fais là c'est un cruel manque de respect. Non seulement tu critiques le nom de notre ligue et ensuite tu nous critiques nous. On t'a rien demandé. Si t'aimes pas la L3DLI, ok. Mais c'est pas une raison de nous rabaisser ainsi.

Si tu te crois + malin que les autres, c'est pas mon problème. Je crois pas que c'est dans l'esprit des Baka Ranger de dénigrer les gens...

Et tu dis que ton ortho reflète ta bakattitude ?... Alors fais + de fautes.

Et puis à la base la L3 c'était pour les jeux de mots et jusqu'à preuve du contraire c'est quand même le CSL de la L3 qui réuni a fait le + de JDM ici ou au moins un grand nombre.

Dernière chose au sujet des jeux de mots idiots... En faire stimule le cerveau, tu savais ? (:

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop ! *attrape Urahara par le col* allez vient je vais te faire visiter le QG ^^

Excuse nous Natsuki Sad et puis tous les membres de la L3DI m(_ _)m je demande pardon au nom de tous les baka *qui m'aime me suive XD*

Et puis quand vous l'avez créée...j'ai mis trop de "é" là non ? XD j'ai trouvé que c'était une super idée ^^ (malheureusement je suis incapable de sortir un jeu de mot valable pour espérer participer ^^'). Mais j'avais une question, débile surement, je suis un peu perdue sur votre site @_@ les répliques des membres, elles y sont ou pas encore ? *se sent bête*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à priori il fonctionne... tu vas dans "Répliques" et un menu devrait s'afficher sur ta droite... bon ok ya pas mal de posts effacés mais il en reste ...

(je le trouve pas compliqué moi ce site... >_>)

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...ça commence bien le lien ne marche pas...*clique, reclique, rereclique*
Ah c'est bon ! Encore une victoire de canard >.</
*applique les consigne de Michiru, choisi une phrase au pif* "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" Raaah XD la poisse XD *insiste quand même* j'y arriverai !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Win ^^
Gardienne de la paix en force! Bien joué Very Happy

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry> Pas grave XD Juste que j'aime pas les insultes gratuites

euh "créée" oui c'est juste lol



Ben comme l'a dit Michiru, la plupart des posts ont été effacés ^^"
Truc auquel on n'avait pas pensé au début XD..

Mais le système va être refait et amélioré o/

Michiru> Merci de pas trouver le site compliqué XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:
Winry> Pas grave XD Juste que j'aime pas les insultes gratuites
Il plaisantait... '_'

~Natsuki~ a écrit:
euh "créée" oui c'est juste lol
Ouaw c'était juste en plus XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CSL???L3??? j'ai rein captéXD
en tout cas je m excuse j ai mal lu un article et j ai cru que vous voulier embarquer les Baka dans une nouvelle ligue-_-

et j avais pas comprit non plus les jeu de mots

et...enfaite j ai rien capté XD

gomennasei Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mes y a de la vie dans ce topic

*remet sa toje de jedi*
mais enfin jeune padawan tout le but de cet ligue est de faire et de promouvoir les jeux de mots pourri dans ce sens nous sommes les alié des baka ranger car eux aussi font des jeux de mots vaseux.

la route est encore longue pour toi mais garde espoir regarde prend exemple sur baka blue, la victoire de canard était tres bien placé, mot compte triple...

on fin donc un foix le rancor de la chambre d'enface maitrisé je serai la pour defendre ma ligne et le CSL

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yûko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mais je veux être un baka ranger aussi Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Life is not a bed of roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba demande leur pas a nous...
ara ara

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com