Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création de xenenn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:56 am    Sujet du message: création de xenenn Répondre en citant

bonjour , oui je sais vous vous demander c'es qui lui? et bien je suis celui qui est nouveau et qui veu vous montré ses création .


ATTENTION NE ME JUGER PAS POUR UN TRVAIL PHOTOSHOP !!!! JE N'ES PAS CE PROGRAMME . J'UTILLISE PLUTOT UN PORGRAMME NOMMER PHOTOFILTRE ET QUI EST TOTALEMENT GRATUIT !!!

a aussi , la plus part ont été fait pour un forum donc quelque foie ce qui est écrit a raport avec se qui c,est passer sur le forum ,et sais pour faire une suite , qu'il ont le même contour !!!

voici les premiers !!!










aller ayer aucune pitier
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Bienvenue sur le forum ! XD Mais t'as raté le topic Présentation ^^
(bon, moi aussi j'l'avais raté la 1ère fois ^^")

Aucune pitié ? Ouhlà, c'est pas à moi qu'il faut dire ça Cool Twisted Evil XD LOL :p

Bon, globalement, j'aime bien tes créations ^^ Je trouve que ça a un style différent, c'est sympa
J'aime bien (par ordre de préf XD) la 1 XD, la 2 parce que c'est original (Rolling Eyes vi lol), la 4 purement à cause du euh rendu euh enfin l'effet donné et la 3 aussi pareil, l'opposition comme ça c'est bien.

Sinon sinon... Euh, c'est dommage qu'on voit les euh... Enfin que Chibi Tomoe soit mal extraite. Mais j'ai un peu regardé les caractéristiques de Photofiltre, ça doit pas être évident Confused (ou ptet que j'ai mal regardé XD)...
Sinon, y'a the Gimp qui est gratuit Wink

Ah et euh... Dernière petite remarque Rolling Eyes hum... Tu devrais vérifier l'orthographe dans tes bannières ^^" C'est dommage de gâcher un si beau travail avec des fautes d'inattention ^^"

Enfin, mon avis perso... Si t'en veux pas c'est pas grave lol XD

Mais sinon, je l'ai déjà dit mais c'est toujours sympa de le redire après avoir dit une remarque négative qui est pourtant utile je pense *reprend son souffle XD*, j'aime bien ton style ^^ C'est pas trop la technique (bon c'est le logiciel, ok) mais la façon de le faire, quoi XD

Bon euh... J'ai écrit un pavé... Ce que j'ai dit n'est peut-être pas super cohérent mais faut m'excuser vu l'heure XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je suis content sa m'Aide !!!
en effet au début je trouvait que le programme était super , mais je me suis rendu conte qu'il est.. désuet . et pour les faute ta raison je les avait jamais
regarder !!!!

en voici deux autre !! (l ap remière est flou mais les image deux eux ensemble son rare )






la troisième est un dessin que j'AI dessiner a la main et sortit de mon imagination. ensuite j'ai pris une photo (pas de scanneur ....) et j'Ai colorier avec phtofiltre (pas facile!!!) je sais les coin son carré et tout et tout .. masi vu que c'était une photo ...

http://img385.imageshack.us/img385/4043/dessinwj7.jpg
Revenir en haut de page
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

globalement se sont de bonne crea ! mais le probleme c'est la police d'ecriture , et les couleur , elle vont pas enssemble ! mais sinon continue
je te conseil gimp shop , il est simple , et tu peux faire de superbe effect avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement pour quelqu'un qui n'utilise pas Photoshop
Je trouve ca très reussi Smile
Je ne fais pas mieux avec mon Paint et je n'ai pas non plus Photoshop Wink
Sinon bienvenue a toi Xenenn Smile
Sinonn j'aime bien celle de Erstin
Sauf que ca s'ecrit pas Herstin Ho

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sourisss!
Otome Corail


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51
Localisation: Garderobe avec les filles^^

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont sympas tes créas^^

avec photoshop tu pourrais faire de beaux effetes pourtant mais chacun choisi le programme qu'il veut Wink

ca change de style, j'aime bien!
continue comme ca!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa^^ surtout si tu n'as pas photshop mais franchement...faire une banniere avec des fautes d'orthographe pareilles moi ca me hérisse le poil(enfin les cheveux parce que je m'épile -___- )

Désolée mais moi les fautes flagrantes je déteste et je ne suis absolument pas tolérante vis à vis de ça!(tu le verras sur le forum,les autres le savent plus ou moins ^^ ; )

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais passer pour le chieur de service mais bon ...
Quand quelqun me présente ses oeuvres que ce soit dans la vie réelle ou sur le net sans prendre la peine de se présenter lui même, bah je le jette dehors ...
Ca prends que deux secondes de se présenter ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaa Treille t'es dur XD tu vas le faire fuir là XD
Enfin, oui, tu peux passer faire un ptit tour sur le topic présentation pour que tout le monde sache que tu es là Cool
Sinon, pour tes créations, mon avis rejoint celui de mes camarades ^^ la combinaison police/couleur sur certaines sign ne sont pas trop tip top (le bleu surtout), et ôh, la faute sur Erstin Rolling Eyes tu vas nous contrarier lena Razz (enfin, si ce n'est déjà fait XD)
Mais sinon globalement, je trouve ça pas mal Wink (je ne connais pas le programme du tout par contre "^^)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- pour le topic présentation , je l'ai vraiment manqué . pour la faute je me suis quesment mutilsr en la voiyant et le prob avec Photofiltre sais que sa mais toute sur le même ''couche'' et je peutpas corriger.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xenenn a écrit:
1- pour le topic présentation , je l'ai vraiment manqué . pour la faute je me suis quasiment mutilé en la voyant et le prob avec Photofiltre c'est que ça met tout sur la même ''couche'' et je peux pas corriger.


version "moins de fautes" '^^ fais gaffe stp, pas du molière, mais un ptit effort sur l'orthographe Wink merci ^^
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

(daaaaa) oui je promet de faire attention , mais je vraiment nul en francais , t sa malgré tout mes efforts je peut rien y faire !!!!!

(je suis en train de me faire une des ses réputation -_-)
Revenir en haut de page
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les aime bien tes bannières! Surtout celles avec Nagi et Mashiro, c'est rare de les voir représentés (à mon grand désespoire >_>) Et même si ce n'est pas parfait c'est prometteur!
Bon, un petit conseil: sur une bannière, essai de n'utiliser qu'une police et de même couleur pour l'ensemble du texte que tu y inséres, même si la taille diffère, ça donne une plus grande impression d'harmonie je trouve...(mais pour ce que j'y connais >_> je suis pas sûre que ce soit un conseil très utile ^^")

Xenenn a écrit:
(daaaaa) oui je promet de faire attention , mais je vraiment nul en francais , t sa malgré tout mes efforts je peut rien y faire !!!!!

(je suis en train de me faire une des ses réputation -_-)


Mais non! T'en fais pas! Personne ne c'est jamais fait boycotter pour quelques fautes d'orthographes! (on a vu pire, bien pire! Wink ) D'autant que tu sembles faire des efforts!^^ Mais vu que tu as quelques difficultés, tu as tout le temps de relire tes posts avant de les envoyer, histoire de vérifier qu'il n'y ai pas trop d'erreurs (je le fais souvent et mon dico n'est jamais très loin >_> je suis une calamité en orth aussi ^^").
Et pour tes bannières, vu le travail que ça demande, essais de les faire voir à quelqu'un pour qu'il s'assure qu'elles ne contiennent pas de faute, comme ça, pas de mauvaise surprise au final ^.^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com