Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus puissante des HiME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La plus puissante des HiME ?
Mai
30%
 30%  [ 22 ]
Natsuki
4%
 4%  [ 3 ]
Mikoto
16%
 16%  [ 12 ]
Akane
0%
 0%  [ 0 ]
Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko
1%
 1%  [ 1 ]
Akira
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru
39%
 39%  [ 29 ]
Fumi
1%
 1%  [ 1 ]
Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Midori
1%
 1%  [ 1 ]
Alyssa
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Shizuru, parce que si Natsuki ne lui avait pas fait le coup bas du baiser (ptite tricheuse Wink ), elle ne se serait pas laisser zigouiller si facilement Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , je vote Mikoto , parce qu'elle réussi à aller jusqu'au bout tout de meme ! Et py même je la trouve super balaise Very Happy MMMMiiiirrooookuuuuu !!!!
J'avoue ,son instint félin m'a corrompue ... mais Shizuru arrive deuxième ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour ma princesse

mais je pense qu'en faite le child le plus fort est Miroku, le thon géant.
car il ne peut être vaincu qu'en tuant Kokuyou.

et puis, Mikoto miaouuuuuuu!!

moi, je ne me fait pas influencer par les dérives perverses de l'anime
comment ça je ne suis pas crédible Twisted Evil

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter shizuru mai bon j'ai hesité avec mai .

comme elle ne se sont pas affroner toute les deux on peu pas dire laquelle des deux est la plus forte

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yatta! Shizuru domine ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté mai sans hésitation mais si je devais mettre deux autres personnages apres ce serait mikoto et et shizuru

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On revient au point de départ. Entre Mai Et Shizuru
c'est entre du Nutella sur une Tartine...
*Va rester fidele a Shizuru et Midori meme si Midori n'est pas puissante Cool*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici aussi !!
Dommage, là aussi, les votes sont finis, mais tant pis.

Pour moi aussi, l'affaire se joue entre Mai, Mikoto et Shizuru.
Mais il me semble que de toutes les hime, c'est Mikoto qui est la guerrière la plus complète.

Midori, Yukino, Sister, Akane... on laisse tomber.

moEgI a écrit:
Par contre si on doit prendre en compte la HiME sans son child il y a Natsuki et Akira qui sont fortes (autant physiquement que psychologiquement...)

Si on parle psychologiquement, euh... Natsuki est en bas de l'échelle.
Même si elle a de bonnes raisons, elle perd l'usage de son Child, elle se fait sauver 3 fois par les autres pendant l'anime, et se retrouve à genoux dans la rue sous la pluie.

Pendant que Mai perd le nord et se retrouve à boire du cognac avec Reito au coin du feu, que Shizuru devient ... -_- déraisonnable, je dirais, par euphémisme, que Natsuki pleure dans le lit de Shizuru, Mikoto pleure dans ses ramens mais son épée est bien calée contre la table et ne demande qu'à servir.

Mai, ça on ne l'a pas fait remarqué : elle est la seule Hime à pouvoir voler !!
Mais ça ne lui sert à rien et même si elle a un Child immortel, et des anneaux de défense, combien de fois se fait-elle sauver par Mikoto ?
Si on met ça de côté, Mai ne sait pas se battre à main nue.
Et Shizuru non plus. ( Pardonne-moi Shizuru Crying or Very sad )
Avec et sans Miroku, et avec ou sans Child, Mikoto sait très bien se débrouiller.
La preuve, Mikoto passe l'anime sans Child, c'est pour dire...
Entre ses techniques martiales, son épée et son Child, et sachant qu'elle est l'une des plus jeunes, ben je dis que c'est Mikoto la plus forte.

pirotess a écrit:
Je me dis qu'étant à Fuuka depuis plus longtemps ca doit faire un moment qu'elle [Shizuru]doit savoir qu'elle est une Hime et qu'elle combat les Orphans.

Je vais m'écarter du sujet, mais dites moi, on a un moyen de savoir si Shizuru a déjà ses pouvoirs au début de l'anime ?
Dès le départ, vu la façon dont elle accueille Mai, et la remarque qu'elle fait à Natsuki sur la montagne qui a brûlé, elle donne l'impression de savoir qu'il y a des choses louches qui se passent à Fuuka...
Mais, comment expliquer alors, que le 1er enlèvement de Natsuki lui ait echappé ?
( quand Natsuki se retrouve ligotée dans le vide dans l'espèce de centrale, et c'est Yukino qui prévient Mai et Mikoto... )
Au passage, on aime bien ligoter Natsuki dans Mai Hime Rolling Eyes

Et pour Natsuki, vous pensez que c'est grâce à Duran que Natsuki est sortie vivante de l'accident de voiture ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Midori, on laisse pas tomber^^(mode fan on)
Euh ou vous voyez que le sondage est fini? pourtant je vois rien, t'es sur que t'a pas deja voté? Normalement quand on a directement voté, le vote est clos pour l'utilisateur...(Mode Fan Off)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Euh ou vous voyez que le sondage est fini? pourtant je vois rien, t'es sur que t'a pas deja voté? Normalement quand on a directement voté, le vote est clos pour l'utilisateur...(Mode Fan Off)

Ah ben ça doit être ça alors... J'avais déjà voté...
Oups, désolée.
Merci pour l'explication, ça m'évitera de faire la même remarque à chaque sondage.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est évidement Shizuru la meilleure!!! Razz Je veux pas dire, mais contrairement aux autres, à aucun moment elle nous montre sa vraie force!!! Rolling Eyes Elle bat Nao et Yukino sans le moindre effort, et quand elle se bat avec Natsuki, pour moi elle se retient!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est flagrant qu'elle se retient, et heureusement pour la ptite Natsuki ^^
Je ne sais plus pour qui j'ai voté mais pour moi c'est vraiment Shizuru la plus forte, c'est un vrai massacre qu'elle nous fait Laughing Heureusement que Natsuki lui a fait le bisou magique pour la calmer un peu ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi quand elles se battent, Natsuki aussi se retient!!! Laughing Au moment où elle lui tire dessus, je sais pas mais les impacts de balles sont par terre il me semble!! ^^' Donc elle veut pas la blesser elle, mais depuis le début elle veut disparaitre avec Shizuru!!! Very Happy
Sinon apres Shizuru et Natsuki, c'est Midori que je préfére!!! Very Happy Elle me fait délirer elle!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle tire par terre et d'ailleur, Shizuru nous fait une jolie petite danse d'esquive à ce moment là Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est la nouvelle danse de l'été!!! Tiens faut que j'apprenne la chorégraphie moi maintenant!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com