Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus puissante des HiME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La plus puissante des HiME ?
Mai
30%
 30%  [ 22 ]
Natsuki
4%
 4%  [ 3 ]
Mikoto
16%
 16%  [ 12 ]
Akane
0%
 0%  [ 0 ]
Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko
1%
 1%  [ 1 ]
Akira
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru
39%
 39%  [ 29 ]
Fumi
1%
 1%  [ 1 ]
Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Midori
1%
 1%  [ 1 ]
Alyssa
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote est trop difficile, parce que ça dépend de la HiME avec le child ou sans le child...
Si on prend avec le Child, alors je pense que Alyssa est l'une des plus forte...
Par contre si on doit prendre en compte la HiME sans son child il y a Natsuki et Akira qui sont fortes (autant physiquement que psychologiquement...)
Si on doit associe les deux, Alyssa se fait battre par Mai, Mai par Yukariko ... Bref je croit que je ne vais pas répondre avant d'y avoir réfléchi pendant deux semaines ... Minimun ...

LOL

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le child de mikoto est détruit par celui de Mai dans le dernier épisode. Sinon alyssa n'est pas la plus forte , mai a résisté a son attaque (quand on parle du coté deffensif ^^). De plus le cghild de Alyssa a aussi été détrui par celui de mai.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Miroku est battu après que l'etoile soit détruite je crois (me souviens plus bien :/)... il doit être affaibli je pense
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non , il essaye d'empeché la bou_le de feu d'atteindre l'étoile et ça casse son épée et détrui l'étoile. Par la suite Kagutsuchi disparai et mikoto a faim ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééé Shocked ?!?
Moi il me semblait que c'était les autres HiME qui avaient détruit l'étoile ^^'.
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les hime on, commencé a la détruire ce ki a fait disparaitre l'épée de Kagutsuchi qui a pu donné le coup de grace. (je vai pas te raconter toute l'histoire ? ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kagutsuchi ne détruit pas l'étoile, je pense qu'il y participe Wink

Les autres HiME qui affaiblissent fortement l'étoile je pense ...
Kagutsuchi détruit le seigneur Kokuyou par contre !

Si tu regardes bien, ca se passe dans cet ordre :
1) les HiME foncent dans l'étoile
2) Kokuyou perd ses pouvoirs => plus d'étoile normalement
3) Kagu détruit le seigneur kokuyou
4) on voit l'étoile disparaitre
5) tout le monde est heureux XD

Mais c'est peut-être les actions simultanées de Kagu et des autres HiME qui ont fait totalement disparaitre l'étoile Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi je pense pas que la boule de feu ait atteinte l'étoile, elle a fini de se désagréger en même temps que le seigneur kokuyou je pense.
Enfin bon bref, c'est l'union de toutes les hime (sauf Fumi QuestionQuestion) qui permet la destruction du mal ^^;
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
sauf Fumi


Et Alyssa !! lol
C'est normal pour Fumi car son child c'est Suisho no HiME donc elle ne peut pas ressuter toput le monde et aller détruire l'étoile...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Ckabqs a écrit:
sauf Fumi


Et Alyssa !! lol
C'est normal pour Fumi car son child c'est Suisho no HiME donc elle ne peut pas ressuter toput le monde et aller détruire l'étoile...


Oulaaaaa
Ce n'est pas pour reprendre des débats infinissables lol mais on ne sait pas qu'est ce qu'est exactement le child de fumi, le mystère reste complet !

Je dis ca parce que le pilier de Fumi est levé mais Mashiro est toujours là Wink
J'ai d'ailleurs une grosse théorie sur "les" mashiro lol

M'enfin, ca sort du sujet ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens entendre ta théorie (enfin la lire ^^") ça permetrais de réfléchir dessus !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis dsl lol , je vai etre lourd mai la série est quand meme tourné sur Mai (on peut pas le nier). C'est bien la boule du child de Mai qui a détruit l'étoile car elle était entière avant l'attaque.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, moi je vois juste les hime qui foncent dessus avec leur child, puis une sorte d'explosion Confused
Je sais bien que Mai joue un role important dans la victoire finale... mais bon, pour moi, ce sont surtout les autres HiME qui ont détruit l'étoile. Chacun son avis ^^
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu été deçu , l'anime nous montre un regroupement final des hime et elle ne font rien (enfin on ne voi rien). Mais peut etre que on va voir ce qui c'est passé dans la 2ème saison (c'est pas bète ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
J'ai un peu été deçu , l'anime nous montre un regroupement final des hime et elle ne font rien (enfin on ne voi rien). Mais peut etre que on va voir ce qui c'est passé dans la 2ème saison (c'est pas bète ^^)


Tu sais quand LE Kagatsuki a detruit le child de Alyssa il n'a pas fait d'attaque speciale on l'a vu fonçer sur Artemis et BOOM donc les HiME c'est pareille et je confirme se sont bien les HiME qui detruisent l'etoile car déjà Mai se n'est même plus dans notre realité a nous mais dans la realité du Seigneru K donc coment veux tu que les tires de Kagatsuki se dirige sur l'etoile si lui même de ne se trouve pas dans notre realité???

_________________


Dernière édition par Nyu le Jeu Juin 23, 2005 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com