Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus puissante des HiME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La plus puissante des HiME ?
Mai
30%
 30%  [ 22 ]
Natsuki
4%
 4%  [ 3 ]
Mikoto
16%
 16%  [ 12 ]
Akane
0%
 0%  [ 0 ]
Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko
1%
 1%  [ 1 ]
Akira
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru
39%
 39%  [ 29 ]
Fumi
1%
 1%  [ 1 ]
Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Midori
1%
 1%  [ 1 ]
Alyssa
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh je suis désolé mais je n'ai pas compri ce que tu essaye de me dire , tu peux répéter l'histoire du coup final ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
euh je suis désolé mais je n'ai pas compri ce que tu essaye de me dire , tu peux répéter l'histoire du coup final ?


repeat: Tu sais quand LE Kagatsuki a detruit le child de Alyssa il n'a pas fait d'attaque speciale on l'a vu fonçer sur Artemis et BOOM donc les HiME c'est pareille et je confirme se sont bien les HiME qui detruisent l'etoile car déjà Mai se n'est même plus dans notre realité a nous mais dans la realité du Seigneru K donc coment veux tu que les tires de Kagatsuki se dirige sur l'etoile si lui même ne se trouve pas dans notre realité???

_________________


Dernière édition par Nyu le Jeu Juin 23, 2005 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... prenez le temps d'écrire en français sinon on risque de rien capter ! Laughing

C'est bien les Hime qui détruisent l'étoile, le seigneur kokuyou se servant de celle ci pour maîtriser Kagutsuchi. Mais Kagutsuchi détruie le vilain méchant seigneur Smile

Il n'y a pas 2 réalités Nyu, je pense plutôt que là ou se trouve le seigneur kokuyou dans cet "espace" à la place d'une grotte est juste une déformation spatiale, un vortex dimensionnel (sans autes explications :p).

Rappelons que Mashiro s'élèev jusqu'à la verrière de l'école, donc ce ne sont pas 2 réalités, mais bien un phénomène de déplacement de l'espace. (En tout cas, toutes les hypothèses [parmis le peu d'éléments fournis à ce sujet] augmentent la probabilité qu'il le soit Smile )

EDIT : J'ai voté Mai, car elle seule peut renaître de ses cendres ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.D.V.L. a écrit:


Il n'y a pas 2 réalités Nyu, je pense plutôt que là ou se trouve le seigneur kokuyou dans cet "espace" à la place d'une grotte est juste une déformation spatiale, un vortex dimensionnel (sans autes explications :p).
^^


ben c'est la definition d'un realité se que tu viens de d'ecrire Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avai pas compri cette double réalité. On se trouve juste dans l'étoile a la fin. Il ny a pas de vortex ou autre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai -> ne devient puissante qu'à la fin de Mai Hime, faut voir pour le croire
Natsuki -> Equilibre mais sans plus
Mikoto -> peut tenir tete a tout le monde quand elle est controlée par la force du collier que lui a offert Reito
Akane -> 0, voilà
Nao -> Presque, elle n'est pas spécialement puissante car elle n'attaque que presque par coup bas
Yukino -> Non, et en plus son child ne sert qu'a espionner
Yukariko -> Pas du tout...
Akira -> Un tres bonne equilibre, dommage que se faire avoir par Mikoto...
Shizuru -> La plus puissante de toute, mais effectivement je me demande comment ca serait contre mikoto
Fumi -> elle est quand même plus forte que Midori mais j'aurai voulu voir contre Mikoto et Reito...
Shiho -> elle aurait pu etre la plus puissante mais bon, le destin n'en a pas voulu ainsi, hein mikoto?
Midori -> au début, elle s'impose comme etre la plus puissante(dans le manga elle est largement la plus forte tant que Fumi et shizuru ne font pas encore leurs apparitions en tant que hime) mais ensuite elle a atteint sa limite lors de sa défaite contre Fumi mais j'aime bien Midori^^
Alyssa -> presque la plus puissante de toute, son child peut aussi tout detruire n'importe ou et quand il veut mais...

donc mon vote va se porté sur Mikoto...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut concidéré alyssa comme une hime ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hime ouais surtout si deja même pour une fausse Hime, un pillier est deja dressé quand elle est vaincu Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mai elle a été crée non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
mai elle a été crée non ?

même si elle a été crée c'est bien une HiME car elle a un child et un pilier c'est lever kan on la vaincu deplus Mashiro ne peut ressusité que les pouvoir des HiME or on a vu que même Alyssa a été ressusité donc c'est bien une HiME

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais par contre en fesant mon AMV, je n'ai pas vu d'extrait ou elle se joint avec les autres Hime contre le seigneur Surprised dans le 26eme episode

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
mais par contre en fesant mon AMV, je n'ai pas vu d'extrait ou elle se joint avec les autres Hime contre le seigneur Surprised dans le 26eme episode

c'est normal elle ne les joint pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me le rappeler Nyu, faut vraiment que je pense a me les refaire les 26 episodes Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Shizuru est la plus puissante parce que son Child est ultra-fort (Ca va faire plaisir à Kuro). Donc, je vote: SHIZURU.

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement c'est mai qui a le child le plus fort ^^ Le petit duran a quand meme battu Shizuru

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com