Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus puissante des HiME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La plus puissante des HiME ?
Mai
30%
 30%  [ 22 ]
Natsuki
4%
 4%  [ 3 ]
Mikoto
16%
 16%  [ 12 ]
Akane
0%
 0%  [ 0 ]
Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko
1%
 1%  [ 1 ]
Akira
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru
39%
 39%  [ 29 ]
Fumi
1%
 1%  [ 1 ]
Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Midori
1%
 1%  [ 1 ]
Alyssa
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il a pris le child de Shizuru au dépourvu, et deja il est devenu plus gros grace aux sentiments de Natsuki, donc petit Duran je dirai pas lol
Mais oui, Kiyohime reste le meilleur pour moi ^^ et shizuru aussi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais son child n'a pas le super coup de celui de Mai.Enfin faut etre lucide. C'est comme dans DBZ : on a beau préféré vegeta , goku reste le plus fort ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le *petit* Duran ????
*aheeem*... il était pas petit du tout O_o !!
Et Duran s'est tué en détruisant Kiyohime Wink
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'étai familié ce que j'ai dit , c'est parce que je l'aime bien ^^ vous avez pas compri lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme il était petit au départ.... nan, j'avais pas compris lol:lol:Laughing !

edit : sinon, pour revenir au sujet, je ne sais pas si on peut déterminer qui de Mai ou de Shizuru est la plus puissante vu qu'elles ne se sont jamais affrontées ^_^ ! Donc pour moi, Shizuru et Kiki restent les meilleures Razz !
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle se sont affronté , mais le combat c'est arrété direct. (c'étai la premier aparission Kiyohime

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est pas vraiment un combat ça ^^".
Moi je parlais d'une réelle confrontation telle que Shizuru/Nao, Mai/Shiho ou même Mikoto/Akira/Shiho Razz
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ça sur le jeu vidéo alors ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, on ne pourra pas juger les persos de l'anime à partir du jeu Wink
C'est très différent... c'est comme comparer Mai et Shizuru du manga lol
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ja vai pulvérisé Shizuru Twisted Evil Twisted Evil lol je rigole. Moi je ne juge pas par rapport a mes gout mais par rapport a l'histoire qui est basé sur Mai alors que tu juge par rapport a t gout non ? (ment pas ton avatar et ta bannière ton trahi ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru est mon perso préféré, ça je peux pas le nier ^_^v !
Mais sinon, je pense sincèrement que c'est une des plus puissantes, tout comme Mai et Mikoto Smile. Mais comme je ne peux pas départager ces trois là, bah je choisis Shizuru Wink !
Revenir en haut de page
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est Mai car son Child est un véritable phenix qui renait de ses cendres (voir le combat contre Alyssa ep 15).
Il ne peut pas mourir, apparament.

Mais j'aurai bien aimé en savoir sur la directrice, Machiro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaolla a écrit:
Moi je trouve que c'est Mai car son Child est un véritable phenix qui renait de ses cendres (voir le combat contre Alyssa ep 15).
Il ne peut pas mourir, apparament.

Mais j'aurai bien aimé en savoir sur la directrice, Machiro.


Ben en fait, (et maintenant j'en suis sûr), Mashiro était une Hime qui possédait Kagutsuchi et maintenant c'est Mai qui l'a. MAIS JE COMPRENS PAS UN TRUC!!!

SI MASHIRO POSSEDAIT KAGUTSUCHI, POURQUOI EST-CE QU'ELLE POSSEDE UN ENFANT QUI REPONDS AU DOUX NOM DE LA "REINE DES ENFERS"??????

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la Reine des Enfers n'est pas le Child de Mashiro ^^'
Revenir en haut de page
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Mais la Reine des Enfers n'est pas le Child de Mashiro ^^'


Pourtant quand Mashiro va se battre contre Kokuyou, celui lui dit qu'elle ne pourra pas le vaincre, et qu'elle devrait utiliser son enfant, et c'est alors que Mashiro se transforme en Reine des Enfers.... NON?

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com