Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus puissante des HiME
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La plus puissante des HiME ?
Mai
30%
 30%  [ 22 ]
Natsuki
4%
 4%  [ 3 ]
Mikoto
16%
 16%  [ 12 ]
Akane
0%
 0%  [ 0 ]
Nao
0%
 0%  [ 0 ]
Yukino
0%
 0%  [ 0 ]
Yukariko
1%
 1%  [ 1 ]
Akira
4%
 4%  [ 3 ]
Shizuru
39%
 39%  [ 29 ]
Fumi
1%
 1%  [ 1 ]
Shiho
0%
 0%  [ 0 ]
Midori
1%
 1%  [ 1 ]
Alyssa
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:28 am    Sujet du message: La plus puissante des HiME Répondre en citant

Je suis etonner de voir que se topic n'existe pas alors voici ma question:

Daprès qu'elle est la plus puissante des HiME ?
Pour moi il n'y a pas de doute c'est Shizuru, même avec son element elle est capable de battre un child (cf: Shizuru vs Nao) elle est impressionante!!!
Puis de trés pret ben Mai evidement avec un Child qui va dans l'espace.........
Après ben j'hesite entre Mikito et Natsuki

ps: je ne sait pas fair de sondage alors si un modo passe par là, sa serai gentille si il transformé mon topic en sondage merci:.... Wink

_________________


Dernière édition par Nyu le Mer Juin 22, 2005 10:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui soit Shizuru, soit Mikoto.Elles peuvent toutes les 2 tenir tête à un child sans invoquer le leur.

Edit: Voila j'ai voté Mikoto même si c'est difficile de la départager de Shizuru.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !


Dernière édition par glacian le Mer Juin 22, 2005 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Glacian, si on enlève le Child, Shizuru et Mikoto sont très puissantes !
Mais on parle juste de l'HiME, ou de l'ensemble HiME + Child ?
Car sinon, Alyssa est très puissante aussi grâce son Child qui peut détruire ce qu'il veut ^^
Mai évidemment, quoi qu'elle contrôle mal Kagutsuchi au départ Confused

Mais dans tous les cas, je vote Shizuru Cool !

edit : j'ai rajouté le sondage Wink
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop difficile comme question !!
entre HiME j'hésiterais entre Mikoto, Shizuru et Akira.
Mikoto est super puissante sans même Miroku et Shizuru ben c'est Shizuru...
Pourquoi Akira ?? Ce n'est parce que c'est mon persos préféré et qu'il faut que j'en parle à chaque fois. Mais c'est que c'est une ninja elle ferait des ravages si elle se serait battu contre une autre HiME...
Il y en qui dirait mais elle s'est battue contre une autre HiME mais moi je dirais que c'étais pas de la bagarre parce qu'il n'y avait que son child qui se battait et qu'elle elle cherchait juste à protéger Takumi...
Avec leur Child c'est évidemment Shizuru qui massacre tout le monde !!
Quoique Natsuki... A non en fait elle s'est faite démolir par Shizuru un peu quand même !!
Donc égalité Shizuru/Mikoto...
Dommage qu'elles ne soient pas battues entre elles on aurait pu voir la plus forte des deux ^^;;;
lol
J'ai toujours pas voté !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duran avant qu'il ateint une taille de même niveau que le child de Shizuru je le trouvais pas si puissant que sa!!! Mais je suis sur que Mai bat Mikito car elle a une protection absolu même l'épée de Mikito ne travers pas son Bouclier generé par ses elements et avec son child ben Mai bat Mikoto grace a sa boulle de feu la plus puissant qui est capabable de dretuire des hectard de foret (cf: episode 3)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là c'est surtout Kagutsuchi qui est puissant. Mai avec ses éléments, elle a surtout une bonne défense, mais pour l'attaque c'est pas top.
Et Duran, jusqu'à l'épisode 25, il est nul XD !! Etant donné que sa force est proportionnelle aux sentiments de l'HiME, c'est pas étonnant Wink.
Revenir en haut de page
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est quand même Shizuru... a mon avis si elle combat contre mai mai perdrai shizuru est puissanta même sans son child pas comme une certaine hime ^^

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai est la seul qui peut voler (enfin je croit) en plus elle a le plus puissant child (il est quand meme allé dans l'espace). De plus l'épée de Mikoto peut tué un child mais elle n'a pas réussi a transpersé l'élément de Mai. Mai est la plus forte , du moin au niveau deffensif.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Childs peuvent voler... cf épisode 26 Wink
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , mais pas toute les himes. Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pardon Embarassed, j'ai cru que tu parlais des Child >_<...
Effectivement, c'est la seule qui puisse voler grâce à ses éléments, mais je trouve qu'ils restent quand même principalement défensifs Smile. Je pense que Mai tire toute sa puissance de Kagutsuchi
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement , ayant le plus puissant child , elle est la plus puissante. Meme si Natsuki maitrise bien son corps, elle ne eut rien faire contre une génie (ptite dédicasse à naruto Laughing )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Shizuru, plus besoin d'évoquer pourquoi, tout est dit plus haut ^^"

Ckabqs a écrit:
Ah oui pardon Embarassed, j'ai cru que tu parlais des Child >_<...
Effectivement, c'est la seule qui puisse voler grâce à ses éléments, mais je trouve qu'ils restent quand même principalement défensifs Smile. Je pense que Mai tire toute sa puissance de Kagutsuchi

Je suis pas tout à fait d'accord, Mai l'utilise comme une défense à chaque fois, mais son attaque (qu'elle utilise plus jamais après le début) est pas mal aussi quand ils font lance-flammes ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa grosse attaque elle l'utilise 2 fois (épisode 3 et 26 , j'en ai peu etre oublié ^^)Et puis quand elle est enervé elle ne retient pas ses coup , elle n'est plus en defense (voir combat contre mikoto)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, en tout cas j'en ai pas un souvenir exceptionnellement marquant...
Je sais pas si ses flammes peuvent détruire un Child Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com