Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome Novel : Ce qui s'est passé avant le commencement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dac avec toi , mais moi je pige pas le jap et l'anglais je ne veux pas me prendre la tete , j'avous , avoir un beau livre , le mettre en valeur sur sa petit etagere c'est cool que de se niker ( oups) les yeux devant l'ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Kyo->J'en sais strictement rien, je savais même pas qu'il y avait une trad' amateur d'Haruhi ^^"
C'est juste que j'imagine déjà un futur massacre, accompagné de tous ces abrutis qui seront fiers d'annoncer "moi je l'achete pas parce c'est en jap', alors je prefere une trad' daubique mais gratuite" Laughing
Et puis bon, Otome n'est pas non plus quelque chose de mineure, donc y'a des chances pour une édition officielle US... Donc une trad' "daubique mais gratuite" (ce serait bien en devise, ça :/), j'en vois pas l'interet... Confused
Franchement, c'est pas mieux:
1)D'avoir un bouquin au lieu de se taper de la lecture sur ecran?
2)D'avoir une tard' corr...euh, à peu prés correcte plutôt qu'un machin niveau fansub? ^^"
3)D'avoir un joli bouquin avec de zolies illustrations plutôt qu'un fichier sur son PC?
4)De savoir qu'on a rémunérer l'auteur de quelque chose dont on est fan plutôt que de lui prendre son fric?


Franchement, si quelqu'un me répond "Non", je comprends pas Laughing


A la base je veux bien me prendre les Novels mais en JAP, j'en aurais aucune Utilité ^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'où le "y'a des chances pour une édition officielle US" Wink

Et de toute façon, jap, anglais ou quoi que ce soit d'autre, le seul interet du bouquin ce sera les illus :/
Otome: fan-service
Novel: pas fan-service
Otome+Novel=fan-service - fan-service=rien :/

Il va rester quoi? Y'a pas de scénar' dans Otome ^^"


Ou alors Mori a raison, et on va avoir le droit à du "fan-serv' littéraire" Razz

J'ai déjà fait comprendre que je sentais le ratage complet, là? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui , je ny avais pas pensser ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
D'où le "y'a des chances pour une édition officielle US" Wink


We'll see Rolling Eyes (Deja que ca met enormement de temps pour les licenses, Genre Madlax ou Fafner qui n'ont meme pas ete licensié en France alors voir le Novel de Haruhi ou Otome en Amerique)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le bouquin sera intéressant vraiment pour ceux qui s'intéressent aussi à l'histoire (ya pas que les images dans la vie ! )
Par exemple, moi, j'aimerais bien lire ce qui s'est passé ya 100ans ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi... Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est surtout la guerre qui a vu l apparition de Fumiet comment et par a ete cree le diamand Mashiro, car dans l anime y a aucune info.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morigane a écrit:
Je pense que le bouquin sera intéressant vraiment pour ceux qui s'intéressent aussi à l'histoire (ya pas que les images dans la vie ! )
Par exemple, moi, j'aimerais bien lire ce qui s'est passé ya 100ans ! Wink


j'aimerais beaucoup..j'éspere que je pourrais trouver une trad' en anglais sur le net..et puis je ferais plein de fanarts^^

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com