Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Rêves
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Nos Rêves Répondre en citant

Ca a l'air d'être un topic stupide qu'on pourrait mettre dans Parler de Tout et de Rien mais on peut parler de nous? Donc Parlons de nos rêves
Bon juste pour bien redefinir le sujet (Au cas où Battou ne comprendrait pas a nouveau le sujet principal)

Topic a fantasmes? Topic a Partages de soi? Topic de connaisances pour mieux nous connaître en connaisant certains de nos rêves?

Si un Rêve est personnel, soit, ne le racontez pas sauf si vous en avez envie de partager.

A quoi ca sert de connaître nos Rêves
Il y a autant le rêve fantasmique (nos rêves de toujours) comme des rêves prémonitoires (qu'on rêve de l'avenir et que plus tard, on sent qu'on a rêvé de ce moment précis , le lieu exact et la situation comme du déroulement)

A vous de voir si vous voulez continuer a rêver et partager ce moment ou ne pas domrir^^

Alors les Amis, c'est quoi vos rêves?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais moi croire que dans ton Reve
Tu te payes un bon gigot de Lapin Roti? Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WTF Du roti de lapin ?! WHERE YOU CAME FROM !!!



_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu n'aimes pas^^

Bon moi dernierement je rêvais que je rencontrais Dark Satsuki et Kaji-Kun
J'étais en plein Japan Expo et je me rappelais de les avoir rencontré
Kaji tenait le DVD1 de Mai Otome Zwei et Dark Satsuki une peluche Yun de *Mot Tabou*
On était en train de causer sur la situation du forum?
Bizarre comme rêve
Prémonitoire?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hina ichigo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr ^^
moi ci avor un chat, un chien, des chatons, avoir une belle vie, des sous, être pharmacienne =)
en gros je sers à rien xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi mes rêves en ce moment c'est toujours les mêmes.... Rolling Eyes
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai plus rêvé d'anime!!! O_O Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui dont de je me souviens, que me suis forcé à me rappeler parce que j'en avais marre d'oublier les rêves que je venait de faire parce que j'ai juste pensé 2 secondes à autre chose en me réveillant (ce que je trouve personnellement super frustant). C'est rapide et y a pas vraiment de détails mais bon, imaginez un barrage, vous êtes sur le bord (côté rempli), vous sautez mais vous ne tombez pas dans l'eau, elle s'écarte sous vous, la chute est longue et...arf réveil Sad . Et les rêves prémonitoire j'en ai fais pas mal cette année (plutôt la sensation d'en avoir fait), du moins plus que les années précédentes, mais y a toujours un détail qui change, peut être une vision d'un moi alternatif (HARUKAAAAA) Shocked . Sinon ça fait des années que je fais plus de cauchemars, me fais un peu chier la nuit lol.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arika
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: andenne

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu bin mwa mé reveee c kazi tt le tps lé meme rolala mdr sof ke c avec une personne différents lol je reve ke je vi et tou super heureux et tou ac une fille mé chak nui elle a un visage différents XDD lol c tro zarb mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire l'amür sauvagement avec Jessica Alba et Jennifer Love Hewitt en même temps ça me plairait bien.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Faire l'amür sauvagement avec Jessica Alba et Jennifer Love Hewitt en même temps ça me plairait bien.

Les joies simples de la vie sont les meilleures. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

arika a écrit:
heu bin mwa mé reveee c kazi tt le tps lé meme rolala mdr sof ke c avec une personne différents lol je reve ke je vi et tou super heureux et tou ac une fille mé chak nui elle a un visage différents XDD lol c tro zarb mdr



Ouuuh pinaise tout les mots en SMS O____O

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais un rêve bizarre, un monde utopique sans SMS ...
Strange n'est il pas ?

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD c'est beau les rêves Very Happy

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com