Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Rêves
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
J'ai fais un rêve bizarre, un monde utopique sans SMS ...
Strange n'est il pas ?

Fais comme moi prends des portables qui ne marchent plus au bout de 2 mois et tu es tranquille lol.Enfin c'est peut être parcque je les balance, ça mérite réflexion ^^
Moi je ne rêve que de mon lapounet *_*
Il (elle) saura ce reconnaître ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*__*.... moi je rêve... d'envoyer des sms... à mamour.... (elle saura se reconnaître Keshou...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
(elle saura se reconnaître Keshou...)

Oui toute suite avec le nom c'est plus évident XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... mince... tu ne voulais p'te pas... tu préfères que j'édite Keshou? Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non laissons-le éclater au grand jour ^^
(on arrête le HS ne vous inquiètez pas >_< )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha mon reve c'est que les gens arretent d'etre incultes à force d'écrire comme des cons en language sms...que le ministere arrete de me faire marrer avec ses réformes"mais la grammaire c'est dur dis donc pour les pitits nefants alors on va utiliser l'étude des mots avec des ptits bouts de papiers ridicules comme ca dans 20 ans ils seront tous au meme niveau:aussi crétins les uns que les autres"...... Rolling Eyes

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis ce mois de décembre
je fais ce même rêve
Je suis avec donc mes Bishoujos

Je me balade dans un champ d'herbe verdoyant
Une musique de fond de la Plaine Felicité de FFX
Seulement etait ce ma destinée?
Ou bizarrement dans la realité comme dans ce rêve
J'ai rêvé d'être avec elles
Que bizarrement chacune represente un fragment d'une personne qui m'était cher et que j'ai aimé depuis la Maternelle et qui depuis 12 ans... Je n'arriverai jamais a l'enlever de ma tête...
Son Panache a la Midori, Son intelligence à la Irina, sa force à la Haruhi, sa faiblesse à la Mikuru
Mais pourquoi chaque fois que j'aime un perso dans un anime
Elle me rappele cette fille que j'ai aimé T_T
Dans mes rêves et encore...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières, j'ai rien vu dans ce topic.. >_>

.. rien du tout <_<

ps : chagrin d'amour Kyo ? ^^ '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com