|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
|
|
Arishia Otome Corail
Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 149 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Eleanor. Merci pour ton message. Sa fait un petit moment que je ne vient plus sur le forum, mais je n'en suis pas moins toujours autant fan de Mai hime et compagnie. Navré pour les nombreuses fautes que j'ai pu commettre. On me la déjà fait remarqué. Je conçois que cela peut être délicat à lire par la suite. Tes compliment me vont droit au cœur. Sa me fait vraiment plaisir. Je suis contente de pouvoir raviver l'imagination d'autre fan.
Je t'invite à lire de nombreuses autres fic sur ce forum. Certaines m'ont énormément plus en particulier comme "Guren, ou encore fanfiction Datenshi". Elles ont leur propres univers mais c'est intéressant de pouvoir voir les personnages évoluer dans un autre monde. Sinon il y a vraiment des fic génial sur ce forum. De toute manière, dès qu'un fan écrit, c'est avec son cœur, alors chacun à sa manière nous fais vivre des moments particuliers. Profite en .Bonne lecture. A plus tard _________________ Si tu choisis de combattre...tu devras mettre en jeu la chose la plus importante à tes yeux... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|