Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miyaki Trias
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:22 pm Sujet du message: Décredibilisation d'une série en 15 étapes |
|
|
Oyé oyé,
Je repointe le bout de mon nez pour vous signaler la mise en ligne d'un pétage de plomb de mon cru sur fanfiction.net:
http://www.fanfiction.net/s/4145221/1/D_cr_dibilisation_dune_s_ries_en_15_tapes
Je vous préviens tout de suite, il n'y a pas d'histoire, ne cherchez aucune fidélité aux persos...bref, j'ai tapé ces morceaux de délire dans le seul but de ne pas mourir d'ennuis dans un amphi après un revisionnage accéléré de la série.
Ensuite si ce gros n'importe quoi arrive à amuser la galerie voire tout simplement vous faire sourire, j'avoue que j'en serais positivement ravie ^^ |
|
|
|
WinryElric Natsuki 1st fan
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 7069 Localisation: Fuuka avec Shinai <3
|
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Miyu: BAD COMMAND, INVALID RESPONSE.
Click
Miyu: VOUS AVEZ MAL ETEIND L’ORDINATEUR, NOUS ALLONS LE RECONFIGURER. |
Quand il parle anglais, c'est qu'il est trèèèès énérvé XDDDDDD
J'adore _________________
|
|
|
|
Nina Wang Shikkoku no Kokoro
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 765 Localisation: Somewhere else.
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé une review, j'étais pliée en deux devant mon ordi, mon père se demandait ce qui se passait...il me voit pas souvent, donc quand chuis pliée en deux, bah il trouve ça bizarre xD _________________ † Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang |
|
|
|
Ruka Otome Corail
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 299 Localisation: Lorraine (57)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ridicule à 100% mais trop bien. J´étais trop morte de rire |
|
|
|
solene Otome Corail
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:43 pm Sujet du message: Yeah |
|
|
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAAHHAHHAHAHAAHHHHAAH AAAAAA AAAARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH RRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARGH !
NCIS:Enquête très spéciale
Chef de quoi est elle morte ?
Au vu des circonstances, nous pouvons dire que le victime est morte par étouffement .
Mais il n'y a aucune marque de strangulation, aucun gaz, rien .
Non en faite elle s'est connecté sur ce site à regarder cette fanfic délirante et c'est étouffé de rire sur le clavier de l'ordinateur, pauvre petite, elle avait tant de choses à vivre ! sniff
Coupez, c'était parfait !
Quelle série de biiiip
Lol explosé. _________________ Natsuki et Shizuru ! |
|
|
|
Kuro Neko du forum
|
|
|
|
Elanor Simple mortel(le)
Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 24 Localisation: paumé quelques part dans la campagne...
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon 3 ans après la bataille mais c'est pas grave si t'a d'autre moment ou tu t'ennuie mortellement surtout... SURTOUT !!!! recommence !!!! c'est trop marrant sérieux j'étais plié devant mon ordi xD _________________ « Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. »
Robert.A.Heinlein |
|
|
|
|