Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 43 Localisation: Academie fuuka de l'est
Posté le: Lun Juin 05, 2006 1:34 am Sujet du message:
Nagi le mec trooooooooooo stylé !! Je l'adorais dans MH je le sacralise dans otome !
Genial , machiavelique , manipulateur, charismatique ! Tous pour plaire !
Mais c'est vrai qu'a la fin c'est gentil , juste le petit boulet , pour un ex-grand duc qui a failli detruire le monde -_-
Nan je crois pas que ce soit les parents de nagi , sachant que sergei travail apres pour lui , puis il l'aurait decouvert et aurait tué sergei je pense !
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 8847 Localisation: Precure world!
Posté le: Dim Mar 18, 2007 6:09 pm Sujet du message:
Bah quoi
Elle/Il a le droit de le trouver classe, Nagi
Hein Amo?
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 485 Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:14 pm Sujet du message:
XD! Moi Tomoe elle m'a bien fait marrer sauf que..
Tomoe... dire qu'elle a voulu séparer le couple Natsuki/Shizuru
Ca je lui pardonnerai pas..XD! Mais bon, au moins, elle aime bien Shizuru (même plus que ça!) mais elle a pas intéret à s'en reprendre à mon couple préféré!! Sinon..*sort son couteau..*
les messages de fou que je fait le soir, je deviens comme Winry XD (c'est contagieux ton truc XD!)
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:16 pm Sujet du message:
J'aime Tomoe et j'aime Tanaka Rie
Heuresement que Tomoe était là pour mettre de l'action dans Otome
Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:26 pm Sujet du message:
Ouaip lol ,suis d'accord!
pasque bon fleurette natsu shizu c'est cool mais c'est mieux quand y a un grain a coté pour foutre la merde^^'
En tout cas j'aime bien ,c'est une vrai sociopathe quand elle veut.
(
Spoiler:
par contre shizu a grave geré avec elle ,a un moment j'ai vraiment cru qu'elle allait ...
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:01 pm Sujet du message:
Mais elle l'a vraiment fait
elle l'a dit dans l'episode 25
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:45 am Sujet du message:
Fais comme tu veux
Par contre ne pas revoir la séquence en entiere de ce qui s'était passé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum