Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous Very Happy

Maistar Otome

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous, et merci à ceux qui passent encore par ici de temps en temps...

Je suis en vacances, là, mais dès que je suis de retour chez moi je promets de me mettre à jour (poster sur mes derniers visionnages et lectures)
A bientôt à tous !
F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous et à toutes ^^

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait plaisir de voir les forumeurs passer Mr. Green

TDJQFSuperP : \o/ Ayé suis officiellement chef d'équipe Mr. Green Comme quoi ça sert de râler Mr. Green
TDJQFP2 : Princesse malgré elle à la tv. J'ai vu le film des dizaines de fois mais c'est pas grave XD J'aime bien moi Laughing

"Music is what feelings sound like."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, en ce qui me concerne, l'année 2012 commence plutôt bien
... puisque le Père Noël va repasser en février :

En attendant je me revisionne "Gunslinger Girl Il Teatrino"
Quelle antidote aux programmes télés de fin d'année, tout ces films et dessins animés niaiseux pendant quinze jours, j'en ai une indigestion !

Et je ne dis pas ça pour "Princesse malgré elle" en particulier (Meg Cabot ça reste le "must" des lectures pour les adolescentes - je suis dans la partie je le constate tous les jours en bibliothèque). Comment ça t'es plus une adolescente Natsuki ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On reste tous adolescents en quelque sorte Cool Laughing Perso, je le revendique Laughing

Ah et durant mes vacs, j'ai vu tous les films de Noël de la 6 XD

TDJ : D'un côté j'suis contente parce que cet hiver est vraiment pas frais, mais d'un autre j'me demande si on va réussir à avoir de la neige XD

WinryElric
Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff nous on ne risque pas d'avoir de la neige =_= par contre finir noyés il y a des chances...

TDJQFP : je viens de finir mon premier Final Fantasy *_*

Trias

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noyés ? Sous la neige oui...

Je viens juste pour dire qu'il y a quelques nuits, j'ai rêvé qu'Elric et Shinai se mariaient. (lol) Il y avait un contexte au tour mais je sais plus quoi. (Comme dit, ça fait quand même quelques nuits - J'ai oublié qu'en me réveillant je me suis dis qu'il faudrait que je raconte ça aux protagonistes).

Natsuki 1st fan

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ...........

Pilier

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR c'est quoi ce rêve??? XD

ᴺᴷ

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'auriez quand même prendre des photos, m'enfin ! Mr. Green

TDJQFRire : Ça fait 3 semaines que no-range essaye de me joindre (on se demande pourquoi mwaha) après 2 appels j'ai réussi à avoir un super forfait bloqué 2h texto illimités à 9,9€ et seulement 24 mois d'engagement.
Demain la madame va rappeler et je vais tenter de faire baisser les prix ou la durée d'engagement LOL Avec d'aussi bons tarifs je me demande combien de clients ils ont perdu depuis le 10 janvier MWAHAHA

Tom
Trias

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFPP(et qui fait mal) : une rencontre surprise avec un plaque de verglas >_< genoux très douloureux (heureusement pas cassé) et je vais boiter comme le dr house pendant quelques jours (dixit le médecin).

(cela dit j'avais prévu de resté confortablement dans mon fauteuil a joué à FFXIII-2 les prochains jours :p)

-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dr House \o/ !!
Boap pas glop :/, bon rétablissement !

TDJQFP : Fait moins froid ! Je crois XD Les températures sont descendues d'un coup la semaine dernière BAM !
TDHierQFTrèsP : Depuis 10 semaines (ou p'tet moins je sais plus), près du travail y avait une machine qui enfonçait de gros piliers dans le sol et tous les jours de 9h à 15h30 c'était BOUM BOUM BOUM toutes les 5 secondes =_=
Et bien hier ça s'est enfin arrêté *_* (j'espère qu'ils ont vraiment fini parce que c'est relou. J'aime pas la techno moi >_<)

Natsukiii
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon truc du jour est que j'ai pu voire 3 épisodes de la saison 2 de Glee j'ai trop aimer l'épisode 2 avec Britney spears et surtout Brittany ouaaa elle est trop top quoi Very Happy Very Happy
-Natsuki-
ᴺᴷ

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de Zeus o_O J'ai cru qu'il y avait un bot sur le forum...

TDJQFP : Pizza \o/
TDJQFPP : J'aime bien mon job mais finir à 20h c'est moyen quoi XD Enfin bon, heureusement qu'y avait pizzaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 28 sur 84

Sauter vers: